dès 391€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
lucienne e a écrit un avis (nov. 2024)
Horrible à fuir.
Horrible, une odeur dégoût dans le petit salon ,la chambre provenant de la salle de bain. Irrespirable. Literie a ressorts qui vous casse le dos .franchement tout est déplorable. Le buffet qui ressemble à une cantine .hôtel bas de gammea besoin d'un coup de rafraîchir. A fuir.
Date du séjour : novembre 2024
eva t a écrit un avis (sept. 2024)
Cafards dans les vêtements / cuisines
Bonjour à tous et à toutes , Nous sommes furieuses après ce séjour au sein de l’hôtel sol arona qui fait parti du groupe Melia. Plusieurs cafards ont été aperçu (buffet , chambre) au sein de l’hôtel, dont un qui se baladait dans nos vêtements au 11 eme étage. L’hôtel n’a rien voulu savoir, pour masquer ce qu’il s’était passé le personnel et la direction nous a donné seulement de l’eau et des gâteaux . De plus nous avions rendez-vous avec le directeur qui a préféré fuir au lieu de résoudre le problème. Le personnel nous riait au nez en prétextant que c’était normal qu’il y ait des cafards dans leur hôtel car Ténérife est une île où il fait chaud et donc remplie de cafard. De plus, ils n’avaient aucune proposition pour nous aider ou dédommager, c’est nous avons dû demander à changer de chambre car au début il n‘était pas pour. Dans notre nouvelle chambre située au 5ème étage se trouvaient deux bébés cafards dans la salle de bain. De plus les chambres ne ressemblaient pas au photo : vieille ,sale, insalubre, la chaleur était étouffante et ils proposaient un vieux ventilateur à 30€ /jour ou une climatisation très ancienne à 90€/jour. Avec cela, le buffet n’était pas du tout comme décris sur le site : « plusieurs cultures sont mélangées pour faire plaisir à tous » alors que les plats sont centrés sur les personnes de nationalité anglaise. Nous vous mettons à disposition les photos . Bonne lecture.
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Edgar E a écrit un avis (août 2024)
• 1 votes utiles
Misère
Trop de bruit!! Un manque total de savoir vivre de la part des clients entre les couches tard et les sorties de boit c’est insupportable réveil tout les heures. Ce n’es pas un hôtel mai bien un HLM avec piscine, justement la piscine il fait ce lever à 7h30 pour poser ça serviette sinon vous ne verrez pas la couleur de l’eau, et baignée vous avant 9h ci vous espérez pouvoir nager. Le self est parfait ci vous avez un doberman à nourrir sinon je vous conseille d’aller au restaurant. Sinon super animation le soir mai toujours pas pour les boissons la supérette à 2 minutes propose de la vrais bière pour 2fois moins cher. Je ne recommande surtout pas ci vous souhaite des vacances reposantes
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En couple
vro_mc a écrit un avis (juil. 2024)
Haute-Savoie, France
Hôtel très bien situé
Très bon emplacement, proche de la station des bus, des commerces, du bord de mer, du marché. Hôtel très propre, chambre simple, propre, bonne literie, il manque éventuellement un frigo. Petit balcon avec belle vue sur la piscine et la mer, ce qui permet également de profiter de la musique le soir depuis le balcon. Restaurant propre, avec vue sur la piscine. Beaucoup de monde, donc il ne faut pas rechercher le calme. Du choix, variée, très bon à part le riz qui était souvent pas assez cuit. grains durs. Petit déjeuner copieux, très varié, très bon pain et excellentes viennoiseries. Seul problème, le système des boissons, étant en demi pension, il n'est inscrit nul part que l'on a droit à de l'eau du robinet gratuite, j'ai demandé à un employé, qui m'a dit que l'on pouvait seulement se servir avec de l'eau. Tous les soirs, aucun employé n'a proposé une autre boisson payante, le dernier soir une employée demandait si l'on voulait une boisson ! c'est dommage, un soir ou deux une boisson aurait été appréciée.... Arrivée et départ rapides, accueil en français par le monsieur de la réception. Très bon tarif grâce à la promotion des 30 ans de la chaîne hotelière.
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
robert b a écrit un avis (mai 2024)
Super séjour
Séjour d'une semaine à l'Arona Gran Hotel. Tout y était parfait, mis à part quelques soucis de connexion wi-fi, vite (et bien) réglés par Sofia, dont nous avons apprécié la disponibilité et la bienveillance. Les moments passés sur la terrasse étaient juste magiques. Merci à Béatrice. Les repas y sont excellents, le personnel très affable. Bravo à l'ensemble à toutes et à tous, particulièrement à Esther. Bref, cet endroit est magique. Notre seul regret a été de la quitter. Allez-y sans hésiter
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service