Rome, Italie
Hôtel Trevi 3* - 1
Hôtel Trevi 3* - 2
Hôtel Trevi 3* - 3
Hôtel Trevi 3* - 4
Hôtel Trevi 3* - 5
Hôtel Trevi 3* - 6
Hôtel Trevi 3* - 7
Ouvrir le diaporama
7
Hôtel Trevi 3*
basé sur 1499 Avis
1499 Avis

Référence produit : 475269
dès 255 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 02 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1499 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

roger p a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Nous étions 3 couples, 3 chambres (dont une à l'annexe) toutes très propres , les salles de bain sont récentes. L'accueil a été sympathique. La salle où est disposée la nourriture du petit déjeuner est peut-être un peu petite, le café est moyen. Travaux en cours à l'accueil pour encore améliorer l'Hôtel. Bon 3 étoiles

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation60309344988 a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !
Honteux! L'hôtel n'est pas propre et le personnel pas du tout sympathique. Les communs sont sales, il y a de la moquette partout dans les escaliers et c'est extrêmement poussiéreux et plein de taches. La première chambre que l'on nous a attribuée était tellement sale que nous sommes allés nous plaindre. On nous a donné une autre chambre, plus petite mais un peu plus propre. Les chambres sont petites, le lit très petit (140 x 190) donc compliqué quand on mesure 1m90 comme mon compagnon 😬 La douche était aussi très étroite. Le pire fut l'isolation, on entendait TOUS les bruits de l'hôtel, même les personnes de la chambre voisine uriner pendant la nuit ! Le petit déjeuner etait par contre correct et l'emplacement top ! Nous ne conseillons clairement pas cet hôtel !

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

01Nini a écrit un avis (août 2023)

01 • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A éviter
En visite pour 4 jours Une literie douteuse un petit déjeuner affreux nous avons pris le petit déjeuner ailleurs dès le second jour La clim est réglée par l accueil .. du jamais. Vu 🤦🏻‍♀️ Un personnel à l accueil à une exception prête absolument pas agréable Je ne recommande absolument pas Il n a rien d un 3 étoiles

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Mazin51 a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Venez voir l'ascenseur et la chambre 53 !
Il ne sert à rien de communiquer vos préférences lors de la réservation; l'hôtel n'en tiendra pas compte et, après vous avoir débité toutes sortes de raisons qui ne vous intéressent pas, vous dirigera vers le bâtiment annexe que vous ne vouliez pas. Cet endroit est desservi par un ascenseur "monoplace", d'un autre âge, qui n'inspire pas confiance et dont on préfère se passer, même s'il faut monter le triste escalier pour rejoindre le 5ème étage alors que règne la chaleur de juillet à Rome. Après avoir titubé dans des couloirs improbables, aussi sombres qu'étroits, d'un bon coup d'épaule on vous ouvre la porte d'un "cagibi" (la chambre 53). Cet endroit est mansardé, tout petit, et ne comporte qu'une petite ouverture vitrée tout en haut du plafond qui, même sur la pointe des pieds, ne vous montre que le ciel. (mais de Rome !). Impossible d'accepter pareille situation, cela ressemble à une plaisanterie. Une fois revenus à l'accueil, nous nous rendons compte que notre réclamation déplait fortement au réceptionniste et il en fera une "affaire personnelle" jusqu'à la fin du séjour. Il finit tout de même par nous proposer une chambre libre, au rez de chaussée, derrière la réception dans le bâtiment principal...mais nous sommes prévenus: cette chambre n'a absolument aucune ouverture. Non, aucune fenêtre, une boite complètement fermée (même pas de réseau téléphonique). Comment ne pas être déçus et appeler cela une chambre d'hôtel ? Pas d'autre choix, le Monsieur est intraitable, inutile de lui dire que notre réservation a été faite il y a plus de 4 mois. C'est comme ça ! Résultat: Nos enfants restent à 3 dans la bâtiment annexe pendant que nous nous contentons du bunker derrière la réception. La réservation insistait sur le caractère "familial" de notre voyage. Il y aurait encore des choses à dire...mais nous ne voulons décourager personne. Pas de doute; Rome est une ville à visiter...mais il ne faut surtout pas loger à l'hôtel Trevi !

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Flyer08170042068 a écrit un avis (juil. 2023)

Tournai, Belgique

Note tripadvisor
La Fontaine des déceptions
Nous sommes allés à l'Hotêl Trevi conseillés par une agence de voyage, plutôt que d’aller sur TripAdvisor. Quelle erreur !!! Je n'ai jamais vu un hôtel si déplorable. Arrivés à l’hôtel, on nous préviens que les chambres que nous avons réservées sont situées dans un autre bâtiment, soit disant « en face ». Nous nous retrouvons à 100m de là, dans un bâtiment plus que vétuste ! Pour accéder à nos chambres au 5e étage, deux choix : un escalier inégal aussi chaud qu’une fournaise, ou l’ascenseur le plus petit de Rome (1 personne ne peux même pas y entrer avec ses bagages) Notre chambre avait une taille décente, et la literie semblait propre malgré une trace de chaussure sur le mur. Enfin ça, c’était avant de découvrir un soir, un MEGOT DE CIGARETTE que la femme de ménage devait avoir laissé traîner là (je précise que nous ne sommes pas fumeurs) ! C’est du jamais vu pour un trois étoiles. Nous avons même retrouvé des cloportes dans la salle de bain ! Nous avons appris durant le séjour que nous avions été «gracieusement surclassés » en raison de l’affluence de clients, et que nous dormions dans une « suite junior » ! Quelle triste suite ! Je plaint ceux qui paient le prix affiché dans la chambre de 800€ pour celle-ci, qui n’a aucun standing, une décoration digne d’un funérarium, et un petit déjeuner loin de la classe qu’on retrouve souvent en Italie. Seul point positif, une jolie vue sur le quartier de Trevi. Mais un hôtel digne de ce nom se doit de se distinguer autrement que par son emplacement.

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation centrale

Ses chambres modernes

Son rapport qualité / prix


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

Bienvenue à l'hôtel Trevi 3*, cet hôtel est situé en plein centre-ville de Rome, comme son nom l'indique à coté de la célèbre fontaine de Trévi.

Afin de pouvoir rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Rome Fiumicino (30 kilomètres), vous pourrez emprunter le Leonardo Express jusqu'à la gare de Termini qui se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel. Quant à l'aéroport de Rome Ciampino (16 kilomètres), vous pouvez emprunter la ligne de navette SIT jusqu'à la gare de Termini également ; le trajet durant 55 minutes.


Hébergement

L'hôtel Trevi 3*, situé à 50 mètres de la fontaine du même nom, se compose de plusieurs batiments. L' hôtel se compose d'une structure principale qui abrite le hall et des annexes dans des batiments adjacents. ( jusquà 100 mètres )

Les chambres combinent une atmosphère historiques avec les batiments romains et une certaine élégance grâce au design moderne.

Nous vous propons des chambres standards, d'une superficie de 16m², équipées d"une salle de bain privative avec douche, de la climatisation, de la télévisioin par satellite. La chambre se compose d'un lit double ou de 2 lits simples.

Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes maximum.

Info vérité : Les chambres individuelles sont des chambres plus exigues avec uniquement un lit simple.

Lits bébé disponibles, sur demande et selon disponibilité.


Restaurations et Bars

Vous séjournerez en formule petit déjeuner, servis de 7h à 10h30 servis sous forme de buffet au restaurant avec terrasse panoramique de l'hotel.


Notre Avis

L'hôtel Trévi 3* est particulièrement bien situé pour la découverte du centre historique de Rome et propose un très bon rapport qualité / prix.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €

Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1499 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

roger p a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Nous étions 3 couples, 3 chambres (dont une à l'annexe) toutes très propres , les salles de bain sont récentes. L'accueil a été sympathique. La salle où est disposée la nourriture du petit déjeuner est peut-être un peu petite, le café est moyen. Travaux en cours à l'accueil pour encore améliorer l'Hôtel. Bon 3 étoiles

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation60309344988 a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !
Honteux! L'hôtel n'est pas propre et le personnel pas du tout sympathique. Les communs sont sales, il y a de la moquette partout dans les escaliers et c'est extrêmement poussiéreux et plein de taches. La première chambre que l'on nous a attribuée était tellement sale que nous sommes allés nous plaindre. On nous a donné une autre chambre, plus petite mais un peu plus propre. Les chambres sont petites, le lit très petit (140 x 190) donc compliqué quand on mesure 1m90 comme mon compagnon 😬 La douche était aussi très étroite. Le pire fut l'isolation, on entendait TOUS les bruits de l'hôtel, même les personnes de la chambre voisine uriner pendant la nuit ! Le petit déjeuner etait par contre correct et l'emplacement top ! Nous ne conseillons clairement pas cet hôtel !

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

01Nini a écrit un avis (août 2023)

01 • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A éviter
En visite pour 4 jours Une literie douteuse un petit déjeuner affreux nous avons pris le petit déjeuner ailleurs dès le second jour La clim est réglée par l accueil .. du jamais. Vu 🤦🏻‍♀️ Un personnel à l accueil à une exception prête absolument pas agréable Je ne recommande absolument pas Il n a rien d un 3 étoiles

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Mazin51 a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Venez voir l'ascenseur et la chambre 53 !
Il ne sert à rien de communiquer vos préférences lors de la réservation; l'hôtel n'en tiendra pas compte et, après vous avoir débité toutes sortes de raisons qui ne vous intéressent pas, vous dirigera vers le bâtiment annexe que vous ne vouliez pas. Cet endroit est desservi par un ascenseur "monoplace", d'un autre âge, qui n'inspire pas confiance et dont on préfère se passer, même s'il faut monter le triste escalier pour rejoindre le 5ème étage alors que règne la chaleur de juillet à Rome. Après avoir titubé dans des couloirs improbables, aussi sombres qu'étroits, d'un bon coup d'épaule on vous ouvre la porte d'un "cagibi" (la chambre 53). Cet endroit est mansardé, tout petit, et ne comporte qu'une petite ouverture vitrée tout en haut du plafond qui, même sur la pointe des pieds, ne vous montre que le ciel. (mais de Rome !). Impossible d'accepter pareille situation, cela ressemble à une plaisanterie. Une fois revenus à l'accueil, nous nous rendons compte que notre réclamation déplait fortement au réceptionniste et il en fera une "affaire personnelle" jusqu'à la fin du séjour. Il finit tout de même par nous proposer une chambre libre, au rez de chaussée, derrière la réception dans le bâtiment principal...mais nous sommes prévenus: cette chambre n'a absolument aucune ouverture. Non, aucune fenêtre, une boite complètement fermée (même pas de réseau téléphonique). Comment ne pas être déçus et appeler cela une chambre d'hôtel ? Pas d'autre choix, le Monsieur est intraitable, inutile de lui dire que notre réservation a été faite il y a plus de 4 mois. C'est comme ça ! Résultat: Nos enfants restent à 3 dans la bâtiment annexe pendant que nous nous contentons du bunker derrière la réception. La réservation insistait sur le caractère "familial" de notre voyage. Il y aurait encore des choses à dire...mais nous ne voulons décourager personne. Pas de doute; Rome est une ville à visiter...mais il ne faut surtout pas loger à l'hôtel Trevi !

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Flyer08170042068 a écrit un avis (juil. 2023)

Tournai, Belgique

Note tripadvisor
La Fontaine des déceptions
Nous sommes allés à l'Hotêl Trevi conseillés par une agence de voyage, plutôt que d’aller sur TripAdvisor. Quelle erreur !!! Je n'ai jamais vu un hôtel si déplorable. Arrivés à l’hôtel, on nous préviens que les chambres que nous avons réservées sont situées dans un autre bâtiment, soit disant « en face ». Nous nous retrouvons à 100m de là, dans un bâtiment plus que vétuste ! Pour accéder à nos chambres au 5e étage, deux choix : un escalier inégal aussi chaud qu’une fournaise, ou l’ascenseur le plus petit de Rome (1 personne ne peux même pas y entrer avec ses bagages) Notre chambre avait une taille décente, et la literie semblait propre malgré une trace de chaussure sur le mur. Enfin ça, c’était avant de découvrir un soir, un MEGOT DE CIGARETTE que la femme de ménage devait avoir laissé traîner là (je précise que nous ne sommes pas fumeurs) ! C’est du jamais vu pour un trois étoiles. Nous avons même retrouvé des cloportes dans la salle de bain ! Nous avons appris durant le séjour que nous avions été «gracieusement surclassés » en raison de l’affluence de clients, et que nous dormions dans une « suite junior » ! Quelle triste suite ! Je plaint ceux qui paient le prix affiché dans la chambre de 800€ pour celle-ci, qui n’a aucun standing, une décoration digne d’un funérarium, et un petit déjeuner loin de la classe qu’on retrouve souvent en Italie. Seul point positif, une jolie vue sur le quartier de Trevi. Mais un hôtel digne de ce nom se doit de se distinguer autrement que par son emplacement.

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités