Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* basé sur 754 Avis 754 Avis

Rome, Italie
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 1
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 2
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 3
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 4
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 5
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
6
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4*
basé sur 754 Avis
754 Avis

Référence produit : 493802
dès 353 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 03 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 754 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Francois H a écrit un avis (sept. 2024)

Lunéville, France

Note tripadvisor
Hotel vieillissant et bruyant.
Salle de bain vieillotte, beaucoup de bruit à l'extérieur à toute heure du jour et de la nuit, obligation d'utiliser des boules quies si on veut dormir, petit déjeuner correct, personnel satisfaisant sans plus...Ne vaut surtout pas un 4 étoiles, 3 étoiles au mieux. Le seul vrai avantage, il est au cœur de la ville, on peut tout visiter à pied si on fait du tourisme.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Martine P a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
horrible
Chambre sale, mauvaise odeur, literie tachée, pas de protection de matelas un simple drap, couvre lit poussiéreux. Accessoires de salle de bain rouillé, sanitaire sales. Chambre ressemblant plus à un débarras qu'à une chambre. Très déçue, les photos du site sont trompeuses.

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

KristinaL2b a écrit un avis (avr. 2023)

Bastia, France

Note tripadvisor
Emplacement top, hôtel médiocre
L’emplacement est top! C’est le seul point positif de cet hôtel pour le reste…il a vraiment besoin de rénovation! Odeur nauséabonde dès notre arrivée dans la chambre. La literie est vieillissante et complètement inconfortable, la propreté 0 : nous avons retrouvé des cheveux dans le lit et dans la baignoire! La cuvette est jaunie par l’urine! Même topo du côté de la salle de petit déjeuner, les banquettes sont sales, pleine de taches! Lorsque nous avons signalé l’état de la chambre à la Réception, en demandant si la chambre avait été faite (ce dont nous doutons!) on nous a simplement donné, à 22h30, des draps pour que nous refassions nos lits nous-même! L’hôtel étant complet, ils n’avaient pas la possibilité de nous donner une autre chambre! Nous avions une chambre familiale, un des lits était tellement inconfortable qu’un de nous a passé la nuit sur un fauteuil! Pour les autres, nuit horrible et mal au dos au réveil! En “dédommagement” on nous a proposé une remise de 10%! Juste honteux! A ce tarif on a beaucoup mieux ailleurs! Nous sommes loin des prestations et des services d’un 4*! A fuir!

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En famille

benoit v a écrit un avis (nov. 2022)

Note tripadvisor
Trop bruyant
Hôtel trop bruyant on vous place d’abord au 1er étage et là c’est l’ambiance boite de nuit vous râlez vous vous retrouvez au 3ème il n’ à plus que le bruit de fond difficile à supporter Sinon petit déjeuner tout à fait correct

Date du séjour : novembre 2022

pascalpZ6601XB a écrit un avis (oct. 2021)

Note tripadvisor
super emplacement
Hotel très agréable,personnel sympas et serviable super emplacement pour découvrir Rome à pied petit déjeuner correct,seul la salle est un peu petite Chambre correcte Si je dois retourner à Rome,ça sera dans cette hotel Attention quand même,la rue est assez bruyante,normal la fontaine est toute toute proche.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

A quelques pas de la Fontaine de Trevi
Décoration élégante
WIFI gratuit


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

L'hôtel Boutique Hotel Trevi 4* se situe dans le quartier historique de Rome à 1 minute à pied de la fontaine de Trevi. L'hôtel se situe à 30 kilomètres de l'aéroport international de Rome Fiumicino soit environ 45 minutes en voiture.


Hébergement

L'hôtel Boutique Hôtel Trevi 4* est un hôtel élégant et une décoration typique.

Nous vous proposons de séjourner dans une chambre double d'une superficie de 19m2 avec un lit double ou deux lits simples. Elles sont équipées de la climatisation, de la télévision, d'un coffre-fort, du WIFI gratuit et d'une salle de bain avec sèche cheveux. Elle peut accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

En supplément, nous vous proposons la chambre triple d'une superficie de 25m2 avec un lit double et un lit simple. Elle possède les mêmes équipements que la chambre double. La chambre triple peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Pour les familles, vous pourrez opter en supplément pour la chambre quadruple d'une superficie de 28m2 avec un lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples. Elle peut accueillir jusqu'à 4 adultes ou 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants.

Pour les personnes individuelles, vous pouvez opter pour la chambre double à usage individuelle ou la chambre single plus petite.


Restaurations et bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Boutique Hôtel Trevi 4*, vous logerez en formule petit déjeuner sous forme de buffet.

De nombreux restaurants et bars sont disponibles aux alentours de l'hôtel.


Activités et loisirs

L'hôtel Boutique Hotel Trevi 4* dispose de nombreux services tels qu'une réception ouverte 24H/24, d'une consigne à bagages et du WIFI gratuit dans tout l'hôtel.

De nombreuses activités et sites historisques sont présents aux alentours de l'hôtel :
- Fontaine de Trevi : 1 minute à pied
- Pantheon : 8 minutes à pied
- Place d'Espagne et la Trinité des monts : 12 minutes à pied
- Forum Romain : 12 minutes à pied ou 11 minutes en bus
- Colisée : 21 minutes à pied ou 18 minutes en bus
- Vatican : 40 minutes à pied ou 35 minutes en bus



Notre Avis

L'hôtel Boutique Hotel Trevi 4* est un hôtel de charme situé dans le quartier historique de Rome, vous permettant de découvrir les monuments emblématiques de la ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €

Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Le supplément chambre triple ou quadruple
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 754 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Francois H a écrit un avis (sept. 2024)

Lunéville, France

Note tripadvisor
Hotel vieillissant et bruyant.
Salle de bain vieillotte, beaucoup de bruit à l'extérieur à toute heure du jour et de la nuit, obligation d'utiliser des boules quies si on veut dormir, petit déjeuner correct, personnel satisfaisant sans plus...Ne vaut surtout pas un 4 étoiles, 3 étoiles au mieux. Le seul vrai avantage, il est au cœur de la ville, on peut tout visiter à pied si on fait du tourisme.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Martine P a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
horrible
Chambre sale, mauvaise odeur, literie tachée, pas de protection de matelas un simple drap, couvre lit poussiéreux. Accessoires de salle de bain rouillé, sanitaire sales. Chambre ressemblant plus à un débarras qu'à une chambre. Très déçue, les photos du site sont trompeuses.

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

KristinaL2b a écrit un avis (avr. 2023)

Bastia, France

Note tripadvisor
Emplacement top, hôtel médiocre
L’emplacement est top! C’est le seul point positif de cet hôtel pour le reste…il a vraiment besoin de rénovation! Odeur nauséabonde dès notre arrivée dans la chambre. La literie est vieillissante et complètement inconfortable, la propreté 0 : nous avons retrouvé des cheveux dans le lit et dans la baignoire! La cuvette est jaunie par l’urine! Même topo du côté de la salle de petit déjeuner, les banquettes sont sales, pleine de taches! Lorsque nous avons signalé l’état de la chambre à la Réception, en demandant si la chambre avait été faite (ce dont nous doutons!) on nous a simplement donné, à 22h30, des draps pour que nous refassions nos lits nous-même! L’hôtel étant complet, ils n’avaient pas la possibilité de nous donner une autre chambre! Nous avions une chambre familiale, un des lits était tellement inconfortable qu’un de nous a passé la nuit sur un fauteuil! Pour les autres, nuit horrible et mal au dos au réveil! En “dédommagement” on nous a proposé une remise de 10%! Juste honteux! A ce tarif on a beaucoup mieux ailleurs! Nous sommes loin des prestations et des services d’un 4*! A fuir!

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En famille

benoit v a écrit un avis (nov. 2022)

Note tripadvisor
Trop bruyant
Hôtel trop bruyant on vous place d’abord au 1er étage et là c’est l’ambiance boite de nuit vous râlez vous vous retrouvez au 3ème il n’ à plus que le bruit de fond difficile à supporter Sinon petit déjeuner tout à fait correct

Date du séjour : novembre 2022

pascalpZ6601XB a écrit un avis (oct. 2021)

Note tripadvisor
super emplacement
Hotel très agréable,personnel sympas et serviable super emplacement pour découvrir Rome à pied petit déjeuner correct,seul la salle est un peu petite Chambre correcte Si je dois retourner à Rome,ça sera dans cette hotel Attention quand même,la rue est assez bruyante,normal la fontaine est toute toute proche.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités