Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5*

basé sur 523 Avis 523 Avis
Tunis, Tunisie
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 1
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 2
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 3
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 4
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 5
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 6
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 7
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 8
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 9
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 10
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 11
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Hasdrubal Thalassa Spa Hammamet 5*
basé sur 523 Avis
523 Avis

Référence produit : 418137
dès 314 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 05 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 523 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Si H a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Parfait
Excellent hôtel très luxueux très propre service impeccable ce séjour était parfait chambre propre service passé plusieurs fois par jour pour changer vos serviettes vraiment service exceptionnel

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ameni A a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Amazing 🥰🥰
Des séjours inoubliables Petit dej excellent Emplacement excellent pieds dans l eau Un grand piscine Service excellent

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Souhail A a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise gestion et manque de respect envers les clients
Tout s’est bien passé durant mon séjour jusqu’à ce qu’un agent de sécurité, présenté comme le « responsable des parasols », vienne complètement gâcher mon expérience. L’incident a commencé lorsqu’un autre client, dont la femme faisait un bronzage sans maillot à proximité, a apparemment été dérangé par ma présence. J’avais simplement mis un peu de musique pour me détendre. Ce client s’est plaint à l’agent de sécurité, qui est venu me demander de changer de place, soi-disant pour que je sois plus tranquille avec ma musique. J’ai accepté d’éteindre la musique sans aucun problème et je suis resté à ma place. Cinq minutes plus tard, cet agent est revenu me voir de manière irrespectueuse, en me demandant à nouveau de changer de place sous prétexte que j’étais trop proche de l’autre client. J’ai trouvé ce comportement intrusif, injustifié et très mal géré. Cela m’a clairement gâché mon séjour. Je trouve inacceptable qu’on favorise un client au détriment d’un autre, sans respect ni explication valable

Date du séjour : juillet 2025

J529FNpascall a écrit un avis (juin 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe complexe hôtelier aux 5 étoiles amplement méritées
Merveilleuse expérience. Un 5* très proche des standards internationaux, la qualité du service en plus. L’hôtel est gigantesque. C’est a priori un des plus beaux en Hammamet. Je veux bien le croire car je ne vois pas ce qu’on pourrait améliorer. . Personnel (10/10) : Aimable, serviable, prévenant, attentif. Mention spécial au directeur qui est très investi, s’enquiert en permanence du bien-être des clients et suit son personnel. . Installations (10/10) : Exceptionnel. Tout est parfaitement entretenu et très joliment décoré. . Chambre (9/10) : Joliment décorée, très spacieuse, une grande terrasse, une vue sur la mer… Petit bémol sur le matelas un peu dur. . Piscine / plage (9/10) : Magnifique piscine extérieure mais l’eau était un peu fraîche. Sable blanc, plage privée, transats à volonté, etc… . Restauration (8/10) : Pas de buffet ouvert (sauf le matin) et plusieurs restaurants. La qualité est standard, sans plus, mais avec un large choix. Mention spéciale au restaurant sur la plage, particulièrement agréable. . Spa / thalasso (9/10) : Très beau centre, offre une gamme très complète de soins. Mention spéciale au coiffeur qui est un vrai pro. Je recommande sans hésiter cet hôtel qui offre un rapport qualité / prix est excellent. Difficile de trouver mieux.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

ericcE7549YQ a écrit un avis (mai 2025)

Cannes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ensemble, contribuons à réduire le gaspillage et à faire preuve d’humanité.
Cher ami et voyageur, Je souhaite attirer votre attention sur un point important qui me choque très souvent et j’ai décidé aujourd’hui d’en parler À travers le monde, des millions de personnes souffrent de la faim chaque jour, tandis que d’autres, comme nous, avons la chance de disposer d’abondance. Cependant, chaque fois que nous laissons de la nourriture dans notre assiette, nous ignorons une réalité tragique : ce que nous gâchons pourrait nourrir ceux qui n’ont pas la possibilité de se nourrir à leur faim. Il est essentiel de prendre conscience de cette injustice mondiale et d’agir en conséquence. Lorsque vous remplissez votre assiette, posez-vous la question : « Puis-je réellement manger tout ce que j’ai pris ? » Si vous n’êtes pas certain de la quantité, commencez par une petite portion et, si besoin, revenez vous resservir. Ce geste, aussi simple soit-il, est un acte de responsabilité et de respect envers ceux qui n’ont pas cette chance. Le gaspillage alimentaire ne se limite pas à un simple acte individuel. C’est une réalité qui touche la planète dans son ensemble, et chaque petit geste compte pour un avenir plus juste et durable. En pensant à ceux qui n’ont pas la chance de manger à leur faim, nous pouvons tous contribuer à un monde meilleur. Merci de votre compréhension, de votre respect pour cette cause et de votre engagement. PS: « La photo ci-jointe montre l’état d’une table occupée par deux personnes, juste après leur départ. Le gâchis est tout simplement consternant… » Avec tout le respect, Eric Cherar

Date du séjour : avril 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La situation idéale en bord de mer
  • La cadre raffiné et l’architecture arabo-andalouse
  • L’espace Spa et bien-être de renommée

THALASSO & SPA HASDRUBAL YASMINE HAMMAMET

 

CURE BIEN-ETRE JAMBES LEGERES 4 JOURS/4SOINS PAR JOUR       

Incluant 1 soin d’hydrothérapie, 1 modelage circulatoire "jambes lourdes" alterné avec 1 drainage lymphatique, 1 soin de cryothérapie alterné avec 1 soin de pressothérapie, et 1 massage relaxant.

 

CURE SPECIALE DOS 4 JOURS/4 SOINS PAR JOUR   

Incluant 1 soin d’hydrothérapie, 1 enveloppement du corps,  1 séance de réhabilitation du dos avec 1 modelage spécifique du dos, et 1 réflexologie plantaire.

 

CURE PRESTIGE MANDARA 4 J/4 S PAR JOUR  

Inclus : 2 soins d'hydrothérapie, 1 soin beauté, 1 massage spécifique

 

CURE BIEN ETRE 4 JOURS / 4 SOINS PAR JOUR   

Inclus : 2 soins hydro, 1 enveloppement, 1 modelage

 

Autres durées et cures disponibles sur demande.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalités d’entrée 

À compter du 1er janvier 2025 la carte d'identité française ne sera plus acceptée pour voyager en Tunisie. Les ressortissants français doivent se munir d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et valable trois mois après la date retour. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré et post acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Nous vous informons que des travaux routiers, souvent imprévus, peuvent survenir sur le trajet vers l'aéroport. Par précaution, nous organiserons votre transfert retour en tenant compte de ces aléas afin d'éviter tout risque de retard. 

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Présentation

Bienvenue à l’Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet 5* ! Installé au cœur de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, en bordure d’une plage de sable fin, cet hôtel est une adresse d’exception dédiée au luxe, à la sérénité et au bien-être. Ce prestigieux établissement au charme arabo-andalou séduit par son architecture élégante, ses volumes généreux et son atmosphère raffinée. Les suites, toutes spacieuses et décorées avec goût offrent un confort absolu et une ambiance apaisante. Découvrez l’espace Spa et bien-être de l’hôtel et le centre de thalassothérapie de renommée internationale, plus de 5 000 m² entièrement dédiés à votre bien-être, avec piscine d’eau de mer, hammam, sauna, soins marins et massages aux mains expertes. Côté gastronomie, plusieurs restaurants vous invitent à savourer une cuisine tunisienne ou internationale dans un cadre chic et feutré. Entre luxe discret, service attentif et prestations hauts de gamme, le Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet 5* vous offre une parenthèse de pure détente sur les rives de la Méditerranée.  


Situation

Cap sur Hammamet, joyau balnéaire du nord-est tunisien, où le bleu azur de la mer Méditerranée rencontre le charme andalou des remparts blanchis à la chaux. Réputée pour ses plages de sable doré, ses jardins d’orangers et son ambiance paisible, Hammamet est une invitation à la détente, entre mer et tradition. Flânez dans la médina animée, explorez les souks parfumés et admirez les vues spectaculaires depuis la kasbah surplombant la mer. A quelques kilomètres, la station moderne de Yasmine Hammamet propose une marina élégante, des galeries commerçantes et une promenade en bord de mer idéale pour les soirées ensoleillées. Entre culture, loisirs et farniente, Hammamet offre un équilibre parfait pour un séjour alliant découvertes et douceur de vivre.   

 

 

 

À proximité :


  • Plage en accès direct
  • Médina de Yasmine (env. 1,7 km)
  • Parc d’attractions Carthageland (env. 1,8 km)
  • Marina de Yasmine Hammamet (env. 3,5 km)
  • Port de plaisance de Yasmine Hammamet (env. 3,5 km)
  • Site archéologique de Pupput (env. 7,6 km)
  • Golf Citrus et Golf Yasmine (env. 11,2 km)
  • Fort d’Hammamet (env. 13,1 km)
  • Centre-ville d’Hammamet (env. 13,4 km)
  • Kasbah de Hammamet (env. 13,4 km)
  • Médina d’Hammamet (env. 13,4 km)
  • Centre-ville de Nabeul (env. 25,2 km)
  • Aéroport international de Tunis – Carthage (env. 76,4 km)
  • Aéroport international de Monastir – Habib Bourguiba (env. 96,8 km)

Hébergement

L’hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hamammet 5* dispose de 266 suites spacieuses et élégamment décorées, alliant luxe classique et confort moderne, avec balcon ou terrasse offrant une vue sur les jardins andalous, la piscine ou la mer.

 

 

 

Équipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

 

 

 

 

  • Suite Junior / vue Piscine

Superficie : 60 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

 

  • Suite Junior Mer

Superficie : 70 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La suite Junior Supérieure dispose des mêmes équipements que la Suite Junior.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » incluant les petits déjeuners.



  • Vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant « La Topaze», proposant un buffet avec des saveurs locales et internationales.

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Pour vos déjeuners, durant la saison estivale, vous pourrez vous rendre dans deux restaurants barbecues, « La Brise » et « La Cascade ».

 

  • Le restaurant « Il Delfino » est un restaurant avec service à la carte, proposant une cuisine italienne avec des ingrédients frais.

 

  • Découvrez le restaurant « Le Gourmet », servis à la carte propose une cuisine internationale, dans un cadre chic et raffiné.

 

  • Le restaurant « Le Venus » vous propose une cuisine diététique, au travers d’un menu servi à la carte élaborée spécialement pour vous.

 

  • Savourez une cuisine tunisienne au restaurant « L’olivier », vous pourrez découvrir et déguster diverses spécialités tunisiennes.

 

  • Le bar du lobby « Le Rendez-vous » à l’atmosphère élégante offre un grand choix de boissons locales, internationales et de cocktails.

 

  • Pour votre confort, optez pour la formule « Demi-pension ».

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable en accès direct aménagée de chaises longues et parasols
  • Piscine extérieure entourée de 6 bains à remous
  • Piscine extérieure d’eau de mer
  • Piscine couverte chauffée d’eau de mer
  • Solarium avec transats et parasols
  • Serviettes de plage/piscine (sous caution)
  • Salle de sport
  • Court de tennis
  • Billard
  • Espace enfants : piscine, mini-club, activités ludiques internationales quotidiennes de 4 à 12 ans, aire de jeux …
  • Programme de divertissements internationaux en journée et en soirée : musique « live », concert/spectacles, …

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Parcours de golf à proximité
  • Espace Spa et bien-être de 5 500 m² : piscine couverte d’eau de mer, piscine extérieure d’eau de mer, hydro massage, douche sous affusion, parcours phrénologique, tisanerie, beauté des mains/pieds, salon de coiffure, hammam, sauna (dont un pour femme), massages thaïlandais, massages …

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking privé
  • Bureau de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa & American Express

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Garde d’enfants (sur demande)
  • Service d’étage
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R, Arrivée TUN ou MIR (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport/hôtel A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule petit déjeuner,
- Les taxes aéroports (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et prestations non mentionnées dans le descriptif,
- Les boissons et dépenses à titre personnel,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les assurances,
- Les cures en option.
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 523 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Si H a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Parfait
Excellent hôtel très luxueux très propre service impeccable ce séjour était parfait chambre propre service passé plusieurs fois par jour pour changer vos serviettes vraiment service exceptionnel

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ameni A a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Amazing 🥰🥰
Des séjours inoubliables Petit dej excellent Emplacement excellent pieds dans l eau Un grand piscine Service excellent

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Souhail A a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise gestion et manque de respect envers les clients
Tout s’est bien passé durant mon séjour jusqu’à ce qu’un agent de sécurité, présenté comme le « responsable des parasols », vienne complètement gâcher mon expérience. L’incident a commencé lorsqu’un autre client, dont la femme faisait un bronzage sans maillot à proximité, a apparemment été dérangé par ma présence. J’avais simplement mis un peu de musique pour me détendre. Ce client s’est plaint à l’agent de sécurité, qui est venu me demander de changer de place, soi-disant pour que je sois plus tranquille avec ma musique. J’ai accepté d’éteindre la musique sans aucun problème et je suis resté à ma place. Cinq minutes plus tard, cet agent est revenu me voir de manière irrespectueuse, en me demandant à nouveau de changer de place sous prétexte que j’étais trop proche de l’autre client. J’ai trouvé ce comportement intrusif, injustifié et très mal géré. Cela m’a clairement gâché mon séjour. Je trouve inacceptable qu’on favorise un client au détriment d’un autre, sans respect ni explication valable

Date du séjour : juillet 2025

J529FNpascall a écrit un avis (juin 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe complexe hôtelier aux 5 étoiles amplement méritées
Merveilleuse expérience. Un 5* très proche des standards internationaux, la qualité du service en plus. L’hôtel est gigantesque. C’est a priori un des plus beaux en Hammamet. Je veux bien le croire car je ne vois pas ce qu’on pourrait améliorer. . Personnel (10/10) : Aimable, serviable, prévenant, attentif. Mention spécial au directeur qui est très investi, s’enquiert en permanence du bien-être des clients et suit son personnel. . Installations (10/10) : Exceptionnel. Tout est parfaitement entretenu et très joliment décoré. . Chambre (9/10) : Joliment décorée, très spacieuse, une grande terrasse, une vue sur la mer… Petit bémol sur le matelas un peu dur. . Piscine / plage (9/10) : Magnifique piscine extérieure mais l’eau était un peu fraîche. Sable blanc, plage privée, transats à volonté, etc… . Restauration (8/10) : Pas de buffet ouvert (sauf le matin) et plusieurs restaurants. La qualité est standard, sans plus, mais avec un large choix. Mention spéciale au restaurant sur la plage, particulièrement agréable. . Spa / thalasso (9/10) : Très beau centre, offre une gamme très complète de soins. Mention spéciale au coiffeur qui est un vrai pro. Je recommande sans hésiter cet hôtel qui offre un rapport qualité / prix est excellent. Difficile de trouver mieux.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

ericcE7549YQ a écrit un avis (mai 2025)

Cannes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ensemble, contribuons à réduire le gaspillage et à faire preuve d’humanité.
Cher ami et voyageur, Je souhaite attirer votre attention sur un point important qui me choque très souvent et j’ai décidé aujourd’hui d’en parler À travers le monde, des millions de personnes souffrent de la faim chaque jour, tandis que d’autres, comme nous, avons la chance de disposer d’abondance. Cependant, chaque fois que nous laissons de la nourriture dans notre assiette, nous ignorons une réalité tragique : ce que nous gâchons pourrait nourrir ceux qui n’ont pas la possibilité de se nourrir à leur faim. Il est essentiel de prendre conscience de cette injustice mondiale et d’agir en conséquence. Lorsque vous remplissez votre assiette, posez-vous la question : « Puis-je réellement manger tout ce que j’ai pris ? » Si vous n’êtes pas certain de la quantité, commencez par une petite portion et, si besoin, revenez vous resservir. Ce geste, aussi simple soit-il, est un acte de responsabilité et de respect envers ceux qui n’ont pas cette chance. Le gaspillage alimentaire ne se limite pas à un simple acte individuel. C’est une réalité qui touche la planète dans son ensemble, et chaque petit geste compte pour un avenir plus juste et durable. En pensant à ceux qui n’ont pas la chance de manger à leur faim, nous pouvons tous contribuer à un monde meilleur. Merci de votre compréhension, de votre respect pour cette cause et de votre engagement. PS: « La photo ci-jointe montre l’état d’une table occupée par deux personnes, juste après leur départ. Le gâchis est tout simplement consternant… » Avec tout le respect, Eric Cherar

Date du séjour : avril 2025

Voir les disponibilités