Hôtel H10 Costa Adeje Palace 4*
Tenerife, Canaries
dès 437€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 17 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2024 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
DE LAUNAY A a écrit un avis (oct. 2025)
Superbe séjour
L'hôtel est vraiment magnifique ! Le hall d'entrée est joliment décoré et, le soir, il est très agréable d'y boire un verre dans l'un des petits salons détente tout en écoutant l'artiste qui se produit au piano bar ❤️. Les chambres sont très agréables, l'hôtel est silencieux. Petit bémol : la literie pourrait être de meilleure qualité pour un hôtel de ce standing 🤔 Les plats proposés au buffet libre sont variés et de grande qualité ! Le personnel où qu'il soit est très gentil et à l'écoute. Interrogation quant aux horaires des piscines : pourquoi les fermer si tôt à 18h? Quand on rentre d'une excursion à la journée, il est agréable de se rafraîchir à la piscine mais c'est parfois un peu juste du coup 🤷 Pour autant, nous recommandons cet établissement sans hésitation 👍
Date du séjour : octobre 2025
Fabrice C a écrit un avis (sept. 2025)
Chambly
Négatif : Distinction dans le traitement entre les clients Privilèges, All inclusive, et demi-pension (où on est mal tra
Négatif : Distinction dans le traitement entre les clients Privilèges, All inclusive, et demi-pension (où on est mal traité, par le personnel) Négatif : Facturation du moindre service. Même un simple verre de vin (blanc, rosé, rouge) à table, facturé 4,30 € le verre, verre d'eau 1,8 €, changement de serviette de plage, 1€ la serviette, pesage des bagages 1€ le bagage. Négatif : Piano bar, dont l'atmosphère manque de feutrage, et où l'accueil est très agressif Négatif : Comportement des personnes de service dans le restaurant. Il y a des risques de conflits avec le personnel, comme partout, mais avec une vraie difficulté. (Mais aussi, minoritaires, des personnes tellement gentilles…) Négatif : L'organisation d'évènements qui ont pour conséquence que les clients de l'hôtel n'ont plus accès aux équipements Négatif : La diffusion des spectacles qui se passent en plein air. Lorsqu'ils sont diffusés dans un salon, cela crée plus d'intimité et d'interaction avec les artistes Très négatif : Le règlement n'est pas appliqué : Beaucoup de bruit, calme autour des piscines non respecté, tenue vestimentaire pour le dîner non respectée, saleté dans l'hôtel où au fur et à mesure que la journée passe avec des verres et des emballages qui trainent partout (non respect des règles d'hygiène autour des piscines) Positif : La nourriture. Positif : Position géographique de l'hôtel. Proximité La caleta, arrêt de bus pour aller à Los Gigantes, Mazca, Playa Las Américas (grande ville balnéaire, avec moult magasins dont FoundGrube Positif : le WIFI inclus Très positif : les piscines. Diversifiées, pouvant répondre à toutes les envies, le nombre de transat qui répond parfaitement à la demande Positif : L'architecture de l'hôtel Mitigé : La chambre, avec le recul, mais c'est pas le meilleur emplacement. Les français sont au 1, au sous-sol ! Mitigé : Prestations au piano bar ; des artistes pianistes très talentueux, mais aussi des soirées entières sans piano, avec seulement des chanteuses.
Date du séjour : septembre 2025
Virginie0205 a écrit un avis (sept. 2025)
Hainaut Province, Belgique
Très beau séjour
3ème séjour en Privilège, repas de qualité, bel hôtel et personnel aux petits soins surtout Jonay responsable aux différents bars et Lucia à la Tosca qui sont très professionnels et agréables
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
elisoust a écrit un avis (sept. 2025)
Carcassonne, France
Bon séjour
Bon séjour dans l'ensemble dans cet hôtel qui est idéalement situé (éloigné des zones bondées et face à la mer offrant une magnifique vue). Le personnel est globalement sympathique. Nous avons eu un souci technique dans la chambre et la réactivité a été immédiate. Concernant le buffet il est très varié, nous avons beaucoup apprécié.
Date du séjour : septembre 2025
Baumann C a écrit un avis (sept. 2025)
SEJOUR HOTEL COSTA ADAJE PALACE TENERIFE SEPT 2025
Hôtel très bien situé : vue magnifique, belles piscines. Buffet et restaurants de qualité. Personnel de l'Hôtel très accueillant ainsi que les animatrices de FRAM. A améliorer : - ménage plus approfondi dans les chambres, - nettoyage des transats de l'hôtel, - pas assez d'animations et finissent trop tôt le soir, - pas de discothèque dans l'Hôtel et pas d'animations à l'extérieur de l'hôtel, - manque d'ambiance musicale. Remarque : hôtel non fumeur et non signalé
Date du séjour : septembre 2025