Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

basé sur 1156 Avis 1156 Avis
Sal, Cap Vert
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*
basé sur 1156 Avis
1156 Avis

Référence produit : 405362
dès 754 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Paris le 17 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
02
03
04
05-27%
1404 1929 sam 05 juil. 25ven 11 juil. 25Voir le devis
06
07-33%
1451 2189 lun 07 juil. 25dim 13 juil. 25Voir le devis
08
09
1401 mer 09 juil. 25mar 15 juil. 25Voir le devis
10-36%
1336 2109 jeu 10 juil. 25mer 16 juil. 25Voir le devis
11
12
1440 sam 12 juil. 25ven 18 juil. 25Voir le devis
13-6%
1583 1702 dim 13 juil. 25sam 19 juil. 25Voir le devis
14-27%
1401 1934 lun 14 juil. 25dim 20 juil. 25Voir le devis
15
16
1515 mer 16 juil. 25mar 22 juil. 25Voir le devis
17
754 jeu 17 juil. 25mer 23 juil. 25Voir le devis
Prix bas !
18
19
1522 sam 19 juil. 25ven 25 juil. 25Voir le devis
20
1840 dim 20 juil. 25sam 26 juil. 25Voir le devis
21-24%
1516 2015 lun 21 juil. 25dim 27 juil. 25Voir le devis
22
1938 mar 22 juil. 25lun 28 juil. 25Voir le devis
23
1666 mer 23 juil. 25mar 29 juil. 25Voir le devis
24
1570 jeu 24 juil. 25mer 30 juil. 25Voir le devis
25
1974 ven 25 juil. 25jeu 31 juil. 25Voir le devis
26
1457 sam 26 juil. 25ven 01 août 25Voir le devis
27
1662 dim 27 juil. 25sam 02 août 25Voir le devis
28-26%
1576 2150 lun 28 juil. 25dim 03 août 25Voir le devis
29
1947 mar 29 juil. 25lun 04 août 25Voir le devis
30
1931 mer 30 juil. 25mar 05 août 25Voir le devis
31
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1156 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sabineM02 a écrit un avis (mai 2025)

Soissons, France

Note tripadvisor
Pas digne d’un 5 étoiles.
Très décevant pour cette chaîne d’hôtel qui ne vaut pas du tout un 5 étoiles. À notre arrivée, même pas de bagagiste, limite pour ce standing d’hôtel!! Certes la chambre et grande avec une belle vue sur la piscine. Au niveau petit déjeuner, c’est très restreint, peu de choix pour un 5 étoiles. Le personnel du petit déjeuner est très peu souriant et on a l’air de les déranger quand on demande quelque chose. Les tables ne sont pas débarrassées rapidement, le personnel passe devant sans sans soucier. Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel et nous avons été très déçu.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Christine J a écrit un avis (mai 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
excellent séjour au Hilton SAL
Nous avons séjourné une semaine au Hilton Très bon accueil malgré un arrivée tardive , l'hôtel est magnifique , un superbe hall d'entrée et de grande chambre avec une belle sale de bain ( baignoire et douche) Le personnel est professionnel, aimable , accueillant et disponible La plage est magnifique et nous avons profité des transats toute la journée, en fin de journée un arrêt à la piscine. Le restaurant le soir est un buffet très varié, au petit déjeuner également avec beaucoup de choix et un personnel accueillant et serviable . Merci à Darling de son sourire et de son accueil ainsi qu'au pâtissier qui apportait du sans gluten à mon époux. Le spa très bel endroit, de même un très bon service et accueil et un très bon massage que du bonheur Un séjour excellent restez comme vous êtes merci

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patrice D a écrit un avis (avr. 2025)

Le Mont-Dore, France

Note tripadvisor
Horrible
Très déçu par ce séjour. Le buffet est toujours le même. Transats déchirés et sales. Service bas de gamme par rapport au prix. Le standing n est pas au rendez-vous. Vous arrivez pour vous asseoir à une table quand vous en trouvez une et les sets des clients précédents restent sur la table, sans nettoyage avec les miettes. . Pas convaincu par hilton.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un camping
Très déçu par cet hôtel de la chaîne hilton par rapport à d autres pays. Serveurs débordés. Il faut se débrouiller par soi-même pour trouver une table des couverts des tasses au breakfast, c est la jungle, pour un hôtel de soi disant standing c est en fait le camping. Aucun service par rapport au prix des chambres. Très déçu.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)

Lanzarote, Espagne

Note tripadvisor
Hilton en baisse
Hôtel de luxe mais accueil très médiocre et surtout nous sommes arrivés à 12h00 et la chambre n’était pas prête, normal c’était à partir de 15h00. Nous leurs avons demandé de la faire en priorité et à 16h00 pas de chambre Pas d’excuse pour autant Très mauvaise note pour le Hilton Le 2 points c’est pour le cadre

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, ...

Présentation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

L'île de de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.

Réservez vite votre séjour au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* !!!

L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* se situe face à l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Santa Maria Town Square et de Plage de Santa Maria. Il se trouve également à 2,6 km de la Jetée de Santa Maria et à 2,9 km de Plage de Kite. Hôtel chic et moderne, il offre un confort idéal pour se détendre, en profitant de tous les équipements disponibles ; la grande piscine vue sur la plage privative, la salle de sport, le centre de bien-être, les différentes offres de bars et de restaurants, et bien d'autres. L'hôtel dispose également d'un emplacement idéal afin de visiter les alentours : réserve naturelle à moins de 3 km, club de golf à 4.5 km, éco-parc à 6 km. Séjourner à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* est alors le meilleur compromis afin d'allier détente, farniente et découverte.

L'aéroport se trouve à 17.5 km de l'hôtel.


IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : visa.cv@on-travelsolutionscv.com.
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Restauration

L'hôtel dispose de 2 restaurants et de 2 bars.

- Restaurant Magellan : cuisine internationale servit sous forme de buffet.
Petit déjeuner : viennoiseries, crêpes, douceurs salés & sucrées, fruits : 7h30 - 10h30.
Dîner : buffet avec des plats locaux & internationaux : 18h30- 22h30.
- Espace privée Le Victoria, pour événements spéciaux, situé dans le restaurant Magellan : menus de dégustation (sur réservation, capacité maximum : 10 personnes).

- The Bounty Beach Restaurant : à la plage.
Cuisine internationale et créole. 10h-22h30.
De 16h00 à 19h00 : cocktails & tapas.

- Cize bar : bar soul avec Live music, cocktails, snacks... 17h-23h30.

- Bar restaurant piscine : 10h-18h30.


Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.

En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.

Les plus

Sur la plage de sable blanc de Santa Maria
Hôtel chic et moderne
Ambiance conviviale

Sports et loisirs

- Plage privative aménagée de chaises longues et parasols, et son beach club.
- Piscine extérieure équipée de chaises longues et parasols.
- Salle de sport (24h/24).

Equipements

- Parking gratuit.
- Wi-fi gratuit.
- Conciergerie.
- Service de chambre.
- 5 salles de réunion.

Bon à savoir

- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Prêt de serviette de plage.
- Repas de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus. en demi-pension et tout inclus.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : visa.cv@on-travelsolutionscv.com.
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Piscine adaptée.
- Club enfant du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (samedi et dimanche : de 10h à 13h et de 14h à 16h): jeux & activités organisés avec l'équipe d'animation dédiée aux enfants de 4 ans à 16 ans.

En supplément :
- Service de baby-sitter (sur demande).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 240 chambres réparties dans 1 bâtiment de 3 étages.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (37 m²) équipée de :
- 1 lit double.
- Salle de bain douche, baignoire séparée et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Téléviseur HD.
- Fer/planche à repasser.
- Minibar.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- Balcon aménagé.

Capacité maximale : 4 adultes.

En occupation triple : canapé-lit.
En occupation quadruple : 2 lits King Size.


En supplément :
- Supérieure vue piscine (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Bureau, vue piscine. Capacité maximale : 4 adultes.
- Supérieure vue mer partielle (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Vue mer. Capacité maximale : 4 adultes.
- Deluxe (50 m²) ; Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Capacité maximale : 3 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être : massages, soins corporels, soins du visage..( 1 000 m²).
- Centre de sports nautiques : pêche, windsurf, surf, bodyboard, paddle, catamaran..
- Casino ; machines à sous, roulettes, black jack, salon privé : 16h-4h.

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et formule petit déjeuner.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1156 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sabineM02 a écrit un avis (mai 2025)

Soissons, France

Note tripadvisor
Pas digne d’un 5 étoiles.
Très décevant pour cette chaîne d’hôtel qui ne vaut pas du tout un 5 étoiles. À notre arrivée, même pas de bagagiste, limite pour ce standing d’hôtel!! Certes la chambre et grande avec une belle vue sur la piscine. Au niveau petit déjeuner, c’est très restreint, peu de choix pour un 5 étoiles. Le personnel du petit déjeuner est très peu souriant et on a l’air de les déranger quand on demande quelque chose. Les tables ne sont pas débarrassées rapidement, le personnel passe devant sans sans soucier. Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel et nous avons été très déçu.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Christine J a écrit un avis (mai 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
excellent séjour au Hilton SAL
Nous avons séjourné une semaine au Hilton Très bon accueil malgré un arrivée tardive , l'hôtel est magnifique , un superbe hall d'entrée et de grande chambre avec une belle sale de bain ( baignoire et douche) Le personnel est professionnel, aimable , accueillant et disponible La plage est magnifique et nous avons profité des transats toute la journée, en fin de journée un arrêt à la piscine. Le restaurant le soir est un buffet très varié, au petit déjeuner également avec beaucoup de choix et un personnel accueillant et serviable . Merci à Darling de son sourire et de son accueil ainsi qu'au pâtissier qui apportait du sans gluten à mon époux. Le spa très bel endroit, de même un très bon service et accueil et un très bon massage que du bonheur Un séjour excellent restez comme vous êtes merci

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patrice D a écrit un avis (avr. 2025)

Le Mont-Dore, France

Note tripadvisor
Horrible
Très déçu par ce séjour. Le buffet est toujours le même. Transats déchirés et sales. Service bas de gamme par rapport au prix. Le standing n est pas au rendez-vous. Vous arrivez pour vous asseoir à une table quand vous en trouvez une et les sets des clients précédents restent sur la table, sans nettoyage avec les miettes. . Pas convaincu par hilton.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un camping
Très déçu par cet hôtel de la chaîne hilton par rapport à d autres pays. Serveurs débordés. Il faut se débrouiller par soi-même pour trouver une table des couverts des tasses au breakfast, c est la jungle, pour un hôtel de soi disant standing c est en fait le camping. Aucun service par rapport au prix des chambres. Très déçu.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)

Lanzarote, Espagne

Note tripadvisor
Hilton en baisse
Hôtel de luxe mais accueil très médiocre et surtout nous sommes arrivés à 12h00 et la chambre n’était pas prête, normal c’était à partir de 15h00. Nous leurs avons demandé de la faire en priorité et à 16h00 pas de chambre Pas d’excuse pour autant Très mauvaise note pour le Hilton Le 2 points c’est pour le cadre

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités