Hôtel Odjo d'Agua 3* - Flex - Cap Vert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
(A) Chambre Standard : 2,
(B) Chambre Standard vue mer : 2,
(C) Junior Suite : 4 ou 2+2 ou 3+1,
(D) Suite vue mer : 4 ou 2+2 ou 3+1
Restauration
A votre disposition
Infos
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Dîner de Noël et jour de l'An inclus,
- Une participation de 1.50euros sera demandé lors du dîner lorsqu'il y a une animation musicale au restaurant ou au bar,
- Taxe de tourisme à régler sur place : 2.5euros/nuit/personne à partir de 16 ans,
- Taxe de sécurité aéroportuaire : 31euros/pers. Il est fortement recommandé de régler cette taxe dès la réservation afin de faciliter les formalités d'arrivée et de réduire le temps d'attente à l'aéroport.
Sports et loisirs
Salon de télévision et de lecture.
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
- L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification),
- Les frais de dossier.
Ce prix ne comprend pas
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".
Formalité Cap Vert
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.