Hôtel Valamar Meteor 4*

basé sur 357 Avis 357 Avis
Split, Croatie
Hôtel Valamar Meteor 4* - 1
Hôtel Valamar Meteor 4* - 2
Hôtel Valamar Meteor 4* - 3
Hôtel Valamar Meteor 4* - 4
Hôtel Valamar Meteor 4* - 5
Hôtel Valamar Meteor 4* - 6
Hôtel Valamar Meteor 4* - 7
Hôtel Valamar Meteor 4* - 8
Hôtel Valamar Meteor 4* - 9
Hôtel Valamar Meteor 4* - 10
Hôtel Valamar Meteor 4* - 11
Hôtel Valamar Meteor 4* - 12
Hôtel Valamar Meteor 4* - 13
Hôtel Valamar Meteor 4* - 14
Hôtel Valamar Meteor 4* - 15
Hôtel Valamar Meteor 4* - 16
Hôtel Valamar Meteor 4* - 17
Hôtel Valamar Meteor 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Valamar Meteor 4*
basé sur 357 Avis
357 Avis

Référence produit : 525345
dès 599 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 19 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 357 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

hctgy a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
Bon séjours
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le point fort est l'emplacement et une superbe piscine vue sur mer. Les chambres sont correctes, les salles de bain auraient besoin d'être rénovées. Le ménage est fait très approximativement. Le buffet est parfait, un large choix au petit déjeuner comme au dîner. Dommage que le service s'arrête à 21h. Attention le parking de l'hôtel est payant!

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

jmdelopez a écrit un avis (août 2021)

Nice, France

Note tripadvisor
sejour aout 2021
Très bien situé, nous avons eu 2 chambres communicantes (2 adolescents nous accompagnant) .Le buffet est assez vaste (pizza, frites produits locaux dessert ), il y a 2 piscines extérieur et intérieur (qui est assez grande). A disposition vous avez un sauna ce qui est assez rare. L'hôtel est assez propre est le personnel très sympa .Bref un bon endroit

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

njl057 a écrit un avis (août 2021)

Longeville-lès-Saint-Avold, France

Note tripadvisor
Hotel MAKARSKA
Situation idéale près du centre ville, chambres confortables, personnel avenant et disponible. Restauration à la hauteur, large choix au buffet. Bon équipement général, piscine extérieure à débordement, plage à 20m, piscine intérieure, spa, massage, rien ne manque.

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Carinnette44 a écrit un avis (août 2019)

Nantes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent
Très bon hôtel, 1/2 pension, moderne et propre, climatisé a la bonne température. Pas de bruit, Piscine extérieur mais salée dommage ! Grande Piscine à intérieur+ salle de sport, prêt de serviette de plage, la nourriture est bonne et variée, poisson frais chaque soir au dîner, Attention toutes les boissons sont payantes y compris l’eau que des bouteilles... Transat payant à la plage dommage, on a fait comme tout le monde serviette sur les galets! Mais beaucoup de monde sur la plage car pas très large !! C’est rempli de serviettes des 10hoo Des dizaines de resto tout le long jusqu’au centre ville, glacés, pizzas... etc La mer est magnifique, très bonnes vacances en famille, on y retournera!!’ Je recommande 👍

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Gerardgolf a écrit un avis (juin 2019)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Des aventages et des inconvénients !
Hôtel avec une architecture imposante en bord de plage donc beaucoup de chambres ! Promenade devant l'hôtel pour se rendre à pied au centre de la vieille ville de Markaska et quelques restaurants typiques. Le groupe Valamar apporte les services attendus par une clientèle plutôt âgée à cette époque ( mai 2019). Accueil convivial à la réception. Les chambres rénovées sont agréables avec une déco contemporaine TV avec un grand écran plat. Mais ces chambres sont petites avec une salle de bain minuscule pour un 4* ... et vous aurez une vue mer latérale ! Préférez les chambres vue mer avec terrasse... plus chères bien sur . Petit déjeuner et diner buffets variés et copieux avec un personnel de service attentionné. Pour votre tranquilité, évitez d'arriver en début de service car le restaurant est un peu bruyant. Piscine agréable, plage publique avec transat de l'hôtel. Parking devant l'hôtel à 1 € par nuit ... symbolique mais vrai !

