Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4*

basé sur 978 Avis 978 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 1
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 2
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 3
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 4
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 5
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 6
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 7
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 8
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Fergus Puerto de la Cruz 4*
basé sur 978 Avis
978 Avis

Référence produit : 425653
-8%
dès 333 TTC / personne au lieu de 362 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bilbao le 14 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 978 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Navigator578992 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
HOTEL BIEN MAIS ALENTOURS DE (et des) PISCINES TROP DANGEREUSES.
Parties pour un séjour d'une semaine, le lendemain de mon arrivée, en sortant de la piscine du haut, j'ai glissée et me suis fracturée le bras. ATTENTION PRUDENCE, AUCUNE ZONE ANTI DERAPANTE AUTOUR DE LA PISCINE, QUE DU CARRELAGE , oui avec un panneau de signalisation ... sans plus. Après deux services d'urgences fait, fracture déplacée, donc plâtre, et suggestion d'intervention chirurgicale.... Je demande mon rapatriement. et là, on me dit que je dois voir un traumatologue pour pouvoir reprendre l'avion avec mon plâtre. Le directeur de l'hôtel m'organise un rendez vous avec un traumatologue qui s'avère être le directeur de l'hôpital. Pas le choix, ce dernier me demande de régler une facture de plus de 856 €, pour un simple bout de papier. On ne dit que je serai remboursée en France. Hélas personne veut prendre en charge cette facture exorbitante (ARNAQUE AU TOURISME)? d'autant que c'était dans le même hôpital de la veille qui avait pris ma carte européenne de soins, mais là apparemment, consultation privée. Je demande en dernier recours à l'hôtel de faire marcher sa responsabilité civile, et la réponse que je reçois de l'expert "je ne sais pas marcher...) je n'ai même pas eu à le faire, j'ai glissé dès les deux pieds mis au sol à la sortie par l'échelle. L'Hôtel et leur assurance ne veulent rien savoir. Dommage pour cette expérience pas top. Dommage, le Directeur me paraissait très sympa et compatissant... Après deux jours passés dans les hôpitaux, je rentre chez moi. et là, pas d'intervention chirurgicale nécessaire. Je suis à de plus de 1 500 € de frais, taxi, facture traumatologue et nuitées non effectuées, et à ce jour, aucun remboursement possible.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Plaisirdesmets a écrit un avis (août 2025)

Meylan, France

Note tripadvisor
Magnifique hôtel avec deux piscines, super expérience !
Très bel hôtel confortable, très propre, personnel très serviable et sympathique. Les deux piscines sont superbes, je recommande 😀

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marine c a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Bien mais…
Autant de choses positives que négatives dans cet hôtel. La premiere dévotion : la nourriture, il y avait selon nous très peu de choix et en plus de ça c’était souvent très fade et pas très bon. Nous étions souvent déçus de ce que nous avons mangé. Beaucoup de fruits au sirop. et les plats souvent froids. Point positif : le coin restauration était toujours très propre. Concernant les boissons, nous n’avions pas accès à la terrasse de la seconde piscine bien que nous étions en all inclusive ce qui rend la chose assez dommage. Seconde chose : les photos présentent sur le site ne correspondaient pas du tout à la chambre que nous avons eu. Très ancienne, mais très propre. Dommage qu’ils ne le mentionnent pas que toutes les chambres ne sont pas rénovées. De plus, nous étions au premier étage et nous avions vu sur un mur…… Troisième chose : Très bruyant la nuit et le matin, beaucoup de jeunes qui sortaient la nuit et qui n’étaient pas du tout discret. Le matin de même les personnes parlaient super fort dans les couloirs donc parfois difficile de s’endormir et de se réveiller tard. Les points positifs sont tout de même la propreté, les animateurs parlent le français ce qui est très agréable, les activités proposées sont sympas. La proximité avec le centre ville et la plage est top seulement très en hauteur avec beaucoup d’escaliers donc si vous avez des problèmes pour vous déplacer je ne vous conseille pas. En bref, nous avons quand même été assez déçu de la prestation proposée par un 4*.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Victor S a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen
Hôtel très beau dans l’ensemble mais plusieurs inconvénients : la piscine est bruyante, les gens sont avachis sur les transat à côté de la piscine, si vous voulez passer un moment à la piscine de l’hôtel, bon courage ! Par ailleurs, de l’argent a disparu, lors du ménage dans ma chambre avec mes frères et aussi celle de mes parents! Intolérable et choqué sachant que certains étaient mineurs, attention donc à vos porte feuilles. Les bars restent très bien et le service client sympathique. Cette note est due aux vols.

Date du séjour : juillet 2025

Yaneluti a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Point positifs : - le personnel bienveillant, nous avons eu la mauvaise surprise d’arriver à 20h30 le premier jour (j’avais averti par mail en amont) et notre chambre vue mer n’était plus disponible, nous avons donc dû dormir la première nuit dans une chambre vétuste, au 1er étage avec vue sur un mur… après avoir porté réclamation, nous avons pu récupérer notre chambre le lendemain et la direction nous a offert le parking gratuit pour la semaine (15€/jour), nous avons donc apprécié le geste. - Propreté ok des chambres et confort des lits, un conseil privilégiez les chambres vue mer qui sont rénovées - Propreté de la piscine, surtout celle du haut plus chill malgré le fait que le bar soit payant et qu’il faut retourner à la piscine du bas si on est en tout inclus, c’est quand même embêtant car ça grimpe, mais c’est quand même pas bien normal… - Proche des commerces, il faut quand même de bonnes jambes chaque soir si vous vous voulez aller vous balader en ville car ça grimpe sévère… Points négatifs : - la restauration n’est vraiment pas bonne… ça a vraiment gâché notre séjour, c’est vraiment un point à revoir, tout est fade, insipide, à vue d’œil ça fait envie mais la plupart des plats n’ont pas de goût.. c’est vraiment dommage, la cuisine espagnole peut être tellement plus savoureuse… tout est surgelé (gaufres au petit déjeuner…) la plupart des fruits sont en sirop (sauf les bananes qui sont locales ouf!), les fruits rouges durs car pas décongelés, nourriture pas variée, des pâtes en sauce pas bonnes, des frites froides, des desserts chimiques vraiment pas bons, heureusement qu’on est restés qu’une semaine…on avait hâte de rentrer pour manger mieux, c’est vous dire… - Pas de chambres de 4 (seulement de 3), nous avions donc 2 chambres pas côte à côte malgré des mails envoyés depuis janvier et j’ai donc fait chambre à part avec mon mari toute la semaine… - Si voiture de location, il est très difficile de se garer autour de l’hôtel (même si c’est gratuit) le parking payant 15jours est donc quasi obligatoire mais 15€/jour ça pique… - Les animations bof, les soirées sont en intérieur et vraiment pas top… - Couloirs bruyants - Gros problème de transats, comme dans tous les hôtels certes, mais il y en a clairement trop peu vu le nombre de clients potentiel… certaines personnes sont même obligées de s’allonger sur le sol à même le carrelage au bord de la piscine … je me suis même vue refuser 1 seul transat (par un français qui en avait réservé 8 pour ses enfants et belles-filles qui n’étaient même pas présents et qui ne sont pas venus de toute la matinée !!) alors que nous n’avions qu’un seul transat pour 4…et que la veille j’en avais cédé 2 car mon mari et mon fils n’étaient pas présents.. bref apparemment c’est chacun pour soi… - Manque de soleil… c’est peut-être dû à l’emplacement de l’hôtel sur l’île mais en plein mois de juillet, se réveiller tous les jours avec un temps couvert c’est un peu déprimant… heureusement que nous avions la voiture pour aller trouver le soleil ailleurs au-dessus des nuages (nous avons adoré la visite du Teide), nous sommes allés également à Los Cristianos où le climat semble clairement meilleur…le sud ouest est donc à privilégier

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO est ...

Présentation

Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des plus visités en Europe.

La capitale Santa Cruz est riche d'activités culturelles. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. Elle est connue pour son incroyable Carnaval : rythme, couleurs et luxe sans retenue, placé sous le signe du Brésil. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles.

Puerto de la Cruz, sur la côte nord de l'île, est un ancien village de pêcheurs qui allie harmonieusement les traditions insulaires et espagnoles. Les ruelles étroites et les bâtiments coloniaux de la vieille ville témoignent de son riche passé. Il y règne également une effervescence typiquement ibérique. Parmi les principales attractions : le complexe aquatique Lago Martianez, le casino, le Loro Parque, la plantation de bananes et le jardin botanique.

Réservez votre séjour à l'hôtel FERGUS Puerto de la Cruz 4* ! Installé dans une zone résidentielle, il vous assure un environnement calme et reposant. Cet emplacement de choix vous placera à quelques minutes à pied du centre-ville et proche des plages. L'hôtel saura vous séduire par la qualité de ses services et son accueil chaleureux.

L'hôtel FERGUS Puerto de la Cruz 4* est situé à 25 km de l'aéroport Tenerife nord, à 88 km de celui du sud.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension avec boissons durant le dîner (eau, sodas, vins et bières).

L'hôtel dispose d'un restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking, à thème certains soirs.
- Petit déjeuner : 7h30-10h30.
- Dîner : 18h30-21h30.

Avec supplément, 3 bars dont 1 bar piscine :
- Bar piscine : 10h30-18h (hiver), 10h30-19h.
- Lobby bar : 18h30 - minuit (à partir de 19h en été).

- Option pension complète avec boissons durant les repas.
- Option formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

Les plus

Hôtel rénové en 2023
Idéalement situé pour découvrir l'île
Environnement calme et dépaysant

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures dont 1 légèrement chauffée aménagées de chaises longues et parasols.
- Plage sable noir Martianez à 600 m.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'établissement.

En supplément :
- Parking.
- Blanchisserie.

Bon à savoir

Info vérité : l'hôtel est susceptible d'accueillir à certaines périodes des groupes impliquant un nombre d'enfants important et pouvant occasionner certaines nuisances.
- Prêt de serviette piscine (caution).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (attention, la route située devant l'hôtel est pentue). Chambres adaptées sur demande, selon disponibilités.
- Dîner de Noël (25/12) et du Nouvel an (31/12) inclus.

A noter : Les transferts collectifs ne sont pas des transferts directs à votre hôtel. À votre arrivée à l'aéroport, il est possible que vous ayez à patienter environ 1 heure avant le départ de votre transfert.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de la formule tout inclus :
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- Boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- Encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Tenue correcte au restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 301 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseurs.

Logement en chambre supérieure (25 m²), équipée de :

- Lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- TV écran plat.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur (vide).
- Coffre-fort (avec supplément).
- Balcon aménagé vue Teide, piscine ou jardins.

Capacité maximale 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Possibilité de lit bébé en chambre double, sur demande, selon disponibilité.

Avec supplément :
- Vue mer.

Sports et loisirs payants

A proximité :
- Lago Martianez (500 m).
- Centre commercial (500 m).
- Loro Parque (3.5 km).
- Siam Park (104 km).

Activités

L'hôtel propose des animations internationales légères en journée et des spectacles, musique live en soirée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 978 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Navigator578992 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
HOTEL BIEN MAIS ALENTOURS DE (et des) PISCINES TROP DANGEREUSES.
Parties pour un séjour d'une semaine, le lendemain de mon arrivée, en sortant de la piscine du haut, j'ai glissée et me suis fracturée le bras. ATTENTION PRUDENCE, AUCUNE ZONE ANTI DERAPANTE AUTOUR DE LA PISCINE, QUE DU CARRELAGE , oui avec un panneau de signalisation ... sans plus. Après deux services d'urgences fait, fracture déplacée, donc plâtre, et suggestion d'intervention chirurgicale.... Je demande mon rapatriement. et là, on me dit que je dois voir un traumatologue pour pouvoir reprendre l'avion avec mon plâtre. Le directeur de l'hôtel m'organise un rendez vous avec un traumatologue qui s'avère être le directeur de l'hôpital. Pas le choix, ce dernier me demande de régler une facture de plus de 856 €, pour un simple bout de papier. On ne dit que je serai remboursée en France. Hélas personne veut prendre en charge cette facture exorbitante (ARNAQUE AU TOURISME)? d'autant que c'était dans le même hôpital de la veille qui avait pris ma carte européenne de soins, mais là apparemment, consultation privée. Je demande en dernier recours à l'hôtel de faire marcher sa responsabilité civile, et la réponse que je reçois de l'expert "je ne sais pas marcher...) je n'ai même pas eu à le faire, j'ai glissé dès les deux pieds mis au sol à la sortie par l'échelle. L'Hôtel et leur assurance ne veulent rien savoir. Dommage pour cette expérience pas top. Dommage, le Directeur me paraissait très sympa et compatissant... Après deux jours passés dans les hôpitaux, je rentre chez moi. et là, pas d'intervention chirurgicale nécessaire. Je suis à de plus de 1 500 € de frais, taxi, facture traumatologue et nuitées non effectuées, et à ce jour, aucun remboursement possible.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Plaisirdesmets a écrit un avis (août 2025)

Meylan, France

Note tripadvisor
Magnifique hôtel avec deux piscines, super expérience !
Très bel hôtel confortable, très propre, personnel très serviable et sympathique. Les deux piscines sont superbes, je recommande 😀

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marine c a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Bien mais…
Autant de choses positives que négatives dans cet hôtel. La premiere dévotion : la nourriture, il y avait selon nous très peu de choix et en plus de ça c’était souvent très fade et pas très bon. Nous étions souvent déçus de ce que nous avons mangé. Beaucoup de fruits au sirop. et les plats souvent froids. Point positif : le coin restauration était toujours très propre. Concernant les boissons, nous n’avions pas accès à la terrasse de la seconde piscine bien que nous étions en all inclusive ce qui rend la chose assez dommage. Seconde chose : les photos présentent sur le site ne correspondaient pas du tout à la chambre que nous avons eu. Très ancienne, mais très propre. Dommage qu’ils ne le mentionnent pas que toutes les chambres ne sont pas rénovées. De plus, nous étions au premier étage et nous avions vu sur un mur…… Troisième chose : Très bruyant la nuit et le matin, beaucoup de jeunes qui sortaient la nuit et qui n’étaient pas du tout discret. Le matin de même les personnes parlaient super fort dans les couloirs donc parfois difficile de s’endormir et de se réveiller tard. Les points positifs sont tout de même la propreté, les animateurs parlent le français ce qui est très agréable, les activités proposées sont sympas. La proximité avec le centre ville et la plage est top seulement très en hauteur avec beaucoup d’escaliers donc si vous avez des problèmes pour vous déplacer je ne vous conseille pas. En bref, nous avons quand même été assez déçu de la prestation proposée par un 4*.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Victor S a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen
Hôtel très beau dans l’ensemble mais plusieurs inconvénients : la piscine est bruyante, les gens sont avachis sur les transat à côté de la piscine, si vous voulez passer un moment à la piscine de l’hôtel, bon courage ! Par ailleurs, de l’argent a disparu, lors du ménage dans ma chambre avec mes frères et aussi celle de mes parents! Intolérable et choqué sachant que certains étaient mineurs, attention donc à vos porte feuilles. Les bars restent très bien et le service client sympathique. Cette note est due aux vols.

Date du séjour : juillet 2025

Yaneluti a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Point positifs : - le personnel bienveillant, nous avons eu la mauvaise surprise d’arriver à 20h30 le premier jour (j’avais averti par mail en amont) et notre chambre vue mer n’était plus disponible, nous avons donc dû dormir la première nuit dans une chambre vétuste, au 1er étage avec vue sur un mur… après avoir porté réclamation, nous avons pu récupérer notre chambre le lendemain et la direction nous a offert le parking gratuit pour la semaine (15€/jour), nous avons donc apprécié le geste. - Propreté ok des chambres et confort des lits, un conseil privilégiez les chambres vue mer qui sont rénovées - Propreté de la piscine, surtout celle du haut plus chill malgré le fait que le bar soit payant et qu’il faut retourner à la piscine du bas si on est en tout inclus, c’est quand même embêtant car ça grimpe, mais c’est quand même pas bien normal… - Proche des commerces, il faut quand même de bonnes jambes chaque soir si vous vous voulez aller vous balader en ville car ça grimpe sévère… Points négatifs : - la restauration n’est vraiment pas bonne… ça a vraiment gâché notre séjour, c’est vraiment un point à revoir, tout est fade, insipide, à vue d’œil ça fait envie mais la plupart des plats n’ont pas de goût.. c’est vraiment dommage, la cuisine espagnole peut être tellement plus savoureuse… tout est surgelé (gaufres au petit déjeuner…) la plupart des fruits sont en sirop (sauf les bananes qui sont locales ouf!), les fruits rouges durs car pas décongelés, nourriture pas variée, des pâtes en sauce pas bonnes, des frites froides, des desserts chimiques vraiment pas bons, heureusement qu’on est restés qu’une semaine…on avait hâte de rentrer pour manger mieux, c’est vous dire… - Pas de chambres de 4 (seulement de 3), nous avions donc 2 chambres pas côte à côte malgré des mails envoyés depuis janvier et j’ai donc fait chambre à part avec mon mari toute la semaine… - Si voiture de location, il est très difficile de se garer autour de l’hôtel (même si c’est gratuit) le parking payant 15jours est donc quasi obligatoire mais 15€/jour ça pique… - Les animations bof, les soirées sont en intérieur et vraiment pas top… - Couloirs bruyants - Gros problème de transats, comme dans tous les hôtels certes, mais il y en a clairement trop peu vu le nombre de clients potentiel… certaines personnes sont même obligées de s’allonger sur le sol à même le carrelage au bord de la piscine … je me suis même vue refuser 1 seul transat (par un français qui en avait réservé 8 pour ses enfants et belles-filles qui n’étaient même pas présents et qui ne sont pas venus de toute la matinée !!) alors que nous n’avions qu’un seul transat pour 4…et que la veille j’en avais cédé 2 car mon mari et mon fils n’étaient pas présents.. bref apparemment c’est chacun pour soi… - Manque de soleil… c’est peut-être dû à l’emplacement de l’hôtel sur l’île mais en plein mois de juillet, se réveiller tous les jours avec un temps couvert c’est un peu déprimant… heureusement que nous avions la voiture pour aller trouver le soleil ailleurs au-dessus des nuages (nous avons adoré la visite du Teide), nous sommes allés également à Los Cristianos où le climat semble clairement meilleur…le sud ouest est donc à privilégier

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités