Hôtel Albergo San Marco 3*

Venise, Italie
Hôtel Albergo San Marco 3* - 1
Hôtel Albergo San Marco 3* - 2
Hôtel Albergo San Marco 3* - 3
Hôtel Albergo San Marco 3* - 4
Hôtel Albergo San Marco 3* - 5
Hôtel Albergo San Marco 3* - 6
Hôtel Albergo San Marco 3* - 7
Hôtel Albergo San Marco 3* - 8
Hôtel Albergo San Marco 3* - 9
Hôtel Albergo San Marco 3* - 10
Hôtel Albergo San Marco 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Albergo San Marco 3* Référence produit : 567805
dès 396 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nantes le 24 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Situé juste derrière les arcades nord de la place Saint-Marc et installé dans une bâtisse historique du XIXe siècle, l'hôtel Albergo San Marco est un point de départ idéal pour visiter Venise. Il vient de rouvrir en 2024 après une complète rénovation.

Emplacement

Centre-ville, proche de la place Saint-Marc

Hébergement

Les 54 chambres de style contemporain aux tons neutres, animés de touches byzantines, sont équipées de la climatisation, nécessaire à café/thé et accès WiFi gratuit.
Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

Les chambres

  • Chambre standard : D’une superficie de 20 m², cette chambre peut accueillir 2 personnes.
    Equipement de la chambre :
    • Articles de toilette
    • Climatisation
    • Coffre-fort individuel
    • Lit double
    • Lit d'appoint
    • Minibar
    • Salle de bains avec baignoire
    • Salle d'eau
    • Télévision par satellite
    • Vue
    • Wifi

  • Chambre supérieure : D’une superficie de 22 m², cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 personnes grâce à un lit d’appoint. Elle dispose également d’une machine à expresso.
    Equipement de la chambre :
    • Articles de toilette
    • Climatisation
    • Coffre-fort individuel
    • Lit double
    • Minibar
    • Salle de bains avec baignoire
    • Salle d'eau
    • Télévision par satellite
    • Vue
    • Wifi


Vos activités sur place

Saveur

Bar proposant des encas légers et restaurant de cuisine internationale.



Services et équipement

Ascenseur.
Station de vaporetto : San Marco à 400 m.

Les compagnies aériennes

Le nom des compagnies aériennes et le trajet exact vous seront communiqués à la remise de votre carnet de voyage
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien en classe économique
• Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
• Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances
• Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
• Les repas non inclus
• Les visites et excursions
• Les taxes de séjour
Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités