Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4*

basé sur 10589 Avis 10589 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 1
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 2
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 3
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 4
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 5
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 6
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 7
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 8
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 9
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 10
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 11
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 12
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 13
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 14
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 15
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4*
basé sur 10589 Avis
10589 Avis

Référence produit : 341596
dès 444 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 10589 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CapChloEmma a écrit un avis (juil. 2025)

France

Note tripadvisor
En famille en novembre
Très grand hotel. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et réparties sur un système d'escaliers. Des ascenseurs sont a dispositions. Parking payant mais possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Notre chambre vue mer etait assez agréable malgré un ménage assez bref... Le personnel n'est pas très souriant ni aimable. Les cocktails sont très bon ce qui amène quelques vacanciers a en consommer a outrance et de se retrouver avec un voisinage quelques peu alcoolisés, criant en pleine nuit....pour un hotel pour les familles ce n'est pas extra..... Le restaurant buffet est grand mais esprit cantine scolaire, l'hygiène n'est pas irréprochable et les enfants sont livrés a eux meme par leurs parents si bien que ma fille a ete blessé et nous a voulu un passage a l'hôpital.... le personnel ne nous a meme pas aidé en nous indiquant les urgences etc.... Le restaurant italien, dans les all inclusive, nous y avons eu le droit 1 fois dans la semaine, était quant a lui excellent tant la nourriture que le personnel, l'ambiance. Les piscines étaient froides. Le soir, l'hotel est envahi a l'extérieur, dans les parties communes, d'énormes cafards. Nous n'avons pas passés d'atroces vacances mais nous n'y reviendront pas.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

ARNAUD L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
Merci à Marieta, Moises et Ana pour le service et l’accueil. Très bel endroit. Personnel très serviable et souriant. Je recommande pour passer de bonnes vacances !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

moi127 a écrit un avis (juin 2025)

Épinal, France

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Points négatifs : L'hotel est immense, trop à notre gout. Le grand hall où il y a les jeux d'arcade et les boutiques est très bruyant. La salle à manger aussi est immense et très bruyante. La terrasse extérieure est toute petite. Personne ne parle français à part la dame de l'accueil qu'on a vu le 1er jour mais jamais revu ensuite. Nous n'avons pas pu mettre les enfants au club et ils n ont pas pu faire d animations à cause de la langue. Les excursions ; nous avons pris la balade en bateau pour voir les dauphins + le tour de l ile en bus. Trajet en bus beaucoup trop long pour arriver au bateau (trop d'arrêts et de retards). En fait, la représentante Luxair local nous a déconseillé de louer une voiture car il était soit disant difficile de se garer sur l ile. Or, on a beaucoup regretté car il y a avait en fait de la place partout! du coup, nous avons été "coincés" dans notre hotel et auraient apprécié avoir la liberté d'aller visiter l'ile par nous meme plutot que de payer plus de 300€ pour des excursions attrapes touristes. Des cafards PARTOUT la nuit dans l'hotel, on en a même retrouvé dans notre chambre, les enfants étaient effrayés. La vue de notre chambre sur les toits de l'immeuble de devant (on ne voyait qu'un tout petit morceau de mer au loin) La plage trop loin et dangereuse (les enfants n'ont pas pu se baigner) L'hotel est situé dans un endroit vraiment trop calme. il n'y a rien à faire aux alentours. surtout quand on a pas de voiture. L'accrobranche était fermé tout le long de notre séjour (alors que les enfants se faisaient une joie d'y aller) Manque de toboggans dans la piscine (il n'y en a qu'un seul et interdit aux adultes, donc je n'ai même pas pu accompagner mon garçon) L'aquasplash est loin de la piscine (pas tout du tout pratique) Les points positifs : La météo (24/25 degrés et soleil) Le Tout inclus de l'hotel. La nourriture et les boissons étaient de très bonnes qualités. Nous avons été agréablement surpris. Les piscines étaient très bien chauffées. Nous arrivions facilement à trouver des transats et de la place pour manger à l'extérieur, mais ça ne doit pas être le cas en plein saison Les 2 repas servi à la carte étaient très appréciables et de haute qualité (Grill et Italien) et l'endroit très beau. Très belle surprise! La vue sur la mer de l'espace bar et repas extérieur (couché de soleil tous les soirs) Ménage et chambre propre.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charly P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Sejour au Costa Los gigantes
Séjour hyper agréable personnel très à l écoute le spa et les massages un bien être incroyable.Juste un point négatif qui vaut pour tout l île le manque information en français sinon île est magnifique je recommande vivement

Date du séjour : juin 2025

Aurélie V a écrit un avis (juin 2025)

Nevers, France

Note tripadvisor
Superbe semaine de vacances en famille
L’hôtel est parfait pour les familles. Cadre magnifique avec vue sur l’océan. Buffet varié et de qualité, ce qui est rare dans les formules all inclusives. Toutes les soirées sont bien animées. Mini discothèque tous les soirs pour les enfants, notre petit garçon de 20 mois a adoré et attendait impatiemment de voir Landi (la mascotte). Le restaurant italien est copieux et délicieux, nous le recommandons. Nous avons séjourné dans une suite, avec un salon séparé et une chambre. C’était spacieux, très propre et dans un endroit calme où nous n’avons pas été gêné par le bruit. Le complexe est situé à seulement 15 min à pied de la plage de la Arena (belle plage avec du sable noire). Bravo à l’équipe de cet hôtel, et un grand merci pour ses vacances, nous repartons avec pleins de beaux souvenirs grâce à vous.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • La situation de cet hôtel, entre plages, falaises et sommet de l'Espagne
  • L’ambiance familiale et détendue
  • Le choix parmi plusieurs catégories de chambres

INTRODUCTION

Sur le magnifique littoral de Los Gigantes, falaises impressionnantes sur la côte Ouest de Tenerife, vous profiterez d'un hôtel en formule « petit déjeuner » à 3 minutes seulement de la plage de La Arena. Profitez de ce village où règne une ambiance familiale et détendue, et dans les environs, ne manquez pas le village de Masca, digne d'une carte postale, le phare de Punta de Teno et le parc national du Teide… Vous êtes à 40km de l'aéroport de Tenerife Sud.


CADRE

Landmar Costa Los Gigantes 4* est un hôtel moderne et accueillant. Depuis les chaises longues autour de la piscine, appréciez la vue sur la mer, l'île voisine de La Gomera et les falaises de Los Gigantes qui surplombent le village, un cadre relaxant pour un séjour inoubliable. Profitez de la formule « petit déjeuner », du confort des chambres et de la variété d'animations proposées… Le Landmar Costa Los Gigantes 4* est idéal pour des vacances en famille ou entre amis réussies !


HEBERGEMENT

Dans le cadre de cette offre, vous aurez la possibilité de choisir la catégorie de chambre dans laquelle vous séjournerez : suite standard, suite supérieure vue mer et chambre familiale.

 

  • Suite standard

 

D'une superficie de 50 m², cette suite dispose d'un lit double ou deux lits individuels, d'un salon avec canapé-lit, d'une salle de bains avec baignoire et d'une terrasse privée ou d'un balcon. Elle est équipée de deux TV LCD, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, minibar (en supplément).

 

Capacité d'accueil maximale : 4 adultes ou 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

 

  • Nous consulter pour consulter les informations des catégories de chambre suivantes : suite supérieure vue mer et chambre familiale.

RESTAURATION

Vous profiterez de la formule « Tout compris ». Pour le petit-déjeuner et le dîner, vous profitez d'un large choix  sous forme de buffet aux restaurants Teide et Chinyero qui vous font profiter de saveurs internationales variées.


Le déjeuner est servi au restaurant buffet palapa. Il y a deux restaurants à la carte Grill et Italien, sur réservation en supplément.


A côté de la piscine, en journée, le snack Barbacoa Trebolino propose des repas légers, des paëllas, des grillades et des boissons.


L'hôtel propose également 4 bars aux ambiances différentes : le Tenerife, le Habana, le Chattanooga et le Delfín.


VOS LOISIRS

Pour vous rafraîchir, l'hôtel propose six piscines extérieures dont 2 pour enfants et 2 pour bébés, dont une piscine avec pentaglisse pour enfants et un parc splash. La piscine principale est entourée de chaises longues, de parasols et de palmiers. En supplément, il est possible de réserver un lit balinais

 

Possibilité de louer des serviettes de plage à la réception.

 

De nombreuses activités sont possibles : jouez au mini tennis, au football, au beach volleyball, au mini basket, à la pétanque et au golf sur des mini-terrains à cet effet. En intérieur, vous trouverez un billard, et des jeux d'arcade (en supplément).

 

Pour ne pas se laisser aller, même en vacances, une salle de fitness avec machines est disponible avec cardio, circuit de tonification, zone de musculation équipée de poids en libre accès, salle de spinning et salle d'activités dirigées. Des cours d'aquagym sont organisés à la piscine principale.

 

Pour une relaxation totale, faites-vous plaisir au BaySpa de 1800m² de l'hôtel, ouvert de 10h à 18h tous les jours et proposant des prestations de qualité : massages, soins du visage, gommages et bains, traitements spécifiques pour femmes enceintes (en supplément). Le Spa dispose d'une piscine dynamique active thermale, d'un bain à remous, d'une piscine d'eau salée et d'un sauna.

 

Un programme d'animations quotidiennes est disponible (à consulter sur place). Des concerts ont également lieu dans l'enceinte de l'hôtel ponctuellement.

 

A proximité de l'hôtel, il est possible de louer du matériel de sport nautique : surf, plongée sous-marine, bateau, kayak, pêche.


LES ENFANTS

  • Aire de jeux aquatique Splash Park avec jets d'eau, aires de jeux d'extérieur avec tyrolienne et parcours en hauteur
  • Club enfants (de 4 à 12 ans)
  • Bassin pour enfants
  • Accès au Spa du lundi au samedi de 13h à 16h, le dimanche de 10h à 13h. (accès possible pour les enfants de plus de 6 ans à certaines heures.

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de change
  • Bagagerie
  • Parking extérieur payant
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Connexion Wifi gratuite dans tout l'établissement

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitée choisie,
- La formule « Tout compris »,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


CE PRIX NE COMPREND PAS

- Tout ce qui n’est pas mentionné dans « ce prix comprend »,
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les pourboires,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitée choisie,
- La formule « Tout compris »,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »,
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les pourboires,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 10589 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CapChloEmma a écrit un avis (juil. 2025)

France

Note tripadvisor
En famille en novembre
Très grand hotel. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et réparties sur un système d'escaliers. Des ascenseurs sont a dispositions. Parking payant mais possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Notre chambre vue mer etait assez agréable malgré un ménage assez bref... Le personnel n'est pas très souriant ni aimable. Les cocktails sont très bon ce qui amène quelques vacanciers a en consommer a outrance et de se retrouver avec un voisinage quelques peu alcoolisés, criant en pleine nuit....pour un hotel pour les familles ce n'est pas extra..... Le restaurant buffet est grand mais esprit cantine scolaire, l'hygiène n'est pas irréprochable et les enfants sont livrés a eux meme par leurs parents si bien que ma fille a ete blessé et nous a voulu un passage a l'hôpital.... le personnel ne nous a meme pas aidé en nous indiquant les urgences etc.... Le restaurant italien, dans les all inclusive, nous y avons eu le droit 1 fois dans la semaine, était quant a lui excellent tant la nourriture que le personnel, l'ambiance. Les piscines étaient froides. Le soir, l'hotel est envahi a l'extérieur, dans les parties communes, d'énormes cafards. Nous n'avons pas passés d'atroces vacances mais nous n'y reviendront pas.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

ARNAUD L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
Merci à Marieta, Moises et Ana pour le service et l’accueil. Très bel endroit. Personnel très serviable et souriant. Je recommande pour passer de bonnes vacances !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

moi127 a écrit un avis (juin 2025)

Épinal, France

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Points négatifs : L'hotel est immense, trop à notre gout. Le grand hall où il y a les jeux d'arcade et les boutiques est très bruyant. La salle à manger aussi est immense et très bruyante. La terrasse extérieure est toute petite. Personne ne parle français à part la dame de l'accueil qu'on a vu le 1er jour mais jamais revu ensuite. Nous n'avons pas pu mettre les enfants au club et ils n ont pas pu faire d animations à cause de la langue. Les excursions ; nous avons pris la balade en bateau pour voir les dauphins + le tour de l ile en bus. Trajet en bus beaucoup trop long pour arriver au bateau (trop d'arrêts et de retards). En fait, la représentante Luxair local nous a déconseillé de louer une voiture car il était soit disant difficile de se garer sur l ile. Or, on a beaucoup regretté car il y a avait en fait de la place partout! du coup, nous avons été "coincés" dans notre hotel et auraient apprécié avoir la liberté d'aller visiter l'ile par nous meme plutot que de payer plus de 300€ pour des excursions attrapes touristes. Des cafards PARTOUT la nuit dans l'hotel, on en a même retrouvé dans notre chambre, les enfants étaient effrayés. La vue de notre chambre sur les toits de l'immeuble de devant (on ne voyait qu'un tout petit morceau de mer au loin) La plage trop loin et dangereuse (les enfants n'ont pas pu se baigner) L'hotel est situé dans un endroit vraiment trop calme. il n'y a rien à faire aux alentours. surtout quand on a pas de voiture. L'accrobranche était fermé tout le long de notre séjour (alors que les enfants se faisaient une joie d'y aller) Manque de toboggans dans la piscine (il n'y en a qu'un seul et interdit aux adultes, donc je n'ai même pas pu accompagner mon garçon) L'aquasplash est loin de la piscine (pas tout du tout pratique) Les points positifs : La météo (24/25 degrés et soleil) Le Tout inclus de l'hotel. La nourriture et les boissons étaient de très bonnes qualités. Nous avons été agréablement surpris. Les piscines étaient très bien chauffées. Nous arrivions facilement à trouver des transats et de la place pour manger à l'extérieur, mais ça ne doit pas être le cas en plein saison Les 2 repas servi à la carte étaient très appréciables et de haute qualité (Grill et Italien) et l'endroit très beau. Très belle surprise! La vue sur la mer de l'espace bar et repas extérieur (couché de soleil tous les soirs) Ménage et chambre propre.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charly P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Sejour au Costa Los gigantes
Séjour hyper agréable personnel très à l écoute le spa et les massages un bien être incroyable.Juste un point négatif qui vaut pour tout l île le manque information en français sinon île est magnifique je recommande vivement

Date du séjour : juin 2025

Aurélie V a écrit un avis (juin 2025)

Nevers, France

Note tripadvisor
Superbe semaine de vacances en famille
L’hôtel est parfait pour les familles. Cadre magnifique avec vue sur l’océan. Buffet varié et de qualité, ce qui est rare dans les formules all inclusives. Toutes les soirées sont bien animées. Mini discothèque tous les soirs pour les enfants, notre petit garçon de 20 mois a adoré et attendait impatiemment de voir Landi (la mascotte). Le restaurant italien est copieux et délicieux, nous le recommandons. Nous avons séjourné dans une suite, avec un salon séparé et une chambre. C’était spacieux, très propre et dans un endroit calme où nous n’avons pas été gêné par le bruit. Le complexe est situé à seulement 15 min à pied de la plage de la Arena (belle plage avec du sable noire). Bravo à l’équipe de cet hôtel, et un grand merci pour ses vacances, nous repartons avec pleins de beaux souvenirs grâce à vous.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités