Hôtel Gioberti 4*

Rome, Italie
Hôtel Gioberti 4* - 1
Hôtel Gioberti 4* - 2
Hôtel Gioberti 4* - 3
Hôtel Gioberti 4* - 4
Hôtel Gioberti 4* - 5
Hôtel Gioberti 4* - 6
Hôtel Gioberti 4* - 7
Hôtel Gioberti 4* - 8
Hôtel Gioberti 4* - 9
Hôtel Gioberti 4* - 10
Hôtel Gioberti 4* - 11
Hôtel Gioberti 4* - 12
Hôtel Gioberti 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Gioberti 4* Référence produit : 337617
dès 282 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 26 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Logement
à partir de
282 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La localisation au coeur de Rome
La décoration moderne
Son rapport qualité / prix




Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un style baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve d'excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

L'hôtel Gioberti 4* se trouve à seulement 1,3 km de l'aéroport de Rome Ciampino et à 100 mètres de la gare Termini. Cet hôtel dispose d'un emplacement idéal pour jouir pleinement des activités autour. En effet, le Gioberti 4* est au cœur de la capitale, à 300 mètres de la basilique Sainte-Marie-Majeure, et du musée national romain, mais également à 600 mètres de la place de la République.


Hébergement

L'hôtel Gioberti 4* dispose de 90 chambres, avec une décoration moderne et épurée, toute équipées de la climatisation, sèche-cheveux et télévision.

Nous avons sélectionné pour vous la chambre standard de 20 m², avec une possibilité d'un lit double ou 2 lit jumeaux, pouvant accueillir un maximum de 3 adultes (lit d'appoint supplémentaire). Cette chambre non-fumeur propose un mini-bar, un coffre-fort, mais également une salle de bain privée avec douche ou baignoire.


Restauration et bars

Durant votre séjour au sein de l'hôtel Gioberti 4*, vous serez en formule petit déjeuner, servi sous forme de buffet.


Activités et loisirs

Grâce à l'emplacement idéal de l'hôtel Gioberti 4*, vous profiterez de la proximité avec toutes les activités autour telles que le Colisée à 1,3 km, mais aussi la Basilique de Santa Prassede.

Vous aurez également l'occasion d'explorer le musée du Vatican, se situant à 4 km, soit à seulement 20 minutes de distance avec l'hôtel Gioberti.

Pour les amoureux du football, le stade olympique de Rome se trouve à 5,4 km.


Notre avis

Parfaitement situé dans le quartier de la gare de Termini, l'hôtel est idéal pour rayonner dans la ville avec les transports en commun.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.