Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)
Lanzarote, Espagne
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
fabrice M a écrit un avis (févr. 2025)
Courbevoie, France
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
emmehay a écrit un avis (janv. 2025)
Paris, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
deniro79 a écrit un avis (janv. 2025)
Bex, Suisse
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Schou S a écrit un avis (déc. 2024)
Metz, France • 10 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Baby sitting
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
L'île de de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.
Réservez vite votre séjour au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* !!!
L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* se situe face à l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Santa Maria Town Square et de Plage de Santa Maria. Il se trouve également à 2,6 km de la Jetée de Santa Maria et à 2,9 km de Plage de Kite. Hôtel chic et moderne, il offre un confort idéal pour se détendre, en profitant de tous les équipements disponibles ; la grande piscine vue sur la plage privative, la salle de sport, le centre de bien-être, les différentes offres de bars et de restaurants, et bien d'autres. L'hôtel dispose également d'un emplacement idéal afin de visiter les alentours : réserve naturelle à moins de 3 km, club de golf à 4.5 km, éco-parc à 6 km. Séjourner à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* est alors le meilleur compromis afin d'allier détente, farniente et découverte.
L'aéroport se trouve à 17.5 km de l'hôtel.
IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).
Restauration
- Restaurant Magellan : cuisine internationale servit sous forme de buffet.
Petit déjeuner : viennoiseries, crêpes, douceurs salés & sucrées, fruits : 7h30 - 10h30.
Dîner : buffet avec des plats locaux & internationaux : 18h30- 22h30.
- Espace privée Le Victoria, pour événements spéciaux, situé dans le restaurant Magellan : menus de dégustation (sur réservation, capacité maximum : 10 personnes).
- The Bounty Beach Restaurant : à la plage.
Cuisine internationale et créole. 10h-22h30.
De 16h00 à 19h00 : cocktails & tapas.
- Cize bar : bar soul avec Live music, cocktails, snacks... 17h-23h30.
- Bar restaurant piscine : 10h-18h30.
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.
En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.
Les plus
Hôtel chic et moderne
Ambiance conviviale
Sports et loisirs
- Piscine extérieure équipée de chaises longues et parasols.
- Salle de sport (24h/24).
Equipements
- Wi-fi gratuit.
- Conciergerie.
- Service de chambre.
- 5 salles de réunion.
Bon à savoir
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Prêt de serviette de plage.
- Repas de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus. en demi-pension et tout inclus.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Club enfant du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (samedi et dimanche : de 10h à 13h et de 14h à 16h): jeux & activités organisés avec l'équipe d'animation dédiée aux enfants de 4 ans à 16 ans.
En supplément :
- Service de baby-sitter (sur demande).
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.
À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.
Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (37 m²) équipée de :
- 1 lit double.
- Salle de bain douche, baignoire séparée et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Téléviseur HD.
- Fer/planche à repasser.
- Minibar.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- Balcon aménagé.
Capacité maximale : 4 adultes.
En occupation triple : canapé-lit.
En occupation quadruple : 2 lits King Size.
En supplément :
- Supérieure vue piscine (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Bureau, vue piscine. Capacité maximale : 4 adultes.
- Supérieure vue mer partielle (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Vue mer. Capacité maximale : 4 adultes.
- Deluxe (50 m²) ; Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Capacité maximale : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Centre de sports nautiques : pêche, windsurf, surf, bodyboard, paddle, catamaran..
- Casino ; machines à sous, roulettes, black jack, salon privé : 16h-4h.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et formule petit déjeuner.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Cap Vert
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)
Lanzarote, Espagne
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
fabrice M a écrit un avis (févr. 2025)
Courbevoie, France
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
emmehay a écrit un avis (janv. 2025)
Paris, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
deniro79 a écrit un avis (janv. 2025)
Bex, Suisse
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Schou S a écrit un avis (déc. 2024)
Metz, France • 10 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple