Hôtel Tui Blue Lindos Bay 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Réservé aux adultes de plus de 16 ans.
- Accès direct à la plage privative.
- À seulement 3,5 km du charmant village de Lindos et son acropole.
- Chambres élégantes et cosy.
L'hôtel
TUI BLUE FOR TWO, des vacances rien qu’à deux !
Situation
• Dans un environnement calme sur la côte est de l’île de Rhodes, l’hôtel est situé les pieds dans l’eau sur la magnifique et longue plage de Vlicha.
• À seulement 3,5 km du petit village de Lindos, réputé pour son acropole, sanctuaire d'Athéna Lyndia, ses petites maisons blanches traditionnelles et ses ruelles romantiques. Et à 2 km de la jolie plage de Kalathos au sable doré et aux eaux limpides. Restaurants, tavernes, bars et boutiques à 300 m.
• L’aéroport se trouve à 50 km (env. 1h de transfert).
Votre Hôtel
• Pour votre confort : lobby bar, boutique, salon TV, salon de beauté, salles de réunion, ascenseurs.
• Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.
Restauration
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Tenue correcte exigée le soir, pantalon obligatoire pour les messieurs.
• Hôtel réservé exclusivement aux adultes (à partir de 16 ans).
• Une taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 par chambre et par nuit.
Chambre double
• Superficie : 28 m²
• Moderne et spacieuse
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Miniréfrigérateur
• Coffre-fort
• Carrelage
• Salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparées
• Balcon
• Chambres vue mer (avec supplément)
Animation
Sports & Activités
Gratuit :
• Piscine extérieure avec parasols, transats et matelas (serviettes avec caution)
• Court de tennis
• Tennis de table
• Beach-volley
• Basket-ball
• Gymnastique
• Stretching
• Aérobic
• Aquagym
• Salle de fitness
Payant :
• Billard
• Sports nautiques sur la plage en fonction de la météo* : ski nautique, jet-ski, banana boat
* Indépendants de l’hôtel et non garantis.
Espace bien-être :
• Spa (avec supplément) avec piscine intérieure (chauffée selon saison - accès gratuit), bain à remous, hammam, sauna, massages, soins spécifiques, soins esthétiques pour le corps et le visage.
Ce prix comprend
• les vols aller-retour au départ de France.
• les transferts flexibles regroupés.
• l'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• l'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• les frais de gestion (soumis à modification).
Ce prix ne comprend pas
• les frais de services.
• les assurances.
• les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7€ par chambre et par nuit.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.