Hôtel Oasis Belorizonte 4*

basé sur 2980 Avis 2980 Avis
Sal, Cap Vert
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 1
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 2
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 3
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 4
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 5
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 6
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 7
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 8
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 9
Hôtel Oasis Belorizonte 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Oasis Belorizonte 4*
basé sur 2980 Avis
2980 Avis

Référence produit : 393430
dès 1059 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2980 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

356PierreD a écrit un avis (avr. 2025)

Noyon, France

Note tripadvisor
Bon hôtel mais bungalows vétustes
Hôtel très bien situé donnant sur une très jolie plage. Les piscines, extérieurs, restaurants et bars sont bien entretenus. Nous avons eu un bungalow très sympa, extérieurement mais très vétuste à l’intérieur. Les bungalows sont apparemment en cours de rénovation le notre était en mauvais état, vieille baignoire, salle de bain en mauvais état et très mal éclairée. Difficile de se raser dans de bonnes conditions. Dommage

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille3317 a écrit un avis (mars 2025)

Libourne, Aquitaine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Hôtel à fuir, cet hôtel ne correspond pas à un quatre étoiles. Hôtel sale La première nuit nous avons été piqué, je l’ai signalé aussitôt. On m’a indiqué une pharmacie la veille de notre départ un médecin est venu nous a prescrit les antibiotiques à la suite de ses incidents La réception m’a appelé pour me dire qu’ils étaient désolé m’ont demandé si je voulais changer de chambre!!! La veille de notre départ !!! Climatisation dans un état lamentable Nous avons eu des cafards tous les jours, je l’ai signalé, également des draps troués ont mis de l’insecticide très désagréable car inefficace pour dormir ça nous faisait tousser. une nuit, un bungalow proche a mis la musique à fond, nous avons été obligés de le signaler à la réception qui les a fait taire car c’était vraiment pas possible. Animation Fram inexistantes à part le premier soir avec une soirée italienne. Sinon après rien du tout le soir il y avait une animation internationale qui est indépendante de Fram sur le descriptif de la vente. On vous met animation Fram le soir, il n’y en a pas à part à 19h des apéritifs c’est bidon. En journée on ne les a jamais vu mais ça c’est pas important pour nous. Le personnel, pas très aimable Côté restauration, c’est correct répétitif, mais ça on le sait Le repas gastronomique, pas top, le repas fish un peu mieux Il y a trois piscines qui ne sont pas chauffées donc impossible de se baigner trop froide. Il y a la plage, des transats, usagés des parasols, idem, les serviettes de plages sont usagées aussi Il faut absolument faire des travaux pour accueillir les vacanciers. C’est un voyage décevant pour le prix que nous avons investi , ça ne correspond pas du tout à la description . J’ai bien sûr prévenu mon agence Fram.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

natmich91 a écrit un avis (mars 2025)

Montlhery, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour Framissima du 30 novembre au 8 décembre 2024
L’hôtel est très bien placé à deux pas de Santa Maria. Avec 3 belles piscines, une très grande plage très propre privée de sable fin (transat de plage miteux), des bungalows en îlots (ils font quand même un peu camping, chambre et lit tout est petit et pas confortable du tout je n’ai jamais aussi mal dormi, insonorisation et eau chaude inexistante en tout cas pour nous ...) mais bien intégrés au paysage, plusieurs bars mais serveurs en nombre insuffisant et plus que lents et difficile aux sourires... Restauration même pour du all in peux mieux faire...Une première pour moi qui voyage beaucoup dans toute type de pays (Caraïbes, Asie, Afrique, Amérique du Sud ...) j’ai été bien malade le ¾ du séjours nausée ++diarrhées++ ...pas un simple dérangement dû aux épices... la faute à pas de chance ou alors hygiène qui laisse à désirer..) Heureusement nous avions pris avec Fram et grâce à l’équipe composé d’un super quatuor qui font passer sur les petits côtés de l’hôtel moins sympas... cela nous a permis de passer quand même de belles vacances. Océane, toujours là au moindre petit soucis, bienveillante, dévouée, et à l’écoute de chacun, Douglas, Amandine et Even, quant à eux, toujours là pour proposer des animations mélangeant culture et crise de rire avec une énergie communicative, soirée resto tous ensemble, sortie coucher de soleil, sortie à Santa Maria, cimetière aux coquillages et j’en oublie. Mais je n’aurais pas pris cet hôtel pour un Framissima un peu déçu de fait .

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lemeurn a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir ! Si vous voulez passer de bonnes vacances
Déjà venu en 2018 . Nous tentons de revenir, et là catastrophe. Nous avions réservé un bungalow SUPÉRIEUR pour plus de confort, (on se retrouve dans un bas de gamme) matelas à ressorts posé sur une planche de bois, Sol détérioré avec des trous, ça sent mauvais,pas de savon ni produits douche ( vous devez en prévoir) nous demandons de changer on nous octroye une chambre supérieure (voir photo) au rdc . mieux mais très bruyant escalier collé à notre tête de lit une horreur de tout les jours. Bref...comme quoi les réservations ne servent à rien auprès des agences, ils n'y connaissent rien. Pour parler de l'hôtel, manque de tables et chaises pour manger en terrasse, restauration bas de gamme, le bar que ce soit côté restaurant et plage acceuil déplorable et antipathique du personnel. Sinon l'emplacement est très bien pour aller à la ville. Préférez les hôtels à proximité bien mieux et plus modernes. Nous ne reviendrons pas une troisième fois . À FUIR

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie C a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Indigne d'un FRAMISSIMA.
Habituellement satisfait de FRAM, cet hôtel fut une grosse déception. A l'arrivée pas de navette,par téléphone, Le correspondant local nous demande de prendre un taxi en avançant l'argent de notre poche et en nous donnant rendez-vous à l'hotel pour le remboursement: ous ne l'avons jamais vu! Concernant la chambre: pomme de douche cassée, coffre fort HS, WC non nettoyé, un jour sans gel douche, le landemain sans papier toilette, climatisation bruyante et à bout de souffle ; Plage privée superbe, mais un transat sur 2 cassé. Heureusement le personnel FRAM n'a pas ménagé sa peine pour résoudre ces problèmes et nous faire passer une belle semaine, mais cet hôtel ne justifie pas 4 étoiles et ne mérite pas la classification FRAM.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating