Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4*

basé sur 9252 Avis 9252 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 1
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 2
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 3
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 4
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 5
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 6
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 7
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 8
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 9
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 10
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 11
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 12
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 13
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 14
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 15
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 16
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 17
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 18
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 19
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 20
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 21
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 22
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 23
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 24
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 25
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 26
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 27
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 28
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Mondi Club Best Jacaranda 4*
basé sur 9252 Avis
9252 Avis

Référence produit : 331459
dès 515 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 26 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 9252 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fabrice l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
3* et All in basique
Pour commencer un petit mot sur la clientèle, on laisse des assiettes pleines, des aliments sous les tables, on trempe les aliments directement dans le sucre sans utiliser la cuillère, on réserve des transats sans les occuper. les + chambre spacieuse, eu 7 eme belle vue, litterie correcte, douche sans perte de puissance ou de chaleur, hôtel bien désservi free bus siam wall, siam park aqualand, TTSA,; à 60 m on nous laisse tranquille dans la piscine même après les heures du surveillance. dernier jour lobby pour valise, all in reste actif. les - all in qui incite au supplément 3 ou 4 coktails compris (pas bon), cappuccino payant mojito, pop corn,creme glacée pas facile de le faire comprendre aux enfants et bien mis en avant,ping pong.... Hôtel est vétuste, table de ping pong déformée, toilette qui ne ferme pas, lumière qui s'éteingne toute seule. le grande piscine est sub-divisée en plusieurs, difficile de faire une longueur, coin des décorations non protégées. l'animation exculisement italienne insupportable, ça crie tout le temps. la nourriture est passable mieux certains jours, obligation des mettre des glaçons dans son rosé sinon chaud. le service est très moyen, peu sympathiçque, chanbre avec manque de gel douche ou shampoing, couvre lit laissé même si taché, oreiller abîmés. les tables son nettoyées mais pas ce qui traine en desous ou dans les passages Merci toutefois à flavian de mondly très sympathique il fait ce qu'il peu, matéo le seul serveur qui ne ressemble pas à un zombie souriant et efficace. La question, est ce que je recommande cet hôtel, pour un pied â terre et visiter, oui il propose le demi pension dans ce but, pou les familles NON il n y a pas grand chose pour les enfants d'ailleurs je ne pouvais pas mettre mon matelas gonflable dans les piscine, mini club néant.Et pour rester dans l'infrastructure et bronzé non plus trop de bruit et de monde. Voila si cela peut aider voici mon expérience pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 11 jours sur place

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachelle G a écrit un avis (août 2025)

Rouen, France

Note tripadvisor
Bon séjour
J’ai passé un séjour dans cet hôtel en couple. Le cadre est magnifique et l’hôtel est vraiment IMMENSE, mais tellement bien entretenu ! Il y a 7 piscines et 2 bars, donc il y a largement de quoi profiter. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Le point fort, c’est le restaurant : chaque jour, un thème différent, beaucoup de choix, des plats savoureux et variés. Un vrai régal ! L’hôtel est aussi très bien situé, en plein centre-ville, proche de la mer et de l’arrêt de bus pour le Siam Park. Points à améliorer : • Beaucoup de gens réservent les transats à la piscine principale, ce qui est un peu gênant. • Le personnel parle peu français. • Nous avions seulement 2 animateurs Mondi Club francophones, les autres ne parlaient pas français. Côté animation, les animateurs que nous avons eus étaient très gentils et de bon conseil. En revanche, je ne recommanderais pas cet hôtel si vous cherchez à vous amuser beaucoup, car l’ambiance est plutôt calme et peu d’animations viennent directement vers les clients. De plus les animations du soir sont vraiment à revoir car elles sont ennuyeuses… ont a pas dutout envie de rester à l’hôtel le soir après manger c’est dommage

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Compass18289731443 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hotel agréable et humain
Complexe hôtelier agréable qui malgré sa superficie conserve son côté humain. Équipe d’animation efficace et dynamique, tout particulièrement Flavian et Mariem pour les français. Repas variés à thème même si le thème asiatique n'est pas maitrisé. Manque un terrain de beach volley et à savoir terrain multisupport actuellement en travaux donc non disponible. Je recommande ce séjour.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marco T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Divertimento Divertissement
Grandissimo hotel che ha vissuto ma sempre ben tenuto. Molta scelta al ristorante. A 10 minuti a piedi dal mare. La musica si spegne alle 22h30 dunque si dorme bene. Unico inconveniente: le sedie a sdraio della piscina principale sono tutte occupate in anticipo alche è vietato. BigUp al team di animazione italiano di Alpitour... un team eccezionale, giovane e dinamico. Merita di essere la squadra di animazione principale dell'hotel. Soprattutto Elisa che si è distinta: una ragazza frizzante, una coreografa eccezionale e una vera pepita nella squadra. Grand hôtel qui a du vécu mais toujours bien entretenu. Beaucoup de choix au restaurant. A 10 min de marche de la mer. La musique s'éteint à 22h30, donc vous dormez bien. Seul bémol: les transats de la piscine principale sont tous occupés à l’avance alors que c’est interdit. BigUp a l’équipe d’animation italienne d’Alpitour… une équipe exceptionnelle, jeune et dynamique. Elle mérite d’être l’équipe d’animation principale de l’hôtel. Spécialement Elisa qui s’est démarquée: une fille pétillante, une chorégraphe exceptionnelle et une vraie pépite dans l’équipe.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Valcam53 a écrit un avis (août 2025)

Laval, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Quelques points qui méritent d’être corrigés avec peu de frais …
Hôtel bien situé, proche de la mer. Un peu vieillissant mais bien entretenu. Chambre fonctionnelle et propre. Restaurant à peine assez climatisé. Nourriture variée et correcte. En revanche : - le troisième couchage dans la chambre n’est pas un couchage digne de ce nom pour un adulte ! Et pourtant pas de minoration de tarif pour le troisième habitant… lit pliant de piètre qualité ! —> certaines chambre devraient être prévues pour accueillir trois adultes avec un vrai lit fixe équipé d’une vraie literie ! Ce serait fort apprécié par la clientèle… - quand on arrive à trois et que l’on nous attribue en « cadeau » deux gourdes logotée « Best Jacaranda » en nous précisant que ce n’est que deux par chambre … et pourtant on a bien payé pour trois !!! —> l’économie d’une gourde me fait sourire … - le point de ravitaillement pour ces gourdes est uniquement au piano bar … mais il n’ouvre qu’à 10:30 … par le droit de remplir au restaurant -> ok , mais quand on part en excursion à 8:00 du matin ?!?!?! —> on court acheter de l’eau au petit magasin en face —> plusieurs fontaines à quelques points stratégiques seraient judicieuses et fort pratiques Voici ici quelques idées pour améliorer le confort des clients.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Animation francophone Mondi Club
Emplacement parfait proche de la zone animée de Costa Adeje
6 piscines et formule tout compris


Votre Mondi Club


Ce club, tout proche de la zone animée de Costa Adeje, offre une grande variété d'activités ainsi que des équipements propices à la détente et au divertissement. La plage de Fañabé se situe à 450m de l'hôtel. Il dispose de 563 chambres réparties autour de la piscine centrale. Il constitue un point de départ idéal pour découvrir les beautés de l'île et propose les services suivants : réception 24h/24, grandes terrasses solariums avec hamacs et parasols, serviettes de plage (avec caution), wifi, consigne à bagages, salon de coiffure*, bazar*, parking*.

*Avec supplément

Une caution de 50euros par personne vous sera demandée à votre arrivée à l'hôtel.



Votre chambre


Vous séjournerez en chambre double, elle peut être équipée d'un grand lit ou de 2 lits simples avec 1 lit d'appoint (canapé-lit, sofa). La capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, téléphone* (ligne directe vers l'extérieur), télévision à écran plat, wifi, coffre-fort, mini-bar (gratuit uniquement à l'arrivée), nécessaire à thé et café (uniquement à l'arrivée), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre quadruple, vous serez logé en chambre familiale équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d'un canapé-lit double pouvant accueillir 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. 

L'hôtel dispose de 5 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).



Restaurants et bars


Pour des vacances en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus comprenant les repas, les boissons locales alcoolisées ou non, et les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet.

Votre formule tout inclus comprend :

Les petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet.
Les snacks proposés au snack-bar de la piscine (charcuterie, fruits, petits gâteaux...) de 10h00 à 18h30.
Un service de snacks chauds (hamburgers, hot dogs, pizzas...) de 12h00 à 16h30.
Crèmes glacées de 10h00 à 18h30 (certains parfums peuvent nécessiter un supplément).
Une sélection de boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à 23h30 (eau, thé, café, jus, sodas, bière, sangria, vin, vodka...).

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et que les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.



Vos activités et loisirs


Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la journée ainsi que des spectacles variés en soirée. À votre disposition : 6 piscines extérieures dont 2 pour enfants, terrain de tennis (matériel avec caution et éclairage en supplément), tennis de table (matériel avec caution), pétanque, fléchettes, gymnastique, aérobic, pilates, beach-volley, terrain polyvalent pour football et basket-ball, billard*, centre de beauté (salle de sport, sauna, massages* et soins*).

*Avec supplément

Pour les enfants : Mini-club de 4 à 12 ans ouvert tous les jours de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00 (animation francophone du lundi au vendredi inclus) proposant de nombreuses activités ainsi qu'une mini disco tous les soirs. Teens Club pour les 10 à 16 ans du mardi au samedi et sur demande.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.



Situation

Au sud de Tenerife à Costa Adeje, à seulement 450 m de la plage de Fañabé. L'aéroport Reina Sofia est situé à 20 km. 


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : -1h en été comme en hiver

Office du tourisme espagnol


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.



Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Caution de 50euros par personne à régler sur place à l'arrivée
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 9252 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fabrice l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
3* et All in basique
Pour commencer un petit mot sur la clientèle, on laisse des assiettes pleines, des aliments sous les tables, on trempe les aliments directement dans le sucre sans utiliser la cuillère, on réserve des transats sans les occuper. les + chambre spacieuse, eu 7 eme belle vue, litterie correcte, douche sans perte de puissance ou de chaleur, hôtel bien désservi free bus siam wall, siam park aqualand, TTSA,; à 60 m on nous laisse tranquille dans la piscine même après les heures du surveillance. dernier jour lobby pour valise, all in reste actif. les - all in qui incite au supplément 3 ou 4 coktails compris (pas bon), cappuccino payant mojito, pop corn,creme glacée pas facile de le faire comprendre aux enfants et bien mis en avant,ping pong.... Hôtel est vétuste, table de ping pong déformée, toilette qui ne ferme pas, lumière qui s'éteingne toute seule. le grande piscine est sub-divisée en plusieurs, difficile de faire une longueur, coin des décorations non protégées. l'animation exculisement italienne insupportable, ça crie tout le temps. la nourriture est passable mieux certains jours, obligation des mettre des glaçons dans son rosé sinon chaud. le service est très moyen, peu sympathiçque, chanbre avec manque de gel douche ou shampoing, couvre lit laissé même si taché, oreiller abîmés. les tables son nettoyées mais pas ce qui traine en desous ou dans les passages Merci toutefois à flavian de mondly très sympathique il fait ce qu'il peu, matéo le seul serveur qui ne ressemble pas à un zombie souriant et efficace. La question, est ce que je recommande cet hôtel, pour un pied â terre et visiter, oui il propose le demi pension dans ce but, pou les familles NON il n y a pas grand chose pour les enfants d'ailleurs je ne pouvais pas mettre mon matelas gonflable dans les piscine, mini club néant.Et pour rester dans l'infrastructure et bronzé non plus trop de bruit et de monde. Voila si cela peut aider voici mon expérience pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 11 jours sur place

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachelle G a écrit un avis (août 2025)

Rouen, France

Note tripadvisor
Bon séjour
J’ai passé un séjour dans cet hôtel en couple. Le cadre est magnifique et l’hôtel est vraiment IMMENSE, mais tellement bien entretenu ! Il y a 7 piscines et 2 bars, donc il y a largement de quoi profiter. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Le point fort, c’est le restaurant : chaque jour, un thème différent, beaucoup de choix, des plats savoureux et variés. Un vrai régal ! L’hôtel est aussi très bien situé, en plein centre-ville, proche de la mer et de l’arrêt de bus pour le Siam Park. Points à améliorer : • Beaucoup de gens réservent les transats à la piscine principale, ce qui est un peu gênant. • Le personnel parle peu français. • Nous avions seulement 2 animateurs Mondi Club francophones, les autres ne parlaient pas français. Côté animation, les animateurs que nous avons eus étaient très gentils et de bon conseil. En revanche, je ne recommanderais pas cet hôtel si vous cherchez à vous amuser beaucoup, car l’ambiance est plutôt calme et peu d’animations viennent directement vers les clients. De plus les animations du soir sont vraiment à revoir car elles sont ennuyeuses… ont a pas dutout envie de rester à l’hôtel le soir après manger c’est dommage

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Compass18289731443 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hotel agréable et humain
Complexe hôtelier agréable qui malgré sa superficie conserve son côté humain. Équipe d’animation efficace et dynamique, tout particulièrement Flavian et Mariem pour les français. Repas variés à thème même si le thème asiatique n'est pas maitrisé. Manque un terrain de beach volley et à savoir terrain multisupport actuellement en travaux donc non disponible. Je recommande ce séjour.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marco T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Divertimento Divertissement
Grandissimo hotel che ha vissuto ma sempre ben tenuto. Molta scelta al ristorante. A 10 minuti a piedi dal mare. La musica si spegne alle 22h30 dunque si dorme bene. Unico inconveniente: le sedie a sdraio della piscina principale sono tutte occupate in anticipo alche è vietato. BigUp al team di animazione italiano di Alpitour... un team eccezionale, giovane e dinamico. Merita di essere la squadra di animazione principale dell'hotel. Soprattutto Elisa che si è distinta: una ragazza frizzante, una coreografa eccezionale e una vera pepita nella squadra. Grand hôtel qui a du vécu mais toujours bien entretenu. Beaucoup de choix au restaurant. A 10 min de marche de la mer. La musique s'éteint à 22h30, donc vous dormez bien. Seul bémol: les transats de la piscine principale sont tous occupés à l’avance alors que c’est interdit. BigUp a l’équipe d’animation italienne d’Alpitour… une équipe exceptionnelle, jeune et dynamique. Elle mérite d’être l’équipe d’animation principale de l’hôtel. Spécialement Elisa qui s’est démarquée: une fille pétillante, une chorégraphe exceptionnelle et une vraie pépite dans l’équipe.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Valcam53 a écrit un avis (août 2025)

Laval, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Quelques points qui méritent d’être corrigés avec peu de frais …
Hôtel bien situé, proche de la mer. Un peu vieillissant mais bien entretenu. Chambre fonctionnelle et propre. Restaurant à peine assez climatisé. Nourriture variée et correcte. En revanche : - le troisième couchage dans la chambre n’est pas un couchage digne de ce nom pour un adulte ! Et pourtant pas de minoration de tarif pour le troisième habitant… lit pliant de piètre qualité ! —> certaines chambre devraient être prévues pour accueillir trois adultes avec un vrai lit fixe équipé d’une vraie literie ! Ce serait fort apprécié par la clientèle… - quand on arrive à trois et que l’on nous attribue en « cadeau » deux gourdes logotée « Best Jacaranda » en nous précisant que ce n’est que deux par chambre … et pourtant on a bien payé pour trois !!! —> l’économie d’une gourde me fait sourire … - le point de ravitaillement pour ces gourdes est uniquement au piano bar … mais il n’ouvre qu’à 10:30 … par le droit de remplir au restaurant -> ok , mais quand on part en excursion à 8:00 du matin ?!?!?! —> on court acheter de l’eau au petit magasin en face —> plusieurs fontaines à quelques points stratégiques seraient judicieuses et fort pratiques Voici ici quelques idées pour améliorer le confort des clients.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités