Résidence Oasis du Levant

St François, Guadeloupe, Antilles
Résidence Oasis du Levant - 1
Résidence Oasis du Levant - 2
Résidence Oasis du Levant - 3
Résidence Oasis du Levant - 4
Résidence Oasis du Levant - 5
Résidence Oasis du Levant - 6
Résidence Oasis du Levant - 7
Résidence Oasis du Levant - 8
Résidence Oasis du Levant - 9
Résidence Oasis du Levant - 10
Résidence Oasis du Levant - 11
Résidence Oasis du Levant - 12
Résidence Oasis du Levant - 13
Résidence Oasis du Levant - 14
Résidence Oasis du Levant - 15
Résidence Oasis du Levant - 16
Résidence Oasis du Levant - 17
Résidence Oasis du Levant - 18
Résidence Oasis du Levant - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Oasis du Levant Référence produit : 307571
dès 772 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Chambre
à partir de
772 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Bungalow au sein d'un magnifique jardin créole
A 3km de la plage et du centre ville de St François
Idéal pour trouver calme et tranquillité


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en indien Caraibes, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de 5 îles îles (Grande Terre, Basse Terre, les Saintes, Marie Galante, la Désirade). La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles typiques des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !


Situation

Plages de sable fin et mers aux eaux turquoise ont fait la renommée de cette petite commune de pêcheurs de Saint-François, située en Grande Terre. Fleuron de l’activité touristique de la Guadeloupe depuis nombre d’années, elle attire pour son littoral exceptionnel mais également pour la grande variété de ses activités ou paysages telle que la célèbre Pointe des Châteaux (lieu le plus visité de Guadeloupe) ou encore son golf international de 18 trous.


L’Oasis du Levant est une petite résidence cosy composée de 4 bungalows aux couleurs créoles. Sur la commune de Saint-François à l’extrême Est de la Grande Terre (40 km de l’aéroport), le lieu invite au ressourcement et au bien-être favorisé par le calme de la propriété de 3 hectares. Vous serez plongés dans une ambiance tropicale avec des arbres remplis de fruits à porter de main, de nombreuses variétés de fleurs aux senteurs enivrantes et le doux chant des oiseaux multicolores. Les bungalows pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes sont disposés autour d’une piscine commune avec bains de soleil. Espace idéal pour déguster l’apéro local, ti’punch & accras bien sûr…

Hébergements

Dans un quartier résidentiel à quelques minutes en voiture de bourg de Saint-François, l’OASIS DU LEVANT vous accueille dans un cadre idyllique au cœur d’un très joli jardin tropical de 5 hectares. Cette charmante résidence totalise 4 cottages avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, répartis autour d’une piscine de 10 m sur 5 et d’un carbet de convivialité. Entourés de fleurs exotiques et d’arbres fruitiers, c’est ici que l’art de vivre à la créole prend tout son sens…


Lors de votre séjour, vous serez logés dans l'un des 4 cottages.


Le cottage est doté :
- 1 chambre double climatisée lit 160x200
- 1 salon avec un lit gigogne ou un BZ + télévision locale
- 1 espace cuisine équipée
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne
- 1 terrasse vue jardin


Un maximum de 4 personnes est autorisé dans le cottage.
Il est conseillé de loger avec un maximum de 3 adultes et 1 enfant.

Bon à savoir

Les + de la résidence :

  • 1 piscine avec bains de soleil
  • 1 carbet de convivialité
  • WIFI dans les espaces communs
  • 1 service traiteur à la demande
  • Barbecue
  • 1 parking privatif
  • 1 lave-linge commun
  • Environnement calme et verdoyant

- Check in 16h – Check out 11h
- A régler sur place :
• forfait ménage 50€/cottage (obligatoire payable au moment de l'état des lieux d'entrée).
• taxe de séjour 1,50€/personne/jour à ce jour (obligatoire payable au moment de l'état des lieux d'entrée)
- Dépôt de garantie : 200€ par chèque bancaire restitué le jour du départ après l'état des lieux de sortie
Montant susceptible de modification.


Saint-François, ville de pêcheurs, est aussi connue pour être un haut lieu touristique de Guadeloupe et pour son charme authentique. Son marché nocturne est l’un des plus convoités de l’île, grâce à la variété de ses produits : poissons, épices, artisanat, fruits & légumes... Elle dispose également d’une situation privilégiée qui lui permet d’offrir de multiples activités nautiques, sportives et culturelles dans un paysage de toute beauté
Commerces :
- 3 km centre-ville : supermarchés, marché créole, la poste, boulangerie, pharmacie…


Les + de la commune :
- 1 littoral exceptionnel
- des paysages uniques
- 1 golf international
- 1 marina
- 1 port de pêche
- 1 base nautique
- 1 aérodrome
- 1 casino
- 1 marché créole

Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.


Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.

Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.


Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.

Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre avis

Pour un séjour en toute indépendance dans un cadre tranquille et tropical.


Protocoles Sanitaires

Une attestation et un test virologique RT-PCR de dépistage du Covid-19 est obligatoire pour tous les passagers au départ de la métropole vers les territoires d'Outre-Mer à compter du 10 juillet 2020.


Veuillez vous rendre sur le site : http://www.guadeloupe.gouv.fr/Politiques-publiques/Risques-naturels-technologiques-et-sanitaires/Securite-sanitaire/Informations-coronavirus/Les-transports/Covid-19-les-conditions-d-entree-par-voie-aerienne-et-maritime-en-Guadeloupe
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée en cas de transfert
- Le logement en bungalow
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence

- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire)

- La caution et les frais de ménage à régler sur place (obligatoire)
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée

A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.