Hôtel Miami 3*

Rome, Italie
Hôtel Miami 3* - 1
Hôtel Miami 3* - 2
Hôtel Miami 3* - 3
Hôtel Miami 3* - 4
Hôtel Miami 3* - 5
Hôtel Miami 3* - 6
Hôtel Miami 3* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Miami 3* Référence produit : 332981
dès 239 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 27 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
239 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation

Son rapport qualité prix

Ses chambres communicantes


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un style baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve d'excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !


L'hotel Miami 3* se situe en plein coeur de la ville éternelle, à 10 minutes à pied de la Fontaine de Trévi dans le quartier Republica, proche de la place d'Espagne. Vous aurez accès facilement à l'hotel grâce à sa proximité de la gare Termini (10 minutes à pied).

Il se situe à 31 kilomètres de l'aéroport de Fiumicino, environ 40 minutes en voiture.


Hébergement

L'hôtel Miami 3* dispose de 41 chambres spacieuses, où le goût et la propreté sont réunis pour créer un environnement accueillant et relaxant.

Les chambres offrent une vue pittoresque donnant sur la Via Nazionale : sur la droite, vous pouvez voir un aperçu exclusif de l'autel de la Patrie et à gauche la fontaine monumentale des Naïades de la Piazza Esedra (aujourd'hui Place de la République).

Les chambres standards, d'une superificie de 14m² disposent d'un lit double ou de 2 lits simples et peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes. ( lit d'appoint)

Les chambres individuelles peuvent etre proposées avec un lit simple. L'hotel dispose également de chambres doubles communicantes, pour les familles notamment.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'article de toilette gratuits, d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux.

L'hotel Miami dispose du Wifi dans les chambres.

Le Miami 3* dispose d'un service de bagagerie.


Restauration et Bars

Vous serez logés en formule petit déjeuner sous forme de buffet.


Activités et Loisirs

Profitez pleinement de la situation idéale de l'hôtel Miami 3*.

L'hôtel Miami est situé sur la Via Nazionale de Rome, le cours principal du quartier de Monti, le premier de la Ville Éternelle. Il est situé à quelques pas de la place d'Espagne, de la célèbre Fontaine de Trévi, du Forum Romain et du Colisée.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.