Hôtel Boutique Hotel Trevi 4*

basé sur 766 Avis 766 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Rome, Italie
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 1
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 2
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 3
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 4
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 5
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
6
Hôtel Boutique Hotel Trevi 4*
basé sur 766 Avis
766 Avis

Référence produit : 493802
dès 295 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bordeaux le 16 déc. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 766 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Céline N a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Chambre sans fenêtre dans une rue attenante à l'hôtel
Bonjour, Nous avons récemment séjourné dans votre établissement, mais nous sommes malheureusement très déçus par notre expérience. À notre arrivée à la réception, nous avons découvert que notre chambre ne se trouvait pas dans l'hôtel principal. Un membre du personnel nous a conduits en dehors du bâtiment, à travers deux petites rues, Vicolo Dei Modelli, pour nous faire entrer dans un autre immeuble, sous un panneau "À vendre". C’est là que se trouvait notre chambre, la 308. La chambre était située directement sur la rue, sans aucune fenêtre, ce qui la rendait très bruyante et peu agréable. De plus, la salle de bain était en très mauvais état : la douche avait un plafond constitué d’une simple grille, et le bac à douche était fissuré. Pour le prix payé, nous estimons que ce niveau de service et de confort est tout simplement inacceptable.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MON L a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Week-end
Hôtel très bien situé, dans une rue où il y a beaucoup de passage,très proche de la fontaine de Trevi. Station de métro à quelques minutes à pied. Hôtel vétuste, mais propre, ainsi que la chambre. Petit déjeuner correct. Seul bémol, je trouve dommage qu'il faille payer les boissons mises à dispo en chambre.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Francois H a écrit un avis (sept. 2024)

Lunéville, France

Note tripadvisor
Hotel vieillissant et bruyant.
Salle de bain vieillotte, beaucoup de bruit à l'extérieur à toute heure du jour et de la nuit, obligation d'utiliser des boules quies si on veut dormir, petit déjeuner correct, personnel satisfaisant sans plus...Ne vaut surtout pas un 4 étoiles, 3 étoiles au mieux. Le seul vrai avantage, il est au cœur de la ville, on peut tout visiter à pied si on fait du tourisme.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Martine P a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
horrible
Chambre sale, mauvaise odeur, literie tachée, pas de protection de matelas un simple drap, couvre lit poussiéreux. Accessoires de salle de bain rouillé, sanitaire sales. Chambre ressemblant plus à un débarras qu'à une chambre. Très déçue, les photos du site sont trompeuses.

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

KristinaL2b a écrit un avis (avr. 2023)

Bastia, France

Note tripadvisor
Emplacement top, hôtel médiocre
L’emplacement est top! C’est le seul point positif de cet hôtel pour le reste…il a vraiment besoin de rénovation! Odeur nauséabonde dès notre arrivée dans la chambre. La literie est vieillissante et complètement inconfortable, la propreté 0 : nous avons retrouvé des cheveux dans le lit et dans la baignoire! La cuvette est jaunie par l’urine! Même topo du côté de la salle de petit déjeuner, les banquettes sont sales, pleine de taches! Lorsque nous avons signalé l’état de la chambre à la Réception, en demandant si la chambre avait été faite (ce dont nous doutons!) on nous a simplement donné, à 22h30, des draps pour que nous refassions nos lits nous-même! L’hôtel étant complet, ils n’avaient pas la possibilité de nous donner une autre chambre! Nous avions une chambre familiale, un des lits était tellement inconfortable qu’un de nous a passé la nuit sur un fauteuil! Pour les autres, nuit horrible et mal au dos au réveil! En “dédommagement” on nous a proposé une remise de 10%! Juste honteux! A ce tarif on a beaucoup mieux ailleurs! Nous sommes loin des prestations et des services d’un 4*! A fuir!

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En famille