Smart club Vallian Village 3*

Rhodes (île de), Grèce
Smart club Vallian Village 3* - 1
Smart club Vallian Village 3* - 2
Smart club Vallian Village 3* - 3
Smart club Vallian Village 3* - 4
Smart club Vallian Village 3* - 5
Smart club Vallian Village 3* - 6
Smart club Vallian Village 3* - 7
Smart club Vallian Village 3* - 8
Smart club Vallian Village 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Smart club Vallian Village 3* Référence produit : 499619
dès 385 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 08 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
385 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • Le personnel accueillant afin de passer un séjour inoubliable
  • L'atmosphère conviviale et familiale de ce petit hôtel
  • La cuisine familiale raffinée et variée

On aime

  • Le personnel accueillant afin de passer un séjour inoubliable
  • L'atmosphère conviviale et familiale de ce petit hôtel
  • La cuisine familiale raffinée et variée
  • Magnifique piscine extérieure entourée d'oliviers

Présentation

Votre Smart club Vallian Village 3* est situé sur la côte nord-ouest de  l'île de Rhodes près du village balnéaire de Paradisi, à 450 mètres d'une plage de sable grossier et galets.

La ville de Rhodes est à seulement 16 km et l'aéroport international de Rhodes à 2km de l'hotel.

Profitez de votre séjour pour visiter la Vallée aux Papillons, située à 9km, un site unique où des milliers de papillons apparaissent de Juin à Septembre.


Situation

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l'organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l'intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu'au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets … Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

Hébergement

Le Smart club Vallian Village 3* dispose de 58 chambres standard pouvant accueillir jusqu' à 3 personnes (le 3e lit étant un lit d'appoint),  et  6 maisonnettes sur deux étages pour les familles pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant, ou 4 adultes (le 3ème adulte dort avec l'enfant).

Toutes les chambres sont équipées d'air conditionné et chauffage (gratuits), télévision, réfrigérateur, douche, téléphone.

Cet hôtel familial où règne une grande convivialité est le lieu idéal aussi bien pour les familles que pour les couples.

Personnes à mobilité réduite : cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.


Restaurants & Bars

Vous serez logés en formule tout inclus

Un restaurant familial vous propose de délicieuses spécialités grecques et méditerranéennes  dans un environnement agréable et convivial.

Petit déjeuner: 7h00 à 09h30

Déjeuner: 13h00 à 15h00

Diner: 19h00 à 21h00           

Glaces: 14h00 à 17h00

Bar principal: 10h00 à 00h30

De 10h00 à 17h00 (vins locaux, bières locales, ouzo, sodas, café)

De 17h00 à 22h30 (toutes les boissons mentionnées sur la carte tout compris sur place à votre hôtel)

A noter :

Les boissons alcoolisées comprises dans la  formule tout inclus sont de 17h00 à 22h30, au-delà toute consommation est payante.

Les boissons sont servies dans des verres en plastique pour des raisons de sécurité.

La formule tout inclus comprend le petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans la formule tout inclus sur place, de votre check-in à l'hôtel jusqu'à votre check out le jour de votre départ.


Avec participation (€) :

  • Toutes les consommations au-delà de 22h30.

Sports & Loisirs

  • 1 piscine pour adultes (chaises longues et parasols gratuits) avec pataugeoire pour enfants
  • Pétanque gratuite
  • Court de tennis
  • Centre de fitness extérieur
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Programme de divertissements francophones et internationaux  en  journée et en  soirée

Une fois par semaine, nous offrons à nos clients une soirée grecque avec musique et danse grecque ainsi qu'une soirée à thème.


A votre disposition

  • Wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Réception 24h/24h
  • Salle TV
  • Serviettes de plage gratuites
  • Plage à 450 m avec chaises longues et parasols fournis gratuitement pour les clients Ôvoyages



Avec participation (€) :

  • Superette
  • Coffres forts (15€ par chambre par semaine)
  • Billards (payant 1 Euro par jeu)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire) 
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.