Rome, Italie
Hôtel Al Manthia 4* - 1
Hôtel Al Manthia 4* - 2
Hôtel Al Manthia 4* - 3
Hôtel Al Manthia 4* - 4
Hôtel Al Manthia 4* - 5
Hôtel Al Manthia 4* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
6
Hôtel Al Manthia 4*
basé sur 522 Avis
522 Avis

Référence produit : 475286
dès 288 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 02 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 522 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Gaëlle M a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Vraiment déçue…
3 nuits dans cet hôtel, surtout ne pas y aller avec un bébé. L’emplacement est bien puisque à proximité de tout mais tout en montée, hôtel sombre, réception et restauration en sous sol, aucune fenêtre, escaliers pour accéder à la réception peu pratiques avec une poussette. Petit déjeuner du matin sans intérêt, rien de traditionnel. Mais le pire c’est la chambre (très très sombre et vraiment exiguë) nous avions pris une chambre pour 3 (mon mari, mon fils de 18 mois et moi même), tellement petite qu’il était difficile de faire le tour du lit sans se prendre le mur. Ils ont installé un lit parapluie pour mon fils collé entre notre lit et la clim (clim très forte et cassée, il y avait du vent en permanence quand on dormait car lit proche et au niveau de la clim + porte qui protège cassée) tant l’espace manquait. Nous avons signalé notre mécontentement dès notre arrivée, on nous a dit qu’on nous changerait de chambre certainement le lendemain mais non, plus de nouvelles. De plus on nous a facturé a la fin du séjour 15 euros PAR JOUR pour le lit parapluie de mon fils, ce qui est gratuit dans la plupart des hôtels. Seul point positif : la gentillesse des réceptionnistes qui malheureusement n’ont pas de possibilité d’action. Vraiment déçue parce que c’était un week-end surprise pour un anniversaire et que l’arrivée à l’hôtel a failli gâcher le moment. Heureusement Rome a d’autres merveilles à offrir et nous avons réussi à faire abstraction du logement.

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

laureendlb a écrit un avis (mars 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Localisation parfaite, super hôtel
Nous avions pris une chambre de 3 pour passer 2 nuits à Rome. Super hôtel, personnel très accueillant, nous avons eu la plus belle chambre de l’hôtel au dernier étage avec une superbe vue sur la ville ! Petit déjeuner au top, et localisation parfaite. L’hôtel de trouve à 10min à pied de la fontaine de Trevi, à 10min à pied également de la place d’Espagne et des Spanish steps, on a pu tout faire a pied durant notre séjour. Je recommande à 100% !

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En famille

Mimie1992 a écrit un avis (mai 2022)

Lunéville, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Al Manthia. Les points positifs sont bien sûr son emplacement, a 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi. Et à quelques mètres de la station de métro. Pour l'accueil c'était un peu compliqué, le personnels ne parle pas français et nous avons eu du mal à nous faire comprendre et à comprendre. Nous avions la clim dans la chambre, c'est très agréable ! Je n'ai rien a redire sur la chambre Par contre le point négatif, c'est le petit déjeuner.. c'est très basique et vraiment pas très bon, peu de choix et ce n'est pas rechargé.. pour un 4 étoiles c'est assez décevant.

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

535audeg a écrit un avis (nov. 2019)

Le Havre, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen mais bien placé
Globalement, nous avons passé un bon séjour dans l’hôtel. Pour les points positifs, je note l’accueil très chaleureux et en français, l’hôtel est vraiment central et bien placé pour les nombreuses visites de la ville. Les chambres sont spacieuses et agréables mais..... Pour les points négatifs..... il fait une chaleur épouvantable à l’étage de la chambre en duplex, il n’y a pas de clim, donc on a essayé d’ouvrir les fenêtres et pour le coup, c’est extrêmement bruyant et donc impossible. Et puis petit déjeuner très moyen à mon goût..... pour le pays du café, le café est vraiment très mauvais, le beurre, le pain et les viennoiseries sont bof bof......

Date du séjour : novembre 2019

Type de voyage : En couple

dlsinformatique a écrit un avis (août 2019)

Tarbes, France

Note tripadvisor
Week-end à Rome
Voyage à deux adultes et deux enfants (13 et 18). Idealement situé à quelques pas de la Fontaine de Trevi, hotel très agréable avec un personnel serviable et souriant. Un petit déjeuner copieux qui permet de prendre des forces pour la journée. Même la route qui passe devant ne nous a pas empêché de dormir car peu de circulation.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

7 minutes à pied de la Fontaine de Trevi
Style moderne de l'hôtel
Jusqu'à 4 personnes par chambre


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

L'hôtel Al Manthia 4*, au bâtiment historique datant de la fin des années 1800, est situé au centre de Rome, à seulement 100m de la station de métro Barberini et à 5 minutes à pied de la fontaine de Trévi.

Il est à 32km de l'aéroport de Rome Fiumicino, soit environ 45 minutes en voiture.


Hébergement

Vous séjournerez en chambre double standard de style moderne d'environ 16m² qui comporte un lit double ou 2 lits jumeaux. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Dans celles-ci vous retrouverez la climatisation, télévision, wi-fi, coffre-fort et mini-bar en supplément, et une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

Info vérité : Nous vous proposons des chambres doubles à usage single pour plus de confort.
Les chambres triples disposent d'un lit double ou de 2 lits simples avec un lit d'appoint.


Restauration et Bars

Vous logerez sous la formule petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet continental de 7h00 à 10h30.


Activités et loisirs

Sa localisation en plein centre de Rome permet d'accéder aux différents sites touristiques en quelques minutes seulement :

- Palais du Quirinal est à 7 minutes à pied
- Fontaine de Trévi est à 8 minutes à pied
- Place d'Espagne est à 11 minutes à pied
- Le Panthéon est à 15 minutes à pied
- Place Navona est à 20 minutes à pied


Notre avis

Idéalement situé, à quelques minutes à pied de la Fontaine de Trévi et au style moderne, l'hôtel Al Manthia est le lieu idéal pour séjourner dans la capitale italienne !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 522 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Gaëlle M a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Vraiment déçue…
3 nuits dans cet hôtel, surtout ne pas y aller avec un bébé. L’emplacement est bien puisque à proximité de tout mais tout en montée, hôtel sombre, réception et restauration en sous sol, aucune fenêtre, escaliers pour accéder à la réception peu pratiques avec une poussette. Petit déjeuner du matin sans intérêt, rien de traditionnel. Mais le pire c’est la chambre (très très sombre et vraiment exiguë) nous avions pris une chambre pour 3 (mon mari, mon fils de 18 mois et moi même), tellement petite qu’il était difficile de faire le tour du lit sans se prendre le mur. Ils ont installé un lit parapluie pour mon fils collé entre notre lit et la clim (clim très forte et cassée, il y avait du vent en permanence quand on dormait car lit proche et au niveau de la clim + porte qui protège cassée) tant l’espace manquait. Nous avons signalé notre mécontentement dès notre arrivée, on nous a dit qu’on nous changerait de chambre certainement le lendemain mais non, plus de nouvelles. De plus on nous a facturé a la fin du séjour 15 euros PAR JOUR pour le lit parapluie de mon fils, ce qui est gratuit dans la plupart des hôtels. Seul point positif : la gentillesse des réceptionnistes qui malheureusement n’ont pas de possibilité d’action. Vraiment déçue parce que c’était un week-end surprise pour un anniversaire et que l’arrivée à l’hôtel a failli gâcher le moment. Heureusement Rome a d’autres merveilles à offrir et nous avons réussi à faire abstraction du logement.

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

laureendlb a écrit un avis (mars 2023)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Localisation parfaite, super hôtel
Nous avions pris une chambre de 3 pour passer 2 nuits à Rome. Super hôtel, personnel très accueillant, nous avons eu la plus belle chambre de l’hôtel au dernier étage avec une superbe vue sur la ville ! Petit déjeuner au top, et localisation parfaite. L’hôtel de trouve à 10min à pied de la fontaine de Trevi, à 10min à pied également de la place d’Espagne et des Spanish steps, on a pu tout faire a pied durant notre séjour. Je recommande à 100% !

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En famille

Mimie1992 a écrit un avis (mai 2022)

Lunéville, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Al Manthia. Les points positifs sont bien sûr son emplacement, a 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi. Et à quelques mètres de la station de métro. Pour l'accueil c'était un peu compliqué, le personnels ne parle pas français et nous avons eu du mal à nous faire comprendre et à comprendre. Nous avions la clim dans la chambre, c'est très agréable ! Je n'ai rien a redire sur la chambre Par contre le point négatif, c'est le petit déjeuner.. c'est très basique et vraiment pas très bon, peu de choix et ce n'est pas rechargé.. pour un 4 étoiles c'est assez décevant.

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

535audeg a écrit un avis (nov. 2019)

Le Havre, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen mais bien placé
Globalement, nous avons passé un bon séjour dans l’hôtel. Pour les points positifs, je note l’accueil très chaleureux et en français, l’hôtel est vraiment central et bien placé pour les nombreuses visites de la ville. Les chambres sont spacieuses et agréables mais..... Pour les points négatifs..... il fait une chaleur épouvantable à l’étage de la chambre en duplex, il n’y a pas de clim, donc on a essayé d’ouvrir les fenêtres et pour le coup, c’est extrêmement bruyant et donc impossible. Et puis petit déjeuner très moyen à mon goût..... pour le pays du café, le café est vraiment très mauvais, le beurre, le pain et les viennoiseries sont bof bof......

Date du séjour : novembre 2019

Type de voyage : En couple

dlsinformatique a écrit un avis (août 2019)

Tarbes, France

Note tripadvisor
Week-end à Rome
Voyage à deux adultes et deux enfants (13 et 18). Idealement situé à quelques pas de la Fontaine de Trevi, hotel très agréable avec un personnel serviable et souriant. Un petit déjeuner copieux qui permet de prendre des forces pour la journée. Même la route qui passe devant ne nous a pas empêché de dormir car peu de circulation.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités