Hôtel Sol Arona Tenerife 3*

Tenerife, Canaries
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Hôtel Sol Arona Tenerife 3* Référence produit : 342632
dès 314 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bilbao le 08 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
314 € TTC
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Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La proximité avec de nombreux points d'intérêts
La situation idéale de l'hôtel au cœur de Los Cristionos
Les chambres confortables et spacieuses


ON AIME

- La proximité avec de nombreux points d'intérêts
- La situation idéale de l'hôtel au cœur de Los Cristionos
- Les chambres confortables et spacieuses

INTRODUCTION

Profitez du soleil de Tenerife grâce au Sol Arona. C'est l'endroit idéal pour se détendre sur les merveilleuses plages aux eaux turquoise de cette île paradisiaque et sentir les eaux rafraîchissantes de l'Océan Atlantique. Passez des vacances inoubliables à deux, entre amis ou en famille.

CADRE

Le Sol Arona est situé au cœur de Los Cristianos, à proximité de Las Américas et de la plage de Las Vistas à quelques mètres du centre touristique de Los Cristianos, du Siam Park, du Jungle Park et du terrain de Golf Las Américas. Santa Cruz, la capitale de Tenerife se situe à 95 km de l'hôtel et l'aéroport est à 15 km.

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 364 chambres réparties sur 15 étages.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard (26 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.
- La chambre salon (43 m²) disposant d'une chambre et d'un salon séparés et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon, d'une TV Satellite, d'un téléphone (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément de 1.5€ par jour et 10 euros de caution) et d'une salle de bain complète avec baignoire.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h à 10h30 (horaires été et hiver) et le diner de 18h30 à 22h l'été (de 18h à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Ágora ».

Vos repas vous seront servis sous forme de buffet avec un poste de show cooking et de magnifiques espaces de salades, de poissons et de viandes, de fruits et de légumes de saison, de fruits et de délicieuses pâtisseries. Un mini-buffet propose pour les enfants d'excellentes pâtes, cannellonis et pizzas, hamburgers et hot-dogs.

Un grand choix de snacks froids et chauds, hamburgers et sandwiches ainsi qu'une grande variété de boissons et cocktails vous attendent au « Blanco Bar », idéal pour des repas plus informels tout en passant une agréable journée au bord de la piscine de l'hôtel de 10h à minuit (de 10 à 18h en hiver). Détendez-vous en écoutant une musique agréable ou en regardant votre événement sportif préféré, toujours dans un cadre élégant, frais et sophistiqué au « Sport Bar ».

« La Palapa » est le restaurant du tout inclus, mais vous aurez la possibilité d'acheter un billet pour profiter de cet espace pendant une journée entière. « La Palapa » est ouverte de 10h30 à 18h30 et été et de 10h30 à 18h l'hiver. C'est le lieu idéal pour déguster des pâtisseries, glaces, frites ou pizza (en supplément).

En hiver, vous pourrez profiter du « Bar salon » ouvert de 18h30 à 1h.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes.

L'hôtel vous offre une grande variété d'activités conçues pour tous les âges et tous les goûts, gymnastique, tonification, aérobic, water-polo, football, cours de salsa, cours d'espagnol, tennis de table, pétanque, mini-golf, salle de sport, jeux sur la terrasse et dans la piscine ainsi que des activités nocturnes, des spectacles d'animation, des fêtes et des spectacles et de la musique en direct.

Un salon de beauté ouvert de 10h à 14h vous propose des massages de bien-être et des soins de beauté ainsi qu'un service de manucure et de pédicure.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service d'étage
- Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel
- Service médical
- Service de blanchisserie
- Lits pour bébés (sur demande)
- Parking privé extérieur gratuit

LES ENFANTS

Un mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans est ouvert de 11h à 13h et de 15h à 16h (service disponible uniquement pendant les vacances scolaires)
L'hôtel dispose d'une piscine qui leur est totalement consacrée. Vos enfants pourront participer à des activités de travaux manuels (peinture de visages, peinture d'œufs), à des activités culinaires (atelier de cuisine), à des activités dans la piscine (boule d'eau, trampoline, mur d'escalade, château aquatique…) et à des jeux à la piscine, dans le jardin et les aires de jeux.

Un programme en soirée leur est spécialement réservé (mini-disco, musique en direct, spectacles).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule «demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule «demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.