
dès 515€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 26 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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fabrice l a écrit un avis (août 2025)
3* et All in basique
Pour commencer un petit mot sur la clientèle, on laisse des assiettes pleines, des aliments sous les tables, on trempe les aliments directement dans le sucre sans utiliser la cuillère, on réserve des transats sans les occuper. les + chambre spacieuse, eu 7 eme belle vue, litterie correcte, douche sans perte de puissance ou de chaleur, hôtel bien désservi free bus siam wall, siam park aqualand, TTSA,; à 60 m on nous laisse tranquille dans la piscine même après les heures du surveillance. dernier jour lobby pour valise, all in reste actif. les - all in qui incite au supplément 3 ou 4 coktails compris (pas bon), cappuccino payant mojito, pop corn,creme glacée pas facile de le faire comprendre aux enfants et bien mis en avant,ping pong.... Hôtel est vétuste, table de ping pong déformée, toilette qui ne ferme pas, lumière qui s'éteingne toute seule. le grande piscine est sub-divisée en plusieurs, difficile de faire une longueur, coin des décorations non protégées. l'animation exculisement italienne insupportable, ça crie tout le temps. la nourriture est passable mieux certains jours, obligation des mettre des glaçons dans son rosé sinon chaud. le service est très moyen, peu sympathiçque, chanbre avec manque de gel douche ou shampoing, couvre lit laissé même si taché, oreiller abîmés. les tables son nettoyées mais pas ce qui traine en desous ou dans les passages Merci toutefois à flavian de mondly très sympathique il fait ce qu'il peu, matéo le seul serveur qui ne ressemble pas à un zombie souriant et efficace. La question, est ce que je recommande cet hôtel, pour un pied â terre et visiter, oui il propose le demi pension dans ce but, pou les familles NON il n y a pas grand chose pour les enfants d'ailleurs je ne pouvais pas mettre mon matelas gonflable dans les piscine, mini club néant.Et pour rester dans l'infrastructure et bronzé non plus trop de bruit et de monde. Voila si cela peut aider voici mon expérience pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 11 jours sur place
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Rachelle G a écrit un avis (août 2025)
Rouen, France
Bon séjour
J’ai passé un séjour dans cet hôtel en couple. Le cadre est magnifique et l’hôtel est vraiment IMMENSE, mais tellement bien entretenu ! Il y a 7 piscines et 2 bars, donc il y a largement de quoi profiter. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Le point fort, c’est le restaurant : chaque jour, un thème différent, beaucoup de choix, des plats savoureux et variés. Un vrai régal ! L’hôtel est aussi très bien situé, en plein centre-ville, proche de la mer et de l’arrêt de bus pour le Siam Park. Points à améliorer : • Beaucoup de gens réservent les transats à la piscine principale, ce qui est un peu gênant. • Le personnel parle peu français. • Nous avions seulement 2 animateurs Mondi Club francophones, les autres ne parlaient pas français. Côté animation, les animateurs que nous avons eus étaient très gentils et de bon conseil. En revanche, je ne recommanderais pas cet hôtel si vous cherchez à vous amuser beaucoup, car l’ambiance est plutôt calme et peu d’animations viennent directement vers les clients. De plus les animations du soir sont vraiment à revoir car elles sont ennuyeuses… ont a pas dutout envie de rester à l’hôtel le soir après manger c’est dommage
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
Compass18289731443 a écrit un avis (août 2025)
Hotel agréable et humain
Complexe hôtelier agréable qui malgré sa superficie conserve son côté humain. Équipe d’animation efficace et dynamique, tout particulièrement Flavian et Mariem pour les français. Repas variés à thème même si le thème asiatique n'est pas maitrisé. Manque un terrain de beach volley et à savoir terrain multisupport actuellement en travaux donc non disponible. Je recommande ce séjour.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marco T a écrit un avis (août 2025)
Divertimento Divertissement
Grandissimo hotel che ha vissuto ma sempre ben tenuto. Molta scelta al ristorante. A 10 minuti a piedi dal mare. La musica si spegne alle 22h30 dunque si dorme bene. Unico inconveniente: le sedie a sdraio della piscina principale sono tutte occupate in anticipo alche è vietato. BigUp al team di animazione italiano di Alpitour... un team eccezionale, giovane e dinamico. Merita di essere la squadra di animazione principale dell'hotel. Soprattutto Elisa che si è distinta: una ragazza frizzante, una coreografa eccezionale e una vera pepita nella squadra. Grand hôtel qui a du vécu mais toujours bien entretenu. Beaucoup de choix au restaurant. A 10 min de marche de la mer. La musique s'éteint à 22h30, donc vous dormez bien. Seul bémol: les transats de la piscine principale sont tous occupés à l’avance alors que c’est interdit. BigUp a l’équipe d’animation italienne d’Alpitour… une équipe exceptionnelle, jeune et dynamique. Elle mérite d’être l’équipe d’animation principale de l’hôtel. Spécialement Elisa qui s’est démarquée: une fille pétillante, une chorégraphe exceptionnelle et une vraie pépite dans l’équipe.
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
Valcam53 a écrit un avis (août 2025)
Laval, France • 1 votes utiles
Quelques points qui méritent d’être corrigés avec peu de frais …
Hôtel bien situé, proche de la mer. Un peu vieillissant mais bien entretenu. Chambre fonctionnelle et propre. Restaurant à peine assez climatisé. Nourriture variée et correcte. En revanche : - le troisième couchage dans la chambre n’est pas un couchage digne de ce nom pour un adulte ! Et pourtant pas de minoration de tarif pour le troisième habitant… lit pliant de piètre qualité ! —> certaines chambre devraient être prévues pour accueillir trois adultes avec un vrai lit fixe équipé d’une vraie literie ! Ce serait fort apprécié par la clientèle… - quand on arrive à trois et que l’on nous attribue en « cadeau » deux gourdes logotée « Best Jacaranda » en nous précisant que ce n’est que deux par chambre … et pourtant on a bien payé pour trois !!! —> l’économie d’une gourde me fait sourire … - le point de ravitaillement pour ces gourdes est uniquement au piano bar … mais il n’ouvre qu’à 10:30 … par le droit de remplir au restaurant -> ok , mais quand on part en excursion à 8:00 du matin ?!?!?! —> on court acheter de l’eau au petit magasin en face —> plusieurs fontaines à quelques points stratégiques seraient judicieuses et fort pratiques Voici ici quelques idées pour améliorer le confort des clients.
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : Escapade entre amis