Hôtel H10 Las Palmeras 4*

basé sur 5620 Avis 5620 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Tenerife, Canaries
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 1
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 2
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 3
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 4
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 5
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 6
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 7
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 8
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 9
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 10
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 11
Hôtel H10 Las Palmeras 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel H10 Las Palmeras 4*
basé sur 5620 Avis
5620 Avis

Référence produit : 200766
dès 387 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 06 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 5620 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

nicolas n a écrit un avis (août 2025)

Belgique

Note tripadvisor
Je recommande réellement cet hôtel
Quatrième visite pour nous dans cet hôtel où nous avons nos petites habitudes, et où le personnel, ne nous oublie pas… Accueilli avec un verre de bienvenue, cela fait toujours plaisir ! Nous n’avons pas eu la chambre demander, mais l’étage etait respecté. Beaucoup de bruit suite aux animations, mais à partir de 23h le calme est là! Propreté plus-que-parfaits, les serveurs, toujours aimable, les chambres plus que propre, sans parler, les extérieurs, toujours aussi bien entretenue ! La nourriture est toujours bonne, même si répétitive… Un hôtel, ou s’y sent bien que je recommande réellement!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Killian D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel de Tenerife et merci à BRYANNNN le meilleur serveur qu’on a vu durant nos 11 jours qui était top!!
Bonjour je suis belge et franchement l’hôtel était plutôt beau!! La nourriture est assez diversifié avec un thème par soir différent!!! Le meilleur serveur bryan j ai rarament vu une personne autant adorable!!! Boissons excellente et super belle piscine nous y somme aller deux année consécutive je peux répondre à vos questions n’hésitez pas!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurence G a écrit un avis (août 2025)

Montignies-Saint-Christophe, Belgique

Note tripadvisor
On cherchera un autre hôtel pour la prochaine fois
C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. Nous avons l'intention de revenir à Ténérife mais pas dans cet hôtel. Deux gros problèmes: la nourriture est horriblement mauvaise, malgré le fait que nous avions pris la formule all in, nous avons souvent pris nos repas à l'extérieur. Et surtout, notre chambre donnait sur la rue principal, il y avait un café concert à proximité qui jouait super fort jusqu'à 1h du mat'. C'est dommage parce que l'hôtel est situé à proximité de pas mal de chouettes magasins et même si la plage juste devant est un peu "casse gueule" à cause des rochés glissants, on est à dix minutes de la plage troya qui est vraiment bien. Je pense qu'on reviendrait uniquement si on peut prendre le logement seul ou alors juste le logement et le petit déj et si on peut être certain de ne pas avoir une chambre donnant sur la rue. Il y a quelques trucs positifs: au niveau des alcools, c'est vraiment bien (mais le bar près de la réception est mieux que le bar de la piscine), l'hôtel est propre (même si notre chambre a été oubliée par le femmes de chambre une fois), la piscine est super.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stelio T a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Très bon service merci à l’équipe Natalia, idaira, saudro, Hector. Tout était bon, très bonne pizza et ambiance de serveur.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roam03855691450 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Un nouveau séjour inoubliable
Un personnel hors pair,que ce soit les techniciennes de surface,les agents d'entretien, le personnel administratif ,le personnel des bars et restaurants, les cuisiniers ainsi que les animateurs pour petits et grands ainsi que la diversités des spectacles proposés dont le COVER de QUEEN ainsi que le chanteur MAX ,les buffets sont diversifiés et renouvelés quotidiennement, des rencontres inoubliables et des retrouvailles d'année en année. Petit bémol, les chambres deviennent vieillottes ainsi que le manque de chaînes télévisées en français surtout a l'aire de la TNT, Merci à TOUT votre personnel pour sa gentillesse,disponibilité, sa TRES bonne humeur ainsi que son professionnalisme ENCORE MERCI POUR TOUT , ET A L'ANNÉE PROCHAINE-----STEPHAN pour ceux qui me reconnaîtront. PS: POURRIEZ-VOUS PRESENTER MES REMERCIEMENTS À TOUT LE PERSONNEL DU H10 LAS PALMERAS ET PAS SEULEMENY AU MANAGEMENT

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • La variété des lieux de restauration
  • La proximité avec les commerces locaux
  • L’accès direct à la promenade

INTRODUCTION

Le H10 Las Palmeras est situé au cœur dela splendide Playa de las Americas offrant un accès direct à sa fameuse promenade en bord de mer. Entouré de jardins subtropicaux, l’hôtel rénové dans ses parties communes propose une large gamme de restaurants et d’activités pour toute la famille. Un programme complet pour vous divertir sous le soleil des canaries.


CADRE

L’hôtel H10 Las Palmeras est situé au sud de l’île de Tenerife, à Playa de las Americas, une des destinations touristiques les plus vivantes, connue pour ses plages et son large choix d’activités et commerces. En dehors de l’hôtel, à moins de 3km, se trouve un parcours de golf ainsi que le célèbre parc aquatique Siam Park.L’aéroport de Tenerife Nord est à environ 90 km, celui de Tenerife Sud à environ 18 km et celui de Santa Cruz à environ 80 km.


VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel H10 Las Palmerasdispose de 519 chambres épurées, modernes et chaleureuses.

 

Lors de votre séjour, vous logerez en chambre Standard (19m2), d’une capacité de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant, équipée d’un balcon, d’une télévision écran plat avec chaînes internationales, d’un mini bar (payant), d’un coffre-fort (en supplément), d’une salle de bains complète avec sèche-cheveux.

 

Possibilité de chambre vue mer ou piscine (avec supplément)mais pas de chambres communicantes possibles.


RESTAURATION

A l’hôtel H10 Las Palmeras, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » sans boisson, au restaurant principal « Garoé » avec show cooking. Pendant le dîner, L'utilisation de chemises sans manches pour les messieurs ou l'utilisation de maillots de bain n'est pas autorisée

L’hôtel dispose de plusieurs restaurants réservables avec supplément:

Sakura Teppanyaki” est un restaurant proposant des spécilaités asiatiques (enfants de moins de 8 ans non autorisés), le “Specchio Magico” est un restaurant italien à la carte, la “Ballena” est un restaurant à la carte classique faisant face à l’océan (, la “Choza” est un bar/restaurant idéal pour un repas légé à proximité de la pisicne, le “Mike’s Coffee” est un salon de thé, le “Big Ben Bar” est un bar à l’ambiance cosy et classque, le “Lobby Bar” est un bar design et moderne et le “Imagine Bar”,est un bar situé au -1 offrant de la musique live en soirée.

 

Possibilité de souscrire à la formule “tout compris” (en supplément). (Selon le programme tout compris de l'hôtel)


VOS LOISIRS

Le H10 Las Palmeras dispose de 2 piscines extérieuresdont 1 piscine chauffée en hiver.

Pour vos loisirs sportifs, vous trouverez un programme d’animation international avec du stretching, de l’aquagym, du tennis de table, entre autres. Vous pourrez également profiter de spectacles professionnels en soirée. Le programme des animations peut être modifié selon la saison.


POUR LES ENFANTS

Pour vos enfants, vous trouverez 1 piscine dédiée ainsi qu’un mini club pour les enfants de 4 à 11 ans, avec une aire de jeux, des activités (peintures, jeux aquatiques, ateliers manuels, jeux de société et mini-disco).

 

Service disponible uniquement durant les mois d’été et de Noël.

L’hôtel n’a pas de programmation Teen-Club.


A VOTRE DISPOSITION

  • WIFI gratuit dans tout l’hôtel
  • Coin internet
  • Boutique
  • Service de blanchisserie (en supplément)

 

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Demi-Pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Demi-Pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 5620 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

nicolas n a écrit un avis (août 2025)

Belgique

Note tripadvisor
Je recommande réellement cet hôtel
Quatrième visite pour nous dans cet hôtel où nous avons nos petites habitudes, et où le personnel, ne nous oublie pas… Accueilli avec un verre de bienvenue, cela fait toujours plaisir ! Nous n’avons pas eu la chambre demander, mais l’étage etait respecté. Beaucoup de bruit suite aux animations, mais à partir de 23h le calme est là! Propreté plus-que-parfaits, les serveurs, toujours aimable, les chambres plus que propre, sans parler, les extérieurs, toujours aussi bien entretenue ! La nourriture est toujours bonne, même si répétitive… Un hôtel, ou s’y sent bien que je recommande réellement!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Killian D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel de Tenerife et merci à BRYANNNN le meilleur serveur qu’on a vu durant nos 11 jours qui était top!!
Bonjour je suis belge et franchement l’hôtel était plutôt beau!! La nourriture est assez diversifié avec un thème par soir différent!!! Le meilleur serveur bryan j ai rarament vu une personne autant adorable!!! Boissons excellente et super belle piscine nous y somme aller deux année consécutive je peux répondre à vos questions n’hésitez pas!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurence G a écrit un avis (août 2025)

Montignies-Saint-Christophe, Belgique

Note tripadvisor
On cherchera un autre hôtel pour la prochaine fois
C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. Nous avons l'intention de revenir à Ténérife mais pas dans cet hôtel. Deux gros problèmes: la nourriture est horriblement mauvaise, malgré le fait que nous avions pris la formule all in, nous avons souvent pris nos repas à l'extérieur. Et surtout, notre chambre donnait sur la rue principal, il y avait un café concert à proximité qui jouait super fort jusqu'à 1h du mat'. C'est dommage parce que l'hôtel est situé à proximité de pas mal de chouettes magasins et même si la plage juste devant est un peu "casse gueule" à cause des rochés glissants, on est à dix minutes de la plage troya qui est vraiment bien. Je pense qu'on reviendrait uniquement si on peut prendre le logement seul ou alors juste le logement et le petit déj et si on peut être certain de ne pas avoir une chambre donnant sur la rue. Il y a quelques trucs positifs: au niveau des alcools, c'est vraiment bien (mais le bar près de la réception est mieux que le bar de la piscine), l'hôtel est propre (même si notre chambre a été oubliée par le femmes de chambre une fois), la piscine est super.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stelio T a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Très bon service merci à l’équipe Natalia, idaira, saudro, Hector. Tout était bon, très bonne pizza et ambiance de serveur.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roam03855691450 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Un nouveau séjour inoubliable
Un personnel hors pair,que ce soit les techniciennes de surface,les agents d'entretien, le personnel administratif ,le personnel des bars et restaurants, les cuisiniers ainsi que les animateurs pour petits et grands ainsi que la diversités des spectacles proposés dont le COVER de QUEEN ainsi que le chanteur MAX ,les buffets sont diversifiés et renouvelés quotidiennement, des rencontres inoubliables et des retrouvailles d'année en année. Petit bémol, les chambres deviennent vieillottes ainsi que le manque de chaînes télévisées en français surtout a l'aire de la TNT, Merci à TOUT votre personnel pour sa gentillesse,disponibilité, sa TRES bonne humeur ainsi que son professionnalisme ENCORE MERCI POUR TOUT , ET A L'ANNÉE PROCHAINE-----STEPHAN pour ceux qui me reconnaîtront. PS: POURRIEZ-VOUS PRESENTER MES REMERCIEMENTS À TOUT LE PERSONNEL DU H10 LAS PALMERAS ET PAS SEULEMENY AU MANAGEMENT

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités