Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4*

basé sur 779 Avis 779 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 1
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 2
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 3
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 4
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 5
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 6
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 7
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 8
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 9
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 10
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 11
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4*
basé sur 779 Avis
779 Avis

Référence produit : 317038
dès 279 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 779 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sndy8219 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Le pire hôtel que j’ai fait…à éviter!
A fuir! Accueil désagréable et irrespectueux, l’hôtesse nous a fait comprendre qu’on avait de la chance qu’elle travaille. Le personnel se plaint à nous d’horaires de travail à rallonge. Ils ferment les accès 30 minutes plus tôt à leur bar ou vous font comprendre que vous n’êtes pas le bienvenu. Attention vous réservez la demi-pension, mais sur place ils vous font payer toutes les boissons, même l’eau et alors que ce n’est pas indiqué sur le site. Vous ne pouvez pas sortir du buffet avec un fruit dans la main sans être facturé…Pas de parking (les hôtels à côté en ont). Clairement on est loin du 4 étoiles. C’est la premiere fois de ma vie que je suis aussi déçu de la qualité d’un hôtel. Le personnel semble frustré et la direction n’en avoir rien a faire de ses clients. Il y a une grève et nous avons été réveillé le matin par des hauts parleurs et pas de dîner. Pour seule compensation on nous a offert 30e de dîner remboursé pour deux. Passez votre chemin.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isalie91 a écrit un avis (avr. 2025)

morangis france • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Arnaque/surbooking
Très très déçu de cet hôtel qui pratique le surbooking... À 15 jours du départ en nous annuler notre réservation car l'hôtel a réservé trop de gens par rapport à sa capacité d'accueil.... Nous avions fait nos réservations il y a plus de 6 mois... Très déçu par cette politique malhonnête

Date du séjour : avril 2025

Maoena a écrit un avis (mars 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Bel hôtel
La prestation hôtelière est de qualité Le site est superbe, toutes les chambres ont vue sur l'océan Les buffets petit déjeuner et diner sont variés et généreux Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée pour le dîner, c'est plutôt une cuisine cafétéria Toutes les activités de l'hôtel ( spa, piscine avec serviette uniquement de l'hôtel, massages) sont en extra charge y compris pour peser la valise au moment du départ Le personnel de l'accueil hormis 2 réceptionnistes ont dû mal à lâcher les infos ( quand les infos ne sont pas erronées... ) et ne parlent que espagnol et/ou allemand Il n'y a aucune animation à l'hôtel (gym, balade, soirée...etc) Le bar Vertigo sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur la ville, les cocktails sont délicieux, des jacuzzi y sont installés avec chiliennes Bref très bel hôtel mais en dessous de son potentiel

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

vanou27 a écrit un avis (sept. 2024)

Pluguffan, Bretagne

Note tripadvisor
Magnifique hôtel avec vue sur mer imprenable
Très bel hôtel avec vue imprenable sur la mer. Les chambres sont spacieuses, à la décoration soignée. La salle de bain est magnifique avec possibilité de se doucher avec vue sur la mer. La propreté de cette hôtel est irréprochable, le personnel est adorable. Ne pas hésiter à réserver!

Date du séjour : juillet 2024

Corinne22680 a écrit un avis (juil. 2024)

Corpe, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel !
Superbe prestation hôtelière ! Cet hôtel est très propre et bénéficie d'une vue incroyable sur l'océan et la falaise. Le personnel est compétent et deux réceptionnistes parlent français. Nous avons beaucoup apprécié notre suite n°921 avec vue panoramique sur l'océan, nous avions presque l'impression d'être en croisière... Le centre-ville est accessible à pied mais il y a 200 marches (ça va pour la descente mais plus compliqué pour remonter ensuite). Seul petit point noir : le manque de places de stationnement autour de l'hôtel, chaque soir, il fallait tourner pour trouver une place. Je recommande cette adresse à 100% !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Le design ultra-moderne d'un hôtel récemment rénové.
La tranquillité d'un hôtel réservé aux adultes de plus de 18ans.
La vue imprenable sur la mer du toit-terrasse.


INTRODUCTION

L'hôtel Atlantic Mirage Suites & Spa 4* est situé à Puerto de la Cruz au nord de l'île de Tenerife, la plus grandes des îles Canaries. Entièrement rénové l'hôtel offre une vue sublime sur la mer et un service de grande qualité. Vous profiterez d'un séjour reposant au coeur d'une structure ultra-moderne réservée aux adultes et dédié à votre confort.

On aime

  • Le design ultra-moderne d'un hôtel récemment rénové
  • La tranquillité d'un hôtel réservé aux adultes
  • La vue imprenable sur la mer du toit-terrasse


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 172 suites modernes et lumineuses offrant de belles vues sur l'océan.

Vous serez logés en Junior Suite vue océan, avec un très grand lit ou deux lits jumeaux, pouvant accueillir 2 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées :
- Un balcon,
- La climatisation,
- Une TV à écran plat,
- Une kitchenette (avec mini-réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire),
- Wi-Fi,
- Un téléphone,
- Un coffre-fort (en supplément ),
- Une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.



RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant le petit déjeuner et le diner au restaurant « Mirage » proposant un délicieux choix de mets gourmands sous forme de buffet.

L'hôtel dispose également d'un restaurant gastronomique à la carte « The Cliff » pour profiter d'une cuisine de haut niveau dans un cadre somptueux.
Les plus gourmetsauront la possibilité de découvrir la cuisine du chef Curro Palomeras dans le restaurant « Cumai » à deux pas de l'hôtel.
Dégustez un bon vin ou un cocktail rafraichissant en profitant d'une superbe vue sur la terrasse du bar de la piscine ou le toit-terrasse « Vertigo Terrace &Sky Bar » pour une ambiance plus sophistiquée avec vue panoramique.

VOS LOISIRS

Détendez-vous dans la piscine chauffée et prélassez-vous sous le soleil de Tenerife grâce aux chaises longues des différentes terrasses.

Dans le spa exclusif, profitez des avantages de l'eau dans un circuit alliant sensations et températures pour détendre votre corps et votre esprit. Le circuit comprend une piscine d'hydromassage, une piscine tonifiante, un bains à remous, un bain turc, un sauna, un flotarium, un circuit de douche et un bain de pieds.
L'hôtel dispose également d'une équipe de professionnels dédiés à votre bien-être qui vous propose des massages thérapeutiques traditionnels aux techniques les plus avant-gardistes et aux traitements esthétiques les plus innovants, individuellement ou en couple (en supplément).

Pour garder la forme en vacances, rendez-vous dans la salle de fitness offrant une vue magnifique.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception au 7è étage 24h/24.
- Bagagerie.
- Wifi gratuit.
- Espace de bien être (en supplément) .


LES LOCATION DE VOITURE EN OPTION

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Bon à savoir

  • La Playa Jardin est fermée à la baignade jusqu'à nouvel ordre. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transfert aéroport / hôtel A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule Demi-pension,
- Les taxes aéroport,
- La taxe solidarité et de carbone de 3€ par personne.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 779 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sndy8219 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Le pire hôtel que j’ai fait…à éviter!
A fuir! Accueil désagréable et irrespectueux, l’hôtesse nous a fait comprendre qu’on avait de la chance qu’elle travaille. Le personnel se plaint à nous d’horaires de travail à rallonge. Ils ferment les accès 30 minutes plus tôt à leur bar ou vous font comprendre que vous n’êtes pas le bienvenu. Attention vous réservez la demi-pension, mais sur place ils vous font payer toutes les boissons, même l’eau et alors que ce n’est pas indiqué sur le site. Vous ne pouvez pas sortir du buffet avec un fruit dans la main sans être facturé…Pas de parking (les hôtels à côté en ont). Clairement on est loin du 4 étoiles. C’est la premiere fois de ma vie que je suis aussi déçu de la qualité d’un hôtel. Le personnel semble frustré et la direction n’en avoir rien a faire de ses clients. Il y a une grève et nous avons été réveillé le matin par des hauts parleurs et pas de dîner. Pour seule compensation on nous a offert 30e de dîner remboursé pour deux. Passez votre chemin.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isalie91 a écrit un avis (avr. 2025)

morangis france • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Arnaque/surbooking
Très très déçu de cet hôtel qui pratique le surbooking... À 15 jours du départ en nous annuler notre réservation car l'hôtel a réservé trop de gens par rapport à sa capacité d'accueil.... Nous avions fait nos réservations il y a plus de 6 mois... Très déçu par cette politique malhonnête

Date du séjour : avril 2025

Maoena a écrit un avis (mars 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Bel hôtel
La prestation hôtelière est de qualité Le site est superbe, toutes les chambres ont vue sur l'océan Les buffets petit déjeuner et diner sont variés et généreux Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée pour le dîner, c'est plutôt une cuisine cafétéria Toutes les activités de l'hôtel ( spa, piscine avec serviette uniquement de l'hôtel, massages) sont en extra charge y compris pour peser la valise au moment du départ Le personnel de l'accueil hormis 2 réceptionnistes ont dû mal à lâcher les infos ( quand les infos ne sont pas erronées... ) et ne parlent que espagnol et/ou allemand Il n'y a aucune animation à l'hôtel (gym, balade, soirée...etc) Le bar Vertigo sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur la ville, les cocktails sont délicieux, des jacuzzi y sont installés avec chiliennes Bref très bel hôtel mais en dessous de son potentiel

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

vanou27 a écrit un avis (sept. 2024)

Pluguffan, Bretagne

Note tripadvisor
Magnifique hôtel avec vue sur mer imprenable
Très bel hôtel avec vue imprenable sur la mer. Les chambres sont spacieuses, à la décoration soignée. La salle de bain est magnifique avec possibilité de se doucher avec vue sur la mer. La propreté de cette hôtel est irréprochable, le personnel est adorable. Ne pas hésiter à réserver!

Date du séjour : juillet 2024

Corinne22680 a écrit un avis (juil. 2024)

Corpe, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel !
Superbe prestation hôtelière ! Cet hôtel est très propre et bénéficie d'une vue incroyable sur l'océan et la falaise. Le personnel est compétent et deux réceptionnistes parlent français. Nous avons beaucoup apprécié notre suite n°921 avec vue panoramique sur l'océan, nous avions presque l'impression d'être en croisière... Le centre-ville est accessible à pied mais il y a 200 marches (ça va pour la descente mais plus compliqué pour remonter ensuite). Seul petit point noir : le manque de places de stationnement autour de l'hôtel, chaque soir, il fallait tourner pour trouver une place. Je recommande cette adresse à 100% !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités