Hôtel Villa Pinciana 4*

basé sur 752 Avis 752 Avis
Rome, Italie
Hôtel Villa Pinciana 4* - 1
Hôtel Villa Pinciana 4* - 2
Hôtel Villa Pinciana 4* - 3
Hôtel Villa Pinciana 4* - 4
Hôtel Villa Pinciana 4* - 5
Hôtel Villa Pinciana 4* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
6
Hôtel Villa Pinciana 4*
basé sur 752 Avis
752 Avis

Référence produit : 494727
dès 341 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 01 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 752 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Gerard J a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Super
Très bon hôtel, n'hésitez pas . Le personnel et l'accueil est excellent Bien placé nous avons passé 4 jours pour visiter rome et tout à pieds . Très calme le soir J'oubliais la personne à l'accueil parle français et est très sympathique Bref excellent Bref exellent

Date du séjour : mai 2023

ALEXANDRA B a écrit un avis (août 2020)

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Je recommande
Accueil agréable Établissement propre et bien agencé Chambre avec terrasse très agréable Parking sur place Personnel très agréable très sympathique notamment Simone 😉 et Sandrine qui parle français... Très appréciable Petit déjeuner correct mais manque de nouveautés chaque jour et d'originalité Établissement bien placé

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : En couple

richardnicolini67 a écrit un avis (juil. 2019)

Kintzheim, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très belle demeure au calme en plein Rome !
Très bel établissement dans les beaux quartiers de Rome et en plein calme avec en plus, le parking gratuit ! Le personnel, dont une française, est charmant. Le petit déjeuner, même s'il est correct, pourrait être amélioré, notamment côté pain qui paraissait être industriel et décongelé. Et si ce n'est pas le cas, il semblait l'être. La jeune fille chargée du petit déjeuner devrait être secondée, tant elle est par moment débordée. Mais globalement, c'est un hôtel que nous recommandons. D'ailleurs, cela fait trois fois que nous revenons...

Date du séjour : juillet 2019

Type de voyage : En couple

Jarlath D a écrit un avis (déc. 2018)

Paris, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Embrouille et magouille
J'ai réservé dans cet hôtel le 11 octobre 2018 pour le 18 octobre 2018. A mon arrivée à l'hôtel, qui a) avait l'air super sympa et agréable, b) était dans un quartier très calme et c) était idéalement situé par rapport à mes engagements, le réceptionniste m'à informé qu'il ne pouvait honorer la réservation à cause d'un problème de plomberie à un étage et qu'il m'avait surclassé dans une junior suite dans un autre hôtel du groupe Leonardi. Je suis sûr que c'est du pur pipeaux, l'autre hôtel : Boutique Hotel Trevi était lamentablement mauvais, chambre sale, salle de petit déjeuner sale, quartier le plus touristique et bruyant de Rome. Lze mation plusieurs personnes expliquaient qu'ils avaient réservé ailleurs, d'autres qu'ils s'étaient retrouvés dispatchés sur des hôtels différents du groupe alors qu'il avait réservé ensemble etc. Bref

Date du séjour : octobre 2018

Type de voyage : Professionnel

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

Valerie2182004 a écrit un avis (sept. 2018)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Perle dans un écrin
Que dire quand la perfection est presqu’à 100%? Le personnel est souriant et toujours à votre écoute. Du matin au soir le personnel de l’accueil est au top pour vous satisfaire. La préposée qui s’occupe des petits déjeuners comme tout les autres respirent le bien être et vous le communique dés le matin. De la grande classe sans exagération. La literie est parfaite dans une chambre coquette et très bien agencée. On a eu la chance d’avoir un balcon qui donne sur le magnifique jardin. Ce qui est aussi fabuleux, c’est le parking gratuit sur le site de l’hotel. Enfin, vous êtes au cœur d’un quartier haut de gamme et à côté des principaux sites de Rome. Merci Mesdames, Messieurs pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Décoration élégante
WIFI gratuit
Chambres quadruples


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

L'hôtel Villa Pinciana 4* se situe dans le nord de Rome à 10 minutes à pied de la station de métro Barberini à proximité du centre historique et des zones commerciales. L'aéroport de Rome Fiumicino se situe quant à lui à 30 kilomètres soit environ 45 minutes en voiture.


Hébergement

L'hôtel Villa Pinciana 4* dispose de 25 chambres décorées dans un style élégant et typique italien. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, de la climatisation, du WIFI, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec un sèche cheveux.

Vous serez logés dans une chambre Double d'une superficie de 19 m2 avec un lit double ou deux lits simples. Cette chambre peut accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

En supplément, nous vous proposons une chambre triple avec un lit double ou deux lits simples et 1 lit simple pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Pour les familles jusqu'à 4 adultes, vous pourrez opter en supplément pour une chambre quadruple d'une superficie de 28m2.

Pour les personnes individuelles, vous pouvez opter pour la chambre double à usage individuelle ou la chambre single plus petite.


Restaurations et bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Villa Pinciana 4*, vous logerez en formule petit déjeuner sous forme de buffet.

De nombreux restaurants et bars sont disponibles aux alentours de l'hôtel.


Activités et loisirs

L'hôtel Villa Pinciana 4* dispose de plusieurs services tel qu'une réception ouverte 24H/24, un parking extérieur, une consigne bagage, un SPA (moyennant supplément) ainsi que le WIFI gratuit dans l'ensemble de l'établissement.


De nombreuses activités et sites historisques sont présents aux alentours de l'hôtel :
- Place d'Espagne et la Trinité des Monts : 15 minutes à pied ou 13 minutes en métro
- Fontaine de Trévi : 20 minutes à pied ou 14 minutes en bus
- Pantheon : 27 minutes à pied ou 18 minutes en bus
- Basilique Sainte Marie - Majeure : 22 minutes à pied ou 20 minutes en bus
- Forum Romain : 31 minutes à pied ou 25 minutes en bus
- Colosseo : 36 minutes à pied ou 30 minutes en métro


Notre Avis

L'hôtel Villa Pinciana 4* est un hôtel charmant avec de nombreux équipements vous permettant de profiter de votre séjour dans la capitale Italienne.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €

Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Le supplément chambre triple ou quadruple
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienn


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 752 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Gerard J a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
Super
Très bon hôtel, n'hésitez pas . Le personnel et l'accueil est excellent Bien placé nous avons passé 4 jours pour visiter rome et tout à pieds . Très calme le soir J'oubliais la personne à l'accueil parle français et est très sympathique Bref excellent Bref exellent

Date du séjour : mai 2023

ALEXANDRA B a écrit un avis (août 2020)

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Je recommande
Accueil agréable Établissement propre et bien agencé Chambre avec terrasse très agréable Parking sur place Personnel très agréable très sympathique notamment Simone 😉 et Sandrine qui parle français... Très appréciable Petit déjeuner correct mais manque de nouveautés chaque jour et d'originalité Établissement bien placé

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : En couple

richardnicolini67 a écrit un avis (juil. 2019)

Kintzheim, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très belle demeure au calme en plein Rome !
Très bel établissement dans les beaux quartiers de Rome et en plein calme avec en plus, le parking gratuit ! Le personnel, dont une française, est charmant. Le petit déjeuner, même s'il est correct, pourrait être amélioré, notamment côté pain qui paraissait être industriel et décongelé. Et si ce n'est pas le cas, il semblait l'être. La jeune fille chargée du petit déjeuner devrait être secondée, tant elle est par moment débordée. Mais globalement, c'est un hôtel que nous recommandons. D'ailleurs, cela fait trois fois que nous revenons...

Date du séjour : juillet 2019

Type de voyage : En couple

Jarlath D a écrit un avis (déc. 2018)

Paris, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Embrouille et magouille
J'ai réservé dans cet hôtel le 11 octobre 2018 pour le 18 octobre 2018. A mon arrivée à l'hôtel, qui a) avait l'air super sympa et agréable, b) était dans un quartier très calme et c) était idéalement situé par rapport à mes engagements, le réceptionniste m'à informé qu'il ne pouvait honorer la réservation à cause d'un problème de plomberie à un étage et qu'il m'avait surclassé dans une junior suite dans un autre hôtel du groupe Leonardi. Je suis sûr que c'est du pur pipeaux, l'autre hôtel : Boutique Hotel Trevi était lamentablement mauvais, chambre sale, salle de petit déjeuner sale, quartier le plus touristique et bruyant de Rome. Lze mation plusieurs personnes expliquaient qu'ils avaient réservé ailleurs, d'autres qu'ils s'étaient retrouvés dispatchés sur des hôtels différents du groupe alors qu'il avait réservé ensemble etc. Bref

Date du séjour : octobre 2018

Type de voyage : Professionnel

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

Valerie2182004 a écrit un avis (sept. 2018)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Perle dans un écrin
Que dire quand la perfection est presqu’à 100%? Le personnel est souriant et toujours à votre écoute. Du matin au soir le personnel de l’accueil est au top pour vous satisfaire. La préposée qui s’occupe des petits déjeuners comme tout les autres respirent le bien être et vous le communique dés le matin. De la grande classe sans exagération. La literie est parfaite dans une chambre coquette et très bien agencée. On a eu la chance d’avoir un balcon qui donne sur le magnifique jardin. Ce qui est aussi fabuleux, c’est le parking gratuit sur le site de l’hotel. Enfin, vous êtes au cœur d’un quartier haut de gamme et à côté des principaux sites de Rome. Merci Mesdames, Messieurs pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités