Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4*

basé sur 3002 Avis 3002 Avis
Sal, Cap Vert
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 1
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 2
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 3
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 4
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 5
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 6
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 7
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 8
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 9
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 10
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 11
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 12
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 13
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 14
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 15
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 16
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 17
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 18
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 19
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 20
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4*
basé sur 3002 Avis
3002 Avis

Référence produit : 389942
-17%
dès 841 TTC / personne au lieu de 1016 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 08 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 3002 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Uderzo50 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A Fuir....
Nous avons séjourné au Belorizonte et nous sommes très déçus par notre expérience. Malheureusement, la propreté de l'établissement laisse vraiment à désirer. Pas d'eau chaude et la salle de bain de notre chambre n'était pas correctement nettoyée, avec de la moisissure visible autour de la baignoire et du rideau de douche. Nous avons donc demandé à changer de chambre. De plus, l'amabilité du personnel a été un gros point négatif. Les serveurs étaient peu souriants. La nourriture est mauvaise et toujours pareil... La literie est vieillissante Ce manque de professionnalisme a rendu notre séjour encore plus désagréable. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles et Fram devrait vérifier avant de conseiller cet hôtel c'est dommage.... Par contre Rien à dire au niveau de l'animation Fram. 1 cheffe de centre super et une animatrice qui fait son possible pour rendre notre séjour agréable. Bravo les filles 👍. Au niveau du transport aérien transavia est à bannir. Escale non prévue service absent. 7h30 dans l'avion pas un verre d'eau d’offert. En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel et je pense qu'il y a de sérieux efforts à faire sur la propreté et l'accueil des clients."

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meander63209972659 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
4 étoiles au rabais
Un grand merci à FRAM de nous avoir télescopé sur un hôtel même pas digne d’une étoile aux normes africaines. Une literie usée à souhait, les photos parlent d’elles même!!!!! Une hygiène déplorable que ce soit sur la présence de mouches au restaurant, sur le ménage des chambres ainsi que l’état des piscines. FRAM se permet de donner des descriptifs de chambres mensongers car douche promise dessus mais on se retrouve avec une baignoire pourrie menaçant de passer les pieds en travers de celle ci avec le rideau dégoûtant couleur jaune urine. Pour ce qui est du personnel, nous avons rencontré dans cet hôtel, des personnes peu souriantes en général et ne souhaitant pas de population française au sein des bars de l’hôtel, dixit un serveur à la piscine « j’en ai marre des français ». FRAM perd de sa notoriété avec une telle proposition de complexe hôtelier et j’invite une délégation de notre très cher tour opérator de venir passer une dizaine de jours au sein de la chambre 596 pour humer le poste de relevage d’assainissement se trouvant en pied de terrasse. Notre inspiration ne s’en arrête pas sur ces faits décrits car il y aurait de nombreux sujets à évoquer: Wifi, hygiène, etc…. Nous avons quand même trouvé des points positifs à notre séjour, à savoir une équipe FRAM au top se débrouillant avec les moyens du bord et toujours avec le sourire et une très bonne situation de l’hôtel. BREF, un grand MERCI à FRAM pour nos vacances 2025 qui n’ont pas été à la hauteur du prix payé.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MC C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Pas propre donc à éviter
Chambre sales (rideaux de douche moisis, joints noirs, tâches matelas,) Ménage mal fait: de plus en plus de cheveux d'autres personnes au fil du séjour Nourriture pas bonne (question de goût mais pâtes réchauffées trop cuites par ex) Bruit: hotel en travaux donc bruit de perceuse etc très tôt le matin Clairement pas un 4* même auX normes africaines et même 1* la propreté est indispensable. +: proximité du centre ville+plage très bien Bungalow individel avec terrasse Jolie piscine (mais les gens réservent leur transat le matin et l'hôtel ne retire pas les serviettes, juste des panneaux bien mais pas efficace donc rarement la possibilité d'en avoir)

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paradise15124201875 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Déçue
Hôtel très bien placé, le long d'une magnifique plage, et proche de Santa Maria. Personnel sympathique. La nourriture est bonne et variée. Cependant le club est vieillissant et mériterait d'être entretenu. Pas ou peu d'eau chaude, stores cassés, serrures et clés en mauvais état, matelas dont on peut sentir chaque ressort. Dommage car le principe des bungalows est sympa. Bref ce n'est pas un quatre étoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

davy d a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons passé un excellent séjour et avons particulièrement apprécié l'hôtel, ses services, et surtout l'ambiance chaleureuse créée par l'équipe FRAM. Shibanie, la responsable, ainsi qu'Inès et Manon, les animatrices, ont contribué à rendre nos vacances inoubliables. Un endroit que nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Club Framissima avec animation francophone
Au bord d'une longue plage de sable blanc
Formule tout inclus


Présentation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

L'île de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.


Réservez votre séjour au Framisssima Oasis Belorizonte 4* !

En formule tout compris, le Framissima Oasis Belorizonte 4* vous accueille dans un cadre idyllique, le long de la magnifique plage de sable blanc de Santa Maria, au sud de l'île de Sal. Ce Framissima est le lieu idéal pour vos vacances. Il offre un cadre magique face à la plage de sable blanc, baigné par des eaux turquoise, avec des installations de loisirs complètes, des logements en partie rénovés pour plus de confort dans une ambiance conviviale. Vous serez séduits par les prestations que proposent cette structure 4* à taille humaine : des chambres spacieuses et lumineuses, des installations de loisirs (3 piscines, 3 restaurants, mini club, espace bien-être, salle de fitness, beach volley...).

NB : Certaines parties de l'hôtel sont actuellement en travaux, ce qui peut engendrer des bruits.

Notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

Framissima situé à 500 m du centre de Santa Maria. Vous pourrez profiter de de l'animation du village : artistes, musiciens, pêcheurs vendant leur poisson dans une ambiance joyeuse et colorée.
Aéroport à 18 km.
À proximité : centre des tortues marines (3 km), jardin botanique (6 km), salines de Pedra Lume (25 km).

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule all-inclusive.

L'hôtel dispose de 4 restaurants, dont 1 principal et 3 restaurants à la carte :

Restaurant principal « Santa Maria » sous forme de buffets :
- Petit déjeuner (7h-10h)
- Déjeuner (12h30-14h30)
- Dîner (18h30-21h30)
Soirée barbecue 1j/semaine.
Menu capverdien 1j/semaine.
Soirée latine 1j/semaine.

Restaurant italien « Flor do Sal »: buffet.
Petit déjeuner (7h-10h)
Collation du matin (10h30-11h30)
Déjeuner (12h30-14h30)
Collation de l'après-midi (15h30 -17h)
Dîner (menu italien, sauf le samedi) (18h30-22h) (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume -10h00- 15h00).

Restaurant à la carte « Pedro de Lume » : service à table.
Menu dégustation de 18h30 à 22h Tous les jours sauf vendredi (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume - 10h00 - 15h00).


Restaurant du bar de la plage :
Dîner (Poisson Grillé) : Tous les jours sauf le Jeudi -18h30 - 21h30 (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume -10h00- 15h00).


5 bars, dont un dans la piscine et un sur la plage :
- Bar Santa Maria (08h- 23h)
- Bar Pedro de Lume (20h - 23h30)
- Bar Fun : 8h00 - 23h00
- Bar de la plage : 9h00 -17h00
- Bar Tropical : A l'intérieur de la piscine (9h -17h)

Avis d'expert

Situé à seulement quelques pas du centre-ville de Santa Maria, votre hôtel vous offre un cadre paradisiaque au bord des plages cap verdiennes ! Que vous soyez à la recherche de farniente ou d'aventure, vous y trouverez votre bonheur ! Votre équipe d'animation vous propose de nombreuses activités tout au long de votre séjour pour vous faire découvrir cette belle destination et vous faire passer un séjour inoubliable !

Les plus

Club offrant des prestations de qualité
Au bord d'une longue plage de sable blanc
Personnel sympathique

Sports et loisirs

- Plage de sable blanc en accès direct, équipée de chaises longues et parasols.
- 3 piscines d'eau douce extérieures aménagées avec chaises longues et parasols.
- Bain à remous.
- Court de tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Water-polo
- Salle de fitness.

Equipements

- Réception 24h/24
- Wi-fi dans les parties communes (restaurants, bars, réception, piscines).

En supplément :
- Location de voiture
- Conciergerie et réservations d'excursions
- Service de blanchisserie
- Boutique de souvenirs
- Salon de beauté (coiffures, massages...).
- Salle de conférence et de réunion.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE DEMI-JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira, village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans les lacs lors d'une baignade.

Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mardi.

TOUR DE L'ÎLE JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira, Village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans les lacs lors d'une baignade. Excursion à la journée : déjeuner dans un restaurant (hors boissons).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mercredi.

BALADE EN CATAMARAN
Montez à bord du catamaran Sodade et laissez-vous guider pour une demi-journée de détente. Profitez d'une vue imprenable sur les côtes rocheuses de l'île lors d'un voyage relaxant sur la côte ouest de Sal.

Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque jeudi.

NUIT CAPVERDIENNE A MORABEZA
Profitez d'une soirée typique, le samedi soir, sur la terrasse du restaurant Les Palmiers. Le restaurant
vous ravira par sa gastronomie, avec plusieurs options à choisir parmi son buffet composé
de spécialités capverdiennes et de plats internationaux, ses groupes de musique locaux, ses danses
traditionnelles et son exposition d'artisanat.

Soirée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque samedi.



Pack 3 excursions à pré-réserver et à régler à la réservation :

TOUR DE L'ÎLE JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira,
village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte
d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans
les lacs lors d'une baignade. Excursion à la journée : déjeuner dans un restaurant (hors boissons).
Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mercredi.

BALADE EN CATAMARAN
Montez à bord du catamaran Sodade et laissez-vous guider pour une demi-journée de détente.
Profitez d'une vue imprenable sur les côtes rocheuses de l'île lors d'un voyage relaxant sur la côte
ouest de Sal.
Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque jeudi.

NUIT CAPVERDIENNE A MORABEZA
Profitez d'une soirée typique, le samedi soir, sur la terrasse du restaurant Les Palmiers. Le restaurant
vous ravira par sa gastronomie, avec plusieurs options à choisir parmi son buffet composé
de spécialités capverdiennes et de plats internationaux, ses groupes de musique locaux, ses danses
traditionnelles et son exposition d'artisanat.
Soirée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque samedi.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour
- Parking gratuit
- Check-in dès 15h et check-out avant 11h.
- Prêt de serviette de plage/piscine gratuit.
- Hôtel adapté pour personnes à mobilité réduite. 2 chambres adaptées en bungalow Deluxe.
- Possibilité de chambre Deluxe communicantes, sur demande.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) à régler sur place : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
- COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
- NB : Certaines parties de l'hôtel sont actuellement en travaux, ce qui peut engendrer des bruits.

Des travaux de rénovation sont actuellement en cours sur les bungalows supérieurs (durée indéterminée). Ils peuvent occasionner ponctuellement des nuisances sonores et visuelles. Des rénovations sont également prévues sur les bungalows confort, une fois les travaux des bungalows supérieurs terminés.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables ! Les enfants sont rois : 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, nos Pilotes-Vacances qualifiés proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.
- Club enfants de 4 à 12 ans.
- Club ado de 13 à 17 ans.


Vous aurez également accès aux installations de l'hôtel suivantes :
- Club enfants de 4 à 12 ans encadré par l'équipe internationale de l'hôtel.
- Aire de jeux

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Repas au buffet du restaurant principal, show-cooking. Possibilité d'accès 1 fois/semaine aux restaurants à la carte sur réservation, (sous réserve de disponibilité, coupon de réservation donné à l'arrivée).
- Boissons locales incluses :
au restaurant : eau, jus de fruits, vin.
aux bars, de 8h à 23h30 : eau, café, thé, jus de fruits, sodas, vin, bière pression, vodka, gin, whisky, caipirinhas, liqueurs, punch...
- snacks, de 10h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h : fruits, céréales, oeufs, fromages, charcuterie.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 60 chambres Deluxe réparties dans un bâtiment principal d'1 étage et 371 bungalows.

Durant votre séjour, vous serez logés en bungalow confort (14 - 18 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples
- Minibar.
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux,
- Climatisation
- TV
- Coffre-fort
- Téléphone
- Balcon ou terrasse aménagés.

Capacité maximale : 2 adultes.

Avec supplément :
- Bungalow Supérieur (environ 22 - 30 m²). Capacité maximum : 2 adultes et 2 enfants (1 canapé-lit ou 2 lits simples) ou 3 adultes (lit d'appoint)
- Chambre Supérieure (environ 28 m²) : + baignoire, et balcon ou terrasse (certaines avec vue piscine). Capacité maximale : 2 adultes.

Possibilité de chambres communicantes.


Des travaux de rénovation sont actuellement en cours sur les bungalows supérieurs (durée indéterminée). Ils peuvent occasionner ponctuellement des nuisances sonores et visuelles. Des rénovations sont également prévues sur les bungalows confort, une fois les travaux des bungalows supérieurs terminés.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être ( massages et soins)
- Plongée sous-marine.
- Kite-surf.
- Planche à voile.
- Surf.

À proximité :
- locations de vélos,
- sports nautiques,
- pêche en haute mer,
- location de bateaux...
- Club de golf : Viveiro Golf & Country Club (à 3.4 km).

Activités

Animation Fram 100 % francophone enrichie par l'équipe internationale de l'hôtel, présente et à votre écoute tout au long de votre séjour.
En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés. Dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
En soirée, pour vous divertir, profitez de différents spectacles de qualité.

Les animateurs internationaux de l'hôtel proposent un programme d'animation quotidien en journée (activités sportives, jeux, aquagym) et certains soirs (spectacles).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en tout inclus.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 3002 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Uderzo50 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A Fuir....
Nous avons séjourné au Belorizonte et nous sommes très déçus par notre expérience. Malheureusement, la propreté de l'établissement laisse vraiment à désirer. Pas d'eau chaude et la salle de bain de notre chambre n'était pas correctement nettoyée, avec de la moisissure visible autour de la baignoire et du rideau de douche. Nous avons donc demandé à changer de chambre. De plus, l'amabilité du personnel a été un gros point négatif. Les serveurs étaient peu souriants. La nourriture est mauvaise et toujours pareil... La literie est vieillissante Ce manque de professionnalisme a rendu notre séjour encore plus désagréable. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles et Fram devrait vérifier avant de conseiller cet hôtel c'est dommage.... Par contre Rien à dire au niveau de l'animation Fram. 1 cheffe de centre super et une animatrice qui fait son possible pour rendre notre séjour agréable. Bravo les filles 👍. Au niveau du transport aérien transavia est à bannir. Escale non prévue service absent. 7h30 dans l'avion pas un verre d'eau d’offert. En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel et je pense qu'il y a de sérieux efforts à faire sur la propreté et l'accueil des clients."

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meander63209972659 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
4 étoiles au rabais
Un grand merci à FRAM de nous avoir télescopé sur un hôtel même pas digne d’une étoile aux normes africaines. Une literie usée à souhait, les photos parlent d’elles même!!!!! Une hygiène déplorable que ce soit sur la présence de mouches au restaurant, sur le ménage des chambres ainsi que l’état des piscines. FRAM se permet de donner des descriptifs de chambres mensongers car douche promise dessus mais on se retrouve avec une baignoire pourrie menaçant de passer les pieds en travers de celle ci avec le rideau dégoûtant couleur jaune urine. Pour ce qui est du personnel, nous avons rencontré dans cet hôtel, des personnes peu souriantes en général et ne souhaitant pas de population française au sein des bars de l’hôtel, dixit un serveur à la piscine « j’en ai marre des français ». FRAM perd de sa notoriété avec une telle proposition de complexe hôtelier et j’invite une délégation de notre très cher tour opérator de venir passer une dizaine de jours au sein de la chambre 596 pour humer le poste de relevage d’assainissement se trouvant en pied de terrasse. Notre inspiration ne s’en arrête pas sur ces faits décrits car il y aurait de nombreux sujets à évoquer: Wifi, hygiène, etc…. Nous avons quand même trouvé des points positifs à notre séjour, à savoir une équipe FRAM au top se débrouillant avec les moyens du bord et toujours avec le sourire et une très bonne situation de l’hôtel. BREF, un grand MERCI à FRAM pour nos vacances 2025 qui n’ont pas été à la hauteur du prix payé.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MC C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Pas propre donc à éviter
Chambre sales (rideaux de douche moisis, joints noirs, tâches matelas,) Ménage mal fait: de plus en plus de cheveux d'autres personnes au fil du séjour Nourriture pas bonne (question de goût mais pâtes réchauffées trop cuites par ex) Bruit: hotel en travaux donc bruit de perceuse etc très tôt le matin Clairement pas un 4* même auX normes africaines et même 1* la propreté est indispensable. +: proximité du centre ville+plage très bien Bungalow individel avec terrasse Jolie piscine (mais les gens réservent leur transat le matin et l'hôtel ne retire pas les serviettes, juste des panneaux bien mais pas efficace donc rarement la possibilité d'en avoir)

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paradise15124201875 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Déçue
Hôtel très bien placé, le long d'une magnifique plage, et proche de Santa Maria. Personnel sympathique. La nourriture est bonne et variée. Cependant le club est vieillissant et mériterait d'être entretenu. Pas ou peu d'eau chaude, stores cassés, serrures et clés en mauvais état, matelas dont on peut sentir chaque ressort. Dommage car le principe des bungalows est sympa. Bref ce n'est pas un quatre étoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

davy d a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons passé un excellent séjour et avons particulièrement apprécié l'hôtel, ses services, et surtout l'ambiance chaleureuse créée par l'équipe FRAM. Shibanie, la responsable, ainsi qu'Inès et Manon, les animatrices, ont contribué à rendre nos vacances inoubliables. Un endroit que nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités