Hôtel Lydia Maris 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- La rénovation partielle en 2021
- La proximité des plages
- Des activités pour tous
On aime
- La rénovation partielle en 2021
- La proximité des plages
- Des activités pour tous
Présentation
Véritable oasis de fraîcheur avec ses deux piscines, le « resort » vous invite à la détente mais aussi à la découverte de l'île.
Vous apprécierez l'excellence de la cuisine dans les différents restaurants et les animations diurnes et nocturnes pour les adultes et les enfants.
Idéalement situé, vous accédez facilement aux plages d'Afandou, Kolymbia ou Tsambika.
Situation
Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse.
L'île grecque se distingue par son multiculturalisme.
Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées.
Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.
À proximité :
- Plage de Kolymbia (env. 3500 m)
- Plage de Tsambika (env. 2,8 km)
- Plage d'Afántou (env. 3 km)
- Plage de Stegna (env. 5 km)
- Vallée de papillons (env. 13 km)
- Ville de Rhodes (env. 25 km)
- Acropole de Lindos (env. 30 km)
- L'aéroport international de Rhodes Diagoras (env. 20 km)
Hébergement
Le Lydia Maris Resort & Spa 5* compte 205 chambres. Les chambres et les installations hôtelières sont réparties en 17 bâtiments de un étage.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / Chauffage
- Chambre insonorisée
- Connexion Wifi
- Moustiquaire
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur, bouteille d'eau à l'arrivée (1,5 l)
- Téléviseur avec écran plat 32 ‘'avec chaînes satellite
- Salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Coffre-fort
- Chambre Double « Promo » / Chambre Standard
Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes maximum
- Chambre Supérieure
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un canapé-lit.
- Chambre Famille
Superficie : 40 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard. Les chambres Famille sont composées d'une chambre principale d'un coin salon/chambre séparé avec une porte communicante et 2 téléviseurs.Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et les boissons et « tea-time ». Ce service commence dès votre arrivée et se termine au moment du départ. La formule « Tout compris » opère quotidiennement de 7h à minuit.
- Le restaurant principal « Philoxenia » vous servira les trois repas, des en-cas, du café et du thé. Les plats sont proposés sous forme de buffet, avec des soirées thématiques (4 fois/semaine) et « show-cooking ».
- Ne ratez-pas le « tea-time » de 16h à 18h, sous la véranda du Philoxenia.
- Le « Gréco Grill » vous servira des viandes fraîchement grillées, dont les fameux gyros et souvlakis… des plats traditionnels et authentiques.
- Régalez-vous avec une délicieuse pizza cuite au feu de bois et composé d'ingrédients frais et de saison au « al Forno Pizerria ».
- Tout au long de votre séjour, vous pourrez vous rendre dans les deux bars pour vous rafraichir grâce aux boissons incluses dans la formule « Tout compris » : boissons locales avec ou sans alcool et bière locale. Pendant les repas, au restaurant principal et au restaurant de la piscine, vous pourrez également consommer des boissons locales non alcoolisées, de la bière et du vin local.
- Profitez du bar de la piscine « Nissaki Pool Bar » qui tel un îlot vous accueille pour vous désaltérer.
- 6 jours / semaine (fermé le jour de la soirée grecque), le « Kerasma Lobby Bar» vous donne rendez-vous pour prendre un apéritif avant le dîner, de 18h30 à 21h30.
Avec participation (€) :
- Spiritueux « Premium » et cocktails spéciaux
Sports & Loisirs
- 1 piscine centrale avec bain à remous
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine (contre caution)
- Bains à remous
- Salle de sport
- Volley-ball, water-polo, aquagym
- Fléchettes, tennis de table, pétanque / boccia
- Court de tennis
- Miniclub Enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, mini-discothèque, aire de jeux extérieure et piscine
- Programme de divertissements quotidiens internationaux 6 jours / semaine en journée et en soirée : spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirée grecque avec buffet thématique et danseurs 1 fois / semaine, karaoké, musique « live » …
Avec participation (€) :
- Cours d'initiation à la plongée en piscine
- Sports nautiques
- Plongée sous-marine
- Eclairage du court de tennis
- Billard
- Médecin de garde
- Parcours de golf
- Jeux électroniques
- Espace Spa et bien-être « Spa Center »: sauna, soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets sur place
- Parking public
- Carte de crédit acceptée : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Supérette
- Location de voitures
Information Pratique
- L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)
- Assistance téléphonique francophone
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 10 € par chambre et par nuit
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.