Smart Club Virginia Family Resort 4*

basé sur 1971 Avis 1971 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 1
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 2
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 3
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 4
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 5
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 6
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 7
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 8
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 9
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 10
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 11
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 12
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Smart Club Virginia Family Resort 4*
basé sur 1971 Avis
1971 Avis

Référence produit : 572752
dès 428 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1971 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Anne N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Visiter cette île mais pas dans cet établissement
Décevant au vue du prix. Animation quasi nulle Repas médiocres Eau froide piscine Animateurs moyens Par contre ile très jolie. Plage sublime. Rhodes vieille ville très beau. Lindos et son temple. Les monastères sont très beaux. Les gens sont charmants.

Date du séjour : avril 2025

26marinet a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Nous sommes très déçu de notre séjour au Virginia Family Resort. L’hôtel est récent et propre mais les infrastructures ne sont pas à la hauteur d’un 4* ! Aucune piscine chauffée malgré les températures fraîches, les parties communes sont trop petites par rapport au nombre de vacanciers, impossible d’avoir une table pour prendre un verre le soir. La journée l’hôtel est plutôt calme mais le soir il y a des bus complets qui arrivent et l’hotel est surchargé. Aucune activité proposée en cas de mauvais temps, tout est payant (billard, jeu de palet) et à l’extérieur de toute façon, il faut avoir de la chance avec la météo. L’hôtel ne se traverse pas de l’intérieur, en cas de pluie vous serez donc trempé pour aller manger ou rejoindre votre chambre. Concernant le buffet, une catastrophe également, j’ai fait beaucoup d’hôtel en all incluse et c’était clairement le pire que j’ai eu, pas digne d’un 4*, à peine d’un 3* … peu de choix, toujours la même chose et sans saveur. Le pire c’est le buffet du midi qui est en fait un simple snack et pas un vrai buffet. On sent que l’hôtel fait tout pour limiter les consommations et tire sur tout ce qui est possible pour maximiser leur rentabilité. Toutes les boissons sont servis uniquement dans des verres en plastique, le choix de boissons du all inclusive sont vraiment limitées. Et le comble, enceinte de 7 mois je commande un mocktail, on me sert un verre avec de l’alcool dedans car aujourd’hui ce cocktail n’est pas un mocktail ! Heureusement que m’ont mari a vu le serveur prendre la mauvaise bouteille… La plage est à 150m avec une belle pente pour la rejoindre, mais elle n’appartient pas à l’hôtel donc soit on se met directement dans le sable, soit on doit passer par des plagistes privés mais actuellement rien n’est ouvert. Les seuls points positifs que je retiens c’est que l’hôtel est propre, les chambres ont été refaites récemment et le personnel de la réception est sympathique. A savoir également que la taxe de séjour à prévoir est de 10€ / chambre / nuit soit 70€ pour une semaine. Bref si vous souhaitez passer de bonnes vacances, choisissez un autre établissement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

olivierdD9274UB a écrit un avis (avr. 2025)

Limay, France

Note tripadvisor
TRES DECU DE L'HOTEL
4 ème séjour à RHODES avec des périodes de 15 jours, jamais vu un hôtel comme ça. Les derniers avis négatifs concernant l’hôtel sur avril reflètent hélas la réalité des notes attribuées .Malgré une réservation en octobre précisant bien à 3 reprises le choix des chambres (aussi bien par le tour opérateur que par nous) pour obtenir 2 voire 3 chambres cote à cote afin de ne pas séparer nos enfants et nos petits enfants car il n’y avait pas de chambre familiale disponible lors de notre cde en octobre. A notre arrivée Nous nous sommes retrouvés dans 3 chambres disséminées dans l’hôtel avec 2 jeunes enfants. A trois reprises nous avons sollicité la direction et réception qui ne daigne même pas regarder dans son ordinateur pour trouver une solution et dit de mauvaise fois qu’ils n’étaient pas prevenus.C’est finalement la troisième personne plus compréhensible qui a trouvé une chambre familiale disponible. Nous la remercions encore. Transferts, accueils au top, par O voyage qui n’était pas le tour operateur avec qui nous avions réservé ( JET TOUR ) . Pendant le séjour il fallait sans arrêt demander à la réception de régler les problèmes c’est déplaisant. chambre pas nettoyée pendant 3 jours, pas de papier toilette de remis ,idem savon ,idem plateau de courtoisie jamais réapprovisionné, nous devions laver nos tasses tous les jours . Impossible d’avoir une réservation du restaurant grec pendant un séjour de 9 jours. L’attitude de la réception était plus que désagréable. Le restaurant est très bruyant avec de nombreuses tables de groupes de 10 à 12 personnes. Les repas sont bien cuisinés mais pas variés mais nous avons mangés tous les jours la même chose midi et soir avec très peu de choix le midi. Le bar est correct, peu varié. Les cocktails hors forfait sont assez chers, Autant aller en prendre un au bord de la mer. Les chambre sont correctes, pas bruyantes dans les petites structures avec un bon lit .la salle de bain très petite est vite inondée avec la douche Très belles piscines mais non chauffées. Bar piscine fermé ainsi que le restaurant de poisson. La plage signalée est publique pas trop éloignée, les structures des plagistes payants ne sont pas encore en place et il y a plus de déchets que de sable pour l’instant. Le personnel du bar et restaurant est très sympathique et dévoué mais déjà épuisé en début de saison car ils ne sont pas assez nombreux je les plains pour la suite. Le responsable de salle très agréable aussi, se coupait en 4 pour faire plaisir à tous les clients. Pour résumer je déconseille cet hôtel et surtout aux couples ou aux petites familles Le gros point positif L’équipe O voyages . Kista la représentante qui nous a beaucoup aidée pour traiter les sujets avec la réception qui ne fait pas son travail. Sans oublier les animateurs Adrian,Florian,et Maeva qui avec leur bonne humeur et gentillesse nous ont permis de passer malgré tout un agréable séjour .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mégane H a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Peu mieux faire
Hotel bien situé , chambre spacieuse ,piscine agréable. Concernant le all inclusive à revoir... très peu de chose pour le snack... le midi toujours la même chose très peu de renouvellement... Les boissons pas terrible et faire la queue le soir pour aller diner , attendre que l'on nous place pour un all inclusive n'est pas super.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

morganehlr a écrit un avis (avr. 2025)

Landivisiau, France

Note tripadvisor
Experience décevante
Chambre agréable, jolie vue pour nous qui donnait sur la piscine. Personnel très agréable. Proposition du louer une voiture en toute sécurité avec l’hôtel. MAIS très peu de proposition de boissons pour le All inclusive et le peu n’était pas très bon, pour le snack il s’agit juste de cakes et petits sandwich, toujours la même chose. Les repas étaient médiocres, de mauvaise qualité, pas bon, toujours la même chose, la salle le soir est très très bruyante, le moment du repas était vraiment désagréable pour nous. Nous avons dû acheter des gâteaux, gâteaux apéritifs et boissons au market attenant à l’hôtel, une honte pour du all inclusive. L’animation durant l’apéritif est uniquement des danses et chants pour les enfants, très bruyant pour prendre un verre tranquille… plusieurs aspects qui nous ont gâché notre séjour, au bout d’une semaine nous sommes contents de rentrer chez nous.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Smart club

Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d'une destination ensoleillée et d'un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l'eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club :
  • Hôtel club 3* ou 4* au bord de l'eau ou à proximité de la plage
  • Meilleur prix garanti pour cette prestation
  • Formule pension complète ou tout compris
  • Animation internationale en journée et en soirée
  • Assistance d'un ambassadeur Ôvoyages

On aime

  • La situation à proximité de la ville de Rhodes
  • L'atmosphère familiale
  • La formule « Tout compris »

Présentation

Bienvenue au Smart Club Virginia Family Resort 4* ! Situé sur la magnifique île de Rhodes, cet hôtel familial vous promet des vacances inoubliables. Niché au cœur de jardins luxuriants, à seulement quelques pas de la plage, l'hôtel combine confort moderne et hospitalité grecque traditionnelle. Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis, vous serez enchantés par la qualité des installations, le large choix d'activités et les paysages spectaculaires. Profitez du soleil méditerranéen, détendez-vous au bord de la piscine ou partez à la découverte des trésors culturels de Rhodes. Un séjour combinant détente, découvertes et plaisirs gastronomiques.

Situation

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité : 

  • Plage de Kalami (env. 150 m)
  • Thermes de Kallithea (env. 2,7 km)
  • Centre-ville de Rhodes (env. 5 km)
  • Plage de Falikari (env. 8 km)
  • Musée archéologique de Rhodes (env. 5 km)
  • Palais des Grands maîtres (env. 5 km)
  • Vallée des papillons (env. 25 km)
  • Aéroport international de Rhodes (env.18 km)

Hébergement

Le Smart Club Virginia Family Resort 4* dispose de 288 chambres, « comfort room « et suites modernes, récemment rénovés, offrant un confort optimal dans un environnement relaxant.

 

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation 
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat 32'' avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

  • Chambre Famille avec porte coulissante

Superficie : 41 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Cette chambre dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un deuxième espace chambre avec 2 lits simples et baignoire. (ou douche, sur demande et sous réserve de disponibilité)

  • Chambre famille avec 2 espaces (2 chambres)

Superficie : 46 m² - Capacité : 5 adultes ou 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants ou 3 adultes + 2 enfants maximum

Cette chambre dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard une chambre de 3 lits simples. une chambre avec lit double, une espace salon avec un canapé et une salle de bain avec baignoire. (ou douche, sur demande et sous réserve de disponibilité)


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout Compris ».

  • Le restaurant principal « Dionysos», ouvert selon la saison, vous propose pour le petit-déjeuner et le dîner, une délicieuse cuisine grecque et internationale, sous forme de buffet
  • Entre 11h00 et 17h00 rendez-vous au « Fresca All-day snacks» pour une sélection de différents snacks et de pizzas faits maison. Vous pourrez y déjeuner entre 12h30 et 14h30.
  • Entre deux brasses, accordez-vous une pause fraicheur au « Pisina Pool Bar». Le bar vous servira de délicieuses boissons et cocktails entre 10h00 et 18h00
  • Venez profiter d'un moment convivial au « Lobby Bar» où vous pourrez siroter votre cocktail préféré, de 11h00 à 01h00.
  • Durant votre séjour, bénéficiez d'un repas thématique offert dans un des différents restaurants.

Avec participation (€) :

  • Toute consommation au-delà de 23h00.

Sports & Loisirs

  • Plage de Kalami aménagée de chaises longues et parasols (payants) à env. 150 m 
  • 3 piscines extérieures d'eau douce avec garde de sécurité entre 10h00 et 18h00
  • chaises longues et parasols a la piscine
  • Espace enfants : piscine et aire de jeux
  • pentaglisse
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en  journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirée grecque avec groupe « live » …

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :

  • Service de babysitting
  • Blanchisserie
  • Service d'étage (de 7h00 à 21h00)
  • Superette
  • Location de voitures, de bicyclettes
  • Spa - massages

Information(s) pratique(s)

  • L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Une équipe francophone de notre réceptif Travel Exchange sera présente sur place pour vous assister tout au long de votre séjour, et pour vous communiquer toutes les informations nécessaires. Elle vous proposera également des locations de voiture et des excursions que vous pourrez acheter auprès du représentant, et lors de la réunion d'information à votre hôtel.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout Compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1971 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Anne N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Visiter cette île mais pas dans cet établissement
Décevant au vue du prix. Animation quasi nulle Repas médiocres Eau froide piscine Animateurs moyens Par contre ile très jolie. Plage sublime. Rhodes vieille ville très beau. Lindos et son temple. Les monastères sont très beaux. Les gens sont charmants.

Date du séjour : avril 2025

26marinet a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Nous sommes très déçu de notre séjour au Virginia Family Resort. L’hôtel est récent et propre mais les infrastructures ne sont pas à la hauteur d’un 4* ! Aucune piscine chauffée malgré les températures fraîches, les parties communes sont trop petites par rapport au nombre de vacanciers, impossible d’avoir une table pour prendre un verre le soir. La journée l’hôtel est plutôt calme mais le soir il y a des bus complets qui arrivent et l’hotel est surchargé. Aucune activité proposée en cas de mauvais temps, tout est payant (billard, jeu de palet) et à l’extérieur de toute façon, il faut avoir de la chance avec la météo. L’hôtel ne se traverse pas de l’intérieur, en cas de pluie vous serez donc trempé pour aller manger ou rejoindre votre chambre. Concernant le buffet, une catastrophe également, j’ai fait beaucoup d’hôtel en all incluse et c’était clairement le pire que j’ai eu, pas digne d’un 4*, à peine d’un 3* … peu de choix, toujours la même chose et sans saveur. Le pire c’est le buffet du midi qui est en fait un simple snack et pas un vrai buffet. On sent que l’hôtel fait tout pour limiter les consommations et tire sur tout ce qui est possible pour maximiser leur rentabilité. Toutes les boissons sont servis uniquement dans des verres en plastique, le choix de boissons du all inclusive sont vraiment limitées. Et le comble, enceinte de 7 mois je commande un mocktail, on me sert un verre avec de l’alcool dedans car aujourd’hui ce cocktail n’est pas un mocktail ! Heureusement que m’ont mari a vu le serveur prendre la mauvaise bouteille… La plage est à 150m avec une belle pente pour la rejoindre, mais elle n’appartient pas à l’hôtel donc soit on se met directement dans le sable, soit on doit passer par des plagistes privés mais actuellement rien n’est ouvert. Les seuls points positifs que je retiens c’est que l’hôtel est propre, les chambres ont été refaites récemment et le personnel de la réception est sympathique. A savoir également que la taxe de séjour à prévoir est de 10€ / chambre / nuit soit 70€ pour une semaine. Bref si vous souhaitez passer de bonnes vacances, choisissez un autre établissement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

olivierdD9274UB a écrit un avis (avr. 2025)

Limay, France

Note tripadvisor
TRES DECU DE L'HOTEL
4 ème séjour à RHODES avec des périodes de 15 jours, jamais vu un hôtel comme ça. Les derniers avis négatifs concernant l’hôtel sur avril reflètent hélas la réalité des notes attribuées .Malgré une réservation en octobre précisant bien à 3 reprises le choix des chambres (aussi bien par le tour opérateur que par nous) pour obtenir 2 voire 3 chambres cote à cote afin de ne pas séparer nos enfants et nos petits enfants car il n’y avait pas de chambre familiale disponible lors de notre cde en octobre. A notre arrivée Nous nous sommes retrouvés dans 3 chambres disséminées dans l’hôtel avec 2 jeunes enfants. A trois reprises nous avons sollicité la direction et réception qui ne daigne même pas regarder dans son ordinateur pour trouver une solution et dit de mauvaise fois qu’ils n’étaient pas prevenus.C’est finalement la troisième personne plus compréhensible qui a trouvé une chambre familiale disponible. Nous la remercions encore. Transferts, accueils au top, par O voyage qui n’était pas le tour operateur avec qui nous avions réservé ( JET TOUR ) . Pendant le séjour il fallait sans arrêt demander à la réception de régler les problèmes c’est déplaisant. chambre pas nettoyée pendant 3 jours, pas de papier toilette de remis ,idem savon ,idem plateau de courtoisie jamais réapprovisionné, nous devions laver nos tasses tous les jours . Impossible d’avoir une réservation du restaurant grec pendant un séjour de 9 jours. L’attitude de la réception était plus que désagréable. Le restaurant est très bruyant avec de nombreuses tables de groupes de 10 à 12 personnes. Les repas sont bien cuisinés mais pas variés mais nous avons mangés tous les jours la même chose midi et soir avec très peu de choix le midi. Le bar est correct, peu varié. Les cocktails hors forfait sont assez chers, Autant aller en prendre un au bord de la mer. Les chambre sont correctes, pas bruyantes dans les petites structures avec un bon lit .la salle de bain très petite est vite inondée avec la douche Très belles piscines mais non chauffées. Bar piscine fermé ainsi que le restaurant de poisson. La plage signalée est publique pas trop éloignée, les structures des plagistes payants ne sont pas encore en place et il y a plus de déchets que de sable pour l’instant. Le personnel du bar et restaurant est très sympathique et dévoué mais déjà épuisé en début de saison car ils ne sont pas assez nombreux je les plains pour la suite. Le responsable de salle très agréable aussi, se coupait en 4 pour faire plaisir à tous les clients. Pour résumer je déconseille cet hôtel et surtout aux couples ou aux petites familles Le gros point positif L’équipe O voyages . Kista la représentante qui nous a beaucoup aidée pour traiter les sujets avec la réception qui ne fait pas son travail. Sans oublier les animateurs Adrian,Florian,et Maeva qui avec leur bonne humeur et gentillesse nous ont permis de passer malgré tout un agréable séjour .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mégane H a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Peu mieux faire
Hotel bien situé , chambre spacieuse ,piscine agréable. Concernant le all inclusive à revoir... très peu de chose pour le snack... le midi toujours la même chose très peu de renouvellement... Les boissons pas terrible et faire la queue le soir pour aller diner , attendre que l'on nous place pour un all inclusive n'est pas super.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

morganehlr a écrit un avis (avr. 2025)

Landivisiau, France

Note tripadvisor
Experience décevante
Chambre agréable, jolie vue pour nous qui donnait sur la piscine. Personnel très agréable. Proposition du louer une voiture en toute sécurité avec l’hôtel. MAIS très peu de proposition de boissons pour le All inclusive et le peu n’était pas très bon, pour le snack il s’agit juste de cakes et petits sandwich, toujours la même chose. Les repas étaient médiocres, de mauvaise qualité, pas bon, toujours la même chose, la salle le soir est très très bruyante, le moment du repas était vraiment désagréable pour nous. Nous avons dû acheter des gâteaux, gâteaux apéritifs et boissons au market attenant à l’hôtel, une honte pour du all inclusive. L’animation durant l’apéritif est uniquement des danses et chants pour les enfants, très bruyant pour prendre un verre tranquille… plusieurs aspects qui nous ont gâché notre séjour, au bout d’une semaine nous sommes contents de rentrer chez nous.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités