Hôtel Albergo San Marco 3*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Les chambres
- Chambre standard : D’une superficie de 20 m², cette chambre peut accueillir 2 personnes.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Lit d'appoint
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Salle d'eau
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre supérieure : D’une superficie de 22 m², cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 personnes grâce à un lit d’appoint. Elle dispose également d’une machine à expresso.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Salle d'eau
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
Vos activités sur place
Bar proposant des encas légers et restaurant de cuisine internationale.
Services et équipement
Station de vaporetto : San Marco à 400 m.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
• Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
• Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
• Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
• Les repas non inclus
• Les visites et excursions
• Les taxes de séjour
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.