Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4*

basé sur 2853 Avis 2853 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 1
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 2
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 3
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 4
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 5
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 6
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 7
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 8
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 9
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 10
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 11
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 12
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 13
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 14
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 15
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 16
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 17
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 18
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 19
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 20
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 21
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 22
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 23
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 24
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 25
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 26
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 27
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 28
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 29
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 30
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 31
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 32
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4* - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Hôtel Club Lookéa Alua Tenerife 4*
basé sur 2853 Avis
2853 Avis

Référence produit : 459487
dès 979 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 02 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2853 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

bressonclaude a écrit un avis (mai 2025)

Moya, Espagne

Note tripadvisor
prestation basique ne prenant pas en compte les achats de prestations supplémentaires
NON RESPECT DE LA PRESTATION MY FAVOURITE CLUB. l’hôtel est un peu moins cher que d’autres de la gamme , alors on a voulu s’offrir , en all inclusive , une suite et en « my favourite club », après avoir soigneusement lu et choisi selon le descriptif . Je précise que nous ne sommes pas des riches ni des prétentieux , donc en fait nous avons été très déçus . Nous avions réservé en direct, donc l’hôtel ne devait aucune commission à personne Voici ce qui n’est pas respecté : Pas de zone d’accueil spéciale à la réception . Accueil très mitigé d’ailleurs . Et ça parle très peu les langues étrangères. On nous donne une feuille de papier , ou diverses choses manquent ou sont mal expliquées . Ainsi on découvert après 3 jours qu’il y avait une navette de bus à l’hôtel pour descendre en ville . On aurait aimé qu’on nous le dise Le descriptif de la suite mentionne 1 télé dans la chambre. Elle n’y est pas. + 1 smart tv dans le salon. Ce n’était qu’une télé écran plat avec quelques chaînes française . J’ai demandé pendant 3 jours la smart tv et durant 3 jours : euh mais non, impossible , smart tv. !!?? Ah bon ? Revenez demain, revenez demain . Télé enfin mise sur internet après 3 jours. mais impossible d’y rentrer nos applications ou d’y brancher un appareil faute de prise usb. Chambre calme. Oui mais en dessous il y a le terrain de beach volley, l’endroit où l’équipe d’animation fait des animations avec la sono, + chantiers dans les chambres voisines commençant à 8h du matin à coups de marteaux , et si on veut s’installer sur la grande terrasse privative de la chambre qui a ses transats et parasols , il y le bruit de la disqueuse qui découpe des carrelages … Produits de salle de bain de luxe. En fait ce sont les petites pochettes d’usage avec des mouchoirs, des bonnets de douche ou des brosses a dent , mais les produits eux même sont tout à fait classiques , sachant que nous voyageons avec nos brosses a dent et tout le nécessaire d’hygiène qui est de meilleures qualité que celui sur place .Nous nous attendions à des produits bio ou qui sentent bon, des produits après soleil, que sais je … Lounge. Dans les autres hôtels on voyait une pièce calme et fermée , avec des petits snack sympas et des bouteilles d’alcool . Ici c’est un enclos au fond du hall avec tous les bruits ambiants. Il y a un lot de bonbons , de cacahuètes , et de petites bouteilles. Quelques sodas , quelques bières, rien d’autre . Pas de bouteilles pour se servir de whisky, ou de porto ou de crème de whisky , etc . Il y a quelques gâteaux et fruits, et en salé, ce sont des sandwich très ordinaires . A l’intérieur de l’enclos, des familles avec des enfants qui jouent, en maillot de bain, et ça baffre à table On apprend qu’ils sont en my favourite club nuit et petit déjeuner. Alors ils se font gratis des repas complets au lounge, et s’y remplissent leurs sacs de provisions … alors que vous en all inclusive avez du mal à trouver de l’eau fraîche dans l’hôtel Cela est sans doute du au fait que l’hôtel mélange tous les statuts , nuit seule, demi pension, all inclusive Espace réservé au restaurant. Ailleurs on râlait car on voyait le my favourite club au meilleur endroit, ou dans une pièce , avec un serveur dédié , les machines à côté , etc. . Ici c’est juste un endroit avec un cordon . Tout au fonds ! Rien de différent , et en plus les serveurs sont loin et oublient de débarrasser les assiettes Sur le restaurant il y a le problème global des all inclusive mélangés à ceux qui paient Alors il y a très peu de machine à boissons et il faut se déplacer loin , les boissons sont interverties, mélangées , l’eau naturelle n’est pas fraîche … Piscine. Pas de zone réservée my favourite club. Elle n’a pas été prévue . On nous parle à chaque fois de relax, de déconnection , etc. ? Mais on est là , où on peut, avec le bazar dans la piscine Hier tout un groupe d’adolescents (école?) faisant du tapage , avec un touriste qui testait un bateau hors bord télécommandé dans la piscine! !. Le summum du calme et du repos…Aujourd’hui il y a un nouveau groupe d’enfants … En recherchant la documentation descriptive des prestations de l’hôtel , sur internet , j’ai lu que le bar restaurant à tapas de l’hôtel était inclus dans le all inclusive . Je m’y suis présentée pour réserver et il m’ont ri au nez, puis en lisant le document, sont venus avec moi se plaindre a la réception À la réception , ils n’avaient jamais entendu parler de ça ! La encore j’ai dû revenir On m’a alors proposé de réserver pour un dîner inclus au all inclusive , comme cela se fait dans les autres hôtels de la chaîne. Une fois dans le séjour . Si je n’avais pas demandé ? Nous avons eu droit à un menu de tapas servi d’office , en plein courant d’air , sans avoir pu choisir ce qu’éventuellement nous ne mangeons pas , avec vin au verre . Pas d’eau . Pas de dessert, ce n’etait pas inclus … Dans les autres hôtels , lorsqu’on arrive en all inclusive l’après midi, on vous dit tout de suite qu’évidemment donc, on aura le déjeuner inclus le dernier jour. Pas ici. Quand j’ai questionné , on m’a imprimé un papier stipulant que nous étions « invités « pour ce déjeuner Là encore, si on ne demande pas ? Après 3 jours j’ai donc voulu parler au responsable client de l’hôtel. On m’a aiguillé sur le directeur. Revenez demain. Le lendemain attendez 5mn Après 15 mn, attendez 10 mn. Je suis repartie furieuse. Une responsable animation a eu pitié de moi et a extrait le directeur de son bureau qui s’est borné à me parler debout dans le hall. Il est là pour tout , il,est là pour qu’on soit content , il n’a rien justifié ou expliqué. Pas d’excuse . Mon sentiment est que l’hôtel gratte l’argent partout au détriment des clients , tant qu’ils ne s’en rendent pas compte. Au retour je ferai le point avec World of Hyatt car ce n’est pas normal . Le personnel de réception ignore visiblement les services proposés Notre prestation n’etait pas conforme et la qualité attendue n’y était pas . Et je suis sympa car j’ai vu passerun audit et je ne suis pas venue donner mon avis de cliente. J'ai mis des messages sur l'application de l'hotel, sans aucune réaction, j'ai vu le directeur, sans suite, j'ai mis un avis sur facebook durant mon séjour, sans suite non plus... C’est bien dommage car l’hôtel a des qualités. Ruinées par cette série de désagréments .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

d_calet2023 a écrit un avis (mai 2025)

Nîmes, France

Note tripadvisor
hôtel alua decevant
Nous avons choisi la formule supérieure et c'est décevant. Restaurant sans qualité degustative.il faut quémander pour avoir un yaourt.au bout d'une semaine ,grande lassitude.le club n'offre pas un endroit réservé.le temps est tous les jours nuageux et les plages sont fermées à cause de la pollution.tres peux de renseignement sur les activités. Je suis déçu car dans le sud l'ambiance est bien meilleure.

Date du séjour : mai 2025

Deadpoulette33 a écrit un avis (mai 2025)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Chambre et terrasse spacieuse, tout le nécessaire est là (clim, gel douche, sèche cheveux etc). Attention animation très bruyante jusqu’à 23h/23h30. Buffet du petit déjeuner complet (lait végétaux!) il gagnerait à varier au cours de la semaine. Très jolie roof top avec vue sur coucher de soleil. Personnel très sympathique que ce soit à l’accueil, au restaurant ou au bar. Grosse station de bus à 7min à pied.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Frédéric L a écrit un avis (mai 2025)

Orchies, France

Note tripadvisor
Formule ALL IN a améliorer
La formule ALL-IN est à revoir- demande à être améliorée. Le restaurant est classique et manque d'espace extérieur. Pour la restauration le séjour a été quelque peu gaché car des équipes sportives en nombre ont été présentes du 8 mai au 11 mai avec des sportifs bruyants qui se jeter sur la nourriture avec des queues aux plats et un volume sonore dans le resto trop bruyant dommage car sinon en dehors c'était calme.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Isabelle Antoin... L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Personnel
Personnel de l'hôtel désagréable, seul le personnel de ménage est agréable. Les repas au self sont répétitifs, éviter de demander des renseignements aux serveurs et pas le temps de finir de manger qu'ils débarrassent les assiettes. Nous sommes partis avec Lookéa, une équipe formidable, bienveillante.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • Sa proximité avec le centre-ville de Puerto de la Cruz : son animation, ses boutiques, ses bars, ses restaurants.
  • Ses chambres confortables et décorées dans un style moderne.
  • La plage de sable noir, à quelques pas.
  • Point de départ idéal pour la découverte de l'île et des sites incontournables.

Le Club

Entre majestueux parc national du Teide, plages volcaniques et réserves naturelles d’Anaga et de Las Lagunetas, le Club Lookéa Alua Ténérife est idéal pour alterner découverte des paysages grandioses et moments de détente, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Les Infos Pratiques

• Situé sur les hauteurs de Puerto de la Cruz au nord de l'île de Tenerife, avec ses restaurants, bars et boutiques.
• À 1,1 km du centre-ville de Puerto de la Cruz et de Loro Parque, à 7,3 km de La Orotava, à 30 km du Parc National du Mont Teide.
• À env. 25 km de l'aéroport de Tenerife Nord (env. 30/40 min) et à env. 80 km de l'aéroport de Tenerife Sud (env. 1h10 / 1h20).
• 424 chambres dont 120 chambres dédiées au Club Lookéa.
• Normes locales : 4*.
• Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
• L'enregistrement se fait à partir de 15 h à l'arrivée et à 12 h au départ.

À noter :
Depuis le 19 juin 2025, la plage de Playa Jardin est de nouveau accessible au public.

Votre Club Lookéa

Votre club est engagé dans une démarche éco-responsable et a obtenu la certification Biosphere.

L'hôtel dispose de 424 chambres spacieuses, au décor contemporain et réparties dans des bâtiments de 4 à 5 étages.

Services : (payant*)
• Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel
• Boutiques
• Service médical*
• Service de blanchisserie*
• Distributeur d'argent à la réception
• Parking 12 € par jour ou 50 € la semaine

• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : dispose de chambre adaptées (sur demande et en nombre limité) et d'accès facilités dans les parties communes.

L'enregistrement se fait à partir de 15 h à l'arrivée et à 12 h au départ.

Les remarques intégrées au dossier au moment de la réservation, (chambres côte à côte, au calme, lit twins ou autre) ne sont pas garanties par TUI France. L'hôtelier fera son maximum pour satisfaire la demande.

Les chambres spécifiques PMR nécessitant un aménagement particulier sont soumises à confirmation de la part de TUI et doivent faire l'objet d'une demande auprès de nos services dans les délais impartis.

Restauration

• Repas servis sous forme de buffets au restaurant principal "Terra Café" : cuisine locale et internationale, buffet à thème, show cooking...

LA TABLE*
• Petit déjeuner : 7 h à 10 h.
• Petit déjeuner tardif sous forme de collation de 10 h 15 à 11 h 30 h.
• Snack : 11 h 30 à 13 h.
• Déjeuner : 13 h à 15 h.
• Goûters à volonté sous forme de collation de 15 h à 18 h.
• Dîner : 18 h 30 à 21 h 30 (en été de 19 h à 21 h 30).

LE BAR*
• 1 bar principal, proposant, boissons servies à volonté de 10 h 30 à 23 h** : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau… Boissons locales alcoolisées ou non.
• 1 bar piscine, proposant boissons à partir de 10 h à 18 h à partir de début juillet.
• 1 bar à tapas (en supplément), l' "Enyesque", proposant une cuisine canarienne à base de produits frais locaux, de 19 h à 23 h.
• 1 bar à cocktail (en supplément), le vertigo, ouvert le soir du mercredi au dimanche, sur le toit terrasse, avec une belle vue sur l'océan, pour profiter des fins de soirée.

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

*Horaires d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Certains restaurants et/ou bars pourront être fermés selon la saison et/ou en fonction du remplissage de l'hôtel.
**Boissons payantes de 9 h 30 jusqu'à 10 h 30 et de 23 h 00 à 23 h 30 au bar principal.

Coordonnées

C. Antonio Ruiz Alvarez, 7, 38400 Puerto de la Cruz, Santa Cruz de Tenerife, Espagne

Chambre double

Capacité : jusqu'à 2 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
• Superficie : environ 32 m²
• Aménagée avec 2 lits simples et possibilité de lit double (sur demande et en stock limité)
• Possibilité de lit d'appoint
• Climatisation
• Salle de bains avec douche, sèche-cheveux
• Télévision
• Bouilloire
• Mini-réfrigérateur (vide)
• Coffre-fort
• Wifi
• Balcon ou terrasse
• Même configuration pour les chambres individuelles et triples

Chambre vue piscine

Capacité : jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
• Superficie : environ 32 m²
• Aménagée avec 2 lits simples et possibilité de lit double (sur demande et en stock limité)
• Possibilité de lit d'appoint
• Climatisation
• Salle de bains avec douche, sèche-cheveux
• Télévision
• Bouilloire
• Mini-réfrigérateur (vide)
• Coffre-fort
• Wifi
• Balcon ou terrasse avec vue piscine
• Configuration identique entre les chambres individuelles, doubles et triples vue piscine

Chambre vue mer

Capacité : jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
• Superficie : environ 32 m²
• Aménagée avec 2 lits simples et possibilité de lit double (sur demande et en stock limité)
• Possibilité de lit d'appoint
• Climatisation
• Salle de bains avec douche, sèche-cheveux
• Télévision
• Bouilloire
• Mini-réfrigérateur (vide)
• Coffre-fort
• Wifi
• Balcon ou terrasse avec vue mer
• Configuration identique entre les chambres individuelles, doubles et triples vue mer

Chambre familiale

Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
• Superficie : environ 40 m²
• Aménagée avec 2 lits simples
• Un salon attenant (avec séparation) avec canapé-lit
• Climatisation
• Salle de bains avec douche, sèche-cheveux
• Télévision
• Bouilloire
• Mini-réfrigérateur (vide)
• Coffre-fort
• Wifi
• Balcon ou terrasse

Activités & Sports

Plage publique de sable noir de Playa Jardin, aménagée avec transats et parasols (avec supplément), à 300 m.
Plage publique de galets de Playa Martianez à 2 km.
1 piscine extérieure.
Prêt de serviettes (avec caution).
1 bassin pour enfants.

Sports / activités inclus(es) :
• Tennis de table, fléchettes.
• Beach-volley.
• Water-polo.
• Court de padel (matériel avec caution).
• Tournois sportifs.
• Pétanque.
• Initiations à la danse.
• Fitness (cours collectifs), stretching.

Vos activités fun et originales :
• Lookea Relax, Lookea Fit.
• Aquagym, aqualookymba, aqua volley.
• Espace avec matériel de musculation.

Lookaching : une activité à la fois ludique et 2.0 qui permet de découvrir les alentours du club. À l’aide d’un QR Code, participez en famille ou entre amis, chacun à votre rythme, à une chasse au trésor dans les environs du club.

Lookéart : profitez de vous retrouver lors de temps calmes ou de soirées pour participer à des ateliers créatifs et développer votre créativité ; vous repartirez avec l’objet de votre fabrication.

Sports / activités payantes :
• 1 piscine intérieure chauffée, bain à remous. Bonnet de bain obligatoire (non fourni sur place)*
• Salle de fitness, à partir de 16 ans.*
* Tarifs préférentiels pour l'accès au complexe comprenant l'utilisation de la piscine intérieure, du bain à remous, du sauna et des appareils de cardio.
Jusqu'au 31/10/24 : 8 € par adulte et par jour ou 18 € par adulte et par semaine (5 € par enfant et par jour ou 15 € par enfant et par semaine).
À partir du 01/11/24 : 9 € par adulte et par jour ou 19,50 € par adulte et par semaine (6 € par enfant et par jour ou 16 € par enfant et par semaine).
• Espace bien-être proposant des massages.

Sports / activités payants à proximité du club*
• Sports nautiques à proximité* : planche à voile, voile, paddle, surf, kayak et plongée sous-marine.
• Activités extérieures* : parapente, golf, quad, canyoning, trekking, escalade, VTT...

* Indépendants du club et non garantis, sous réserve de disponibilité au moment du séjour

Animation

Vos animateurs Club Lookéa 100 % francophone accompagnés d’une équipe d’animation internationale vous attendent autour d’animations exclusives, d’activités culturelles ou sportives en journée comme en soirée.

A travers 4 grandes thématiques, en journée comme en soirée, l’ambiance Anim&Vous vous réserve de nombreuses nouveautés.

• Lookéa Fit : renforcement musculaire, Music & Fit, aquagym
• Lookéa Event : soirée White Else, atelier Cookéa, événements apéritifs...
• Lookéa Show : musique, lumières, paillettes, chorégraphies, Comedy club…
En soirée, c’est votre équipe d’animation qui assure le show !
• Afters Lookéa : piste de danse, karaoké, soirée fluo, tournois nocturnes

Pour vos enfants & ados

LE QG DE LOOKY
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Challengers 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances de folie en compagnie de Looky autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.

L.eSPACE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans L.eSPACE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 05/07/25 jusqu’au 31/08/25 pour les vacances d’été.

Club Lookéa Challengers (9 à 12 ans) & Club Lookéa Jeun's (13 ans et +)
Nos animateurs rassemblent les enfants autour de leurs centres d'intérêt :
• Programme journalier défini en commun
• Tournois sportifs, beach volley, tennis de table, football...
• Challenges collectifs
• Ateliers de spectacle, de mise en scène, de montage et de mixage autour de projets vidéo et musicaux

L'animation 3.0
C'est non négociable : même en vacances, les ados ne lâchent pas leur portable ! Réalité virtuelle, ateliers photos, réalisation de vidéo, les réseaux sociaux sont au coeur du Club Ados. Ça va liker et partager pendant les vacances !

Une soirée Ados dans tous les Clubs pendant les vacances scolaires;
Les ados ont aussi leur soirée ! Un moment entre eux, accompagnés de l'animateur, avec un programme variant selon leurs envies et les possibilités offertes par le club.

Votre Délégué Club Lookéa

Votre Délégué Club Lookéa, 100% francophone, partage avec vous ses bons plans, il est à votre écoute et disponible tout au long de votre séjour pour faciliter vos vacances et les rendre uniques !

Excursions

Du pic de Teide, le plus haut sommet d’Espagne, à Masca, petit village pittoresque perché à flanc de montagne, en passant par la forêt vierge de Las Mercedes, laissez-vous captiver par les mille merveilles de Tenerife !

Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
• 1/2 journée : sans déjeuner • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué) • 1 soirée : dîner non inclus.
 Toutes ces excursions sont à réserver sur place. Liste non exhaustive. Tarifs donnés à titre indicatif. Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre représentant dégagera totalement la responsabilité de TUI.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols affrétés France/Tenerife Sud aller-retour.
• Les transferts collectifs aéroport/Club aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Lookéa qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• L'animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Les taxes aéroports, surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• Les excursions optionnelles.

Offre monoparentale

En plus de bénéficier de nos offres enfants, nous vous offrons le supplément chambre individuelle.
(Valable pour un adulte voyageant avec un enfant de -12 ans).

*Dans la limite des stocks disponibles.

À noter

 Franchise bagage (par passager) : 
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 62 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 01/06/2025 au 27/06/2025.


Consultez les disponibilités et tarifs .

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2853 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

bressonclaude a écrit un avis (mai 2025)

Moya, Espagne

Note tripadvisor
prestation basique ne prenant pas en compte les achats de prestations supplémentaires
NON RESPECT DE LA PRESTATION MY FAVOURITE CLUB. l’hôtel est un peu moins cher que d’autres de la gamme , alors on a voulu s’offrir , en all inclusive , une suite et en « my favourite club », après avoir soigneusement lu et choisi selon le descriptif . Je précise que nous ne sommes pas des riches ni des prétentieux , donc en fait nous avons été très déçus . Nous avions réservé en direct, donc l’hôtel ne devait aucune commission à personne Voici ce qui n’est pas respecté : Pas de zone d’accueil spéciale à la réception . Accueil très mitigé d’ailleurs . Et ça parle très peu les langues étrangères. On nous donne une feuille de papier , ou diverses choses manquent ou sont mal expliquées . Ainsi on découvert après 3 jours qu’il y avait une navette de bus à l’hôtel pour descendre en ville . On aurait aimé qu’on nous le dise Le descriptif de la suite mentionne 1 télé dans la chambre. Elle n’y est pas. + 1 smart tv dans le salon. Ce n’était qu’une télé écran plat avec quelques chaînes française . J’ai demandé pendant 3 jours la smart tv et durant 3 jours : euh mais non, impossible , smart tv. !!?? Ah bon ? Revenez demain, revenez demain . Télé enfin mise sur internet après 3 jours. mais impossible d’y rentrer nos applications ou d’y brancher un appareil faute de prise usb. Chambre calme. Oui mais en dessous il y a le terrain de beach volley, l’endroit où l’équipe d’animation fait des animations avec la sono, + chantiers dans les chambres voisines commençant à 8h du matin à coups de marteaux , et si on veut s’installer sur la grande terrasse privative de la chambre qui a ses transats et parasols , il y le bruit de la disqueuse qui découpe des carrelages … Produits de salle de bain de luxe. En fait ce sont les petites pochettes d’usage avec des mouchoirs, des bonnets de douche ou des brosses a dent , mais les produits eux même sont tout à fait classiques , sachant que nous voyageons avec nos brosses a dent et tout le nécessaire d’hygiène qui est de meilleures qualité que celui sur place .Nous nous attendions à des produits bio ou qui sentent bon, des produits après soleil, que sais je … Lounge. Dans les autres hôtels on voyait une pièce calme et fermée , avec des petits snack sympas et des bouteilles d’alcool . Ici c’est un enclos au fond du hall avec tous les bruits ambiants. Il y a un lot de bonbons , de cacahuètes , et de petites bouteilles. Quelques sodas , quelques bières, rien d’autre . Pas de bouteilles pour se servir de whisky, ou de porto ou de crème de whisky , etc . Il y a quelques gâteaux et fruits, et en salé, ce sont des sandwich très ordinaires . A l’intérieur de l’enclos, des familles avec des enfants qui jouent, en maillot de bain, et ça baffre à table On apprend qu’ils sont en my favourite club nuit et petit déjeuner. Alors ils se font gratis des repas complets au lounge, et s’y remplissent leurs sacs de provisions … alors que vous en all inclusive avez du mal à trouver de l’eau fraîche dans l’hôtel Cela est sans doute du au fait que l’hôtel mélange tous les statuts , nuit seule, demi pension, all inclusive Espace réservé au restaurant. Ailleurs on râlait car on voyait le my favourite club au meilleur endroit, ou dans une pièce , avec un serveur dédié , les machines à côté , etc. . Ici c’est juste un endroit avec un cordon . Tout au fonds ! Rien de différent , et en plus les serveurs sont loin et oublient de débarrasser les assiettes Sur le restaurant il y a le problème global des all inclusive mélangés à ceux qui paient Alors il y a très peu de machine à boissons et il faut se déplacer loin , les boissons sont interverties, mélangées , l’eau naturelle n’est pas fraîche … Piscine. Pas de zone réservée my favourite club. Elle n’a pas été prévue . On nous parle à chaque fois de relax, de déconnection , etc. ? Mais on est là , où on peut, avec le bazar dans la piscine Hier tout un groupe d’adolescents (école?) faisant du tapage , avec un touriste qui testait un bateau hors bord télécommandé dans la piscine! !. Le summum du calme et du repos…Aujourd’hui il y a un nouveau groupe d’enfants … En recherchant la documentation descriptive des prestations de l’hôtel , sur internet , j’ai lu que le bar restaurant à tapas de l’hôtel était inclus dans le all inclusive . Je m’y suis présentée pour réserver et il m’ont ri au nez, puis en lisant le document, sont venus avec moi se plaindre a la réception À la réception , ils n’avaient jamais entendu parler de ça ! La encore j’ai dû revenir On m’a alors proposé de réserver pour un dîner inclus au all inclusive , comme cela se fait dans les autres hôtels de la chaîne. Une fois dans le séjour . Si je n’avais pas demandé ? Nous avons eu droit à un menu de tapas servi d’office , en plein courant d’air , sans avoir pu choisir ce qu’éventuellement nous ne mangeons pas , avec vin au verre . Pas d’eau . Pas de dessert, ce n’etait pas inclus … Dans les autres hôtels , lorsqu’on arrive en all inclusive l’après midi, on vous dit tout de suite qu’évidemment donc, on aura le déjeuner inclus le dernier jour. Pas ici. Quand j’ai questionné , on m’a imprimé un papier stipulant que nous étions « invités « pour ce déjeuner Là encore, si on ne demande pas ? Après 3 jours j’ai donc voulu parler au responsable client de l’hôtel. On m’a aiguillé sur le directeur. Revenez demain. Le lendemain attendez 5mn Après 15 mn, attendez 10 mn. Je suis repartie furieuse. Une responsable animation a eu pitié de moi et a extrait le directeur de son bureau qui s’est borné à me parler debout dans le hall. Il est là pour tout , il,est là pour qu’on soit content , il n’a rien justifié ou expliqué. Pas d’excuse . Mon sentiment est que l’hôtel gratte l’argent partout au détriment des clients , tant qu’ils ne s’en rendent pas compte. Au retour je ferai le point avec World of Hyatt car ce n’est pas normal . Le personnel de réception ignore visiblement les services proposés Notre prestation n’etait pas conforme et la qualité attendue n’y était pas . Et je suis sympa car j’ai vu passerun audit et je ne suis pas venue donner mon avis de cliente. J'ai mis des messages sur l'application de l'hotel, sans aucune réaction, j'ai vu le directeur, sans suite, j'ai mis un avis sur facebook durant mon séjour, sans suite non plus... C’est bien dommage car l’hôtel a des qualités. Ruinées par cette série de désagréments .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

d_calet2023 a écrit un avis (mai 2025)

Nîmes, France

Note tripadvisor
hôtel alua decevant
Nous avons choisi la formule supérieure et c'est décevant. Restaurant sans qualité degustative.il faut quémander pour avoir un yaourt.au bout d'une semaine ,grande lassitude.le club n'offre pas un endroit réservé.le temps est tous les jours nuageux et les plages sont fermées à cause de la pollution.tres peux de renseignement sur les activités. Je suis déçu car dans le sud l'ambiance est bien meilleure.

Date du séjour : mai 2025

Deadpoulette33 a écrit un avis (mai 2025)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Chambre et terrasse spacieuse, tout le nécessaire est là (clim, gel douche, sèche cheveux etc). Attention animation très bruyante jusqu’à 23h/23h30. Buffet du petit déjeuner complet (lait végétaux!) il gagnerait à varier au cours de la semaine. Très jolie roof top avec vue sur coucher de soleil. Personnel très sympathique que ce soit à l’accueil, au restaurant ou au bar. Grosse station de bus à 7min à pied.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Frédéric L a écrit un avis (mai 2025)

Orchies, France

Note tripadvisor
Formule ALL IN a améliorer
La formule ALL-IN est à revoir- demande à être améliorée. Le restaurant est classique et manque d'espace extérieur. Pour la restauration le séjour a été quelque peu gaché car des équipes sportives en nombre ont été présentes du 8 mai au 11 mai avec des sportifs bruyants qui se jeter sur la nourriture avec des queues aux plats et un volume sonore dans le resto trop bruyant dommage car sinon en dehors c'était calme.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Isabelle Antoin... L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Personnel
Personnel de l'hôtel désagréable, seul le personnel de ménage est agréable. Les repas au self sont répétitifs, éviter de demander des renseignements aux serveurs et pas le temps de finir de manger qu'ils débarrassent les assiettes. Nous sommes partis avec Lookéa, une équipe formidable, bienveillante.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités