Hôtel Pickalbatros Royal Grand Resort 5*(nl) - Adult Only
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
Les activités proposées
Les nombreuses piscines
L'adresse :
L’Hôtel niché sur le plateau d’Om El Seid, est une oasis 5 étoiles réservée aux adultes, offrant 353 chambres élégantes, dont 40 chambres standard, 240 chambres supérieures, 58 chambres de luxe et 15 suites avec vue sur le jardin, la piscine ou la mer.
Surplombant l’île de Tiran, réputée pour ses sites de plongée de classe mondiale, ce complexe allie luxe, confort et détente en bord de mer.
Les chambres offrent un confort raffiné avec une literie de qualité et des équipements modernes. Spacieuses et élégamment aménagées, elles disposent toutes d’une douche à l’italienne, d’une télévision, d’un minibar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, de la climatisation, ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse. La connexion Wi-Fi est gratuite dans toutes les chambres et les parties communes.
4 catégories de chambres possibles (env. 45m²) :
Chambre supérieure vue jardin
Chambre supérieure vue piscine
Chambre supérieure vue mer
Chambre deluxe vue mer
Capacité maximum : 3 adultes
Les saveurs :
Le restaurant principal "Mediterranean" : restaurant sous forme de buffet qui propose une délicieuse cuisine internationale.
Le Soprano : découverte des saveurs du monde à travers un large éventail de plats internationaux.
Le Culina vous propose un voyage culinaire autour des fruits de mer, mettant en valeur la richesse de l'océan avec expertise, dans un cadre vibrant et animé.
Les bars sont disponibles pour tous vos moments de détente à la piscine et à l’accueil avec snacks, sur la plage pour une ambiance en bord de mer, et l’Olympus Bar."
Les activités :
Pratiquez le Water-polo,l'aquagym, l'aérobic, la gymnastique, jouez aux fléchettes, à la boccia et au mini-golf. Des terrains de beach-volley et de football sont également à votre disposition. Enfin, retrouvez une salle de sport au troisième étage.
Avec participation
D’autres services et activités sont aussi possibles moyennant un supplément :
Spa
Club de santé
Salon de beauté
Centre de plongée
A votre disposition :
L’hôtel dispose également d’une jetée flottante de 70 mètres de long.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Visa obligatoire : Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (conseillé).
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Pendant l'hiver (de mi-décembre à fin février), Alexandrie est exposée au vent et à de fortes pluies, Le Caire affiche une grisaille tristounette, la mer Rouge se rafraîchit, et les nuits dans le désert peuvent être glaciales. Seule la Haute-Égypte (Louxor, Assouan) reste inondée d’un soleil bienveillant.
En hiver, mieux vaut prévoir une veste chaude pour Le Caire et le Sinaï, ainsi qu'un parapluie pour Alexandrie.
Bon à savoir
Les prises électriques sont identiques aux nôtres.
Le mois de Ramadan amène des changements dans le rythme de la vie locale.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
L'hébergement selon la catégorie et la durée choisie
La formule tout-compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les excursions ou activités optionnelles
Les frais de visas
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.