Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18)

basé sur 4077 Avis 4077 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 2
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 3
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 4
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 5
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 6
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 7
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 8
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 9
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 10
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 11
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 12
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 13
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 14
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18)
basé sur 4077 Avis
4077 Avis

Référence produit : 495456
dès 563 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 01 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4077 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laetitia h a écrit un avis (août 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
si vous cherchez un 5 étoiles : FUIR!
je voyage en hôtel club depuis 2009 et c'est pour moi la plus mauvaise expérience ! Par où commencer ? La taxe !!!! Faites bien attention , ce n'est pas forcément spécifié, mais sachez que pour cet hôtel vous devez rajouter 150 euros de taxe de séjour par chambre et par semaine ( les taxes sont désormais demandés dans les hôtels grecques) Arrivée tardive du à un retard de vol. Restau fermé, et en guise de repas un bout de pain tomate fêta et 3 petits gâteaux....il faisait nuit et je n'ai pu admirer la vue de ma chambre mais il me semblait que cela ne correspondait pas à ma réservation. Et nous étions gênés par un bruit permanent dans la chambre. Au réveil, je n'ai absolument pas là vue jardin que j'imaginais. Je suis au dessus de l' entrée de l'hôtel fasse à un terrain vague désert avec détritus. Et le bruit? Nous sommes face au groupe de clim de l'hôtel. Bruit perpétuel qui fait que nous n'avons quasi pas dormi de la semaine. Sans compter que nous participons à la vie des arrivées de bus jusqu'à plus de minuit ! Horrible....l'hôtel répondra certainement que je n'avais qu'à venir à l accueil pour échanger à ce sujet....je pense que je ne suis pas là 1ere ni la dernière à me plaindre de ces quelques chambres très bruyantes. Et puis j'ai fait l'expérience je venir faire une réclamation à l'accueil et rien à été fait ! Je suis allée à 3 reprises leur indiquer que la douche était bouchée, que l eau ne sevacuait pas! D'ailleurs un y a même une petite bouche évacuation dans la salle de bain , qui elle évacuait également les eaux usées ! Conclusion aux toilettes , vous avez les pieds dans les eaux usées ! L' Hôtel n à pas RIEN FAIT ! Ah ! Remarque importante ! Si vous ne parlez pas un mot anglais fuyez ! Personne ne parle français à chaque fois qu'on se rend à l'accueil ! Alors quand je lis des commentaires au sujet de personnel souriant et agréable : pas à l'accueil, surtout pas quand vous avez des réclamations ! En ce qui concerne le menage des chambres....il est fait . Mais pas de chance pour nous encore une fois, un voyant à l'entrée de la chambre indique aux femmes de menages si elles peuvent ou non intervenir. Le notre ne fonctionnait pas donc pas de menage 2 jours de suite..... Le quartier .....comment dire.....oubliez les décors de carte postale ! Sale ! Aucune envie de se promener dans le quartier ! Jolie petite plage ( attention galets !) Mais sale....tout simplement sale...les voyageurs ne font certes aucun effort, des agents passent leur temps à ramasser leur détritus mais ce qui dégoutté le plus , c'est que parfois le vent renverse les cocktails sur des transats qui ne sont pas tous les jours nettoyés! Pour preuve une rondelles d' orange restée 3 jours sur un transat..... La piscine....comment dire....les abords sont sales, encore une fois les touristes ne font aucun effort, mais jai connu des hôtes avec grand nettoyage tous les soirs autour de la piscine....ici le stricte minimum est fait.... Cet hôtel est identifié amde 5 étoiles ! JAMAIS !!!! Même avec les normes locales ! C'est scandaleux de payer un séjour d une semaine pour avoir ce type de service et confort. Est il normal de ne.pas dormir le.la semaine , d avoir les pieds dans les eaux usées de la douche , et de prendre transat sales ???? pour finir, tout le monde se balade en maillot de bain dans l hoel , ca ne gene personne, et au restau certaine femme sont à peine vetue ! Nous sommes vraiment loin du 5 étoiles

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sébastien L a écrit un avis (août 2025)

Lontzen, Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Le paradis sur terre
Un grand merci à l'hôtel. Nous avons passés 5 jours magnifiques. Le personnel d'une gentillesse extraordinaire. Une belle surprise nous attendait à l'arrivée : Overclassing. Une magnifique Suite avec une piscine partagée vue sur mer. C'était Noël avant l'heure. Hôtel très propre, qualité de la literie excellente, repas très bons et variés. Personnel du restaurant très souriant et disponible. Accueil chaleureux, toujours un petit pour nous. Réceptionnistes toujours souriants du début à la fin de leur shift. Si on doit parler d'une amélioration, je dirai les boissons softs du bar qui sont servies via un tuyau, on goûte vraiment une différence avec une boisson en bouteille ou en cannette. Excepté ce petit point, tout était parfait vraiment. Encore un grand merci pour tout. 4-0-1 : - )

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anastasia C a écrit un avis (août 2025)

Rumegies, France

Note tripadvisor
C’est l’hôtel idéal pour des vacances reposantes
Nous avons passé un agréable séjour au Ixian grand hôtel. Tous le personnel de l’hôtel est très sympathique Première fois que je teste un hôtel adultonly C’est idéal pour ceux qui recherche la tranquillité Les points à améliorer : peu de choix dans les cocktails et assez simple pour un 5 étoiles. Et la nourriture trop répétitive et peu de choix. J’ai rarement eu des légumes. Mais la nourriture était bonne.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Noa P a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience mémorable
Un hôtel magnifique avec des services et équipes incroyables. Première expérience dans un hôtel de cette gamme et en adulte only, on sent clairement la différence. Du Check in jusqu’au Check out. Je tiens particulièrement à remercier les merveilleuses Ana et Tereza qui m’ont aidées à organiser l’anniversaire de mon conjoint plus de 3 mois avant l’arrivée ! Un coup de cœur pour ces jeunes femmes je ne vous remercierai jamais assez<3. La décoration de la chambre était magnifique et on nous a offert un gâteau au restaurant. Le vol était en retard et les filles ont tout géré pour que nous puissions honorer la réservation. Le petit déjeuner et le buffet en général était bon, les boissons à volonté sont top. De manière général l’hôtel est magnifique très bien entretenu à 4 marches de la mer. Le spa est magnifique ainsi que les massages. Les équipes de services et restauration étaient géniales également. Les petites animations du soir étaient vraiment géniales ! Pour les phobiques des oiseaux/pigeons attention si vous réservez une chambre classique vue jardin car il y en a énormément et il risque d’y avoir des excréments sur le balcon, personnellement en ayant très peur j’ai demandé à la réception de changer de chambre et Ana s’est chargée de cela sans problème et le bonus nous avons eu une vue mer tout cela sans frais. Cela peut être surprenant donc faites attention si jamais. Sinon merci aux équipes et nous reviendrons c’est certain c’était merveilleux 🩷

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Florian P a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bonne expérience
Très bonne expérience, des gens agréables dans tous les services. Qualité de l’accueil au top et les services indépendants de l’hôtel nous ont toujours bien reçu.

Date du séjour : août 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Son ambiance chic et décontractée
  • Sa restauration sophistiquée
  • La plage d’Ixia, l’une des plus belles plages de l’île

Présentation

Bienvenue au The Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) ! Situé au bord de la plage d’Ixia, l’hôtel vous invite à profiter des eaux bleu-azur de la mer Egée.
La modernité et l’élégance du « resort »  vous plonge dans une ambiance calme et décontractée.
Réservé aux adultes, le complexe vous promet un séjour paisible grâce au confort de ses chambres spacieuses dans un cadre unique.
Ressourcez-vous au sein de son centre Spa et bien-être où une équipe d’experts prendra soin de vous.
Les 3 restaurants de l’hôtel vous proposent une véritable odyssée culinaire, de la cuisine grecque à péruvienne.
Entourés de montagnes et de nature verdoyante, découvrez les villages authentiques à proximité tels que  Lindos, Kremasti ou Afandou.
Vivez une belle escapade à deux. 

Situation

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l’île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse.
L’île grecque se distingue par son multiculturalisme.
Puissance maritime et commerciale dès l’Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l’atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées.
Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l’île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

 

À proximité :

  • Plage d’Ixia, accès direct (sable et galets)
  • Ialyos Antique (env. 2 km)
  • Colline de Tilerimos (env. 2 km)
  • Ville de Rhodes (env. 5,5 km)
  • Sources thermales de Kallithéa (env. 13 km)
  • Les Seven Springs (env. 25 km)
  • Kamiros Antique (env. 31 km)
  • Lindos antique et Acropole (env. 46 km)
  • L’aéroport international de Rhodes Diagoras (env. 7 km)

Hébergement

Le Ixian Grand & All Suites 5* Adults Only (+18) dispose de 348 chambres et suites élégantes et contemporaines, entièrement rénovées dans un style épuré.

 

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation/Chauffage
  • Connexion Wifi
  • Menu oreillers
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Machine Nespresso & capsules
  • Téléviseur avec écran plat LED 32’’par chaînes satellite
  • Salle de bains avec douche à l’italienne à effet de pluie, peignoirs/pantoufles et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar

 

 

  • Chambre Standard (vue sur l’intérieur des terres)

Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes maximum

 

  • Chambre Deluxe Vue Jardin

Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Deluxe Vue Jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

 

  • Chambre Premium avec Baignoire Spa

Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Premium avec Baignoire Spa dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et les boissons. Ce service commence dès votre arrivée et se termine au moment du départ.  Le petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous forme de buffet au restaurant principal « Vis à vis Restaurant », dans une ambiance chic et moderne avec vue sur les piscines. Une gastronomie méditerranéenne variée est à l’honneur chaque vous offrant une véritable expérience culinaire.  

 

  • Profitez d’un verre au bord de l’eau au « Blue Pool Bar». Une large sélection de cocktails, jus de fruits frais, cafés et thés glacés, vous sera proposée. Vous pourrez également vous régaler grâce à une sélection de légères collations. En soirée, détendez-vous dans l’espace de canapés en bambou près de la piscine, une vue magnifique vous attend.

 

  • Pour siroter un cocktail dans une ambiance chic et apaisante, le « Truman Lobby Bar» vous ouvre ses portes du matin jusqu’au soir. Sa belle véranda qui surplombe les jardins et la piscine vous accueille pour passer un moment de pure détente. Vous dégusterez des boissons et spiritueux rares.  

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Pour découvrir les meilleurs plats traditionnels grecs, rendez-vous au « Milonges Restaurant » juste à côté de la piscine principale de l’hôtel. Le déjeuner et le dîner vous seront proposés en menu à la carte. Avec une vue sur les eaux scintillantes de la piscine et de la mer, dégustez le meilleur de la charcuterie grecque accompagnée d’un vin raffiné. 

 

  • Si vous êtes adepte de saveurs originales, le « Muza Htista Restaurant » vous propose une gastronomie innovante alliant cuisine grecque, péruvienne et japonaise. Tous les soirs, découvrez un menu à la carte avec de nombreuses suggestions.

 

  • Les boissons et cocktails premium au sein du « Muza Htista Restaurant », « Blue Pool Bar » et « Truman Lobby Bar ».

Sports & Loisirs

  • Plage privée avec transats et parasols, accès direct (sable et galets)
  • 2 piscines extérieures d’eau douce dont une « détente »
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Salle de sport

 

 

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, piscine intérieure, bains à remous, soins corporels et du visage, beauté des mains / pieds, massages…

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Carte de crédit acceptée : MasterCard et Visa

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Boutique
Location de voitures, de bicyclettes

Information Pratique

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout Compris ».
  • Assistance téléphonique francophone

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4077 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laetitia h a écrit un avis (août 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
si vous cherchez un 5 étoiles : FUIR!
je voyage en hôtel club depuis 2009 et c'est pour moi la plus mauvaise expérience ! Par où commencer ? La taxe !!!! Faites bien attention , ce n'est pas forcément spécifié, mais sachez que pour cet hôtel vous devez rajouter 150 euros de taxe de séjour par chambre et par semaine ( les taxes sont désormais demandés dans les hôtels grecques) Arrivée tardive du à un retard de vol. Restau fermé, et en guise de repas un bout de pain tomate fêta et 3 petits gâteaux....il faisait nuit et je n'ai pu admirer la vue de ma chambre mais il me semblait que cela ne correspondait pas à ma réservation. Et nous étions gênés par un bruit permanent dans la chambre. Au réveil, je n'ai absolument pas là vue jardin que j'imaginais. Je suis au dessus de l' entrée de l'hôtel fasse à un terrain vague désert avec détritus. Et le bruit? Nous sommes face au groupe de clim de l'hôtel. Bruit perpétuel qui fait que nous n'avons quasi pas dormi de la semaine. Sans compter que nous participons à la vie des arrivées de bus jusqu'à plus de minuit ! Horrible....l'hôtel répondra certainement que je n'avais qu'à venir à l accueil pour échanger à ce sujet....je pense que je ne suis pas là 1ere ni la dernière à me plaindre de ces quelques chambres très bruyantes. Et puis j'ai fait l'expérience je venir faire une réclamation à l'accueil et rien à été fait ! Je suis allée à 3 reprises leur indiquer que la douche était bouchée, que l eau ne sevacuait pas! D'ailleurs un y a même une petite bouche évacuation dans la salle de bain , qui elle évacuait également les eaux usées ! Conclusion aux toilettes , vous avez les pieds dans les eaux usées ! L' Hôtel n à pas RIEN FAIT ! Ah ! Remarque importante ! Si vous ne parlez pas un mot anglais fuyez ! Personne ne parle français à chaque fois qu'on se rend à l'accueil ! Alors quand je lis des commentaires au sujet de personnel souriant et agréable : pas à l'accueil, surtout pas quand vous avez des réclamations ! En ce qui concerne le menage des chambres....il est fait . Mais pas de chance pour nous encore une fois, un voyant à l'entrée de la chambre indique aux femmes de menages si elles peuvent ou non intervenir. Le notre ne fonctionnait pas donc pas de menage 2 jours de suite..... Le quartier .....comment dire.....oubliez les décors de carte postale ! Sale ! Aucune envie de se promener dans le quartier ! Jolie petite plage ( attention galets !) Mais sale....tout simplement sale...les voyageurs ne font certes aucun effort, des agents passent leur temps à ramasser leur détritus mais ce qui dégoutté le plus , c'est que parfois le vent renverse les cocktails sur des transats qui ne sont pas tous les jours nettoyés! Pour preuve une rondelles d' orange restée 3 jours sur un transat..... La piscine....comment dire....les abords sont sales, encore une fois les touristes ne font aucun effort, mais jai connu des hôtes avec grand nettoyage tous les soirs autour de la piscine....ici le stricte minimum est fait.... Cet hôtel est identifié amde 5 étoiles ! JAMAIS !!!! Même avec les normes locales ! C'est scandaleux de payer un séjour d une semaine pour avoir ce type de service et confort. Est il normal de ne.pas dormir le.la semaine , d avoir les pieds dans les eaux usées de la douche , et de prendre transat sales ???? pour finir, tout le monde se balade en maillot de bain dans l hoel , ca ne gene personne, et au restau certaine femme sont à peine vetue ! Nous sommes vraiment loin du 5 étoiles

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sébastien L a écrit un avis (août 2025)

Lontzen, Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Le paradis sur terre
Un grand merci à l'hôtel. Nous avons passés 5 jours magnifiques. Le personnel d'une gentillesse extraordinaire. Une belle surprise nous attendait à l'arrivée : Overclassing. Une magnifique Suite avec une piscine partagée vue sur mer. C'était Noël avant l'heure. Hôtel très propre, qualité de la literie excellente, repas très bons et variés. Personnel du restaurant très souriant et disponible. Accueil chaleureux, toujours un petit pour nous. Réceptionnistes toujours souriants du début à la fin de leur shift. Si on doit parler d'une amélioration, je dirai les boissons softs du bar qui sont servies via un tuyau, on goûte vraiment une différence avec une boisson en bouteille ou en cannette. Excepté ce petit point, tout était parfait vraiment. Encore un grand merci pour tout. 4-0-1 : - )

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anastasia C a écrit un avis (août 2025)

Rumegies, France

Note tripadvisor
C’est l’hôtel idéal pour des vacances reposantes
Nous avons passé un agréable séjour au Ixian grand hôtel. Tous le personnel de l’hôtel est très sympathique Première fois que je teste un hôtel adultonly C’est idéal pour ceux qui recherche la tranquillité Les points à améliorer : peu de choix dans les cocktails et assez simple pour un 5 étoiles. Et la nourriture trop répétitive et peu de choix. J’ai rarement eu des légumes. Mais la nourriture était bonne.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Noa P a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience mémorable
Un hôtel magnifique avec des services et équipes incroyables. Première expérience dans un hôtel de cette gamme et en adulte only, on sent clairement la différence. Du Check in jusqu’au Check out. Je tiens particulièrement à remercier les merveilleuses Ana et Tereza qui m’ont aidées à organiser l’anniversaire de mon conjoint plus de 3 mois avant l’arrivée ! Un coup de cœur pour ces jeunes femmes je ne vous remercierai jamais assez<3. La décoration de la chambre était magnifique et on nous a offert un gâteau au restaurant. Le vol était en retard et les filles ont tout géré pour que nous puissions honorer la réservation. Le petit déjeuner et le buffet en général était bon, les boissons à volonté sont top. De manière général l’hôtel est magnifique très bien entretenu à 4 marches de la mer. Le spa est magnifique ainsi que les massages. Les équipes de services et restauration étaient géniales également. Les petites animations du soir étaient vraiment géniales ! Pour les phobiques des oiseaux/pigeons attention si vous réservez une chambre classique vue jardin car il y en a énormément et il risque d’y avoir des excréments sur le balcon, personnellement en ayant très peur j’ai demandé à la réception de changer de chambre et Ana s’est chargée de cela sans problème et le bonus nous avons eu une vue mer tout cela sans frais. Cela peut être surprenant donc faites attention si jamais. Sinon merci aux équipes et nous reviendrons c’est certain c’était merveilleux 🩷

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Florian P a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bonne expérience
Très bonne expérience, des gens agréables dans tous les services. Qualité de l’accueil au top et les services indépendants de l’hôtel nous ont toujours bien reçu.

Date du séjour : août 2025

Voir les disponibilités