Date du séjour : mai 2019

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé en bord de mer
La vue sur les îles de Brač et Hvar
Les activités pour les enfants


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Situé sur la péninsule, au pied de la Colline Marjan et protégé par les montagnes Kozjak et Mosor, Split s'est développé petit à petit d'un centre de transit à une destination pour des vacances. La ville est fière de son théâtre, de ces nombreux événements culturels et ces expositions intéressantes. Depuis plus de 50 ans, l'été à Split est marqué par ces fêtes pour honorer son théâtre et ses pièces classiques et modernes.

L'aéroport de Split est situé à 75km de l'hôtel.

L'hôtel est situé à Markarska sur la plage, le Valamar Meteor vous offre une vue incroyable, depuis une mer cristalline avec ses îles jusqu'aux montagnes époustouflantes. Des chambres spacieuses et lumineuses jumelées à une atmosphère détendue ainsi qu'un centre de bien-être et de spa font cet hôtel un favori de la Riviera de Makarska.


Hébergement

L'hôtel dispose de 268 chambres.

Chambre vue mer latérale - Balcon :

  • Taille de la chambre : 18 à 25 m²
  • Lit doubles/simples
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Balcon
  • Canapé
  • Climatisation/Chauffage
  • Mini-bar
  • Télévision par satellite
  • Coffre fort
  • Accès Internet sans fil
  • Bouilloire
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone avec ligne directe

Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension.

-RESTAURANT MEDITERRANEO (inclus dans la formule)
· restaurant de cuisine ouverte
· un copieux petit-déjeuner et dîner buffet
· 2 dîners à thème par semaine
· les boissons gazeuses du distributeur sont incluses pendant le petit-déjeuner et le dîner

-LA PENTOLA TRATTORIA ITALIANA (en supplément)
· restaurant à la carte
· situé en face de l'hôtel sur la promenade de la plage

-VERO LOBBY BAR (en supplément)
· Le bar a été rafraîchi et agrandi
· large choix de cafés, boissons et cocktails

-MEZZINO SNACK BAR (en supplément)
· situé au bord de la piscine extérieure
· large choix de cafés, boissons et cocktails rafraichissants
· sélection de repas légers


Equipements et Activités

PLAGE ET PISCINE

PISCINE INTÉRIEURE
· piscine d'eau douce chauffée jusqu'à 27°C
· superficie de la piscine : 312,5 m2
· prêt de serviettes

PISCINE EXTÉRIEURE À DÉBORDEMENT
· piscine à débordement d'eau de mer
· activités
· taille de la piscine : 300 m2
· transats et parasols
· prêt de serviettes
· cabines d'essayage
· terrasse ouverte

PISCINE POUR ENFANTS AVEC ATTRACTIONS
· piscine d'eau douce chauffée jusqu'à 30° C
· taille de la piscine : 100 m2
· jouets aquatiques avec arroseurs, toboggans

PISCINE POUR BÉBÉ AVEC ATTRACTIONS
· piscine d'eau douce chauffée jusqu'à 30 °C
· piscine de 70 m2
· jouets aquatiques avec arroseurs

PLAGE DE L'HÔTEL
· plage de galets devant l'hôtel
· transats de plage disponibles (en supplément)
· douches (en supplément)
· cabines d'essayage

INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET DE DETENTE

SPA ET BIEN-ÊTRE
SUN AND SPA BY VALAMAR
· Sauna familial
· massages,manucure, pédicure
· soins cosmétiques
· extension d'ongles et de cils
· épilation à la cire
· coin massage extérieur

SPORTS
· V Sport Point : salle de fitness

Activités sportives à proximité de l'hôtel (certaines en suppléments, non garanties):
· courts de tennis/équipements en location
· plongée – en supplément
· pédalo – en supplément
· vélo – en supplément
· Saut à l'élastique – en supplément

EQUIPEMENTS ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
· boutique de souvenirs
· Accès Internet Wi-Fi gratuit
· parking (en supplément)

DIVERTISSEMENT
· Musique live en soirée plusieurs fois par semaine

POUR LES ENFANTS

SALLES DE JEUX MARO
· Maro Clubs (3-7 ans, 7-12 ans) - clubs enfants avec salle de jeux offrant diverses activités et programmes de divertissement sous l'encadrement d'un personnel formé
· Les clubs comprennent une aire de jeux pour les parents avec enfants de moins de 3 ans
· Maro Club ouvert jusqu'à 21h
· Service de garde d'enfants et de bébés de 0 à 3 ans (disponible du 15 juin au 15 septembre)

SALON DE JEUX
· Consoles de jeux (PS, Nintendo Wii)
· Baby-foot, fléchettes
· Jeux de société, cartes
· Programme pour adolescents - activités pour adolescents disponibles du 1er juillet au 31 août

PROGRAMMES FAMILIAUX
· Programmes en soirées de divertissement pour les enfants : Maro Disco, Maro Party et similaire
· Soirée cinéma

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Split sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 357 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

hctgy a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
Bon séjours
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le point fort est l'emplacement et une superbe piscine vue sur mer. Les chambres sont correctes, les salles de bain auraient besoin d'être rénovées. Le ménage est fait très approximativement. Le buffet est parfait, un large choix au petit déjeuner comme au dîner. Dommage que le service s'arrête à 21h. Attention le parking de l'hôtel est payant!

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

jmdelopez a écrit un avis (août 2021)

Nice, France

Note tripadvisor
sejour aout 2021
Très bien situé, nous avons eu 2 chambres communicantes (2 adolescents nous accompagnant) .Le buffet est assez vaste (pizza, frites produits locaux dessert ), il y a 2 piscines extérieur et intérieur (qui est assez grande). A disposition vous avez un sauna ce qui est assez rare. L'hôtel est assez propre est le personnel très sympa .Bref un bon endroit

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

njl057 a écrit un avis (août 2021)

Longeville-lès-Saint-Avold, France

Note tripadvisor
Hotel MAKARSKA
Situation idéale près du centre ville, chambres confortables, personnel avenant et disponible. Restauration à la hauteur, large choix au buffet. Bon équipement général, piscine extérieure à débordement, plage à 20m, piscine intérieure, spa, massage, rien ne manque.

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Carinnette44 a écrit un avis (août 2019)

Nantes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent
Très bon hôtel, 1/2 pension, moderne et propre, climatisé a la bonne température. Pas de bruit, Piscine extérieur mais salée dommage ! Grande Piscine à intérieur+ salle de sport, prêt de serviette de plage, la nourriture est bonne et variée, poisson frais chaque soir au dîner, Attention toutes les boissons sont payantes y compris l’eau que des bouteilles... Transat payant à la plage dommage, on a fait comme tout le monde serviette sur les galets! Mais beaucoup de monde sur la plage car pas très large !! C’est rempli de serviettes des 10hoo Des dizaines de resto tout le long jusqu’au centre ville, glacés, pizzas... etc La mer est magnifique, très bonnes vacances en famille, on y retournera!!’ Je recommande 👍

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Gerardgolf a écrit un avis (juin 2019)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Des aventages et des inconvénients !
Hôtel avec une architecture imposante en bord de plage donc beaucoup de chambres ! Promenade devant l'hôtel pour se rendre à pied au centre de la vieille ville de Markaska et quelques restaurants typiques. Le groupe Valamar apporte les services attendus par une clientèle plutôt âgée à cette époque ( mai 2019). Accueil convivial à la réception. Les chambres rénovées sont agréables avec une déco contemporaine TV avec un grand écran plat. Mais ces chambres sont petites avec une salle de bain minuscule pour un 4* ... et vous aurez une vue mer latérale ! Préférez les chambres vue mer avec terrasse... plus chères bien sur . Petit déjeuner et diner buffets variés et copieux avec un personnel de service attentionné. Pour votre tranquilité, évitez d'arriver en début de service car le restaurant est un peu bruyant. Piscine agréable, plage publique avec transat de l'hôtel. Parking devant l'hôtel à 1 € par nuit ... symbolique mais vrai !

Date du séjour : mai 2019

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités