Hôtel Club Coralia Landmar Costa Los Gigantes Family Resort 4*
Tenerife, Canaries

Hôtel Club Coralia Landmar Costa Los Gigantes Family Resort 4* 
basé sur 10589 Avis
Référence produit : 444285
basé sur 10589 Avis
Référence produit : 444285
-10%
dès 642€ TTC / personne au lieu de 716€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Nantes le 09 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
CapChloEmma a écrit un avis (juil. 2025)
France
En famille en novembre
Très grand hotel. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et réparties sur un système d'escaliers. Des ascenseurs sont a dispositions. Parking payant mais possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Notre chambre vue mer etait assez agréable malgré un ménage assez bref... Le personnel n'est pas très souriant ni aimable. Les cocktails sont très bon ce qui amène quelques vacanciers a en consommer a outrance et de se retrouver avec un voisinage quelques peu alcoolisés, criant en pleine nuit....pour un hotel pour les familles ce n'est pas extra..... Le restaurant buffet est grand mais esprit cantine scolaire, l'hygiène n'est pas irréprochable et les enfants sont livrés a eux meme par leurs parents si bien que ma fille a ete blessé et nous a voulu un passage a l'hôpital.... le personnel ne nous a meme pas aidé en nous indiquant les urgences etc.... Le restaurant italien, dans les all inclusive, nous y avons eu le droit 1 fois dans la semaine, était quant a lui excellent tant la nourriture que le personnel, l'ambiance. Les piscines étaient froides. Le soir, l'hotel est envahi a l'extérieur, dans les parties communes, d'énormes cafards. Nous n'avons pas passés d'atroces vacances mais nous n'y reviendront pas.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En famille
ARNAUD L a écrit un avis (juin 2025)
Belle expérience
Merci à Marieta, Moises et Ana pour le service et l’accueil. Très bel endroit. Personnel très serviable et souriant. Je recommande pour passer de bonnes vacances !
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
moi127 a écrit un avis (juin 2025)
Épinal, France
Séjour mitigé
Points négatifs : L'hotel est immense, trop à notre gout. Le grand hall où il y a les jeux d'arcade et les boutiques est très bruyant. La salle à manger aussi est immense et très bruyante. La terrasse extérieure est toute petite. Personne ne parle français à part la dame de l'accueil qu'on a vu le 1er jour mais jamais revu ensuite. Nous n'avons pas pu mettre les enfants au club et ils n ont pas pu faire d animations à cause de la langue. Les excursions ; nous avons pris la balade en bateau pour voir les dauphins + le tour de l ile en bus. Trajet en bus beaucoup trop long pour arriver au bateau (trop d'arrêts et de retards). En fait, la représentante Luxair local nous a déconseillé de louer une voiture car il était soit disant difficile de se garer sur l ile. Or, on a beaucoup regretté car il y a avait en fait de la place partout! du coup, nous avons été "coincés" dans notre hotel et auraient apprécié avoir la liberté d'aller visiter l'ile par nous meme plutot que de payer plus de 300€ pour des excursions attrapes touristes. Des cafards PARTOUT la nuit dans l'hotel, on en a même retrouvé dans notre chambre, les enfants étaient effrayés. La vue de notre chambre sur les toits de l'immeuble de devant (on ne voyait qu'un tout petit morceau de mer au loin) La plage trop loin et dangereuse (les enfants n'ont pas pu se baigner) L'hotel est situé dans un endroit vraiment trop calme. il n'y a rien à faire aux alentours. surtout quand on a pas de voiture. L'accrobranche était fermé tout le long de notre séjour (alors que les enfants se faisaient une joie d'y aller) Manque de toboggans dans la piscine (il n'y en a qu'un seul et interdit aux adultes, donc je n'ai même pas pu accompagner mon garçon) L'aquasplash est loin de la piscine (pas tout du tout pratique) Les points positifs : La météo (24/25 degrés et soleil) Le Tout inclus de l'hotel. La nourriture et les boissons étaient de très bonnes qualités. Nous avons été agréablement surpris. Les piscines étaient très bien chauffées. Nous arrivions facilement à trouver des transats et de la place pour manger à l'extérieur, mais ça ne doit pas être le cas en plein saison Les 2 repas servi à la carte étaient très appréciables et de haute qualité (Grill et Italien) et l'endroit très beau. Très belle surprise! La vue sur la mer de l'espace bar et repas extérieur (couché de soleil tous les soirs) Ménage et chambre propre.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Charly P a écrit un avis (juin 2025)
Sejour au Costa Los gigantes
Séjour hyper agréable personnel très à l écoute le spa et les massages un bien être incroyable.Juste un point négatif qui vaut pour tout l île le manque information en français sinon île est magnifique je recommande vivement
Date du séjour : juin 2025
Aurélie V a écrit un avis (juin 2025)
Nevers, France
Superbe semaine de vacances en famille
L’hôtel est parfait pour les familles. Cadre magnifique avec vue sur l’océan. Buffet varié et de qualité, ce qui est rare dans les formules all inclusives. Toutes les soirées sont bien animées. Mini discothèque tous les soirs pour les enfants, notre petit garçon de 20 mois a adoré et attendait impatiemment de voir Landi (la mascotte). Le restaurant italien est copieux et délicieux, nous le recommandons. Nous avons séjourné dans une suite, avec un salon séparé et une chambre. C’était spacieux, très propre et dans un endroit calme où nous n’avons pas été gêné par le bruit. Le complexe est situé à seulement 15 min à pied de la plage de la Arena (belle plage avec du sable noire). Bravo à l’équipe de cet hôtel, et un grand merci pour ses vacances, nous repartons avec pleins de beaux souvenirs grâce à vous.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service