Mondi Club Sunshine Rhodes 4*

basé sur 2229 Avis 2229 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 1
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 2
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 3
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 4
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 5
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 6
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 7
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 8
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 9
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 10
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 11
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 12
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 13
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 14
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 15
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 16
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 17
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 18
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 19
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 20
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 21
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 22
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 23
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 24
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 25
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 26
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 27
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 28
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 29
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 30
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 31
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 32
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 33
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 34
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 35
Mondi Club Sunshine Rhodes 4* - 36
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
36
Fin :
Mondi Club Sunshine Rhodes 4*
basé sur 2229 Avis
2229 Avis

Référence produit : 162424
dès 411 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2229 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvain B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Bon séjour dans cette hôtel malgré ce que les gens en pensent. Une attention particulière pour Esmeralda (serveuse au bar le soir) et Wasilikh basina (serveuse au restaurant). Ces deux personnes sont d'un professionnalisme exemplaire, toujours le sourire et hyper active dans leur travail. L'hôtel était propre, belle piscine ainsi que l'infrastructure intérieure. Seul bémol, le jus d orange et le vin rouge.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wadeydeeluxe a écrit un avis (juin 2025)

Riom, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !!!
Que dire ? Obligée de mettre 1 car sinon c’était 0! Le personnel est mal aimable, pour un hôtel francophone personne ne parle français, révisez votre anglais! La nourriture est horrible, du réchauffé de la veille et des salades faites avec les restes de légumes ! Propreté des locaux laissant à désirer pour un 4 étoiles et que dire du « repas d’accueil » !!!! Un sandwich entre deux pain de mie une bouteille d’eau de 50cl et une pomme ! Pas mal le 4 étoiles ? Si vous pouvez fuyez! Les piscines sont vieillissantes et non chauffées à savoir si vous partez vers mi saison ! Aucun geste commercial n’a été fait pour ces péripéties car à notre arrivée aucune chambre prévue il aura fallu attendre 2 h pour trouver une chambre tachée, draps troués, cousin du canapé eventres …. Après visionnaire des photos rien ne choquait l’hôtel … À savoir que cet hôtel était anciennement un marmara mais qui est géré dorénavant par l’état d’où l’envie de faire de la quantité à la qualité !!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Navigate26904369460 a écrit un avis (juin 2025)

Morigny-Champigny, France

Note tripadvisor
Une semaine à Rhodes
Bon rapport qualité prix. Les chambres nettoyées tous les jours, bel hôtel au bord de la plage. Restaurent spacieux avec beaucoup de choix. Les plats bons et variés. Espace de piscine très beau. Petit reproche sur l heure de fermeture, dix huit heures, c est tôt. Accueil et service au bar sympa. À éviter sauf si mieux le restaurant Mamamia, revoir le cadre pour que ça ressemble à un vrai resto italien. Service très long… Sinon super séjour dans l ensemble.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

laurent p a écrit un avis (mai 2025)

Morteau, France

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!!!!!
Par ou commencer.... Nous avons séjourné dans cette hôtel du 20 au 27 avril 2025 moi ainsi que ma femme et ma fille de 9 ans. A notre arrivée, le restaurant étant soit disant fermé nous avons droit à un sachet repas préparé par leur soin. Un super sandwich ( 2 tranches de pain de mie avec tranche de jambon et une tranche de fromage, une bouteille d'eau et une pomme) Plus que médiocre, pas bon et pas compatible avec la maladie de ma femme. La chambre que nous avons eu (bâtiment familial) est très âgée, propre mais vieillotte, pas entretenue (coussins du canapé usagés, portes abimées, miroir de la SDB cassé, peinture sur le canapé; la télé, les chaises, le papier peint. Nous avons demander à changer de chambre car nous avons été dérangés par les aboiements d'un chien en dehors de l'hôtel mais tout proche de notre chambre toute la première nuit, ils n'ont pas voulu et ont promis qu'ils allaient faire en sorte que cela cesse. Evidemment ce ne fut pas le cas et les aboiements étaient encore plus fort la nuit suivante. Cette fois nous avons haussés le ton, déjà l'accueil et la chambre c'était moyen mais là c'était la goutte d'eau. Sur le coup nous avons accusés un refus catégorique de la direction je n'ai pas compris pourquoi. Après mon énervement et la menace de tout casser et de les mettre mal sur les réseaux sociaux ils ont fini par accepter. Ils nous ont enfin changés de chambre? Une identique dans le même bâtiment mais pas la même orientation. C'état un peu mieux... Parlons de la restauration. Au petit déjeuner 2 distributeurs de boissons chaudes, du pain, du pain de mie, des œufs, du bacon, des saucisses, de la salade grecque, des fruits pas murs, du yaourt, des petites crêpes, pas de viennoiseries à part des minis croissants décongelés dégoutants. Idem tous les jours. Pour le buffet à volonté, pas mieux, toujours le mêmes choses à manger, pas beaucoup de choix, pas spécialement bon. Jamais de buffet à thème. Des salades composées 3 sortes, des olives de la tapenade. Frites nuggets, pâtes bolognaise, morceaux de poulet trop secs, pas de poissons, en légumes, des petits pois; des carottes, des choux de Bruxelles. Une assiette avec 2 sortes de fromage et en dessert du yaourt, des fruits toujours pas murs, des pâtisseries toutes faites genre gâteau d'anniversaire et 3 parfums de glace au choix. Les légumes pas mangés le jour finissaient en salade pour le lendemain. les boissons sont à l'image de l'hôtel. L'eau est celle du réseau, imbuvable. sinon que des boissons soda trop sucrées et l'alcool des cocktails semblait couper avec de l'eau. Hôtel à fuir, il ne méritent pas ces 4 étoiles. Je ne le conseillerais à personne.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Caroline A a écrit un avis (oct. 2024)

Les Andelys, France

Note tripadvisor
Trop belles vacances
Tous les avis négatifs lus avant mon départ m’ont beaucoup refroidi. Nous y avons passé une semaine et quelle belle surprise. Les avis négatifs ne sont pas du tout justifiés. Monique est une très belle personne, bienveillante toujours là pour vous guider et vous aider. Le personnel des chambres n est pas là pour vous sourire toute la journée cela ne nous a pas dérangé mais eux bossent du lundi au dimanche donc grand respect car ce sont des gens très courageux et qui doivent être très fatigués au vu du très grand nombre de touristes qui affluent dans cet hôtel. Les seuls points faibles sont la literie et la salle de bain qui doit être rafraîchie. Le Pays se redresse tout doucement des crises qu’il a traversé. Côté buffet rien à dire malgré que mon mari et moi soyons exigeants. Il y en a pour tous les goûts la quantité ne manque pas. Désolant de voir des gens remplir leurs assiettes et ne pas finir, trop de gaspillage. Les escaliers ne sont pas très propres mais ça on s en fiche on y dormez pas. Quand aux avions on ne les entendaient pas la nuit contrairement aux avis et nous étions au dernier étage. Petits conseils de visite : Lindos, Île de Symi, Baie Anthony Quinn, les thermes de Kalithea, plage de Tsambika, tour de l’île par la côte en scooter avec détour sur Prasonisi, visite de la cité médiévale de Rhodes…

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


Votre Mondi Club


Situé en bord de plage le Mondi Club Sunshine Rhodes 4* dispose de 405 chambres, élégamment décorées, réparties dans plusieurs petits bâtiments de 4 étages. Il met à votre disposition de magnifiques piscines, ainsi qu'une plage privée. Pour votre confort : réception ouverte 24h/24, bagagerie, boutique de souvenirs, parasols et chaises longues, assistance médicale* (sur demande), location de voitures et motos*, wifi (gratuit dans tout le club), baby-sitting* (sur demande), serviettes de plage (contre caution), parking (selon disponibilité).

*Avec supplément
 



Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes (vue sur mer avec supplément). Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation (du 01/06 au 30/09), TV LCD par satellite, mini frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), coffre-fort, téléphone*, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Moyennant un supplément, vous serez logés dans une chambre familiale avec une capacité de 3 adultes et 1 enfant.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars


Pour un séjour sans contrainte, vous bénéficierez de la formule "tout inclus" comprenant les repas et les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal Le Dionissos.  

Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00-07h00 (accès très limité)
Petit déjeuner : 07h00 - 10h00
Petit déjeuner tardif (continental) : 10h00 - 11h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 18h30 - 21h00
Snacks (buffet chaud et froid) : 12h30 - 16h00
Pause-café (café/thé et petits gâteaux) : 17h00 - 18h00
 

Restaurant italien le Mamma Mia* : 18h30 - 21h00 (sur réservation, 15euros/adulte et 8euros/enfant) et 1 repas offert 1 fois par séjour et par personne.

 

*Avec supplément
 

Les bars :



Le Thalassa relax pool bar : 09h00 - 01h00
Le Hermes nireas pool bar : 10h00 - 18h00
Le Poseidon cocktail lounge : 17h00 - 01h00
Le Aphrodite relax pool bar Kronos : 10h00 - 18h00 (ouvert durant la haute saison)
 

À noter que la formule "tout inclus" comprend les boissons de 10h00 à 1 heure du matin. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
 


Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Le Mondi Club Sunshine Rhodes vous invite à passer vos journées à la plage, ou à profiter des activités suivantes : 4 piscines extérieures, tennis (2 courts), tennis de table, football, minigolf, beach volley, gymnastique , aqua gym, aérobic, water-polo, jeu d'échec dans le jardin, backgammon , jeux d'arcade*, massages et soins*, sports nautiques, plongée* (prestations extérieures à l'hôtel).
 

*Avec supplément


A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.


Pour les enfants : mini-club pour les enfants à partir de 3 ans (accompagné d'un adulte, puis 4 ans seul) ainsi qu'un teen-club pour les adolescents. Un programme d'activités et d'animations adaptées à l'âge de chacun leur sera proposé. Ouvert 6 jours par semaine de 10h à 12h30 et de 15h à 17h30.  Aire de jeux et piscine également à leur disposition ainsi que le mini-disco en début de soirée.  



Situation

Dans le quartier de la Plage d'Ialyssos, à 7 km de Rhodes, de ses célèbres Acropole et Temple d'Apollon.  La féerique vallée des papillons se trouve à 16 km et l'aéroport international de Diagoras Rhodes à 8 km. Le centre-ville d'Ialyssos se trouve seulement à 800 mètres de l'hôtel.


Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
 

Taxe de séjour à régler sur place : 

Pour les hôtels 4* : 10 euros par chambre et par nuit 
Pour les hôtel 5* : 15 euros par chambre et par nuit


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2229 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvain B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Bon séjour dans cette hôtel malgré ce que les gens en pensent. Une attention particulière pour Esmeralda (serveuse au bar le soir) et Wasilikh basina (serveuse au restaurant). Ces deux personnes sont d'un professionnalisme exemplaire, toujours le sourire et hyper active dans leur travail. L'hôtel était propre, belle piscine ainsi que l'infrastructure intérieure. Seul bémol, le jus d orange et le vin rouge.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wadeydeeluxe a écrit un avis (juin 2025)

Riom, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !!!
Que dire ? Obligée de mettre 1 car sinon c’était 0! Le personnel est mal aimable, pour un hôtel francophone personne ne parle français, révisez votre anglais! La nourriture est horrible, du réchauffé de la veille et des salades faites avec les restes de légumes ! Propreté des locaux laissant à désirer pour un 4 étoiles et que dire du « repas d’accueil » !!!! Un sandwich entre deux pain de mie une bouteille d’eau de 50cl et une pomme ! Pas mal le 4 étoiles ? Si vous pouvez fuyez! Les piscines sont vieillissantes et non chauffées à savoir si vous partez vers mi saison ! Aucun geste commercial n’a été fait pour ces péripéties car à notre arrivée aucune chambre prévue il aura fallu attendre 2 h pour trouver une chambre tachée, draps troués, cousin du canapé eventres …. Après visionnaire des photos rien ne choquait l’hôtel … À savoir que cet hôtel était anciennement un marmara mais qui est géré dorénavant par l’état d’où l’envie de faire de la quantité à la qualité !!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Navigate26904369460 a écrit un avis (juin 2025)

Morigny-Champigny, France

Note tripadvisor
Une semaine à Rhodes
Bon rapport qualité prix. Les chambres nettoyées tous les jours, bel hôtel au bord de la plage. Restaurent spacieux avec beaucoup de choix. Les plats bons et variés. Espace de piscine très beau. Petit reproche sur l heure de fermeture, dix huit heures, c est tôt. Accueil et service au bar sympa. À éviter sauf si mieux le restaurant Mamamia, revoir le cadre pour que ça ressemble à un vrai resto italien. Service très long… Sinon super séjour dans l ensemble.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

laurent p a écrit un avis (mai 2025)

Morteau, France

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!!!!!
Par ou commencer.... Nous avons séjourné dans cette hôtel du 20 au 27 avril 2025 moi ainsi que ma femme et ma fille de 9 ans. A notre arrivée, le restaurant étant soit disant fermé nous avons droit à un sachet repas préparé par leur soin. Un super sandwich ( 2 tranches de pain de mie avec tranche de jambon et une tranche de fromage, une bouteille d'eau et une pomme) Plus que médiocre, pas bon et pas compatible avec la maladie de ma femme. La chambre que nous avons eu (bâtiment familial) est très âgée, propre mais vieillotte, pas entretenue (coussins du canapé usagés, portes abimées, miroir de la SDB cassé, peinture sur le canapé; la télé, les chaises, le papier peint. Nous avons demander à changer de chambre car nous avons été dérangés par les aboiements d'un chien en dehors de l'hôtel mais tout proche de notre chambre toute la première nuit, ils n'ont pas voulu et ont promis qu'ils allaient faire en sorte que cela cesse. Evidemment ce ne fut pas le cas et les aboiements étaient encore plus fort la nuit suivante. Cette fois nous avons haussés le ton, déjà l'accueil et la chambre c'était moyen mais là c'était la goutte d'eau. Sur le coup nous avons accusés un refus catégorique de la direction je n'ai pas compris pourquoi. Après mon énervement et la menace de tout casser et de les mettre mal sur les réseaux sociaux ils ont fini par accepter. Ils nous ont enfin changés de chambre? Une identique dans le même bâtiment mais pas la même orientation. C'état un peu mieux... Parlons de la restauration. Au petit déjeuner 2 distributeurs de boissons chaudes, du pain, du pain de mie, des œufs, du bacon, des saucisses, de la salade grecque, des fruits pas murs, du yaourt, des petites crêpes, pas de viennoiseries à part des minis croissants décongelés dégoutants. Idem tous les jours. Pour le buffet à volonté, pas mieux, toujours le mêmes choses à manger, pas beaucoup de choix, pas spécialement bon. Jamais de buffet à thème. Des salades composées 3 sortes, des olives de la tapenade. Frites nuggets, pâtes bolognaise, morceaux de poulet trop secs, pas de poissons, en légumes, des petits pois; des carottes, des choux de Bruxelles. Une assiette avec 2 sortes de fromage et en dessert du yaourt, des fruits toujours pas murs, des pâtisseries toutes faites genre gâteau d'anniversaire et 3 parfums de glace au choix. Les légumes pas mangés le jour finissaient en salade pour le lendemain. les boissons sont à l'image de l'hôtel. L'eau est celle du réseau, imbuvable. sinon que des boissons soda trop sucrées et l'alcool des cocktails semblait couper avec de l'eau. Hôtel à fuir, il ne méritent pas ces 4 étoiles. Je ne le conseillerais à personne.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Caroline A a écrit un avis (oct. 2024)

Les Andelys, France

Note tripadvisor
Trop belles vacances
Tous les avis négatifs lus avant mon départ m’ont beaucoup refroidi. Nous y avons passé une semaine et quelle belle surprise. Les avis négatifs ne sont pas du tout justifiés. Monique est une très belle personne, bienveillante toujours là pour vous guider et vous aider. Le personnel des chambres n est pas là pour vous sourire toute la journée cela ne nous a pas dérangé mais eux bossent du lundi au dimanche donc grand respect car ce sont des gens très courageux et qui doivent être très fatigués au vu du très grand nombre de touristes qui affluent dans cet hôtel. Les seuls points faibles sont la literie et la salle de bain qui doit être rafraîchie. Le Pays se redresse tout doucement des crises qu’il a traversé. Côté buffet rien à dire malgré que mon mari et moi soyons exigeants. Il y en a pour tous les goûts la quantité ne manque pas. Désolant de voir des gens remplir leurs assiettes et ne pas finir, trop de gaspillage. Les escaliers ne sont pas très propres mais ça on s en fiche on y dormez pas. Quand aux avions on ne les entendaient pas la nuit contrairement aux avis et nous étions au dernier étage. Petits conseils de visite : Lindos, Île de Symi, Baie Anthony Quinn, les thermes de Kalithea, plage de Tsambika, tour de l’île par la côte en scooter avec détour sur Prasonisi, visite de la cité médiévale de Rhodes…

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités