Hôtel Rhodos Horizon Resort (Adult Only) 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Hôtel réservé aux adultes (plus de 16 ans).
- Une situation centrale à 400 m du centre-ville de Rhodes et à 800 m de la vieille ville et du port.
- Le choix des 3 piscines.
L'hôtel
Vous aimerez cet hôtel réservé aux adultes tout proche du centre et de la vieille ville de Rhodes, idéal pour visiter la plus grande cité médiévale d’Europe ou pour vous relaxer face à la mer !
Situation
• Situé à seulement 400 m du centre-ville de Rhodes, la capitale de l’île, et à 800 m de la vieille ville et du port, face à la mer (une route passe entre l'hôtel et la plage).
• Restaurants, bars et boutiques à proximité.
• L'aéroport se trouve à 12 km (env. 30 min de transfert).
Votre hôtel
Le Rhodos Horizon dispose de 391 chambres réparties dans 3 bâtiments de 5 étages construits face à la mer.
• Pour votre confort : salon TV, ascenseurs, parking, agence de location de voiture.
• Internet : accès wifi gratuit.
Restauration
Cuisine internationale et locale, snack, bars... Boissons locales.
LA TABLE :
• Petit déjeuner de 7h à 10h > buffet ou petit déjeuner tardif de 10h à 11h
• Déjeuner de 12h30 à 15h > buffet
• Snack de 11h à 17h
• Tea time de 16h30 à 17h30
• Dîner de 18h30 à 21h30 > buffet ou restaurant à la carte (1 fois par séjour, sur réservation)
LE BAR :
• Boissons locales, soft drinks et alcools locaux
• Au bar principal de 10h à 23h
• Au restaurant aux heures des repas
Coordonnées
AKTI KANARI - RHODES
Les Infos Pratiques
• Tenue correcte exigée le soir, pantalon obligatoire pour les messieurs.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement se fait à 14h pour l’arrivée et à 11h pour le départ.
• Une taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 par chambre et par nuit.
Chambre supérieure vue sur la ville
• Superficie : 20 m²
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Coffre-fort
• Mini-bar
• Carrelage
• Salle de bains ou douche avec sèche-cheveux
• Balcon
Chambre supérieure vue mer
• Superficie : 20 m²
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Coffre-fort
• Mini-bar
• Carrelage
• Salle de bains ou douche avec sèche-cheveux
• Balcon
Sports & Activités
Plage publique de sable et de galets (accès direct par un passage souterrain) aménagée avec parasols et transats.
Gratuit
• 3 piscines extérieures avec parasols et transats (prêt de serviettes avec caution)
• court de tennis
• tennis de table
• fléchettes
• billard
• salle de fitness
• sauna de 8h à16h
Ce prix comprend
• les vols aller-retour au départ de France.
• les transferts flexibles regroupés.
• l'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• l'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• les frais de gestion (soumis à modification).
Ce prix ne comprend pas
• les assurances.
• les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 par chambre et par nuit.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.