Hôtel Hvd Club Bor 4*

Varna, Bulgarie
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 1
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 2
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 3
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 4
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 5
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 6
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 7
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 8
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 9
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 10
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 11
Hôtel Hvd Club Bor 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Arena Mar 4*
-29%
Varna, Bulgarie
Départ le 01/10/2024 de Nantes
Hôtel Arena Mar 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
dès 411TTC
/pers.
au lieu de 584
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Algara Beach 4*
Varna, Bulgarie
Départ le 26/09/2024 de Bruxelles
Hôtel Algara Beach 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 473TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Club Framissima Arabella 4*
Varna, Bulgarie
Départ le 25/09/2024 de Lille
Club Framissima Arabella 4*
7 jours / 6 nuits Tout compris
dès 533TTC
/pers.
au lieu de 551
Payez en 3X ou 4X*
Club Lookéa Laguna Beach 4*
Varna, Bulgarie
Départ le 03/09/2024 de Nantes
Club Lookéa Laguna Beach 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
dès 729TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Au cœur de Sunny Beach
• A 150 mètres de la plage
• Un hôtel familial


Situation

L’hôtel HVD Club Bor 4* est situé dans un parc privé calme, dans la célèbre station balnéaire de «Sunny Beach». Il se trouve à seulement 150 m d'une plage à couper le souffle et il est au cœur de la station, à proximité de toutes les attractions, commerces, discothèques, restaurants etc. Le parc aquatique est à 2 km et l'aéroport de Bourgas à moins de 25 km.


Hébergement

L'hôtel a été entièrement rénové en 2015 et se compose de 229 chambres.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre double : 25 m². Les chambres sont meublées et confortables. Elles disposent de deux lits standards et d'un lit supplémentaire, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un téléphone, d'un minibar gratuit (remplissage quotidien en eau, boissons non alcoolisées et bière), sèche-cheveux, coffre-fort (payant), salle de bains avec douche et balcon avec chaises et table. Les chambres doubles standards peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
- Chambre familiale : 50 m². Elle dispose de deux chambres doubles standard avec porte communicante soit quatre lits standard et de deux lits supplémentaires, de la climatisation, de la télévision par câble, du téléphone, d'un minibar gratuit (remplissage quotidien en eau, boissons non alcoolisées et bière), sèche-cheveux, coffre-fort (payant), deux salles de bains et deux balcons avec chaises et tables. L'hébergement minimum dans une chambre familiale est de 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant. L'hébergement maximum est de 4 adultes et 2 enfants.
- Appartement : 51 m². L'hôtel dispose de 10 appartements. Ils ont une ou deux chambres et un grand salon avec possibilité de logement supplémentaire. Tous les appartements disposent de la télévision par câble, d'un coffre-fort (payant), d'un minibar gratuit (remplissage quotidien en eau, boissons gazeuses et bière), téléphone, climatisation, sèche-cheveux, salle de bains avec douche, balcon avec chaises et table.


Restaurants & Bars

Selon la formule choisie vous pourrez profiter de:
- Petit déjeuner de 07h30 à 10h00*,
- Petit-déjeuner tardif de 11h00 à 12h00*,
- Déjeuner buffet de 12h00 14h00*,
- Dîner de 18h00 à 21h00*, buffet, à la carte, soirées à thème
- Gâteau/pâtisseries, glace de 15h00 à 17h00*,
- Boissons non alcoolisées sélectionnées : 10h00 - 00h00*,
- Boissons alcoolisées nationales sélectionnées : 10h00 - 00h00*
- Café/thé dans l'après-midi.

L’hôtel compte 2 restaurants : un restaurant principal climatisé avec terrasse proposant des buffets, showcooking et un "restaurant à la carte" servant des plats bulgares et internationaux (réservation nécessaire).

Il comprend également des bars pour vous rafraîchir en journée et en soirée :
- "Lobby bar" ouvert de 10h00 à 00h00*,
- Bar de la piscine "Pool Outdoorbar" : de juin à septembre, selon le temps, de 10h00 à 00h00*.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.


Sports & Loisirs

L'équipe d'animation du HVD Club Hotel Bor 4* organise de nombreuses activités sportives différentes et amusantes : volleyball, water-polo, fléchettes, aquagym, pétanque, fitness, tennis de table, aérobic, tir à l'arc et autres. Animation en soirée pour adultes : spectacles, danses et quiz.
Une grande piscine est à votre disposition avec chaises longues et parasols pour se détendre.

Pour les enfants : un espace dédié dans la piscine, un mini-club (4-12) et un terrain de jeux avec tous leurs divertissements préférés: balançoires et toboggans. L'animation pour enfants est disponible six jours par semaine et comprend différents jeux, danses et autres activités compatibles avec l'âge des enfants. Une mini-disco est organisée six fois par semaine. Pour les plus petits hôtes, vous aurez à disposition : un lit bébé dans la chambre (gratuit), une chaise haute au restaurant (gratuit), un kit bébé (avec supplément).

Le centre Spa propose un sauna, un bain à vapeur et des massages. Les équipements ne sont pas inclus dans le programme Ultra All Inclusive et sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Une salle de fitness est à votre disposition 24h/24, utilisation gratuite pour les clients.


Notre avis

La variété des possibilités qu’offre l’hôtel HVD Club Bor 4* vous permettra de créer des vacances à la mer agréables et inoubliables. La qualité des produits, une cuisine variée et un service chaleureux font de cet hôtel un lieu privilégié de vacances et de détente, non seulement pour les clients âgés mais aussi pour les jeunes familles.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la Bulgarie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.