Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4*

basé sur 2980 Avis 2980 Avis
Sal, Cap Vert
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 1
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 2
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 3
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 4
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 5
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 6
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 7
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 8
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 9
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Club Framissima Oasis Belorizonte 4*
basé sur 2980 Avis
2980 Avis

Référence produit : 389942
-39%
dès 777 TTC / personne au lieu de 1275 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 31 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2980 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

356PierreD a écrit un avis (avr. 2025)

Noyon, France

Note tripadvisor
Bon hôtel mais bungalows vétustes
Hôtel très bien situé donnant sur une très jolie plage. Les piscines, extérieurs, restaurants et bars sont bien entretenus. Nous avons eu un bungalow très sympa, extérieurement mais très vétuste à l’intérieur. Les bungalows sont apparemment en cours de rénovation le notre était en mauvais état, vieille baignoire, salle de bain en mauvais état et très mal éclairée. Difficile de se raser dans de bonnes conditions. Dommage

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille3317 a écrit un avis (mars 2025)

Libourne, Aquitaine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Hôtel à fuir, cet hôtel ne correspond pas à un quatre étoiles. Hôtel sale La première nuit nous avons été piqué, je l’ai signalé aussitôt. On m’a indiqué une pharmacie la veille de notre départ un médecin est venu nous a prescrit les antibiotiques à la suite de ses incidents La réception m’a appelé pour me dire qu’ils étaient désolé m’ont demandé si je voulais changer de chambre!!! La veille de notre départ !!! Climatisation dans un état lamentable Nous avons eu des cafards tous les jours, je l’ai signalé, également des draps troués ont mis de l’insecticide très désagréable car inefficace pour dormir ça nous faisait tousser. une nuit, un bungalow proche a mis la musique à fond, nous avons été obligés de le signaler à la réception qui les a fait taire car c’était vraiment pas possible. Animation Fram inexistantes à part le premier soir avec une soirée italienne. Sinon après rien du tout le soir il y avait une animation internationale qui est indépendante de Fram sur le descriptif de la vente. On vous met animation Fram le soir, il n’y en a pas à part à 19h des apéritifs c’est bidon. En journée on ne les a jamais vu mais ça c’est pas important pour nous. Le personnel, pas très aimable Côté restauration, c’est correct répétitif, mais ça on le sait Le repas gastronomique, pas top, le repas fish un peu mieux Il y a trois piscines qui ne sont pas chauffées donc impossible de se baigner trop froide. Il y a la plage, des transats, usagés des parasols, idem, les serviettes de plages sont usagées aussi Il faut absolument faire des travaux pour accueillir les vacanciers. C’est un voyage décevant pour le prix que nous avons investi , ça ne correspond pas du tout à la description . J’ai bien sûr prévenu mon agence Fram.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

natmich91 a écrit un avis (mars 2025)

Montlhery, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour Framissima du 30 novembre au 8 décembre 2024
L’hôtel est très bien placé à deux pas de Santa Maria. Avec 3 belles piscines, une très grande plage très propre privée de sable fin (transat de plage miteux), des bungalows en îlots (ils font quand même un peu camping, chambre et lit tout est petit et pas confortable du tout je n’ai jamais aussi mal dormi, insonorisation et eau chaude inexistante en tout cas pour nous ...) mais bien intégrés au paysage, plusieurs bars mais serveurs en nombre insuffisant et plus que lents et difficile aux sourires... Restauration même pour du all in peux mieux faire...Une première pour moi qui voyage beaucoup dans toute type de pays (Caraïbes, Asie, Afrique, Amérique du Sud ...) j’ai été bien malade le ¾ du séjours nausée ++diarrhées++ ...pas un simple dérangement dû aux épices... la faute à pas de chance ou alors hygiène qui laisse à désirer..) Heureusement nous avions pris avec Fram et grâce à l’équipe composé d’un super quatuor qui font passer sur les petits côtés de l’hôtel moins sympas... cela nous a permis de passer quand même de belles vacances. Océane, toujours là au moindre petit soucis, bienveillante, dévouée, et à l’écoute de chacun, Douglas, Amandine et Even, quant à eux, toujours là pour proposer des animations mélangeant culture et crise de rire avec une énergie communicative, soirée resto tous ensemble, sortie coucher de soleil, sortie à Santa Maria, cimetière aux coquillages et j’en oublie. Mais je n’aurais pas pris cet hôtel pour un Framissima un peu déçu de fait .

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lemeurn a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir ! Si vous voulez passer de bonnes vacances
Déjà venu en 2018 . Nous tentons de revenir, et là catastrophe. Nous avions réservé un bungalow SUPÉRIEUR pour plus de confort, (on se retrouve dans un bas de gamme) matelas à ressorts posé sur une planche de bois, Sol détérioré avec des trous, ça sent mauvais,pas de savon ni produits douche ( vous devez en prévoir) nous demandons de changer on nous octroye une chambre supérieure (voir photo) au rdc . mieux mais très bruyant escalier collé à notre tête de lit une horreur de tout les jours. Bref...comme quoi les réservations ne servent à rien auprès des agences, ils n'y connaissent rien. Pour parler de l'hôtel, manque de tables et chaises pour manger en terrasse, restauration bas de gamme, le bar que ce soit côté restaurant et plage acceuil déplorable et antipathique du personnel. Sinon l'emplacement est très bien pour aller à la ville. Préférez les hôtels à proximité bien mieux et plus modernes. Nous ne reviendrons pas une troisième fois . À FUIR

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie C a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Indigne d'un FRAMISSIMA.
Habituellement satisfait de FRAM, cet hôtel fut une grosse déception. A l'arrivée pas de navette,par téléphone, Le correspondant local nous demande de prendre un taxi en avançant l'argent de notre poche et en nous donnant rendez-vous à l'hotel pour le remboursement: ous ne l'avons jamais vu! Concernant la chambre: pomme de douche cassée, coffre fort HS, WC non nettoyé, un jour sans gel douche, le landemain sans papier toilette, climatisation bruyante et à bout de souffle ; Plage privée superbe, mais un transat sur 2 cassé. Heureusement le personnel FRAM n'a pas ménagé sa peine pour résoudre ces problèmes et nous faire passer une belle semaine, mais cet hôtel ne justifie pas 4 étoiles et ne mérite pas la classification FRAM.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Club Framissima avec animation francophone
Au bord d'une longue plage de sable blanc
Formule tout inclus


Présentation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

L'île de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.


Réservez votre séjour au Framisssima Oasis Belorizonte 4* !

En formule tout compris, le Framissima Oasis Belorizonte 4* vous accueille dans un cadre idyllique, le long de la magnifique plage de sable blanc de Santa Maria, au sud de l'île de Sal. Ce Framissima est le lieu idéal pour vos vacances. Il offre un cadre magique face à la plage de sable blanc, baigné par des eaux turquoise, avec des installations de loisirs complètes, des logements rénovés pour plus de confort dans une ambiance conviviale. Vous serez séduits par les prestations que proposent cette structure 4* à taille humaine : des chambres spacieuses et lumineuses, des installations de loisirs (3 piscines, 3 restaurants, mini club, espace bien-être, salle de fitness, beach volley...).

Notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

Framissima situé à 500 m du centre de Santa Maria. Vous pourrez profiter de de l'animation du village : artistes, musiciens, pêcheurs vendant leur poisson dans une ambiance joyeuse et colorée.
Aéroport à 18 km.
À proximité : centre des tortues marines (3 km), jardin botanique (6 km), salines de Pedra Lume (25 km).

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas où le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule all-inclusive.

L'hôtel dispose de 4 restaurants, dont 1 principal et 3 restaurants à la carte :

Restaurant principal « Santa Maria » sous forme de buffets :
- Petit déjeuner (7h-10h)
- Déjeuner (12h30-14h30)
- Dîner (18h30-21h30)
Soirée barbecue 1j/semaine.
Menu capverdien 1j/semaine.
Soirée latine 1j/semaine.

Restaurant italien « Flor do Sal »: buffet.
Petit déjeuner (7h-10h)
Collation du matin (10h30-11h30)
Déjeuner (12h30-14h30)
Collation de l'après-midi (15h30 -17h)
Dîner (menu italien, sauf le samedi) (18h30-22h) (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume -10h00- 15h00).

Restaurant à la carte « Pedro de Lume » : service à table.
Menu dégustation de 18h30 à 22h Tous les jours sauf vendredi (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume - 10h00 - 15h00).


Restaurant du bar de la plage :
Dîner (Poisson Grillé) : Tous les jours sauf le Jeudi -18h30 - 21h30 (Sous réserve de disponibilité, réservation 24h à l'avance au restaurant Pedra de Lume -10h00- 15h00).


5 bars, dont un dans la piscine et un sur la plage :
- Bar Santa Maria (08h- 23h)
- Bar Pedro de Lume (20h - 23h30)
- Bar Fun : 8h00 - 23h00
- Bar de la plage : 9h00 -17h00
- Bar Tropical : A l'intérieur de la piscine (9h -17h)

Avis d'expert

Situé à seulement quelques pas du centre-ville de Santa Maria, votre hôtel vous offre un cadre paradisiaque au bord des plages cap verdiennes ! Que vous soyez à la recherche de farniente ou d'aventure, vous y trouverez votre bonheur ! Votre équipe d'animation vous propose de nombreuses activités tout au long de votre séjour pour vous faire découvrir cette belle destination et vous faire passer un séjour inoubliable !

Les plus

Club offrant des prestations de qualité
Au bord d'une longue plage de sable blanc
Personnel sympathique

Sports et loisirs

- Plage de sable blanc en accès direct, équipée de chaises longues et parasols.
- 3 piscines d'eau douce extérieures aménagées avec chaises longues et parasols.
- Bain à remous.
- Court de tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Water-polo
- Salle de fitness.

Equipements

- Réception 24h/24
- Wi-fi dans les parties communes (restaurants, bars, réception, piscines).

En supplément :
- Location de voiture
- Conciergerie et réservations d'excursions
- Service de blanchisserie
- Boutique de souvenirs
- Salon de beauté (coiffures, massages...).
- Salle de conférence et de réunion.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE DEMI-JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira, village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans les lacs lors d'une baignade.

Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mardi.

TOUR DE L'ÎLE JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira, Village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans les lacs lors d'une baignade. Excursion à la journée : déjeuner dans un restaurant (hors boissons).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mercredi.

BALADE EN CATAMARAN
Montez à bord du catamaran Sodade et laissez-vous guider pour une demi-journée de détente. Profitez d'une vue imprenable sur les côtes rocheuses de l'île lors d'un voyage relaxant sur la côte ouest de Sal.

Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque jeudi.

NUIT CAPVERDIENNE A MORABEZA
Profitez d'une soirée typique, le samedi soir, sur la terrasse du restaurant Les Palmiers. Le restaurant
vous ravira par sa gastronomie, avec plusieurs options à choisir parmi son buffet composé
de spécialités capverdiennes et de plats internationaux, ses groupes de musique locaux, ses danses
traditionnelles et son exposition d'artisanat.

Soirée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque samedi.



Pack 3 excursions à pré-réserver et à régler à la réservation :

TOUR DE L'ÎLE JOURNEE
Promenade panoramique à travers Santa Maria, arrêt sur la baie de Murdeira. Visite de Palmeira,
village coloré de pêcheurs. Continuation vers Buracona, puis le désert de Terra Boa. Découverte
d'Espargos, la capitale de l'île. Temps libre. Route vers les mines de sel de Pedra Lume, flottez dans
les lacs lors d'une baignade. Excursion à la journée : déjeuner dans un restaurant (hors boissons).
Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque mercredi.

BALADE EN CATAMARAN
Montez à bord du catamaran Sodade et laissez-vous guider pour une demi-journée de détente.
Profitez d'une vue imprenable sur les côtes rocheuses de l'île lors d'un voyage relaxant sur la côte
ouest de Sal.
Demi-journée - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque jeudi.

NUIT CAPVERDIENNE A MORABEZA
Profitez d'une soirée typique, le samedi soir, sur la terrasse du restaurant Les Palmiers. Le restaurant
vous ravira par sa gastronomie, avec plusieurs options à choisir parmi son buffet composé
de spécialités capverdiennes et de plats internationaux, ses groupes de musique locaux, ses danses
traditionnelles et son exposition d'artisanat.
Soirée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide francophone
Excursion opérable du 1/11 au 31/10/25, chaque samedi.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour
- Parking gratuit
- Check-in dès 15h et check-out avant 11h.
- Prêt de serviette de plage/piscine gratuit.
- Hôtel adapté pour personnes à mobilité réduite. 2 chambres adaptées en bungalow Deluxe.
- Possibilité de chambre Deluxe communicantes, sur demande.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) à régler sur place : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
- COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables ! Les enfants sont rois : 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, nos Pilotes-Vacances qualifiés proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.
- Club enfants de 4 à 12 ans.


Vous aurez également accès aux installations de l'hôtel suivantes :
- Club enfants de 4 à 12 ans encadré par l'équipe internationale de l'hôtel.
- Aire de jeux

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Repas au buffet du restaurant principal, show-cooking. Possibilité d'accès 1 fois/semaine aux restaurants à la carte sur réservation, (sous réserve de disponibilité, coupon de réservation donné à l'arrivée).
- Boissons locales incluses :
au restaurant : eau, jus de fruits, vin.
aux bars, de 8h à 23h30 : eau, café, thé, jus de fruits, sodas, vin, bière pression, vodka, gin, whisky, caipirinhas, liqueurs, punch...
- snacks, de 10h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h : fruits, céréales, oeufs, fromages, charcuterie.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 60 chambres Deluxe réparties dans un bâtiment principal d'1 étage et 371 bungalows.

Durant votre séjour, vous serez logés en bungalow confort (14 - 18 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples
- Minibar.
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux,
- Climatisation
- TV
- Coffre-fort
- Téléphone
- Balcon ou terrasse aménagés.

Capacité maximale : 2 adultes.

Avec supplément :
- Bungalow Supérieur (environ 22 - 30 m²). Capacité maximum : 2 adultes et 2 enfants (1 canapé-lit ou 2 lits simples) ou 3 adultes (lit d'appoint)
- Chambre Supérieure (environ 28 m²) : + baignoire, et balcon ou terrasse (certaines avec vue piscine). Capacité maximale : 2 adultes.

Possibilité de chambres communicantes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être ( massages et soins)
- Plongée sous-marine.
- Kite-surf.
- Planche à voile.
- Surf.

À proximité :
- locations de vélos,
- sports nautiques,
- pêche en haute mer,
- location de bateaux...
- Club de golf : Viveiro Golf & Country Club (à 3.4 km).

Activités

Animation Fram 100 % francophone enrichie par l'équipe internationale de l'hôtel, présente et à votre écoute tout au long de votre séjour.
En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés. Dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
En soirée, pour vous divertir, profitez de différents spectacles de qualité.

Les animateurs internationaux de l'hôtel proposent un programme d'animation quotidien en journée (activités sportives, jeux, aquagym) et certains soirs (spectacles).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en tout inclus.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2980 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

356PierreD a écrit un avis (avr. 2025)

Noyon, France

Note tripadvisor
Bon hôtel mais bungalows vétustes
Hôtel très bien situé donnant sur une très jolie plage. Les piscines, extérieurs, restaurants et bars sont bien entretenus. Nous avons eu un bungalow très sympa, extérieurement mais très vétuste à l’intérieur. Les bungalows sont apparemment en cours de rénovation le notre était en mauvais état, vieille baignoire, salle de bain en mauvais état et très mal éclairée. Difficile de se raser dans de bonnes conditions. Dommage

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille3317 a écrit un avis (mars 2025)

Libourne, Aquitaine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Hôtel à fuir, cet hôtel ne correspond pas à un quatre étoiles. Hôtel sale La première nuit nous avons été piqué, je l’ai signalé aussitôt. On m’a indiqué une pharmacie la veille de notre départ un médecin est venu nous a prescrit les antibiotiques à la suite de ses incidents La réception m’a appelé pour me dire qu’ils étaient désolé m’ont demandé si je voulais changer de chambre!!! La veille de notre départ !!! Climatisation dans un état lamentable Nous avons eu des cafards tous les jours, je l’ai signalé, également des draps troués ont mis de l’insecticide très désagréable car inefficace pour dormir ça nous faisait tousser. une nuit, un bungalow proche a mis la musique à fond, nous avons été obligés de le signaler à la réception qui les a fait taire car c’était vraiment pas possible. Animation Fram inexistantes à part le premier soir avec une soirée italienne. Sinon après rien du tout le soir il y avait une animation internationale qui est indépendante de Fram sur le descriptif de la vente. On vous met animation Fram le soir, il n’y en a pas à part à 19h des apéritifs c’est bidon. En journée on ne les a jamais vu mais ça c’est pas important pour nous. Le personnel, pas très aimable Côté restauration, c’est correct répétitif, mais ça on le sait Le repas gastronomique, pas top, le repas fish un peu mieux Il y a trois piscines qui ne sont pas chauffées donc impossible de se baigner trop froide. Il y a la plage, des transats, usagés des parasols, idem, les serviettes de plages sont usagées aussi Il faut absolument faire des travaux pour accueillir les vacanciers. C’est un voyage décevant pour le prix que nous avons investi , ça ne correspond pas du tout à la description . J’ai bien sûr prévenu mon agence Fram.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

natmich91 a écrit un avis (mars 2025)

Montlhery, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour Framissima du 30 novembre au 8 décembre 2024
L’hôtel est très bien placé à deux pas de Santa Maria. Avec 3 belles piscines, une très grande plage très propre privée de sable fin (transat de plage miteux), des bungalows en îlots (ils font quand même un peu camping, chambre et lit tout est petit et pas confortable du tout je n’ai jamais aussi mal dormi, insonorisation et eau chaude inexistante en tout cas pour nous ...) mais bien intégrés au paysage, plusieurs bars mais serveurs en nombre insuffisant et plus que lents et difficile aux sourires... Restauration même pour du all in peux mieux faire...Une première pour moi qui voyage beaucoup dans toute type de pays (Caraïbes, Asie, Afrique, Amérique du Sud ...) j’ai été bien malade le ¾ du séjours nausée ++diarrhées++ ...pas un simple dérangement dû aux épices... la faute à pas de chance ou alors hygiène qui laisse à désirer..) Heureusement nous avions pris avec Fram et grâce à l’équipe composé d’un super quatuor qui font passer sur les petits côtés de l’hôtel moins sympas... cela nous a permis de passer quand même de belles vacances. Océane, toujours là au moindre petit soucis, bienveillante, dévouée, et à l’écoute de chacun, Douglas, Amandine et Even, quant à eux, toujours là pour proposer des animations mélangeant culture et crise de rire avec une énergie communicative, soirée resto tous ensemble, sortie coucher de soleil, sortie à Santa Maria, cimetière aux coquillages et j’en oublie. Mais je n’aurais pas pris cet hôtel pour un Framissima un peu déçu de fait .

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lemeurn a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir ! Si vous voulez passer de bonnes vacances
Déjà venu en 2018 . Nous tentons de revenir, et là catastrophe. Nous avions réservé un bungalow SUPÉRIEUR pour plus de confort, (on se retrouve dans un bas de gamme) matelas à ressorts posé sur une planche de bois, Sol détérioré avec des trous, ça sent mauvais,pas de savon ni produits douche ( vous devez en prévoir) nous demandons de changer on nous octroye une chambre supérieure (voir photo) au rdc . mieux mais très bruyant escalier collé à notre tête de lit une horreur de tout les jours. Bref...comme quoi les réservations ne servent à rien auprès des agences, ils n'y connaissent rien. Pour parler de l'hôtel, manque de tables et chaises pour manger en terrasse, restauration bas de gamme, le bar que ce soit côté restaurant et plage acceuil déplorable et antipathique du personnel. Sinon l'emplacement est très bien pour aller à la ville. Préférez les hôtels à proximité bien mieux et plus modernes. Nous ne reviendrons pas une troisième fois . À FUIR

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie C a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Indigne d'un FRAMISSIMA.
Habituellement satisfait de FRAM, cet hôtel fut une grosse déception. A l'arrivée pas de navette,par téléphone, Le correspondant local nous demande de prendre un taxi en avançant l'argent de notre poche et en nous donnant rendez-vous à l'hotel pour le remboursement: ous ne l'avons jamais vu! Concernant la chambre: pomme de douche cassée, coffre fort HS, WC non nettoyé, un jour sans gel douche, le landemain sans papier toilette, climatisation bruyante et à bout de souffle ; Plage privée superbe, mais un transat sur 2 cassé. Heureusement le personnel FRAM n'a pas ménagé sa peine pour résoudre ces problèmes et nous faire passer une belle semaine, mais cet hôtel ne justifie pas 4 étoiles et ne mérite pas la classification FRAM.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités