Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Éric L a écrit un avis (juin 2024)
Date du séjour : juin 2024
nathgeli a écrit un avis (juin 2024)
Levis, Canada
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Boury S a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
nicolej708 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple
RalphJ772 a écrit un avis (nov. 2021)
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Situation privilégiée en centre ville
La terrasse de l’hôtel offrant une vue panoramique
Très bon rapport qualité/prix
Situation
C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !
Situé en plein cœur de Rome, cet hôtel de centre ville vous permet de vous rendre en quelques minutes à pieds jusqu’aux monuments et places à visiter à tout prix dans la ville éternelle.
Baladez vous sur la place d’Espagne et montez les marches de l’escalier de la Trinité, le tout à 10 minutes à pieds de l’Eliseo. Vous pourrez également aller jeter une pièce dans la fontaine de Trévi à seulement 15 minutes de marche de votre hôtel.
L’hôtel Eliseo se trouve à 15 km de l’aéroport de Rome Ciampino et 22km de l’aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino.
Hébergement
N’oubliez pas de profiter également de la terrasse se trouvant sur le toit de l’hôtel, celle-ci offrant une vue panoramique sur la ville et la Villa Borghese !
Restauration et Bars
Le petit déjeuner continental sera servi sous forme de buffet à partir de 7h00.
L’hôtel Eliseo dispose également d’un bar proposant toute sorte de rafraîchissements ou café.
Equipements et activités
Profitez de l’emplacement privilégié de l’hôtel afin de visiter tous les emplacements mythiques de la ville :
- Via Veneto à 500 mètres
- Le Panthéon à 1.7 km
- La fontaine de Trévi à 1km
Vous pourrez également flâner dans les rues de Rome et profiter de la gastronomie locale si mondialement reconnue ! Arrêtez-vous dans un café afin de déguster les meilleurs espresso car Rome est une véritable institution du café et saura combler les amateurs de celui-ci.
La station de métro Spagna se situe à 500 mètres de l’hôtel facilitant ainsi vos déplacements jusqu’aux lieux à visiter.
Notre avis
L’hôtel Eliseo est un hôtel familial avec une situation idéale en plein centre-ville et qui vous permettra de découvrir Rome et ses principales attractions !
Ce prix comprend
- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €
Ce prix ne comprend pas
- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Éric L a écrit un avis (juin 2024)
Date du séjour : juin 2024
nathgeli a écrit un avis (juin 2024)
Levis, Canada
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Boury S a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
nicolej708 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple
RalphJ772 a écrit un avis (nov. 2021)
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : En famille