Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

basé sur 1169 Avis 1169 Avis
Sal, Cap Vert
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 1
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 2
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 3
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 4
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 5
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 6
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 7
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 8
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 9
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 10
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 11
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 12
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 13
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 14
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 15
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 16
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*
basé sur 1169 Avis
1169 Avis

Référence produit : 405362
-20%
dès 766 TTC / personne au lieu de 959 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 31 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1169 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dumas D a écrit un avis (juin 2025)

Alès, Languedoc-Roussillon, France

Note tripadvisor
Hôtel parfait
La suite était parfaite hôtel bien placé. Au calme. Verdoyant personnel au top nourriture excellente. Propreté super Par contre le calme au restaurant de ne plage non les enfants intenable ne devraient pas y avoir accès

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Thierry H a écrit un avis (juin 2025)

Paris

Note tripadvisor
Accueil & première nuit déplorable. Réceptioniste de WE obtu, manquait des couchages !
Nous avons réservé en famille pour 7 personnes, une chambre double communicante et une chambre simple. A notre arrivée, le réceptioniste a bien reconnu que nous étions 7 en demi pension mais ne nous a onné qu'une chambre communicante avec couchage pour 5, cela ne l'a pas embêté que certains n'aient pas de lit. Il a prétexté qu'il n'avait pas de résa pour chambre simple et que c'était la faute de Booking, par lequel nous avons réservé. Il nous a proposé d'ajouter 2 lits de camp, en fait impossible, un seul a pu rentrer, transformant la chambre famille en dortoir et le dernier a dû se tasser à 2 dans un lit simple. La négociation pour disposer d'un lit par personne nous a bousillé le jour de notre arrivée. Bien entendu, 2 distributeurs de gel douche vide et seulement 4 serviettes pour 7. Bravo l'accueil Hilton! Le lendemain, le manager " customer experience" a corrigé le tir et a surclassé la chambre famille en suite et nous a enfin donné la chambre simple. Restauration sous forme buffet pour petit déjeuner et diner, choix somme toute limité, personnel parfois un peu indifférent, il nous a fallu plusieurs fois demander à ce qu'une grande table soit dressée car il n'y avait que des tables pour 2 ou 4. sachant que nous étions en demi-pension, l'anticipation de la satisfaction client est un peu oubliée. Nous avons testé le restau bar piscine, à éviter. Steak boeuf argentin archi cuit dans la graisse, pizza très lourde, hamburger très quelconque. Pensée particulière pour les femmes de chambres qui ne respectent pas les notification "ne pas déranger" sur la porte de chambre et réveillent les enfants pendant la sieste en pénétrant dans la chambre, parce que le matin, elle n'avaient pas fait la chambre malgré la demande. En plus les femmes de ménage utilisent les chargeurs de téléphone des clients pour charger le leur ! Il faut reconnaitre que la déco de l'hotel est soignée et les jardins magnifiques, autour de la superbe piscine en pierre de type schiste. déception, le bassin enfant du descriptif Hilton est un couloir de 2m de large et 40cm de profondeur qui ne convient absolument pas aux enfants, aucun tobogan ni jeu. En journée, les beaux transats rouges sont alignés les uns à côté des autres aucune intimité. Pas d'animation dans l'hôtel, seulement deux diners musicaux en sus du spa et de la salle de sport.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

souricette2018 a écrit un avis (juin 2025)

Grenoble, France

Note tripadvisor
Très belle expérience
Ce fut un agréable séjour au sein du Hilton resort hotel . Nous y avons séjourné ma fille et moi une semaine et je dois dire que nous avons été charmé surpris par l’accueil , la disponibilité la bienveillance de tout le personnel aussi bien de la réception que du personnel de chambre , des serveurs au restaurant les taxis , le personnel de sécurité . Ils ont tous été au petit soin pour nous . Une mention toute particulière pour Bruno Lamine et Ruth de la réception pour leur disponibilité et leur bienveillance à tout instant . Le cadre verdoyant de cet hôtel et proche du paradisiaque . La propreté des lieux entretenus par une équipe professionnelle dès le petit matin pour que notre séjour soit des meilleurs est bien sûr à soulignés et nous les remercions pour leurs efforts au quotidien . Tout y est le restaurant de l’hôtel où il y a de nombreux choix de plats et d une propreté que nous avons rarement vus , le personnel est très disponible à l’écoute et au petit soin pour nous et ça fait plaisir merci à eux ! La piscine avec des transats suffisant pour tout le monde et serviettes gratuites n est non négligeable nous y rajouterons le petit bar pour siroter un cocktail ou manger un bout c était parfait . Pas d activité au sein de l’hôtel mais nous y sommes allés pour nous reposer et nous avons trouvé ce que nous y recherchions , le calme , et c était parfait . Nous y retournerons avec un très grand plaisir le déplacement en vaut la chandelle sans aucune mesure . Merci à vous tous 👏👏👏👏

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

810sylviec a écrit un avis (juin 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
Bel hôtel pour se reposer . 5* à revoir...
Très bel hôtel à taille humaine (140 chambres) . La chambre est très spacieuse avec une salle de bain douche + baignoire. Depuis votre chambre la vue côté piscine est ok par contre si vous êtes de l'autre côté la vue est plus que mediocre. ( terrain vague et travaux) Le tout très propre. Un large choix de nourriture au restaurant. SURPRISE...il faut payer la boisson même la bouteille d'eau ! Le restaurant de la plage " le Bounty vous allou un crédit de 25€/personne ( si vous êtes en pension complète ou 1/2), et vous régler le surplus. Les matelas des transats de la piscine sont tous tachés déchirés ou trou de cigarette. A la plage il serait temps de changer les brises vent qui sont en état de décomposition pour la plupart !!! SPa & Salle de sport au top. Si vous êtes venues pour vous reposer ok si c'est pour visiter vous en aurez vite fait le tour... A j'ai oublié, beaucoup de vent mais c'est très bien, le soleil cogne ! Et pour finir bravo aux jardiniers pour leurs travaux journalier ! 👌🌺🌴

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charlotte R a écrit un avis (juin 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Cadre de repos agréable
Hôtel confortable rencontrant tous les standards de sa catégorie. Cadre agréable, soigné, joli design. Endroit calme et paisible. Dispose d'un petit club enfant mais plutôt destiné à des couples. Belle plage avec des transats gratuits. Peu d'activités organisées au sein de l'hôtel. Peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel. Station balnéaire très calme. Le niveau du buffet pour le repas du soir pourrait être amélioré (variété et quantité) mais reste correct. Le wifi rencontre parfois des problèmes dans les chambres - ok dans les parties communes

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, ...

Présentation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

L'île de de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.

Réservez vite votre séjour au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* !!!

L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* se situe face à l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Santa Maria Town Square et de Plage de Santa Maria. Il se trouve également à 2,6 km de la Jetée de Santa Maria et à 2,9 km de Plage de Kite. Hôtel chic et moderne, il offre un confort idéal pour se détendre, en profitant de tous les équipements disponibles ; la grande piscine vue sur la plage privative, la salle de sport, le centre de bien-être, les différentes offres de bars et de restaurants, et bien d'autres. L'hôtel dispose également d'un emplacement idéal afin de visiter les alentours : réserve naturelle à moins de 3 km, club de golf à 4.5 km, éco-parc à 6 km. Séjourner à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* est alors le meilleur compromis afin d'allier détente, farniente et découverte.

L'aéroport se trouve à 17.5 km de l'hôtel.


IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Restauration

L'hôtel dispose de 2 restaurants et de 2 bars.

- Restaurant Magellan : cuisine internationale servit sous forme de buffet.
Petit déjeuner : viennoiseries, crêpes, douceurs salés & sucrées, fruits : 7h30 - 10h30.
Dîner : buffet avec des plats locaux & internationaux : 18h30- 22h30.
- Espace privée Le Victoria, pour événements spéciaux, situé dans le restaurant Magellan : menus de dégustation (sur réservation, capacité maximum : 10 personnes).

- The Bounty Beach Restaurant : à la plage.
Cuisine internationale et créole. 10h-22h30.
De 16h00 à 19h00 : cocktails & tapas.

- Cize bar : bar soul avec Live music, cocktails, snacks... 17h-23h30.

- Bar restaurant piscine : 10h-18h30.


Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.

En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.

Les plus

Sur la plage de sable blanc de Santa Maria
Hôtel chic et moderne
Ambiance conviviale

Sports et loisirs

- Plage privative aménagée de chaises longues et parasols, et son beach club.
- Piscine extérieure équipée de chaises longues et parasols.
- Salle de sport (24h/24).

Equipements

- Parking gratuit.
- Wi-fi gratuit.
- Conciergerie.
- Service de chambre.
- 5 salles de réunion.

Bon à savoir

- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Prêt de serviette de plage.
- Repas de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus. en demi-pension et tout inclus.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Piscine adaptée.
- Club enfant du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (samedi et dimanche : de 10h à 13h et de 14h à 16h): jeux & activités organisés avec l'équipe d'animation dédiée aux enfants de 4 ans à 16 ans.

En supplément :
- Service de baby-sitter (sur demande).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 240 chambres réparties dans 1 bâtiment de 3 étages.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (37 m²) équipée de :
- 1 lit double.
- Salle de bain douche, baignoire séparée et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Téléviseur HD.
- Fer/planche à repasser.
- Minibar.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- Balcon aménagé.

Capacité maximale : 4 adultes.

En occupation triple : canapé-lit.
En occupation quadruple : 2 lits King Size.


En supplément :
- Supérieure vue piscine (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Bureau, vue piscine. Capacité maximale : 4 adultes.
- Supérieure vue mer partielle (37 m²) : Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Vue mer. Capacité maximale : 4 adultes.
- Deluxe (50 m²) ; Salle de bain avec baignoire et douche séparées, avec sèche-cheveux. Capacité maximale : 3 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être : massages, soins corporels, soins du visage..( 1 000 m²).
- Centre de sports nautiques : pêche, windsurf, surf, bodyboard, paddle, catamaran..
- Casino ; machines à sous, roulettes, black jack, salon privé : 16h-4h.

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et formule petit déjeuner.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1169 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dumas D a écrit un avis (juin 2025)

Alès, Languedoc-Roussillon, France

Note tripadvisor
Hôtel parfait
La suite était parfaite hôtel bien placé. Au calme. Verdoyant personnel au top nourriture excellente. Propreté super Par contre le calme au restaurant de ne plage non les enfants intenable ne devraient pas y avoir accès

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Thierry H a écrit un avis (juin 2025)

Paris

Note tripadvisor
Accueil & première nuit déplorable. Réceptioniste de WE obtu, manquait des couchages !
Nous avons réservé en famille pour 7 personnes, une chambre double communicante et une chambre simple. A notre arrivée, le réceptioniste a bien reconnu que nous étions 7 en demi pension mais ne nous a onné qu'une chambre communicante avec couchage pour 5, cela ne l'a pas embêté que certains n'aient pas de lit. Il a prétexté qu'il n'avait pas de résa pour chambre simple et que c'était la faute de Booking, par lequel nous avons réservé. Il nous a proposé d'ajouter 2 lits de camp, en fait impossible, un seul a pu rentrer, transformant la chambre famille en dortoir et le dernier a dû se tasser à 2 dans un lit simple. La négociation pour disposer d'un lit par personne nous a bousillé le jour de notre arrivée. Bien entendu, 2 distributeurs de gel douche vide et seulement 4 serviettes pour 7. Bravo l'accueil Hilton! Le lendemain, le manager " customer experience" a corrigé le tir et a surclassé la chambre famille en suite et nous a enfin donné la chambre simple. Restauration sous forme buffet pour petit déjeuner et diner, choix somme toute limité, personnel parfois un peu indifférent, il nous a fallu plusieurs fois demander à ce qu'une grande table soit dressée car il n'y avait que des tables pour 2 ou 4. sachant que nous étions en demi-pension, l'anticipation de la satisfaction client est un peu oubliée. Nous avons testé le restau bar piscine, à éviter. Steak boeuf argentin archi cuit dans la graisse, pizza très lourde, hamburger très quelconque. Pensée particulière pour les femmes de chambres qui ne respectent pas les notification "ne pas déranger" sur la porte de chambre et réveillent les enfants pendant la sieste en pénétrant dans la chambre, parce que le matin, elle n'avaient pas fait la chambre malgré la demande. En plus les femmes de ménage utilisent les chargeurs de téléphone des clients pour charger le leur ! Il faut reconnaitre que la déco de l'hotel est soignée et les jardins magnifiques, autour de la superbe piscine en pierre de type schiste. déception, le bassin enfant du descriptif Hilton est un couloir de 2m de large et 40cm de profondeur qui ne convient absolument pas aux enfants, aucun tobogan ni jeu. En journée, les beaux transats rouges sont alignés les uns à côté des autres aucune intimité. Pas d'animation dans l'hôtel, seulement deux diners musicaux en sus du spa et de la salle de sport.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

souricette2018 a écrit un avis (juin 2025)

Grenoble, France

Note tripadvisor
Très belle expérience
Ce fut un agréable séjour au sein du Hilton resort hotel . Nous y avons séjourné ma fille et moi une semaine et je dois dire que nous avons été charmé surpris par l’accueil , la disponibilité la bienveillance de tout le personnel aussi bien de la réception que du personnel de chambre , des serveurs au restaurant les taxis , le personnel de sécurité . Ils ont tous été au petit soin pour nous . Une mention toute particulière pour Bruno Lamine et Ruth de la réception pour leur disponibilité et leur bienveillance à tout instant . Le cadre verdoyant de cet hôtel et proche du paradisiaque . La propreté des lieux entretenus par une équipe professionnelle dès le petit matin pour que notre séjour soit des meilleurs est bien sûr à soulignés et nous les remercions pour leurs efforts au quotidien . Tout y est le restaurant de l’hôtel où il y a de nombreux choix de plats et d une propreté que nous avons rarement vus , le personnel est très disponible à l’écoute et au petit soin pour nous et ça fait plaisir merci à eux ! La piscine avec des transats suffisant pour tout le monde et serviettes gratuites n est non négligeable nous y rajouterons le petit bar pour siroter un cocktail ou manger un bout c était parfait . Pas d activité au sein de l’hôtel mais nous y sommes allés pour nous reposer et nous avons trouvé ce que nous y recherchions , le calme , et c était parfait . Nous y retournerons avec un très grand plaisir le déplacement en vaut la chandelle sans aucune mesure . Merci à vous tous 👏👏👏👏

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

810sylviec a écrit un avis (juin 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
Bel hôtel pour se reposer . 5* à revoir...
Très bel hôtel à taille humaine (140 chambres) . La chambre est très spacieuse avec une salle de bain douche + baignoire. Depuis votre chambre la vue côté piscine est ok par contre si vous êtes de l'autre côté la vue est plus que mediocre. ( terrain vague et travaux) Le tout très propre. Un large choix de nourriture au restaurant. SURPRISE...il faut payer la boisson même la bouteille d'eau ! Le restaurant de la plage " le Bounty vous allou un crédit de 25€/personne ( si vous êtes en pension complète ou 1/2), et vous régler le surplus. Les matelas des transats de la piscine sont tous tachés déchirés ou trou de cigarette. A la plage il serait temps de changer les brises vent qui sont en état de décomposition pour la plupart !!! SPa & Salle de sport au top. Si vous êtes venues pour vous reposer ok si c'est pour visiter vous en aurez vite fait le tour... A j'ai oublié, beaucoup de vent mais c'est très bien, le soleil cogne ! Et pour finir bravo aux jardiniers pour leurs travaux journalier ! 👌🌺🌴

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charlotte R a écrit un avis (juin 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Cadre de repos agréable
Hôtel confortable rencontrant tous les standards de sa catégorie. Cadre agréable, soigné, joli design. Endroit calme et paisible. Dispose d'un petit club enfant mais plutôt destiné à des couples. Belle plage avec des transats gratuits. Peu d'activités organisées au sein de l'hôtel. Peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel. Station balnéaire très calme. Le niveau du buffet pour le repas du soir pourrait être amélioré (variété et quantité) mais reste correct. Le wifi rencontre parfois des problèmes dans les chambres - ok dans les parties communes

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités