Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* basé sur 6430 Avis 6430 Avis

Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 1
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 2
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 3
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 4
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 5
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 6
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 7
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 8
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 9
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 10
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 11
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 12
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel H10 Gran Tinerfe 4*
basé sur 6430 Avis
6430 Avis

Référence produit : 461874
dès 409 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 24 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 6430 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jany G a écrit un avis (févr. 2025)

Épernay, France

Note tripadvisor
suite a réclamation
trés mauvais séjour en mai 2024 noue étions en chambre double supérieure vue mer mais pendant 15 jours réfection du carrelage de la piscine ouvriers avec marteaux piqueurs pour enlever l'ancien et a taper toute la journée pour poser le nouveau aprés réclamation a la réception on nous a proposé de nous mettre en prestige ce que j'ai refusé car ça n'enpéchait pas lui nuissances sonores mon agence a donc fait une réclamation avec photos a l'appui pour une indemnisation qui été refusé mauvais esprit commerciale donc je ne mettrai plus les pieds chez la chaine h 10 pourtant j'etait membre du club class

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

labuissiere a écrit un avis (déc. 2024)

Thuin, Belgique

Note tripadvisor
PARFAIT !
Deuxième séjour dans cet hôtel avec la particularité que durant celui-ci, mon épouse fêtait son anniversaire. Sur ce point, une belle surprise dans la chambre : bouteille de Cava dans son seau à glace, gâteau, carte d'anniversaire... Nous étions en all in et Privilège : rien à redire, que du contraire ! A notre arrivée, tôt le matin, la chambre n'était pas disponible et tout de suite nous avons bénéficié du bracelet. Une heure après, nous étions dans la chambre dans laquelle étaient déposés nos bagages. A noter un service de sécurité au sein de l'hôtel. Nous avons été aux restaurants italien et Mirador : excellent ! Ainsi qu'à l'Asensen : expérience à ne pas manquer pour une trentaine de convives, avec une équipe de cuisiniers et serveurs réglée comme du papier à musique. (MERCI à la Dame de l'accueil Privilège qui a pu nous réserver une place). La chambre nickel avec chaque jour des pralines déposées sur le lit, le frigo régulièrement chargé. Petite anecdote : avec mon épouse, nous avons d'initiative aidé une dame âgée en très grande difficulté motrice. Ici, pas de barrage de la langue : j'ai (fermement) invité un client à vite aller chercher un siège; il a pris un banc qui servait au décor de Noël :o) - tandis que mon épouse allait chercher du secours à l'accueil, ce dernier étant particulièrement réactif ! Un très bon point !! Pour le reste, tout le personnel est sympa et à votre écoute; une piscine est chauffée et les animations du soir habituelles dans ce type d'établissement. C'est vrai qu'on peut parfois perdre beaucoup de temps pour les ascenseurs (surtout que sur les 3, un était en panne), mais cela est également dû à l'indiscipline de nombreux clients qui, par exemple du 3ème étage, entrent dedans même pour la montée alors qu'ils veulent aller vers les étages inférieurs. Résultat : si votre chambre est au 10ème étage, l'ascenseur arrive complet ! Et il va s'arrêter à tous les étages... Donc, pour le suivant, vous attendrez à niveau 10 minutes...en espérant que lui également ne soit pas complet ! Par rapport à notre premier séjour, seul le bar de la piscine (Drago) était ouvert en journée. Finalement cela se comprend : pourquoi ouvrir en plus le Sunset Beach, alors que le bar de la piscine était loin, très loin d'afficher complet ! Donc, séjour à nouveau très réussi au Gran Tinerfe.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspire49303063565 a écrit un avis (déc. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
H10
Hotel tres agreeable personnel tres sympathique la nourriture est bonne les chambres sont tres bien il y fait calme les activites du soir sont bien malgre qu il faudrait renouveler un peu les orchestras cela fait plusieurs fois que nous y allons

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tony D a écrit un avis (déc. 2024)

Hannut, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour au soleil idéal
Bonjour suite à notre séjour au Gran Tinerfe à Tenerife, je peux franchement le recommandé à tout points de vue, situation , l’hôtel en lui même , très très propre et bien organisé , à la réception un accueil toujours souriant,pour les langues parlées à la réception !! J’avais lu sur les appréciations Tui ou sur trip advisor que personne ne parlait le français 😂en réalité y a 8 langues parlées ,y a Hélène française et totalement francophone et elle parle anglais et espagnol aussi , a la réception y a un Polonais ,qui parle anglais allemand et russe 😂😂et bien d’autres multilingues Les chambres belle et propre, en réalité tout l’hôtel est très propre ! Rien ne traîne nulle part ! Pas un papier ou un verre,idem à la piscine ,extrêmement propre et organisé,alors pour la nourriture top de chez top à tout point de vue, finesse dans les repas proposés,grand choix,le personnel vraiment à l’écoute Les boisons dans la all in , par exemple du coca c’est en petite bouteille en verre !! Extrêmement rare dans un hôtel !! Souvent à la pompe style comme au Quick , nous ne buvons pas d’alcool mais je vois que l’alcool c’est aussi du vrai, style Bacardi,vodka Smirnoff,Absolut,etc Le déjeuner des vrais jus de fruits fait devant toi , plusieurs sortes ,pamplemousse, ananas , multifruit ,pommes ,tomate 4 vraies machines à café,Thé pareil,miel La piscine principale chauffée à 30 degrés magnifique température

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

isabelle g a écrit un avis (déc. 2024)

Stella-Plage, France

Note tripadvisor
Notre Paradis sur Terre!
Hôtel tout à fait adapté aux couples qui recherchent une tranquillité et un repos "absolu", car hôtel bien sûr réservé aux adultes! Néanmoins, quelques animations sont proposées tout au long de la journée et soirée, avec des animateurs non envahissants et très sympathiques. Tout le personnel est serviable et aimable, afin de toujours satisfaire le client, même si le français est la langue la moins pratiquée. Concernant les chambres, au top et très lumineuse (vue mer sup.), avec à disposition une cafetière Nespresso et des capsules gratuites (réapprovisionnement chaque jour). Concernant le restaurant (nous étions en demi-pension), produits de très bonne qualité et très variés, on ne se lasse pas car les propositions sont toujours différentes (séjour de 10 jours, pas de redondance comme dans certains clubs ou on a l'impression de toujours manger la même chose...). Le prix des consommations est tout à fait correct (non inclus dans la DP). La plage très agréable se situe vraiment au pied de l'hôtel comme décrit dans le descriptif. Hôtel relativement à taille humaine, on ne se perd pas et on se repère rapidement. Il y a toujours des transats de disponibles aux piscines à cette période de l'année. Hôtel avec propreté impeccable. Commerces et restaurants à proximité le long de l'esplanade.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation avec la proximité de la plage, des restaurants, bars, promenades…

Réservé exclusivement aux adultes de + 18 ans

Les piscines et les bains à remous



On aime

  • La situation avec la proximité de la plage et des restaurants
  • Les piscines et les bains à remous
  • La chambre Privilège et les services exclusifs

Présentation

 

Bienvenue à l'hôtel H10 Gran Tinerfe - Adults Only (+ 18 ans) – 4* ! Vous serez séduits par cet hôtel agréable et tendance du groupe hôtelier H10 Hotels dont les services de qualité ont fait leur preuve. Idéalement situé à seulement de 100 m de la plage et quelque pas de Playa de las Americas, le « resort » Adults only, rénové récemment, est parfait pour allier « chill out «  en journée au bord des superbes piscines et les soirées animées dans les bars et/ou restaurants de la station balnéaire de Costa Adeje, réputée pour ses magnifiques plages de sable. Construit en surplomb, l'établissement au design contemporain offre des vues spectaculaires sur les piscines et sur la plage.

Avec participation (€) :

Venez vivre l'expérience unique «  Privilège » avec l'accès aux chambres Privilège et des services exclusifs.

  • Accès au Salon Privilège : un grand salon avec service de boissons et de collations offertes, TV LCD et ordinateurs avec accès Internet
  • Accès aux Chambres Privilège : cadeau de bienvenue, menu d'oreillers et sur matelas, peignoirs/chaussons et serviettes de piscine Privilège, préparation et nettoyage de la chambre (2 fois par jour), coffre-fort sans supplément, machine à café Nespresso
  • Petit déjeuner et dîner à la carte à la Brasserie El Mirador
  • Terrasse reliée au salon Privilège par un pont, aménagée d'un bain à remous, lits balinais et chaises longues.
  • Remise spéciale sur les traitements à l'espace Spa et bien-être : Despacio spa centre
  • Enregistrement et départ personnalisés.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Commodités VIP
  • Service de chasseur

Situation

 

Dominée par le mont Teide, un volcan endormi, l'île de Tenerife se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant les villes coloniales et les ports de pêches… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles Canaries où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… Vous serez comblés.

À proximité :

  • Plage El Bobo, accès direct (promenade à traverser)
  • Casino Playa de las Américas, accès direct
  • Siam Park (env. 1,1 km)
  • Playa de las Americas (env. 1,3 km)
  • Plage de Fañabé (env. 1,8 km)
  • Plage El Duque (env. 3,4 km)
  • Port de Los Cristianos (env. 3,6 km)
  • Golf Costa Adeje (env. 8 km)
  • Falaises de Los Gigantes (env. 27 km)
  • Parc national du Teide (env. 43 km)
  • Santa Cruz de Ténérife (env. 77 km)
  • Parc à thème Loro Parque (env. 111 km)
  • Aéroport de Tenerife sud (env. 15 km)
  • Aéroport de Tenerife nord Ciudad de la Laguna (env. 85 km)

Hébergement

 

L'hôtel H10 Gran Tinerfe - Adults Only (+ 18 ans) – 4* compte 365 chambres lumineuses et confortables de plusieurs catégories.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (commande individuelle)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Bouteille d'eau le jour de l'arrivée
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire ou douche à l'italienne, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Coffre-fort

Chambre Standard

Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes maximum.

Chambre Supérieure vue Mer

Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes maximum.

La Chambre Supérieure vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec machine à café Nespresso

Chambre Privilège vue Mer

Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes maximum.

La Chambre Privilège vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec accès au Salon Privilège, cadeau de bienvenue, menu d'oreillers et sur matelas, peignoirs/chaussons et serviette de piscine Privilège,  préparation et nettoyage de la chambre (2 fois par jour), coffre-fort sans supplément, machine à café Nespresso.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

 

Votre séjour s'inscrit dans la formule « Demi-pension » (Hors boissons).

Le restaurant buffet « Los Menceyes » vous invite pour le petit-déjeuner et le dîner pour découvrir une cuisine internationale et local avec show cooking. Un « tea corner » vous offre un large choix de thé et infusions. Profitez d'une agréable terrasse avec une vue spectaculaire sur la mer.

Avec participation (€) :

La « Brasserie El Mirador » à la carte vous servira en journée des collations et une carte pour le déjeuner. Ce restaurant est aussi réservé aux résidents Privilège.

Bienvenue au «Asensen Food & Experience », un espace gastronomique avec un service exclusif pour le dîner avec un menu dégustation pour voyage gustatif avec des produits frais du terroir.

Commandez une pizza sur la plage à la pizzeria « Il Piccolo ».

Le bar « Chill Out Sunset » vous propose une carte originale de cocktails et chichas, soirées à thème et musique « live » en saison, au programme terrasse exclusive avec lits balinais et vue spectaculaire sur l'océan Atlantique…

?Le « Drago Snack Bar » est l''endroit idéal pour un verre de vin, boisson non alcoolisée ou une collation au bord des piscines.

Pour des collations et des boissons, rendez-vous au « Sunset Beach Bar » sur un chaise longue ou dans le bain à remous.

Pour les amateurs de thés et de café et pour les gourmands, le « Mike‘s Coffee « vous suggère pâtisseries, smoothies, milkshakes… idéal pour se rafraîchir.

Une petite soif à l'arrivée, le « Lobby Bar Teide  » vous attend…Et pour terminer la soirée, la discothèque vous emmènera jusqu'au bout de la nuit.


Sports & Loisirs

 

  • Plage El Bobo, accès direct (promenade à traverser)
  • 3 piscines d'eau douce extérieures dont une chauffée selon la saison
  • 2 bains à remous
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Salle de sport, cours de yoga, pilâtes, aérobic
  • Court de tennis
  • Terrain de basket, volley-ball, pétanque, fléchettes
  • Accès au casino de La Playa de Las Ammericas

Avec participation (€) :

  • Parcours de golf, kayak et plongée sous-marine à proximité
  • Espace Spa et bien-être « Despacio spa centre » : hammam, sauna, bain à remous, soins corporels et du visage, salon de coiffure, massages

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Boutique
  • Parking privé
  • Location de voitures, bicyclettes

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- La formule « Demi-pension » (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

 - Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Tous les repas et toutes les  boissons non incluses dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe touristique
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 6430 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jany G a écrit un avis (févr. 2025)

Épernay, France

Note tripadvisor
suite a réclamation
trés mauvais séjour en mai 2024 noue étions en chambre double supérieure vue mer mais pendant 15 jours réfection du carrelage de la piscine ouvriers avec marteaux piqueurs pour enlever l'ancien et a taper toute la journée pour poser le nouveau aprés réclamation a la réception on nous a proposé de nous mettre en prestige ce que j'ai refusé car ça n'enpéchait pas lui nuissances sonores mon agence a donc fait une réclamation avec photos a l'appui pour une indemnisation qui été refusé mauvais esprit commerciale donc je ne mettrai plus les pieds chez la chaine h 10 pourtant j'etait membre du club class

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

labuissiere a écrit un avis (déc. 2024)

Thuin, Belgique

Note tripadvisor
PARFAIT !
Deuxième séjour dans cet hôtel avec la particularité que durant celui-ci, mon épouse fêtait son anniversaire. Sur ce point, une belle surprise dans la chambre : bouteille de Cava dans son seau à glace, gâteau, carte d'anniversaire... Nous étions en all in et Privilège : rien à redire, que du contraire ! A notre arrivée, tôt le matin, la chambre n'était pas disponible et tout de suite nous avons bénéficié du bracelet. Une heure après, nous étions dans la chambre dans laquelle étaient déposés nos bagages. A noter un service de sécurité au sein de l'hôtel. Nous avons été aux restaurants italien et Mirador : excellent ! Ainsi qu'à l'Asensen : expérience à ne pas manquer pour une trentaine de convives, avec une équipe de cuisiniers et serveurs réglée comme du papier à musique. (MERCI à la Dame de l'accueil Privilège qui a pu nous réserver une place). La chambre nickel avec chaque jour des pralines déposées sur le lit, le frigo régulièrement chargé. Petite anecdote : avec mon épouse, nous avons d'initiative aidé une dame âgée en très grande difficulté motrice. Ici, pas de barrage de la langue : j'ai (fermement) invité un client à vite aller chercher un siège; il a pris un banc qui servait au décor de Noël :o) - tandis que mon épouse allait chercher du secours à l'accueil, ce dernier étant particulièrement réactif ! Un très bon point !! Pour le reste, tout le personnel est sympa et à votre écoute; une piscine est chauffée et les animations du soir habituelles dans ce type d'établissement. C'est vrai qu'on peut parfois perdre beaucoup de temps pour les ascenseurs (surtout que sur les 3, un était en panne), mais cela est également dû à l'indiscipline de nombreux clients qui, par exemple du 3ème étage, entrent dedans même pour la montée alors qu'ils veulent aller vers les étages inférieurs. Résultat : si votre chambre est au 10ème étage, l'ascenseur arrive complet ! Et il va s'arrêter à tous les étages... Donc, pour le suivant, vous attendrez à niveau 10 minutes...en espérant que lui également ne soit pas complet ! Par rapport à notre premier séjour, seul le bar de la piscine (Drago) était ouvert en journée. Finalement cela se comprend : pourquoi ouvrir en plus le Sunset Beach, alors que le bar de la piscine était loin, très loin d'afficher complet ! Donc, séjour à nouveau très réussi au Gran Tinerfe.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspire49303063565 a écrit un avis (déc. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
H10
Hotel tres agreeable personnel tres sympathique la nourriture est bonne les chambres sont tres bien il y fait calme les activites du soir sont bien malgre qu il faudrait renouveler un peu les orchestras cela fait plusieurs fois que nous y allons

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tony D a écrit un avis (déc. 2024)

Hannut, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour au soleil idéal
Bonjour suite à notre séjour au Gran Tinerfe à Tenerife, je peux franchement le recommandé à tout points de vue, situation , l’hôtel en lui même , très très propre et bien organisé , à la réception un accueil toujours souriant,pour les langues parlées à la réception !! J’avais lu sur les appréciations Tui ou sur trip advisor que personne ne parlait le français 😂en réalité y a 8 langues parlées ,y a Hélène française et totalement francophone et elle parle anglais et espagnol aussi , a la réception y a un Polonais ,qui parle anglais allemand et russe 😂😂et bien d’autres multilingues Les chambres belle et propre, en réalité tout l’hôtel est très propre ! Rien ne traîne nulle part ! Pas un papier ou un verre,idem à la piscine ,extrêmement propre et organisé,alors pour la nourriture top de chez top à tout point de vue, finesse dans les repas proposés,grand choix,le personnel vraiment à l’écoute Les boisons dans la all in , par exemple du coca c’est en petite bouteille en verre !! Extrêmement rare dans un hôtel !! Souvent à la pompe style comme au Quick , nous ne buvons pas d’alcool mais je vois que l’alcool c’est aussi du vrai, style Bacardi,vodka Smirnoff,Absolut,etc Le déjeuner des vrais jus de fruits fait devant toi , plusieurs sortes ,pamplemousse, ananas , multifruit ,pommes ,tomate 4 vraies machines à café,Thé pareil,miel La piscine principale chauffée à 30 degrés magnifique température

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

isabelle g a écrit un avis (déc. 2024)

Stella-Plage, France

Note tripadvisor
Notre Paradis sur Terre!
Hôtel tout à fait adapté aux couples qui recherchent une tranquillité et un repos "absolu", car hôtel bien sûr réservé aux adultes! Néanmoins, quelques animations sont proposées tout au long de la journée et soirée, avec des animateurs non envahissants et très sympathiques. Tout le personnel est serviable et aimable, afin de toujours satisfaire le client, même si le français est la langue la moins pratiquée. Concernant les chambres, au top et très lumineuse (vue mer sup.), avec à disposition une cafetière Nespresso et des capsules gratuites (réapprovisionnement chaque jour). Concernant le restaurant (nous étions en demi-pension), produits de très bonne qualité et très variés, on ne se lasse pas car les propositions sont toujours différentes (séjour de 10 jours, pas de redondance comme dans certains clubs ou on a l'impression de toujours manger la même chose...). Le prix des consommations est tout à fait correct (non inclus dans la DP). La plage très agréable se situe vraiment au pied de l'hôtel comme décrit dans le descriptif. Hôtel relativement à taille humaine, on ne se perd pas et on se repère rapidement. Il y a toujours des transats de disponibles aux piscines à cette période de l'année. Hôtel avec propreté impeccable. Commerces et restaurants à proximité le long de l'esplanade.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités