Hôtel Sol Arona Tenerife 3*

basé sur 5536 Avis 5536 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Sol Arona Tenerife 3* - 1
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Hôtel Sol Arona Tenerife 3*
basé sur 5536 Avis
5536 Avis

Référence produit : 342632
dès 372 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 5536 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lucienne e a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Horrible à fuir.
Horrible, une odeur dégoût dans le petit salon ,la chambre provenant de la salle de bain. Irrespirable. Literie a ressorts qui vous casse le dos .franchement tout est déplorable. Le buffet qui ressemble à une cantine .hôtel bas de gammea besoin d'un coup de rafraîchir. A fuir.

Date du séjour : novembre 2024

eva t a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Cafards dans les vêtements / cuisines
Bonjour à tous et à toutes , Nous sommes furieuses après ce séjour au sein de l’hôtel sol arona qui fait parti du groupe Melia. Plusieurs cafards ont été aperçu (buffet , chambre) au sein de l’hôtel, dont un qui se baladait dans nos vêtements au 11 eme étage. L’hôtel n’a rien voulu savoir, pour masquer ce qu’il s’était passé le personnel et la direction nous a donné seulement de l’eau et des gâteaux . De plus nous avions rendez-vous avec le directeur qui a préféré fuir au lieu de résoudre le problème. Le personnel nous riait au nez en prétextant que c’était normal qu’il y ait des cafards dans leur hôtel car Ténérife est une île où il fait chaud et donc remplie de cafard. De plus, ils n’avaient aucune proposition pour nous aider ou dédommager, c’est nous avons dû demander à changer de chambre car au début il n‘était pas pour. Dans notre nouvelle chambre située au 5ème étage se trouvaient deux bébés cafards dans la salle de bain. De plus les chambres ne ressemblaient pas au photo : vieille ,sale, insalubre, la chaleur était étouffante et ils proposaient un vieux ventilateur à 30€ /jour ou une climatisation très ancienne à 90€/jour. Avec cela, le buffet n’était pas du tout comme décris sur le site : « plusieurs cultures sont mélangées pour faire plaisir à tous » alors que les plats sont centrés sur les personnes de nationalité anglaise. Nous vous mettons à disposition les photos . Bonne lecture.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Edgar E a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Misère
Trop de bruit!! Un manque total de savoir vivre de la part des clients entre les couches tard et les sorties de boit c’est insupportable réveil tout les heures. Ce n’es pas un hôtel mai bien un HLM avec piscine, justement la piscine il fait ce lever à 7h30 pour poser ça serviette sinon vous ne verrez pas la couleur de l’eau, et baignée vous avant 9h ci vous espérez pouvoir nager. Le self est parfait ci vous avez un doberman à nourrir sinon je vous conseille d’aller au restaurant. Sinon super animation le soir mai toujours pas pour les boissons la supérette à 2 minutes propose de la vrais bière pour 2fois moins cher. Je ne recommande surtout pas ci vous souhaite des vacances reposantes

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

vro_mc a écrit un avis (juil. 2024)

Haute-Savoie, France

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé
Très bon emplacement, proche de la station des bus, des commerces, du bord de mer, du marché. Hôtel très propre, chambre simple, propre, bonne literie, il manque éventuellement un frigo. Petit balcon avec belle vue sur la piscine et la mer, ce qui permet également de profiter de la musique le soir depuis le balcon. Restaurant propre, avec vue sur la piscine. Beaucoup de monde, donc il ne faut pas rechercher le calme. Du choix, variée, très bon à part le riz qui était souvent pas assez cuit. grains durs. Petit déjeuner copieux, très varié, très bon pain et excellentes viennoiseries. Seul problème, le système des boissons, étant en demi pension, il n'est inscrit nul part que l'on a droit à de l'eau du robinet gratuite, j'ai demandé à un employé, qui m'a dit que l'on pouvait seulement se servir avec de l'eau. Tous les soirs, aucun employé n'a proposé une autre boisson payante, le dernier soir une employée demandait si l'on voulait une boisson ! c'est dommage, un soir ou deux une boisson aurait été appréciée.... Arrivée et départ rapides, accueil en français par le monsieur de la réception. Très bon tarif grâce à la promotion des 30 ans de la chaîne hotelière.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robert b a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Super séjour
Séjour d'une semaine à l'Arona Gran Hotel. Tout y était parfait, mis à part quelques soucis de connexion wi-fi, vite (et bien) réglés par Sofia, dont nous avons apprécié la disponibilité et la bienveillance. Les moments passés sur la terrasse étaient juste magiques. Merci à Béatrice. Les repas y sont excellents, le personnel très affable. Bravo à l'ensemble à toutes et à tous, particulièrement à Esther. Bref, cet endroit est magique. Notre seul regret a été de la quitter. Allez-y sans hésiter

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • La proximité avec de nombreux points d'intérêts
  • La situation idéale de l'hôtel au cœur de Los Cristionos
  • Les chambres confortables et spacieuses

INTRODUCTION

Profitez du soleil de Tenerife grâce au Sol Arona. C'est l'endroit idéal pour se détendre sur les merveilleuses plages aux eaux turquoise de cette île paradisiaque et sentir les eaux rafraîchissantes de l'Océan Atlantique. Passez des vacances inoubliables à deux, entre amis ou en famille.

CADRE

Le Sol Arona est situé au cœur de Los Cristianos, à proximité de Las Américas et de la plage de Las Vistas à quelques mètres du centre touristique de Los Cristianos, du Siam Park, du Jungle Park et du terrain de Golf Las Américas. Santa Cruz, la capitale de Tenerife se situe à 95 km de l'hôtel et l'aéroport est à 15 km.

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 364 chambres réparties sur 15 étages.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard (26 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.
- La chambre salon (43 m²) disposant d'une chambre et d'un salon séparés et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon, d'une TV Satellite, d'un téléphone (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément de 1.5€ par jour et 10 euros de caution) et d'une salle de bain complète avec baignoire.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h à 10h30 (horaires été et hiver) et le diner de 18h30 à 22h l'été (de 18h à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Ágora ».

Vos repas vous seront servis sous forme de buffet avec un poste de show cooking et de magnifiques espaces de salades, de poissons et de viandes, de fruits et de légumes de saison, de fruits et de délicieuses pâtisseries. Un mini-buffet propose pour les enfants d'excellentes pâtes, cannellonis et pizzas, hamburgers et hot-dogs.

Un grand choix de snacks froids et chauds, hamburgers et sandwiches ainsi qu'une grande variété de boissons et cocktails vous attendent au « Blanco Bar », idéal pour des repas plus informels tout en passant une agréable journée au bord de la piscine de l'hôtel de 10h à minuit (de 10 à 18h en hiver). Détendez-vous en écoutant une musique agréable ou en regardant votre événement sportif préféré, toujours dans un cadre élégant, frais et sophistiqué au « Sport Bar ».

« La Palapa » est le restaurant du tout inclus, mais vous aurez la possibilité d'acheter un billet pour profiter de cet espace pendant une journée entière. « La Palapa » est ouverte de 10h30 à 18h30 et été et de 10h30 à 18h l'hiver. C'est le lieu idéal pour déguster des pâtisseries, glaces, frites ou pizza (en supplément).

En hiver, vous pourrez profiter du « Bar salon » ouvert de 18h30 à 1h.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes.

L'hôtel vous offre une grande variété d'activités conçues pour tous les âges et tous les goûts, gymnastique, tonification, aérobic, water-polo, football, cours de salsa, cours d'espagnol, tennis de table, pétanque, mini-golf, salle de sport, jeux sur la terrasse et dans la piscine ainsi que des activités nocturnes, des spectacles d'animation, des fêtes et des spectacles et de la musique en direct.

Un salon de beauté ouvert de 10h à 14h vous propose des massages de bien-être et des soins de beauté ainsi qu'un service de manucure et de pédicure.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service d'étage
- Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel
- Service médical
- Service de blanchisserie
- Lits pour bébés (sur demande)
- Parking privé extérieur gratuit

LES ENFANTS

Un mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans est ouvert de 11h à 13h et de 15h à 16h (service disponible uniquement pendant les vacances scolaires)
L'hôtel dispose d'une piscine qui leur est totalement consacrée. Vos enfants pourront participer à des activités de travaux manuels (peinture de visages, peinture d'œufs), à des activités culinaires (atelier de cuisine), à des activités dans la piscine (boule d'eau, trampoline, mur d'escalade, château aquatique…) et à des jeux à la piscine, dans le jardin et les aires de jeux.

Un programme en soirée leur est spécialement réservé (mini-disco, musique en direct, spectacles).

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule «demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule «demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


 


  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule «demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule «demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 5536 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
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lucienne e a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Horrible à fuir.
Horrible, une odeur dégoût dans le petit salon ,la chambre provenant de la salle de bain. Irrespirable. Literie a ressorts qui vous casse le dos .franchement tout est déplorable. Le buffet qui ressemble à une cantine .hôtel bas de gammea besoin d'un coup de rafraîchir. A fuir.

Date du séjour : novembre 2024

eva t a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Cafards dans les vêtements / cuisines
Bonjour à tous et à toutes , Nous sommes furieuses après ce séjour au sein de l’hôtel sol arona qui fait parti du groupe Melia. Plusieurs cafards ont été aperçu (buffet , chambre) au sein de l’hôtel, dont un qui se baladait dans nos vêtements au 11 eme étage. L’hôtel n’a rien voulu savoir, pour masquer ce qu’il s’était passé le personnel et la direction nous a donné seulement de l’eau et des gâteaux . De plus nous avions rendez-vous avec le directeur qui a préféré fuir au lieu de résoudre le problème. Le personnel nous riait au nez en prétextant que c’était normal qu’il y ait des cafards dans leur hôtel car Ténérife est une île où il fait chaud et donc remplie de cafard. De plus, ils n’avaient aucune proposition pour nous aider ou dédommager, c’est nous avons dû demander à changer de chambre car au début il n‘était pas pour. Dans notre nouvelle chambre située au 5ème étage se trouvaient deux bébés cafards dans la salle de bain. De plus les chambres ne ressemblaient pas au photo : vieille ,sale, insalubre, la chaleur était étouffante et ils proposaient un vieux ventilateur à 30€ /jour ou une climatisation très ancienne à 90€/jour. Avec cela, le buffet n’était pas du tout comme décris sur le site : « plusieurs cultures sont mélangées pour faire plaisir à tous » alors que les plats sont centrés sur les personnes de nationalité anglaise. Nous vous mettons à disposition les photos . Bonne lecture.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Edgar E a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Misère
Trop de bruit!! Un manque total de savoir vivre de la part des clients entre les couches tard et les sorties de boit c’est insupportable réveil tout les heures. Ce n’es pas un hôtel mai bien un HLM avec piscine, justement la piscine il fait ce lever à 7h30 pour poser ça serviette sinon vous ne verrez pas la couleur de l’eau, et baignée vous avant 9h ci vous espérez pouvoir nager. Le self est parfait ci vous avez un doberman à nourrir sinon je vous conseille d’aller au restaurant. Sinon super animation le soir mai toujours pas pour les boissons la supérette à 2 minutes propose de la vrais bière pour 2fois moins cher. Je ne recommande surtout pas ci vous souhaite des vacances reposantes

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

vro_mc a écrit un avis (juil. 2024)

Haute-Savoie, France

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé
Très bon emplacement, proche de la station des bus, des commerces, du bord de mer, du marché. Hôtel très propre, chambre simple, propre, bonne literie, il manque éventuellement un frigo. Petit balcon avec belle vue sur la piscine et la mer, ce qui permet également de profiter de la musique le soir depuis le balcon. Restaurant propre, avec vue sur la piscine. Beaucoup de monde, donc il ne faut pas rechercher le calme. Du choix, variée, très bon à part le riz qui était souvent pas assez cuit. grains durs. Petit déjeuner copieux, très varié, très bon pain et excellentes viennoiseries. Seul problème, le système des boissons, étant en demi pension, il n'est inscrit nul part que l'on a droit à de l'eau du robinet gratuite, j'ai demandé à un employé, qui m'a dit que l'on pouvait seulement se servir avec de l'eau. Tous les soirs, aucun employé n'a proposé une autre boisson payante, le dernier soir une employée demandait si l'on voulait une boisson ! c'est dommage, un soir ou deux une boisson aurait été appréciée.... Arrivée et départ rapides, accueil en français par le monsieur de la réception. Très bon tarif grâce à la promotion des 30 ans de la chaîne hotelière.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robert b a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Super séjour
Séjour d'une semaine à l'Arona Gran Hotel. Tout y était parfait, mis à part quelques soucis de connexion wi-fi, vite (et bien) réglés par Sofia, dont nous avons apprécié la disponibilité et la bienveillance. Les moments passés sur la terrasse étaient juste magiques. Merci à Béatrice. Les repas y sont excellents, le personnel très affable. Bravo à l'ensemble à toutes et à tous, particulièrement à Esther. Bref, cet endroit est magique. Notre seul regret a été de la quitter. Allez-y sans hésiter

Date du séjour : mai 2024

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  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
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