Split, Croatie
Hôtel Bluesun Borak 3* - 1
Hôtel Bluesun Borak 3* - 2
Hôtel Bluesun Borak 3* - 3
Hôtel Bluesun Borak 3* - 4
Hôtel Bluesun Borak 3* - 5
Hôtel Bluesun Borak 3* - 6
Hôtel Bluesun Borak 3* - 7
Hôtel Bluesun Borak 3* - 8
Hôtel Bluesun Borak 3* - 9
Hôtel Bluesun Borak 3* - 10
Hôtel Bluesun Borak 3* - 11
Hôtel Bluesun Borak 3* - 12
Hôtel Bluesun Borak 3* - 13
Hôtel Bluesun Borak 3* - 14
Ouvrir le diaporama
14
Hôtel Bluesun Borak 3*
basé sur 393 Avis
393 Avis

Référence produit : 525084
dès 509 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 393 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nathalie V a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel correct personnel sympa bien que personne ne parle français qd on a des lacunes en langue il fait savoir se faire comprendre Chambre refaites sobre agra nb le literie ok Repas copieux et goûteux Emplacement de l hôtel parfait non loin de la mer une grande avenue ombragée permet de se promener tranquillement avec petits commerces côté village Excursions possible location de véhicule permet de faire le tour de l île en 2 jours possibilité d aller à Split avec navette bateau Il a fait très beau et très chaud peut être plus accessible début juin au niveau monde et température En conclusion bon séjour de plus l aéroport est a 15km mais route sinueuse!! A recommander

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karim T a écrit un avis (août 2023)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent Hôtel !
Excellent hôtel, très confortable, récemment rénové , très bonne localisation, chambre spacieuse confortable, personnel gentil et accueillant. j'ai bénéficié d' un sur-classement gratuit ! la formule en demi-pension est excellente , les repas étaient parfaits! une très très bonne cuisine, je recommande cet hôtel sans hésitation !

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Katerina M a écrit un avis (sept. 2019)

Note tripadvisor
Bien situé
+au bord de la mer + bcp de cafés, restos. +10 min à pied de petit ville-port ( par une promenade piétons avec superbe paysages). -transats à côté de la mer sont payant -hôtel n’est pas adapté pour les familles avec bébés (ou personnes en mobilité réduite): beaucoup d’escaliers, de marches, aucun facilités. Petit table à langer au toilette de rdc ne coûte rien pour l’hôtel, mais sera un petit plus pour mamans/papas.

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En famille

Couple-strangers a écrit un avis (sept. 2019)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très bien placé
Hotel très bien placé avec la plage juste en face. Cependant, l'hotel ne dispose pas de plage privée ni de transats. Il faut marcher environ 20 mins pour atteindre l'hotel du port. Il est apparemment possible de prendre un taxi. Le lit était comfortable. La chambre propre mais fauteuil et chaises un peu vieillottes et tachées par le temps... Nous avons aperçu beaucoup de fourmis dans cet hotel, notamment dans la salle de bain et la terrasse. Les chambres avec terrasse sont agréables. La vue mer donne surtout sur les arbres qui cachent la mer en face, mais ça reste très agréable. Cet hotel vous conviendrait si vous voulait profiter de la plage à proximité sans trop vous casser la tête. Le petit déjeuner était très correct même s'il faut payer pour le jus d'orange frais (celui qu'ils servent et qui est gratuit n'est absolument pas naturel).

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Fabiegi a écrit un avis (août 2018)

• 4 votes utiles

Note tripadvisor
Bonne adresse rapport qualité prix
Un séjour dernière minute direct au départ de Deauville. Idéal à 2 heures d'avion et Très bon accueil. Une équipe de réception et des animateurs très sympas. Nous voulions nous reposer et c'est réussi ! Un peu d'animations mais pas trop ...suffisant pour faire 1 peu d'activité. Nous recommandons cet hôtel et formule à faire pour 1 semaine. Chambre propre et confortable nous voyageons souvent et nous confirmons un très bon avis positif pour l'hôtel borak et les équipes qui y travaillent. Merci

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Description Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Plage à proximité
Chambres spacieuses
Situé sur l'île de Brač


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Situé sur la péninsule, au pied de la Colline Marjan et protégé par les montagnes Kozjak et Mosor, Split s'est développé petit à petit d'un centre de transit à une destination pour des vacances. La ville est fière de son théâtre, de ces nombreux événements culturels et ces expositions intéressantes. Depuis plus de 50 ans, l'été à Split est marqué par ces fêtes pour honorer son théâtre et ses pièces classiques et modernes.

L'hôtel Bluesun Borak 3* situé à Bol sur l'île de Brač, dans une riche pinède à 50 mètres de la plage. L'hôtel se trouve également à 77 kilomètres de l'aéroport international de Split. Une partie du transfert s'effectuera par bateau afin de rejoindre l'île.


Hébergement

L'hôtel Bluesun Borak 3* dispose de 137 chambres. Elles sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, de la télévision, du WIFI gratuit et d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

Nous vous avons sélectionné la chambre standard d'une superficie de 20m² avec deux lits simples ou un lit double. Elle peut accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

En supplément, vous pourrez opter pour la chambre standard avec vue mer latérale d'une superficie de 21m². Elle peut également accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.


Restaurations et bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Bluesun Borak 3*, vous logerez en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Le petit déjeuner sera servi entre 7h00 et 10h00 et le dîner entre 19h00 et 21h00.

Le Borak Beach Restaurant (en supplément sur place) vous proposera également des repas à la carte avec des plats traditionnels méditerranéen avec une vue sur la plage de Zlatni Rat.

Le Bar de l'hôtel (en supplément sur place), vous servira une variété de boissons locales et internationales en intérieur comme près de la piscine.


Activités et loisirs

L'hôtel Bluesun Borak 3* dispose d'une pisicne extérieure avec transats et parasols à disposition. L'hôtel se situe à seulement 50 mètres de la plage et 10 minutes de marche de la plus célèbre plage croate, Zlatni Rat.

Pour les plus sportifs, une salle de fitness est mise à votre disposition ainsi qu'un terrain de tennis (en supplément).

L'hôtel dispose également d'une réception et d'une consigne à bagages.

A proximité de l'hôtel, de nombreuses activités sont disponibles :
- Ville de Bol : 10 minutes à pied
- Activités (Paddle, Plongée, Location de Vélos, Kayak, Voleyball) disponible avec supplément sur la plage


Notre Avis

L'hôtel Bluesun Borak 3* vous propose de très bonnes prestations pour découvrir l'île de Brač.

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 393 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nathalie V a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel correct personnel sympa bien que personne ne parle français qd on a des lacunes en langue il fait savoir se faire comprendre Chambre refaites sobre agra nb le literie ok Repas copieux et goûteux Emplacement de l hôtel parfait non loin de la mer une grande avenue ombragée permet de se promener tranquillement avec petits commerces côté village Excursions possible location de véhicule permet de faire le tour de l île en 2 jours possibilité d aller à Split avec navette bateau Il a fait très beau et très chaud peut être plus accessible début juin au niveau monde et température En conclusion bon séjour de plus l aéroport est a 15km mais route sinueuse!! A recommander

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karim T a écrit un avis (août 2023)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent Hôtel !
Excellent hôtel, très confortable, récemment rénové , très bonne localisation, chambre spacieuse confortable, personnel gentil et accueillant. j'ai bénéficié d' un sur-classement gratuit ! la formule en demi-pension est excellente , les repas étaient parfaits! une très très bonne cuisine, je recommande cet hôtel sans hésitation !

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Katerina M a écrit un avis (sept. 2019)

Note tripadvisor
Bien situé
+au bord de la mer + bcp de cafés, restos. +10 min à pied de petit ville-port ( par une promenade piétons avec superbe paysages). -transats à côté de la mer sont payant -hôtel n’est pas adapté pour les familles avec bébés (ou personnes en mobilité réduite): beaucoup d’escaliers, de marches, aucun facilités. Petit table à langer au toilette de rdc ne coûte rien pour l’hôtel, mais sera un petit plus pour mamans/papas.

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En famille

Couple-strangers a écrit un avis (sept. 2019)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très bien placé
Hotel très bien placé avec la plage juste en face. Cependant, l'hotel ne dispose pas de plage privée ni de transats. Il faut marcher environ 20 mins pour atteindre l'hotel du port. Il est apparemment possible de prendre un taxi. Le lit était comfortable. La chambre propre mais fauteuil et chaises un peu vieillottes et tachées par le temps... Nous avons aperçu beaucoup de fourmis dans cet hotel, notamment dans la salle de bain et la terrasse. Les chambres avec terrasse sont agréables. La vue mer donne surtout sur les arbres qui cachent la mer en face, mais ça reste très agréable. Cet hotel vous conviendrait si vous voulait profiter de la plage à proximité sans trop vous casser la tête. Le petit déjeuner était très correct même s'il faut payer pour le jus d'orange frais (celui qu'ils servent et qui est gratuit n'est absolument pas naturel).

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Fabiegi a écrit un avis (août 2018)

• 4 votes utiles

Note tripadvisor
Bonne adresse rapport qualité prix
Un séjour dernière minute direct au départ de Deauville. Idéal à 2 heures d'avion et Très bon accueil. Une équipe de réception et des animateurs très sympas. Nous voulions nous reposer et c'est réussi ! Un peu d'animations mais pas trop ...suffisant pour faire 1 peu d'activité. Nous recommandons cet hôtel et formule à faire pour 1 semaine. Chambre propre et confortable nous voyageons souvent et nous confirmons un très bon avis positif pour l'hôtel borak et les équipes qui y travaillent. Merci

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités