Smart Club Virginia Family Resort 4*

basé sur 2227 Avis 2227 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Rhodes (île de), Grèce
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 1
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 2
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 3
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 4
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 5
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 6
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 7
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 8
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 9
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 10
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 11
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 12
Smart Club Virginia Family Resort 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Smart Club Virginia Family Resort 4*
basé sur 2227 Avis
2227 Avis

Référence produit : 572752
dès 422 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 30 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2227 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Antoine S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Merci Philip
Très bon accueil Merci à Philip pour ses conseils et son accompagnement À faire!! Les dijonnais de Dijon en France 🇫🇷 😘

Date du séjour : septembre 2025

allan w a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Voyage de rêve
Parfait séjour avec ma famille . Personnel super sympa et réactif animation au top ainsi que le buffet qui est divers et varier et tout à fait adapté pour les enfants

Date du séjour : août 2025

GOLDO R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour, à recommander
Bon séjour dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que le personnel qui est à la réception ne parle pas français. On remercie Philippe et Allan de nous avoir aidé en anglais

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marilyne C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Virginia Hotel
Nous avons séjourné au Virginia Hotel du 16/08/2025 au 23/08/2025. Bon à savoir : parler un minimum anglais car ils ne parlent pas du tout français mise à part pour le bonjour, merci, svp, au revoir. Maria qui nous a fait la réunion d'information est française donc si vraiment un gros souci possibilité de la contacter. Elle nous a proposé les excursions qu'il y avait à faire, nous en avons fais tous les jours, nous les avons toutes adorées. Merci à elle qui a su nous conseiller et nous donner envie de découvrir les trésors de la Grèce. D'ailleurs elle fait partie des personnes disponible et gentille, j'ai eu un souci lors du départ, j'ai oublié un sac à l'hôtel avec nos billets d'avion dedans, je l'ai appelé lors de notre transfert à l'aéroport car 2 minutes après être parti je l'ai signalé au chauffeur de bus qui n'a pas voulu faire demi tour alors que nous étions à 1km de l'hôtel, elle a géré parfaitement la situation et grâce à elle j'ai pu récupérer mon sac, je la remercie particulièrement, ainsi que l'animateur Alan qui a contribué à cette aide. Bon à savoir également : pour aller sur l'île de Rhodes il vaut mieux aimer les chats, il y a des chats sur les balcons de chambre (obligé de laisser la porte fenêtre fermée pour ne pas qu'ils rentrent dans notre chambre), chats dans la salle de restaurant lors des repas, même dans les restaurants hors de l'hôtel il y a des chats partout, dont certains font peur (trou dans la tête dû à une maladie ou autre, ils se couchent sur vos pieds pendant que vous mangez, nous avons pas trop apprécié de savoir des bêtes aussi mal en point nous toucher). À notre arrivée à l'hôtel à 20h30, on nous explique que notre chambre n'est pas disponible. On nous met alors pour une nuit dans une chambre familiale et nous récupérerons notre chambre prévue le lendemain matin. Rien de grave mais embêtant tout de même, car on ne peut pas défaire ses valises et s'installer, le changement de chambre avait lieu le lendemain matin à la même heure que notre réunion d'information. Nous nous serions bien passés de ce petit contretemps. L'hôtel : extérieurement il est moderne et joli nous n'avons pas été déçu. Piscine agréable avec transats autour. Plage à 200m avec transats payants, mais possibilité d'aller au bout de la plage et y poser sa serviette sans louer de transat. Les chambres sont jolies également. La literie était bonne, grand lit double nous avions de la place. Climatisation dans la chambre, ce qui est un plus au vu de la chaleur extérieure. La notre possédait un petit balcon avec une table et deux chaises avec une vue sur des citronniers c'était agréable. Un petit étendoir sur ce dernier, génial pour faire sécher maillot de bain, linge lavé à la main etc ... Pour ce qui est de la propreté, ils ne faut pas être maniaque. La douche est mal conçue on met de l'eau partout dans la salle de bain même en faisant attention. Même problème dans les autres chambres après avoir échangé avec d'autres vacanciers. Notre tapis de salle de bain était donc toujours sale, ou alors quand on nous le retirait on nous en remettait pas d'autres, il fallait toujours allé demander à la réception. Nos draps étaient troués, c'est comme cela que l'on a vu qu'ils nous ont pas changé les draps de la semaine. Le ménage n'est pas fait tous les jours car nous retrouvions le soir par terre les salissures de la veille (cheveux, grain de sable...). Le restaurant : nous avons apprécié, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais il y a un large choix aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner, nous avons goûté différents plats que nous ne connaissions pas, par contre il faut aimer la cannelle car ils en mettent dans beaucoup de plats. Le midi on ne mange pas au même endroit que le matin et le soir, mais il y a différents choix aussi + un snack. Accueil : l'ensemble du personnel n'est pas accueillant, on a l'impression de les ennuyer lorsque nous leur demandons quelque chose, certaines personnes sont malgré tout très agréable (je ne connais pas leurs prénoms) mais il y a 4 ou 5 personnes de cet hôtel qui ont toujours été gracieuses, polies avec nous, nous remercions donc ce peu de personnes gracieuses et gentilles qui ont rendu notre séjour plus agréable au sein de l'hôtel. L'animation : ce n'est vraiment pas le point fort de l'hôtel. Le club Ô voyage, un seul animateur pour tous les français (qui cependant est très gentil mais à lui seul ce n'est pas possible de gérer tout), je ne repartirais pas avec ce club, c 'était une première pour moi avec ce dernier, j'ai connu des clubs bien meilleurs en terme d'animation. Il y avait malgré tout des animations tous les soirs, celles organisées par l'hôtel nous avons adoré c'était génial, ils font venir des groupes locaux (chanteurs, danseurs...), mais celles organisées par les animateurs il y a beaucoup de choses à revoir, les horaires annoncés ne sont pas respectés, nous faisions des excursions nous rentrions vers 19h, le temps de se préparer, d'aller dîner, nous arrivions à 21h25 pour 21h30 l'heure à laquelle les animations étaient censées commencer, à chaque fois ça avait commencé depuis au moins 15 minutes, nous avons trouvé ça dommage de ne pas pouvoir voir le début à chaque fois... malheureusement nous ne pouvions pas arriver plus tôt vu que nous rentrions tard de nos excursions et que les animations commençaient avant l'heure annoncée. En le signalant on nous a dit oui on commence plus tôt car il y a des familles, ils couchent les enfants tôt, nous comprenons, mais à ce moment là il faut noter que ça commence à 21h00 pas à 21h30. Malgré quelques points négatifs, nous avons passé un excellent séjour, nous avons été très peu à l'hôtel vu que nous partions en excursions en journée complète. Nous avons adoré notre voyage en Grèce, sur l'île de Rhodes. Je ne déconseille pas cet hôtel, je mets juste en avant les points qu'il y a améliorer.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ricovbv89 a écrit un avis (août 2025)

Villeblevin, France

Note tripadvisor
Séjour en famille fin Août
Nous avons passé une semaine du 22/08 au 29/08/25 en famille. Nous avons trouvé le buffet toujours pareil beaucoup de pâtes ... De poulet ... Pas assez variés Très peu de légumes verts pour les chambres ça va lits confortables et douche italienne très bien

Date du séjour : août 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La situation à proximité de la ville de Rhodes
  • L’atmosphère familiale
  • La formule « Tout compris »

Smart club

Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée et d’un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l’eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club* :
  • Hôtel club 3* ou 4* au bord de l’eau ou à proximité de la plage
  • Meilleur prix garanti pour cette prestation
  • Formule pension complète ou tout compris
  • Animation internationale en journée et en soirée
  • Assistance d’un ambassadeur Ôvoyages

*selon la destination.

Présentation

Bienvenue au Smart club Virginia Family Resort 4* ! Situé sur la magnifique île de Rhodes, cet hôtel familial vous promet des vacances inoubliables. Niché au cœur de jardins luxuriants, à seulement quelques pas de la plage, l'hôtel combine confort moderne et hospitalité grecque traditionnelle. Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis, vous serez enchantés par la qualité des installations, le large choix d'activités et les paysages spectaculaires. Profitez du soleil méditerranéen, détendez-vous au bord de la piscine ou partez à la découverte des trésors culturels de Rhodes. Un séjour combinant détente, découvertes et plaisirs gastronomiques.


Situation

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l’île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L’île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l’Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l’atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l’île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

 

À proximité : 

  • Plage de Kalami (env. 150 m)
  • Thermes de Kallithea (env. 2,7 km)
  • Centre-ville de Rhodes (env. 5 km)
  • Plage de Falikari (env. 8 km)
  • Musée archéologique de Rhodes (env. 5 km)
  • Palais des Grands maîtres (env. 5 km)
  • Vallée des papillons (env. 25 km)
  • Aéroport international de Rhodes (env.18 km)

Hébergement

Le Smart club Virginia Family Resort 4* dispose de 288 chambres, « comfort room « et suites modernes, récemment rénovés, offrant un confort optimal dans un environnement relaxant.

 

 

 

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation 
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat 32’’ avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

 

 

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

 

  • Chambre Famille avec porte coulissante

Superficie : 41 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Cette chambre dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un deuxième espace chambre avec 2 lits simples et baignoire. (ou douche, sur demande et sous réserve de disponibilité)

 

  • Chambre famille avec 2 espaces (2 chambres)

Superficie : 46 m² - Capacité : 5 adultes ou 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants ou 3 adultes + 2 enfants maximum

Cette chambre dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard une chambre de 3 lits simples. une chambre avec lit double, une espace salon avec un canapé et une salle de bain avec baignoire. (ou douche, sur demande et sous réserve de disponibilité)


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout Compris ».

 

 

 

 

  • Le restaurant principal « Dionysos», ouvert selon la saison, vous propose pour le petit-déjeuner et le dîner, une délicieuse cuisine grecque et internationale, sous forme de buffet

 

  • Entre 11h00 et 17h00 rendez-vous au « Fresca All-day snacks» pour une sélection de différents snacks et de pizzas faits maison. Vous pourrez y déjeuner entre 12h30 et 14h30.

 

  • Entre deux brasses, accordez-vous une pause fraicheur au « Pisina Pool Bar». Le bar vous servira de délicieuses boissons et cocktails entre 10h00 et 18h00

 

  • Venez profiter d’un moment convivial au « Lobby Bar» où vous pourrez siroter votre cocktail préféré, de 11h00 à 01h00.

 

  • Durant votre séjour, bénéficiez d’un repas thématique offert dans un des différents restaurants.

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Toute consommation au-delà de 23h00.

Sports & Loisirs

  • Plage de Kalami aménagée de chaises longues et parasols (payants) à env. 150 m 
  • 3 piscines extérieures d’eau douce avec garde de sécurité entre 10h00 et 18h00
  • Transats et parasols a la piscine
  • Espace enfants : piscine et aire de jeux
  • Toboggan

 

  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en  journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirée grecque avec groupe « live » …

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Service de babysitting
  • Blanchisserie
  • Service d’étage (de 7h00 à 21h00)
  • Superette
  • Location de voitures, de bicyclettes
  • Spa - massages

Information(s) pratique(s)

  • L’hôtel n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Une équipe francophone de notre réceptif Travel Exchange sera présente sur place pour vous assister tout au long de votre séjour, et pour vous communiquer toutes les informations nécessaires. Elle vous proposera également des locations de voiture et des excursions que vous pourrez acheter auprès du représentant, et lors de la réunion d’information à votre hôtel.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout Compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement, 10 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2227 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Antoine S a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Merci Philip
Très bon accueil Merci à Philip pour ses conseils et son accompagnement À faire!! Les dijonnais de Dijon en France 🇫🇷 😘

Date du séjour : septembre 2025

allan w a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Voyage de rêve
Parfait séjour avec ma famille . Personnel super sympa et réactif animation au top ainsi que le buffet qui est divers et varier et tout à fait adapté pour les enfants

Date du séjour : août 2025

GOLDO R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour, à recommander
Bon séjour dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que le personnel qui est à la réception ne parle pas français. On remercie Philippe et Allan de nous avoir aidé en anglais

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marilyne C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Virginia Hotel
Nous avons séjourné au Virginia Hotel du 16/08/2025 au 23/08/2025. Bon à savoir : parler un minimum anglais car ils ne parlent pas du tout français mise à part pour le bonjour, merci, svp, au revoir. Maria qui nous a fait la réunion d'information est française donc si vraiment un gros souci possibilité de la contacter. Elle nous a proposé les excursions qu'il y avait à faire, nous en avons fais tous les jours, nous les avons toutes adorées. Merci à elle qui a su nous conseiller et nous donner envie de découvrir les trésors de la Grèce. D'ailleurs elle fait partie des personnes disponible et gentille, j'ai eu un souci lors du départ, j'ai oublié un sac à l'hôtel avec nos billets d'avion dedans, je l'ai appelé lors de notre transfert à l'aéroport car 2 minutes après être parti je l'ai signalé au chauffeur de bus qui n'a pas voulu faire demi tour alors que nous étions à 1km de l'hôtel, elle a géré parfaitement la situation et grâce à elle j'ai pu récupérer mon sac, je la remercie particulièrement, ainsi que l'animateur Alan qui a contribué à cette aide. Bon à savoir également : pour aller sur l'île de Rhodes il vaut mieux aimer les chats, il y a des chats sur les balcons de chambre (obligé de laisser la porte fenêtre fermée pour ne pas qu'ils rentrent dans notre chambre), chats dans la salle de restaurant lors des repas, même dans les restaurants hors de l'hôtel il y a des chats partout, dont certains font peur (trou dans la tête dû à une maladie ou autre, ils se couchent sur vos pieds pendant que vous mangez, nous avons pas trop apprécié de savoir des bêtes aussi mal en point nous toucher). À notre arrivée à l'hôtel à 20h30, on nous explique que notre chambre n'est pas disponible. On nous met alors pour une nuit dans une chambre familiale et nous récupérerons notre chambre prévue le lendemain matin. Rien de grave mais embêtant tout de même, car on ne peut pas défaire ses valises et s'installer, le changement de chambre avait lieu le lendemain matin à la même heure que notre réunion d'information. Nous nous serions bien passés de ce petit contretemps. L'hôtel : extérieurement il est moderne et joli nous n'avons pas été déçu. Piscine agréable avec transats autour. Plage à 200m avec transats payants, mais possibilité d'aller au bout de la plage et y poser sa serviette sans louer de transat. Les chambres sont jolies également. La literie était bonne, grand lit double nous avions de la place. Climatisation dans la chambre, ce qui est un plus au vu de la chaleur extérieure. La notre possédait un petit balcon avec une table et deux chaises avec une vue sur des citronniers c'était agréable. Un petit étendoir sur ce dernier, génial pour faire sécher maillot de bain, linge lavé à la main etc ... Pour ce qui est de la propreté, ils ne faut pas être maniaque. La douche est mal conçue on met de l'eau partout dans la salle de bain même en faisant attention. Même problème dans les autres chambres après avoir échangé avec d'autres vacanciers. Notre tapis de salle de bain était donc toujours sale, ou alors quand on nous le retirait on nous en remettait pas d'autres, il fallait toujours allé demander à la réception. Nos draps étaient troués, c'est comme cela que l'on a vu qu'ils nous ont pas changé les draps de la semaine. Le ménage n'est pas fait tous les jours car nous retrouvions le soir par terre les salissures de la veille (cheveux, grain de sable...). Le restaurant : nous avons apprécié, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais il y a un large choix aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner, nous avons goûté différents plats que nous ne connaissions pas, par contre il faut aimer la cannelle car ils en mettent dans beaucoup de plats. Le midi on ne mange pas au même endroit que le matin et le soir, mais il y a différents choix aussi + un snack. Accueil : l'ensemble du personnel n'est pas accueillant, on a l'impression de les ennuyer lorsque nous leur demandons quelque chose, certaines personnes sont malgré tout très agréable (je ne connais pas leurs prénoms) mais il y a 4 ou 5 personnes de cet hôtel qui ont toujours été gracieuses, polies avec nous, nous remercions donc ce peu de personnes gracieuses et gentilles qui ont rendu notre séjour plus agréable au sein de l'hôtel. L'animation : ce n'est vraiment pas le point fort de l'hôtel. Le club Ô voyage, un seul animateur pour tous les français (qui cependant est très gentil mais à lui seul ce n'est pas possible de gérer tout), je ne repartirais pas avec ce club, c 'était une première pour moi avec ce dernier, j'ai connu des clubs bien meilleurs en terme d'animation. Il y avait malgré tout des animations tous les soirs, celles organisées par l'hôtel nous avons adoré c'était génial, ils font venir des groupes locaux (chanteurs, danseurs...), mais celles organisées par les animateurs il y a beaucoup de choses à revoir, les horaires annoncés ne sont pas respectés, nous faisions des excursions nous rentrions vers 19h, le temps de se préparer, d'aller dîner, nous arrivions à 21h25 pour 21h30 l'heure à laquelle les animations étaient censées commencer, à chaque fois ça avait commencé depuis au moins 15 minutes, nous avons trouvé ça dommage de ne pas pouvoir voir le début à chaque fois... malheureusement nous ne pouvions pas arriver plus tôt vu que nous rentrions tard de nos excursions et que les animations commençaient avant l'heure annoncée. En le signalant on nous a dit oui on commence plus tôt car il y a des familles, ils couchent les enfants tôt, nous comprenons, mais à ce moment là il faut noter que ça commence à 21h00 pas à 21h30. Malgré quelques points négatifs, nous avons passé un excellent séjour, nous avons été très peu à l'hôtel vu que nous partions en excursions en journée complète. Nous avons adoré notre voyage en Grèce, sur l'île de Rhodes. Je ne déconseille pas cet hôtel, je mets juste en avant les points qu'il y a améliorer.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ricovbv89 a écrit un avis (août 2025)

Villeblevin, France

Note tripadvisor
Séjour en famille fin Août
Nous avons passé une semaine du 22/08 au 29/08/25 en famille. Nous avons trouvé le buffet toujours pareil beaucoup de pâtes ... De poulet ... Pas assez variés Très peu de légumes verts pour les chambres ça va lits confortables et douche italienne très bien

Date du séjour : août 2025

Voir les disponibilités