Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* basé sur 4960 Avis 4960 Avis

Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 2
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 3
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 4
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 5
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 6
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 7
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 8
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 9
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 10
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 11
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 12
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 13
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 14
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 15
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 16
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 17
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 18
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 19
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 20
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 21
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 22
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 23
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 24
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 25
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5*
basé sur 4960 Avis
4960 Avis

Référence produit : 1629
-22%
dès 376 TTC / personne au lieu de 487 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 10 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4960 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Josephine M a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Déception
Des fuites d'eau au WC pendant 48 heures,avec de nombreuses personnes qui passaient pour relayer au suivant. Jusqu'à ce qu'une personne plus professionnelle se déplace et démonter le WC sous nos yeux et répare un problème de joint. Aucune excuse, aucun geste alors que nous avons vécu avec des serviettes en mode serpillières pendant 2 jours. Nourriture parfaite et animations très bien assurées. Le ménage de la chambre et des communs laisse à désirer. Le jour du départ je demande si nous pouvons quitter la chambre à 13h plutôt qu'à 11h. Réponse oui avec 20 euros de supplément. Personnel désagréable au restaurant buffet et à l'accueil aussi chaleureux qu'une porte de prison. Vendu comme un 5 étoiles j'estime que 3 étoiles est plus approprié. Grosse déception

Date du séjour : octobre 2024

Falbala C a écrit un avis (oct. 2024)

Lunel-Viel, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel familial
Excellent restaurant, chambre (si celle rénovée) très bien, spacieuse, lit 180cm très bonne literie très propre. Gros bémol sur les piscines qui sont bien mais aucunes chauffées et au mois d octobre c'est très froid je n'ai pas pu me baigner. Le spa.....une catastrophe rien ne fonctionne pas de hammam piscine intérieure non chauffée et sauna....froid et surtout le personnel vraiment pas aimable lève les yeux aux ciel quand on leur parle. Seul le personnel du restaurant et bar est sympa. Pas d animation vous ne pourrez pas danser le soir pas de musique, seulement un peu au bar mais on ne peut pas danser. Gros points forts nourriture et chambre et Gros points faibles piscines froides et animations.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Angelique S a écrit un avis (oct. 2024)

Cherbourg, France

Note tripadvisor
Séjour en famille octobre 2024
Hôtel très classe, personnel aimable mais ne parle pas français, pas beaucoup d'effort à ce sujet. Chambre parfaite, restaurant principal avec beaucoup de choix. Les restaurants à la carte sont difficile d'accès. Nous sommes parti en KAPPA CLUB, organisation parfaite, Nous sommes tombés sur une animatrice excellente ( NAILANA ) pour qui c'était sa première expérience en tant qu’animatrice , et cela ne se voyait pas. Vraiment parfait génial avec nous et avec les autres vacanciers, elle ne faisait pas de favoritisme. Elle a égailler le séjour des enfants.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

EEHB Leroux M a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour magnifique avec une équipe Kappa au top
L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres et l'ensemble des différents restaurants réponds aux attentes d'un hôtel 5 étoiles. L'équipe Kappa club est vraiment au top, Manon est vraiment géniale pour les visites culturelles, l'accueil et l'accompagnement, et les animateurs Nailina et Aurélien sont des perles de gentillesse, un grand merci à cette équipe pour avoir rendu ce séjour hyper joyeux.

Date du séjour : octobre 2024

M4021GMmorganp a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Vacances avec Kappa Club
Hôtel vraiment sympa, une grande première pour nous avec Kappa Club. C’est un concept très sympa avec des excursions gratuites comprises dans le voyage qui le rend culturel et instructif. L’équipe d’animation au top, tous investi et disponible. Merci à Antoine et Sabrina pour notre première semaine et à Nailina pour sa première et Aurélien pour la seconde. Surtout un grand merci à Manon, la responsable animation pour sa disponibilité et son professionnalisme et sa patience, elle a su nous faire découvrir la culture locale avec des explications digne d’une guide touristique. Nous sommes restés deux semaines, le menu est un peu redondant, mais les restaurants à la carte permettent de changer un peu malgré la difficulté à réserver en fin de saison.

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


Kappa Club, le Club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. En formule tout compris dans un hôtel haut de gamme, explorez une nouvelle façon de voyager, entre découverte culturelle et rencontre de la population locale.

5 bonnes raisons de partir en Kappa Club :

  • Séjour en formule all inclusive
  • Hôtels 4* ou 5* haut de gamme
  • Programme d’animations à la carte
  • Instants rencontres et découvertes
  • Kappa Fun Club, le paradis des enfants

Situation

Le Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* est idéalement situé sur la jolie plage de galets de Kiotari, offrant une superbe vue sur la mer Méditerranée. Ce magnifique complexe est à quelques kilomètres du site archéologiques de Lindos, à 50 km de la ville de Rhodes et 55 km de l’aéroport.


Hébergement

Cet établissement haut de gamme dispose de 527 chambres réparties dans des bâtiments de deux étages implantés sur une colline dominant la mer Méditerranée.
Vous aurez le choix entre 3 catégories de chambres en vue jardin ou vue mer :

  • Chambre Supérieure vue jardin (disponible avec vue mer, en supplément) d’environ 27 m² ;
  • Chambre Famille vue jardin (disponible avec vue mer, en supplément) d’environ 30 m² composée d’une chambre et d’un salon séparés par une porte coulissante.
  • Suite Famille vue jardin (disponible avec vue mer, en supplément) environ 32 m² se composent de 2 chambres séparées par la salle de bain.

Les chambres sont aménagées avec un mobilier moderne et disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec une vue sur la piscine, la campagne ou la mer. Elles sont équipées de tout le confort moderne : air conditionné, coffre-fort, mini réfrigérateur, télévision satellite, écran plat, radio, espace canapé, armoire, sac à bagage, service de ménage quotidien, salle de bain en marbre avec sèche-cheveux, baignoire (douche ou baignoire uniquement dans la Family Room), toilettes et produits de toilette.

En supplément : téléphone avec ligne directe, fer à repasser.


Restauration

Vous profiterez de votre formule tout inclus de 10h00 à minuit au restaurant principal Laguna.

  • Petit-déjeuner de 7h00 à 11h00*
  • Déjeuner buffet de 12h30 à 14h30*
  • Dîner buffet de 18h30 à 21h30*

En supplément, des options diététiques spéciales sont disponibles sur demande : sans gluten, sans lactose, sans noix.

Autres options de déjeuner à thème :

  • Zone de la piscine principale : bar à pates et spécialités grec de 12h00 à 17h30*
  • Zone de plage All day restaurant : pizza, snacks, gyros, burger, salade grec… de 11h00 à 17h30*
    (Accès au menu excepté ceux marqué d’une étoile)

Un dîner dans l’un des 6 restaurants à la carte valable 3 fois par séjour, réservation deux jours à l’avance (pour les séjours de 7 nuits minimum) sous réserve de disponibilité.
Bon à savoir : Les réservations se font via une application à télécharger « Exclusivi ». Un diner dans un restaurant à la carte de fait en échange du dîner au restaurant principal Laguna.

Bars :
Bars ouverts pendant la nuit (en supplément après minuit)

  • Bar de la piscine activité de 10h00 à 18h00*
  • Bar de la piscine principale de 10h00 à 18h00*
  • Bar de la plage 10h00 à 18h00*
  • Bar principal du hall de 10h à 1h00*

Boissons servies dans les restaurants pendant le déjeuner et le dîner :
vin du baril, boissons non alcoolisées servies au verre, eau filtrée, bière pression et sélection de jus.
Boissons servies dans les bars tous les jours et pendant la soirée :
spiritueux et liqueurs locaux, cocktails alcoolisées et non alcoolisées, bière pression, vin de barrique, boissons gazeuses servies au verre et sélection de jus, thé glacé et Popsicle, expresso, cappuccino et eau filtrée (Whisky, cognac, champagne, bières importées non inclus).

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Animations Kappa Club

L’animation Kappa Club
Au Kappa Club Lindos Impérial Resort & Spa 5*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie à Rhodes.
Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa

En plus des activités sportives et ludiques découvrez un programme d’activités novateur.

  • En journée : le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture grecque grâce à des cours culinaires et de cocktails, des dégustations de produits locaux, balades et découvertes culturelles.
  • En soirée : l’équipe vous donnera rendez-vous à la soirée Casino, , soirée folklorique, cinéma sous les étoiles (selon la saison) ,soirée dansante, soirée White organisée en terrasse au bord de la plage et dans le restaurant principal pendant la basse saison. Une tenue blanche à prévoir dans votre valise.

Sorties Kappa

Point d’orgue de votre séjour, les sorties cultrelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l’économie locale avec une approche toujours respectueuse de l’environnement.

Voici les sorties disponibles sur ce club :

  • Reforestation avec l’association Giatifisi (Kap’Pépites) (3h, uniquement en juillet/août) :
    Petits et grands sont conviés une fois par semaine à une balade écologique en pleine forêt, aux côtés de Nektarios, président de l’association Giatifisi. A ses côtés, vous en apprendrez plus sur l’écosystème de Rhodes et participerez à reforester toute une parcelle dévastée par les incendies de 2008. Chaque plantation sera traçable via une application et permettra de récolter des dons pour l’association.
  • Aperitif champetre 18h – 20h30
    La grece étant connu pour ses divers paysages et ses oliviers, arbres symbolisant la sagesse et paix, nous vous inviterons à nous suivre pour une petite balade pédestre autour de l'hôtel qui nous fera decrouvrir les alentour de Kiotari.
    Nous terminerons notre promenade dans un champ d'olivier, où un aperifif vous y sera proposé.
    L'apéritif champêtre est un moment convivial que vous partagerez autour d'une dégustation de produits locaux, en pleine nature rhodienne.
  • Sur les pas de Monolithos 9h-13h30
    Au départ de l’hôtel, nous traversons les terres rhodiennes en bus pour rejoindre la côte ouest de l’île, qui offre des paysage naturels sublimes.
    Nous commencerons notre escapade par la visite des ruines du chateau de Monolithos et son fort construit au XVe Siècle. En plus de l’histoire dont il regorge, il nous dévoile une vue panoramique sur la côte Ouest, entièrement sauvage.
    Apres avoir profité de ce point de vue, nous poursuivrons la matinée par la visite du village typiquement grec, de Sianna. Nous visitons l’église orthodoxe du village qui recense des fresques du XVe Siècle encore préservées, et ce sera également l’occasion de déguster des produits locaux dans une famille du village, qui tient une petite boutique d’huile d’olive, et de miels.
  • Découverte du village de Lindos 17h - 21h30
    Lindos est connue pour son acropole dotée de portes monumentales datant du IIe Siècle av J-C.
    A travers cette sortie, ce sera l’occasion pour l’équipe Kappa Club de vous compter toute l’histoire de cette ville antique, à travers ses ruelles, ses églises, ses maisons typiques blanchies par la chaux et ses nombreux points de vue sur la superbe baie de Saint Paul. L’équipe Kappa Club vous fera apprécier ce savoureux mélange entre histoire, mythologie, découverte culturelle, et paysages sublimes.

NB : Les sorties culturelles et instants Kappa peuvent être reportés ou modifiés en fonction des conditions météorologiques, de fêtes religieuses ou de la saisonnalité.

L’animation Kappa Fun Club

Le Kappa Fun Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l’année 6 jours/7, de 9h30 à 17h30.

  • Fun Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l’année
  • Fun Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
  • Fun Kap’s (Les ados) de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement

En fonction du nombre d’enfants, les tranches d’âges peuvent-être regroupées

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.


Equipements et activités

Loisirs possibles à l’hôtel
Au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités traditionnelles (gyms, spectacle en soirée…).

Vous pourrez vous détendre à la belle plage de galets de Kiotari, située juste en face de l’hôtel, et dans l’une des 4 piscines extérieures, ces espaces étant équipés de transats et de parasols.

Les enfants s’amuseront dans les deux bassins de l’espace aquatique composé de 6 toboggans et d’un en forme de poulpe, 4 toboggans pour adultes et 2 pour enfants.

Les sportifs pourront profiter d’une salle de fitness (9h00 à 19h00), 2 courts de tennis, mini-terrain de football, tennis de table… (réservation requise).

En supplément :

  • Location de vélo, de moto et de voiture
  • service de taxi
  • blanchisserie
  • service médical

Notre avis

Le concept novateur du Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa 5* et son cadre magnifique offrent à ses hôtes des vacances pour se ressourcer et découvrir les richesses culturelles et gastronomiques de l’île de Rhodes.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Vols aller et retour vers Rhodes
  • Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Accueil et l’assistance
  • Transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • Pension de base

Ce prix ne comprend pas

  • Frais de dossier
  • Assurances complémentaires facultatives
  • Prestations payantes (activités, excursions…)
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires usuels
  • la taxe de séjours de 15.00€ par chambre et par nuit (à régler sur place à l’hôtel)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4960 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Josephine M a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Déception
Des fuites d'eau au WC pendant 48 heures,avec de nombreuses personnes qui passaient pour relayer au suivant. Jusqu'à ce qu'une personne plus professionnelle se déplace et démonter le WC sous nos yeux et répare un problème de joint. Aucune excuse, aucun geste alors que nous avons vécu avec des serviettes en mode serpillières pendant 2 jours. Nourriture parfaite et animations très bien assurées. Le ménage de la chambre et des communs laisse à désirer. Le jour du départ je demande si nous pouvons quitter la chambre à 13h plutôt qu'à 11h. Réponse oui avec 20 euros de supplément. Personnel désagréable au restaurant buffet et à l'accueil aussi chaleureux qu'une porte de prison. Vendu comme un 5 étoiles j'estime que 3 étoiles est plus approprié. Grosse déception

Date du séjour : octobre 2024

Falbala C a écrit un avis (oct. 2024)

Lunel-Viel, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel familial
Excellent restaurant, chambre (si celle rénovée) très bien, spacieuse, lit 180cm très bonne literie très propre. Gros bémol sur les piscines qui sont bien mais aucunes chauffées et au mois d octobre c'est très froid je n'ai pas pu me baigner. Le spa.....une catastrophe rien ne fonctionne pas de hammam piscine intérieure non chauffée et sauna....froid et surtout le personnel vraiment pas aimable lève les yeux aux ciel quand on leur parle. Seul le personnel du restaurant et bar est sympa. Pas d animation vous ne pourrez pas danser le soir pas de musique, seulement un peu au bar mais on ne peut pas danser. Gros points forts nourriture et chambre et Gros points faibles piscines froides et animations.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Angelique S a écrit un avis (oct. 2024)

Cherbourg, France

Note tripadvisor
Séjour en famille octobre 2024
Hôtel très classe, personnel aimable mais ne parle pas français, pas beaucoup d'effort à ce sujet. Chambre parfaite, restaurant principal avec beaucoup de choix. Les restaurants à la carte sont difficile d'accès. Nous sommes parti en KAPPA CLUB, organisation parfaite, Nous sommes tombés sur une animatrice excellente ( NAILANA ) pour qui c'était sa première expérience en tant qu’animatrice , et cela ne se voyait pas. Vraiment parfait génial avec nous et avec les autres vacanciers, elle ne faisait pas de favoritisme. Elle a égailler le séjour des enfants.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

EEHB Leroux M a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour magnifique avec une équipe Kappa au top
L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres et l'ensemble des différents restaurants réponds aux attentes d'un hôtel 5 étoiles. L'équipe Kappa club est vraiment au top, Manon est vraiment géniale pour les visites culturelles, l'accueil et l'accompagnement, et les animateurs Nailina et Aurélien sont des perles de gentillesse, un grand merci à cette équipe pour avoir rendu ce séjour hyper joyeux.

Date du séjour : octobre 2024

M4021GMmorganp a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Vacances avec Kappa Club
Hôtel vraiment sympa, une grande première pour nous avec Kappa Club. C’est un concept très sympa avec des excursions gratuites comprises dans le voyage qui le rend culturel et instructif. L’équipe d’animation au top, tous investi et disponible. Merci à Antoine et Sabrina pour notre première semaine et à Nailina pour sa première et Aurélien pour la seconde. Surtout un grand merci à Manon, la responsable animation pour sa disponibilité et son professionnalisme et sa patience, elle a su nous faire découvrir la culture locale avec des explications digne d’une guide touristique. Nous sommes restés deux semaines, le menu est un peu redondant, mais les restaurants à la carte permettent de changer un peu malgré la difficulté à réserver en fin de saison.

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités