Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4*

basé sur 1783 Avis 1783 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 12
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 13
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 14
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 15
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 16
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 17
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 18
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4*
basé sur 1783 Avis
1783 Avis

Référence produit : 570190
dès 320 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 09 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1783 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

geraldine m a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Sept 2025
Dommage qu il n y ai pas de climatisation dans les chambres Chambres propres Personnel agreable Dommage qu il n y a pas de point de restauration à la piscine du 5 ème etage

Date du séjour : septembre 2025

Simon K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Decevant
Nous sommes assez déçu de notre séjour en all inclusive Les piscines ne sont pas chauffées, l'eau est à 22/23 degrés seulement. La piscine du 10e étage est réservée aux naturistes, ce qui n'était pas mentionné lors de notre réservation Les choix de cocktails en formules all inclusive sont affreux, c'est une sorte de granité avec du sirop ... Si vous souhaitez un vrai cocktail il faudra payer 8€ La qualité des buffets n'est pas terrible. Seuls les plats cuisinés sous vos yeux sont bons. L'hôtel est vieillissant même si des efforts de rafraîchissement sont en cours Il n'y a pas la clim dans les chambres, heureusement pour nous il n'a pas fait plus de 25 degrés (début septembre) car avec un bébé ça aurait pas été idéal. Nous avons vu un rat mort sur le parking et ce problème a déjà été mentionné dans d'autres commentaires. L'environnement de l'hôtel est pas très jolie, vieille zone désaffectée Bref, nous sommes déçues par rapport au prix payé

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Isaé V a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Formule all inclusive très décevante
Nous sommes actuellement en cours de séjour avec la formule all inclusive. Plusieurs problèmes rencontrés depuis notre arrivée : - carte des boissons très limitées nous avons le droit à seulement quelques cocktails avec la formule, nous pouvons comprendre que certaines boissons les plus chères nécessitent un supplément mais ici c’est plus de la moitié de la carte qui nous est refusée et nous avons une carte spéciale all inclusive avec des cocktails vraiment « bas de gamme » - nourriture très restreinte, plusieurs bars proposent des snack dans la journée auquel nous n’avons pas le droit, une carte de tapas entière ne fait apparement pas partie de la formule et dans un autre nous avons le droit à seulement 1 produit sur les 6 proposés - changement en cours de séjour, à notre arrivée dimanche une carte de snack était disponible avec notre formule et nous avons pu commandé, hier quand nous avons voulu reprendre la même chose la carte avait disparu et on nous a indiqué que ce n’était pas comprit, pourtant même plat au même endroit que 2 jours avant Nous sommes vraiment surpris et déçus ayant payé notre formule nous ne comprenons pas pourquoi nous avons finalement accès à si peu de choix en ayant prit « all inclusive ». De plus nous nous sentons lésés par rapport aux autres clients qui ont accès à beaucoup plus, nous avons payé pour tous ces services en amont

Date du séjour : août 2025

Nelya A a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Super séjour, animateur au top
Hôtel super propre et agréable, gros coup de cœur pour les animateurs Nelya et Abel qui sont très sympathique, souriant et toujours aux petits soins. Seul petit bémol en all inclusive, les cocktails sont différents (style granité) par rapport aux autres, un peu dommage. Mais sinon, séjour au top.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Marwan K a écrit un avis (juil. 2025)

Luxembourg

Note tripadvisor
Un séjour agréable 💯
Hôtel bien placé chambres d’hôtel bien propre personnel très agréable surtout les animateurs de Ôclub Nelya et Abel sont toujours disponibles pour les visites et les informations de l’hôtel et l’ile.Merci à l’accueil de l’hôtel et la direction pour votre service à bientôt

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • L’espace piscine dans les magnifiques jardins
  • La proximité de Puerto de la Cruz 
  • Les services hôteliers en toute autonomie

Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience* :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

*selon la destination.

Présentation

Bienvenue dans le Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* ! Niché, sur la colline, dans un cadre enchanteur de plus d’un hectare, cet établissement est une excellente option pour les familles, les couples, ou les voyageurs en quête de tranquillité, offrant un bon équilibre entre activités et détente. Equipés de kitchenette, les chambres vous permettront si vous le souhaitez, de vous préparer une collation ou un café… Détendez-vous dans l’une des piscines, laisser-vous aller à la rêverie tout en profitant de ce parc exceptionnel, composés d’essences subtropicales et indigènes …Les amoureux de la nature vont adorer. Vous êtes à seulement 1 km de Puerto de la Cruz, que vous pourrez rejoindre avec la navette de votre Ôclub, mise en place à titre gracieux.


Situation

Cap sur les Canaries et l’île de Ténérife ! Dominée par le mont Teide, volcan endormi patrimoine mondial de l’Unesco,  l’île se situe dans l’océan Atlantique à seulement 4h de vol de la France. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l’année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant par les villes coloniales et les ports de pêches… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles canariennes où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d’histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… vous serez comblés ! Si cela est possible, choisissez de voyager pendant des périodes festives comme le  Carnaval de Santa Cruz de Ténérife, connu comme l’un des carnavals les plus animés au monde, la Fête du Carmen qui rend hommage à la patronne des marins ou pendant les fêtes pascales…

 

 

 

À proximité :

 

  • Piscines naturelles du « Lago Martianes » (env. 1 km)
  • Plage Jardín (env. 2,4 km)
  • Plage de sable noir de Castillo (env. 2,5 km)
  • Plage de San Telmo (env. 1,5 km)
  • Puerto de la Cruz – navette- (env. 2,8 km)
  • Plage de Martiánez (env. 1 km)
  • Plage de la jetée (env. 2, km)
  • Parc animalier Loro Parque (env. 3 km)
  • Plage d'El Bollullo (env. 9,5 km)
  • Parc national du Teide (env. 35 km)
  • Falaises de Los Gigantes (env. 60 km)
  • Aéroport nord de Tenerife - Ville de La Laguna (env. 30 km)

Hébergement

Le Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* compte 224 chambres et appartements, spacieux et bien équipés, avec des kitchenettes, idéales pour les familles ou les voyageurs qui préfèrent préparer leurs repas. Beaucoup de logements disposent également de balcons avec vue sur la mer, sur les jardins ou le mont Teide.

 

 

 

Équipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé / café
  • Linge de maison
  • Kitchenette : plaque de cuisson, four, réfrigérateur, bouilloire, ustensiles de cuisine, coin repas, étendoir, matériel de repassage (sur demande)
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

 

 

  • Chambre standard - bâtiment Eden Esplanade -

Superficie : 36 m² - Capacité : 2 adultes maximum

 

  • Chambre supérieure - bâtiment Eden Luz -

Superficie : 42 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La chambre supérieure dispose des mêmes équipements que le Studio avec canapé-lit et salon

 

  • Appartement 1 chambre

Superficie : 68 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

L’appartement dispose des mêmes équipements que le Studio avec une pièce à vivre et   une chambre séparée.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris «. L’ensemble de vos repas vous sera servi au restaurant. Venez-vous restaurer avec les délicieux buffets de cuisine régionale et internationale proposés. Selon l’occupation de l’hôtel, le déjeuner pourra se prendre sous forme de menu.

 

  • Profitez de l’ » Eden Terrasse Bar » et du bar de la piscine pour vous rafraîchir en journée et en soirée.

Sports & Loisirs

  • 3 piscines extérieures dont une pouvant être couverte et une pour enfant
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine (contre caution, 10 €)
  • Pilâtes le mardi et le jeudi
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Minigolf
  • Musique « live » en soirée, ambiance internationale

 

Avec participation (€) :

 

  • Courts de padel
  • Billard
  • Espace spa et bien-être : sauna, beauté des mains / pieds, salon de coiffure, massages

Enfants & Ados

Le mini-club est ouvert 6 j / 7 pour les enfants 4 à 12 ans, uniquement pendant les vacances scolaires françaises. En journée, un programme d'activités « fun » et varié est proposé : journées à thèmes, activités créatives et manuelles,... Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits. En soirée : mini disco tous les soirs, veillée Ômini club une fois par semaine. Les programmes peuvent varier en fonction de la saison.

 

 

Ôpote’s Club : le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d’animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones.

 

 

 

  • Piscine extérieure pour les enfants
  • Aire de jeux extérieure

Les moments & les expériences Ôclub

L’équipe d’animation de votre Ôclub Experience Parque Vacacional Eden 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

 

  • Les moments de découvertes : vivez l’expérience Immersion®

Profitez d’une palette colorée d’activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.

Démonstration et dégustation de sangria (juillet / aout)

Ôbalade

Initiation aux danses latines.

Initiation à la langue espagnole.

 

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c’était les rencontres humaines ? Partagez tous les jours un verre à l'ApérÔclub, participez à notre Soirée Nuit Blanche une fois par semaine, pour le plaisir d’être ensemble. Autant de moments de convivialité que votre équipe d’animation Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

 

  • Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Des activités sportives vous attendent. Un vrai bain d’énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

 

  • Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d’aquagym, fitness, stretching … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


À votre disposition

    • Navette vers le centre de Puerto de la Cruz (sauf le samedi après-midi et le dimanche, en demi-journée)
    • Réception 24h/24 – Service de concierge -
    • Connexion Wifi
    • Consigne à bagages
    • Distributeur automatique de billets sur place
    • Espace TV
    • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
    • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express et Visa

     

     

    Avec participation (€) :

     

    • Blanchisserie
    • Coffre-fort (dans la chambre)
    • Supérette
    • Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)
    • Parking privé
    • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • En raison de la configuration de la ruelle autour de l'hôtel, le transfert collectif s'effectuera à un point plus adapté pour les bus, situé à seulement 4 minutes à pied de l'hôtel, pour un accès facile et rapide.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Bon à savoir

  • La Playa Jardin est fermée à la baignade jusqu'à nouvel ordre. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1783 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

geraldine m a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Sept 2025
Dommage qu il n y ai pas de climatisation dans les chambres Chambres propres Personnel agreable Dommage qu il n y a pas de point de restauration à la piscine du 5 ème etage

Date du séjour : septembre 2025

Simon K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Decevant
Nous sommes assez déçu de notre séjour en all inclusive Les piscines ne sont pas chauffées, l'eau est à 22/23 degrés seulement. La piscine du 10e étage est réservée aux naturistes, ce qui n'était pas mentionné lors de notre réservation Les choix de cocktails en formules all inclusive sont affreux, c'est une sorte de granité avec du sirop ... Si vous souhaitez un vrai cocktail il faudra payer 8€ La qualité des buffets n'est pas terrible. Seuls les plats cuisinés sous vos yeux sont bons. L'hôtel est vieillissant même si des efforts de rafraîchissement sont en cours Il n'y a pas la clim dans les chambres, heureusement pour nous il n'a pas fait plus de 25 degrés (début septembre) car avec un bébé ça aurait pas été idéal. Nous avons vu un rat mort sur le parking et ce problème a déjà été mentionné dans d'autres commentaires. L'environnement de l'hôtel est pas très jolie, vieille zone désaffectée Bref, nous sommes déçues par rapport au prix payé

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Isaé V a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Formule all inclusive très décevante
Nous sommes actuellement en cours de séjour avec la formule all inclusive. Plusieurs problèmes rencontrés depuis notre arrivée : - carte des boissons très limitées nous avons le droit à seulement quelques cocktails avec la formule, nous pouvons comprendre que certaines boissons les plus chères nécessitent un supplément mais ici c’est plus de la moitié de la carte qui nous est refusée et nous avons une carte spéciale all inclusive avec des cocktails vraiment « bas de gamme » - nourriture très restreinte, plusieurs bars proposent des snack dans la journée auquel nous n’avons pas le droit, une carte de tapas entière ne fait apparement pas partie de la formule et dans un autre nous avons le droit à seulement 1 produit sur les 6 proposés - changement en cours de séjour, à notre arrivée dimanche une carte de snack était disponible avec notre formule et nous avons pu commandé, hier quand nous avons voulu reprendre la même chose la carte avait disparu et on nous a indiqué que ce n’était pas comprit, pourtant même plat au même endroit que 2 jours avant Nous sommes vraiment surpris et déçus ayant payé notre formule nous ne comprenons pas pourquoi nous avons finalement accès à si peu de choix en ayant prit « all inclusive ». De plus nous nous sentons lésés par rapport aux autres clients qui ont accès à beaucoup plus, nous avons payé pour tous ces services en amont

Date du séjour : août 2025

Nelya A a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Super séjour, animateur au top
Hôtel super propre et agréable, gros coup de cœur pour les animateurs Nelya et Abel qui sont très sympathique, souriant et toujours aux petits soins. Seul petit bémol en all inclusive, les cocktails sont différents (style granité) par rapport aux autres, un peu dommage. Mais sinon, séjour au top.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Marwan K a écrit un avis (juil. 2025)

Luxembourg

Note tripadvisor
Un séjour agréable 💯
Hôtel bien placé chambres d’hôtel bien propre personnel très agréable surtout les animateurs de Ôclub Nelya et Abel sont toujours disponibles pour les visites et les informations de l’hôtel et l’ile.Merci à l’accueil de l’hôtel et la direction pour votre service à bientôt

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités