Smart club Vallian Village 3*

basé sur 747 Avis 747 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Smart club Vallian Village 3* - 1
Smart club Vallian Village 3* - 2
Smart club Vallian Village 3* - 3
Smart club Vallian Village 3* - 4
Smart club Vallian Village 3* - 5
Smart club Vallian Village 3* - 6
Smart club Vallian Village 3* - 7
Smart club Vallian Village 3* - 8
Smart club Vallian Village 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Smart club Vallian Village 3*
basé sur 747 Avis
747 Avis

Référence produit : 499619
dès 337 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 747 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

898jack a écrit un avis (juin 2025)

Chassieu, France

Note tripadvisor
UNE BONNE ADRESSE A RETENIR
Hôtel entretenu. Ensemble du personnel très sympa, serviable et accueillant. Chambre avec frigo et clim. Ménage journalier nickel. Petit déjeuner copieux et varié : viennoiseries, différents pains, confitures, fruits, œufs brouillés, œufs au plat, saucisses, bacon etc.... Hotel isolé. La ville la + proche n'est pas facilement accessible à pied. Les voitures roulent vite sur la route d'accès. Un petit bémol pour les déjeuners et soupers : peu de choix de plats qui sont bien cuisinés et toujours les mêmes desserts. Wifi dispo à la réception et pas dans les chambres sauf celles près de la réception !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maddlyc2020 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
du bon et du moins bon
le personnel est très sympa, aussi bien la direction que le personnel au resto et le barman de la journée car celui du soir doit sûrement ne pas aimais son travail. effectivement sa manque d'animations, mais nous ne rejetons pas la faute sur Lucas qui met tous en oeuvre pour satisfaire les clients de l'hôtel, mais si il n'a rien comment peut-il si prendre ? le matériel de muscu cassé, le matériel de ping pong cassé et y'a qu'une balle, 3 fléchette pour tous l'hôtel, un terrain de pétanque qui ressemble plus a une litière pour chat. pas possible de faire quoi que ce soit en piscine ( water polo, Aqua gym, ...) car interdit par la direction, interdit de faire des activités le soir car c'est un hôtel familiale et faut pas faire de bruit. (euuuuu c'est les vacances) ce pauvre Lucas n'a rien pour lui s'occuper. c'est au responsable de O VOYAGE de prendre en concidération son problème et d'y remédier. pour notre part nous avons fait des activités avec Lucas, il est très serviable, souriant et attentionné. a part cela les chambres sont propre, l'hôtel agréable, les buffets sont correct. petit info quoi aurait apprécier savoir. hôtel en bout de piste des décollage d'avion, si vous arriver au matin en attendant votre chambre des vestiaires sont dispo en sous sol et vous pouvez demander une serviette de piscine a la réception, demander la télécommande de la clim a la récéption. dans l'ensemble nous avons passer une bonne semaine. au vallian village. mais des choses a revoir. Maddly ;-)

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Amel0702 a écrit un avis (juin 2025)

Servins, France

Note tripadvisor
Vallian Village, tranquillité et convivialité
Nous avons passés un super séjour au Vallian Village ! Le personnel est adorable, l’hôtel et les chambres sont très propres. C’est un hôtel à taille humaine et cela est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés avec le buffet proposé. Le cadre est incroyable malgré l’aéroport à proximité (on s’habitue au bruit des avions). Il faut juste revoir le côté animation absolument. Je recommande cet hôtel +++

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Priscillia B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Parfait hôtel déception par rapport à l’animation
Voyage fait avec l’agence o’voyages animation comprise. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en Grèce. Le cadre est magnifique, les installations sont propres et bien entretenues, et surtout, le personnel est adorable : accueillant, toujours à l’écoute et prêt à rendre service. On sent une vraie bienveillance de la part de toute l’équipe, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Un grand merci à eux ! Concernant l’emplacement, l’hôtel est situé près de l’aéroport. Oui, on entend les avions passer, mais honnêtement, on s’y habitue très vite et ce n’est absolument pas un problème pendant le séjour. En revanche, grosse déception du côté de l’animation. Nous sommes restés 8 jours et, à part une danse grecque organisée par l’hôtel, il n’y avait aucune animation en soirée. L’animateur, Lucas, ne semble pas impliqué du tout : il ne propose rien, s’impose aux tables sans y être invité, interrompt les conversations, demande des cigarettes, et nous l’avons même vu affalé sur un fauteuil en train de fumer, l’air complètement désengagé. Il ne dit pas bonjour et son attitude envers les clients laisse franchement à désirer. C’est dommage, car un bon animateur peut vraiment faire la différence dans ce genre d’établissement. Franchement on ne sait pas ce qu’il fait là. En résumé, hôtel superbe et personnel au top, mais animation à revoir totalement.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wiki M a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Bonjour je viens d'arriver a Rhodes hôtel vallian pour une semaine de( repos)je suis terriblement déçu de ne pas avoir été averti que l hôtel est au bout des pistes de l aéroport je ne recommande pas.Bonjour je viens d'arriver a Rhodes hôtel vallian pour une semaine de( repos)je suis terriblement déçu de ne pas avoir été averti que l hôtel est au bout des pistes de l aéroport je ne recommande pas.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Le personnel accueillant afin de passer un séjour inoubliable
  • L’atmosphère conviviale et familiale de ce petit hôtel
  • La cuisine familiale raffinée et variée
  • Magnifique piscine extérieure entourée d’oliviers

Smart club

Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée et d’un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l’eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club* :
  • Hôtel club 3* ou 4* au bord de l’eau ou à proximité de la plage
  • Meilleur prix garanti pour cette prestation
  • Formule pension complète ou tout compris
  • Animation internationale en journée et en soirée
  • Assistance d’un ambassadeur Ôvoyages

*selon la destination.

Présentation

Votre Smart club Vallian Village 3* est situé sur la côte nord-ouest de  l'île de Rhodes près du village balnéaire de Paradisi, à 450 mètres d’une plage galets.

Plage de Theologos à proximité : connue pour la planche à voile et son atmosphère tranquille, cette plage est composée à la fois de sable et de galets.

La ville de Rhodes est à seulement 16 km et l’aéroport international de Rhodes à proximité de l’hotel.

Profitez de votre séjour pour visiter la Vallée aux Papillons, située à 9km, un site unique où des milliers de papillons apparaissent de Juin à Septembre.


Situation

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l’île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L’île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l’Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l’organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l’intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu’au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets … Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l’atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l’île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.


Hébergement

Le Smart club Vallian Village 3* dispose de 58 chambres standard pouvant accueillir jusqu’ à 3 personnes (le 3e lit étant un lit d’appoint),  et 6 maisonnettes sur deux étages pour les familles pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant (le 3ème adulte dort avec l’enfant) ou 4 adultes.

Toutes les chambres sont équipées d’air conditionné et chauffage (gratuits), télévision, réfrigérateur, douche, téléphone.

Cet hôtel familial où règne une grande convivialité est le lieu idéal aussi bien pour les familles que pour les couples.

 

Personnes à mobilité réduite : cet hôtel n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.


Restaurants & Bars

Vous serez logés en formule tout inclus


Un restaurant familial vous propose de délicieuses spécialités grecques et méditerranéennes  dans un environnement agréable et convivial.

 

Petit déjeuner: 7h00 à 09h30

Déjeuner: 13h00 à 15h00

Diner: 19h00 à 21h00           

Glaces: 14h00 à 17h00

Bar principal: 10h00 à 00h30 toute consommation à partir de 22h30 est payante.

De 10h00 à 17h00 (vins locaux, bières locales, ouzo, boissons non alcoolisées locales, thé, café)

De 17h00 à 22h30 (toutes les boissons mentionnées sur la carte all inclusive sur place à votre hôtel)

 

A noter :

Les boissons alcoolisées comprises dans la  formule tout inclus sont de 17h00 à 22h30, au-delà toute consommation est payante.

Les boissons sont servies dans des verres en plastique pour des raisons de sécurité.

La formule tout inclus comprend le petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans la formule tout inclus sur place, de votre check-in à l’hôtel jusqu’à votre check out le jour de votre départ.

 

 

Avec participation (€) :

  • Toutes les consommations au-delà de 22h30.

Sports & Loisirs

  • 1 piscine pour adultes (chaises longues et parasols gratuits) avec pataugeoire pour enfants
  • Pétanque gratuite
  • Court de tennis
  • Centre de fitness extérieur
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Leger programme de divertissements francophones et internationaux  en  journée et en  soirée

 

Une fois par semaine, nous offrons à nos clients une soirée grecque avec musique et danse grecque ainsi qu’une soirée à thème.


A votre disposition

  • Wifi gratuit dans les espaces publics.
  • Réception 24h/24h
  • Salle TV
  • Coffre-fort
  • Serviettes de plage gratuites
  • Plage à 450 m avec chaises longues et parasols fournis gratuitement à la réception pour les clients Ôvoyages.

 

 

Avec participation (€):

  • Superette
  • Billards (payant 1 Euro par jeu)

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «demi-pension»
  • Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La redevance environnementale obligatoire à régler sur place (entre 2€ et 15€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Information(s) pratique(s)

  • Une équipe francophone de notre réceptif Travel Exchange sera présente sur place pour vous assister tout au long de votre séjour, et pour vous communiquer toutes les informations nécessaires. Elle vous proposera également des locations de voiture et des excursions que vous pourrez acheter auprès du représentant, et lors de la réunion d’information à votre hôtel.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- L’hôtel n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «demi-pension»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La redevance environnementale obligatoire à régler sur place (entre 2€ et 15€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 747 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

898jack a écrit un avis (juin 2025)

Chassieu, France

Note tripadvisor
UNE BONNE ADRESSE A RETENIR
Hôtel entretenu. Ensemble du personnel très sympa, serviable et accueillant. Chambre avec frigo et clim. Ménage journalier nickel. Petit déjeuner copieux et varié : viennoiseries, différents pains, confitures, fruits, œufs brouillés, œufs au plat, saucisses, bacon etc.... Hotel isolé. La ville la + proche n'est pas facilement accessible à pied. Les voitures roulent vite sur la route d'accès. Un petit bémol pour les déjeuners et soupers : peu de choix de plats qui sont bien cuisinés et toujours les mêmes desserts. Wifi dispo à la réception et pas dans les chambres sauf celles près de la réception !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maddlyc2020 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
du bon et du moins bon
le personnel est très sympa, aussi bien la direction que le personnel au resto et le barman de la journée car celui du soir doit sûrement ne pas aimais son travail. effectivement sa manque d'animations, mais nous ne rejetons pas la faute sur Lucas qui met tous en oeuvre pour satisfaire les clients de l'hôtel, mais si il n'a rien comment peut-il si prendre ? le matériel de muscu cassé, le matériel de ping pong cassé et y'a qu'une balle, 3 fléchette pour tous l'hôtel, un terrain de pétanque qui ressemble plus a une litière pour chat. pas possible de faire quoi que ce soit en piscine ( water polo, Aqua gym, ...) car interdit par la direction, interdit de faire des activités le soir car c'est un hôtel familiale et faut pas faire de bruit. (euuuuu c'est les vacances) ce pauvre Lucas n'a rien pour lui s'occuper. c'est au responsable de O VOYAGE de prendre en concidération son problème et d'y remédier. pour notre part nous avons fait des activités avec Lucas, il est très serviable, souriant et attentionné. a part cela les chambres sont propre, l'hôtel agréable, les buffets sont correct. petit info quoi aurait apprécier savoir. hôtel en bout de piste des décollage d'avion, si vous arriver au matin en attendant votre chambre des vestiaires sont dispo en sous sol et vous pouvez demander une serviette de piscine a la réception, demander la télécommande de la clim a la récéption. dans l'ensemble nous avons passer une bonne semaine. au vallian village. mais des choses a revoir. Maddly ;-)

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Amel0702 a écrit un avis (juin 2025)

Servins, France

Note tripadvisor
Vallian Village, tranquillité et convivialité
Nous avons passés un super séjour au Vallian Village ! Le personnel est adorable, l’hôtel et les chambres sont très propres. C’est un hôtel à taille humaine et cela est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés avec le buffet proposé. Le cadre est incroyable malgré l’aéroport à proximité (on s’habitue au bruit des avions). Il faut juste revoir le côté animation absolument. Je recommande cet hôtel +++

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Priscillia B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Parfait hôtel déception par rapport à l’animation
Voyage fait avec l’agence o’voyages animation comprise. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en Grèce. Le cadre est magnifique, les installations sont propres et bien entretenues, et surtout, le personnel est adorable : accueillant, toujours à l’écoute et prêt à rendre service. On sent une vraie bienveillance de la part de toute l’équipe, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Un grand merci à eux ! Concernant l’emplacement, l’hôtel est situé près de l’aéroport. Oui, on entend les avions passer, mais honnêtement, on s’y habitue très vite et ce n’est absolument pas un problème pendant le séjour. En revanche, grosse déception du côté de l’animation. Nous sommes restés 8 jours et, à part une danse grecque organisée par l’hôtel, il n’y avait aucune animation en soirée. L’animateur, Lucas, ne semble pas impliqué du tout : il ne propose rien, s’impose aux tables sans y être invité, interrompt les conversations, demande des cigarettes, et nous l’avons même vu affalé sur un fauteuil en train de fumer, l’air complètement désengagé. Il ne dit pas bonjour et son attitude envers les clients laisse franchement à désirer. C’est dommage, car un bon animateur peut vraiment faire la différence dans ce genre d’établissement. Franchement on ne sait pas ce qu’il fait là. En résumé, hôtel superbe et personnel au top, mais animation à revoir totalement.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wiki M a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Bonjour je viens d'arriver a Rhodes hôtel vallian pour une semaine de( repos)je suis terriblement déçu de ne pas avoir été averti que l hôtel est au bout des pistes de l aéroport je ne recommande pas.Bonjour je viens d'arriver a Rhodes hôtel vallian pour une semaine de( repos)je suis terriblement déçu de ne pas avoir été averti que l hôtel est au bout des pistes de l aéroport je ne recommande pas.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités