Venise, Italie
Hôtel Amadeus 4* - 1
Hôtel Amadeus 4* - 2
Hôtel Amadeus 4* - 3
Hôtel Amadeus 4* - 4
Hôtel Amadeus 4* - 5
Hôtel Amadeus 4* - 6
Hôtel Amadeus 4* - 7
Hôtel Amadeus 4* - 8
Hôtel Amadeus 4* - 9
Hôtel Amadeus 4* - 10
Hôtel Amadeus 4* - 11
Ouvrir le diaporama
11
Hôtel Amadeus 4*
basé sur 1066 Avis
1066 Avis

Référence produit : 408671
dès 392 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1066 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Destael8 a écrit un avis (avr. 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel plus que moyen. Déception.
Dans la hâte Luxair nous a conseillé cet hôtel soit disant de charme... Il est situé près de la gare mais loin du centre... Le lieu est très vétuste , les chambres mériteraient d' être refaites à neuf. Les photos du site sont filtrées et mettent en valeur peut-être des chambres correctes . Nous c est plus que sommaire... Sur quatre nuit deux furent blanches tant c'est le bordel il n y a pas d autres mot. Il est d' ailleurs minuit passé et je rédige... Je n y reviendrai plus !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Priscilla D a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Dommage!
Nous avions réservé et payé pour 2 chambres. 1 fois sur place on nous dit vous avez réservé qu une chambre ! L'hotel etant plein pendant le carnaval on nous dégote une autre chambre mais pas sur le même étage que nos fils . La deuxième chambre est beaucoup moins belle que la première avec des WC inaccessibles pour mon mari. Nous avons pas osé demandé à changer de chambres mais nous étions déçus. Sinon hotel propre et bien situé. Buffet corect.

Date du séjour : février 2025

Deltalima59 a écrit un avis (nov. 2024)

Allonne, France

Note tripadvisor
Un hotel bien situé qui meriterait un rafraîchissement
Hotel tres bien situé, les chambres auraient besoin d un bon rafraîchissement, menage perfectible, le petit dejeuner est de belle qualité, chambre peut insonorisée literie de qualite !!!!???Surtout ne PRenez pas le tour des iles proposé par l hotel une arnaque monuments fermés visite de nuit une arnaque guide plus interressé de toucher ses commissions , l hotel vous demande de payer une partie en liquide!!!??,

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

lado13 a écrit un avis (avr. 2024)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Rapport qualité / prix zéro
Hôtel vieillissant, vétuste. Ménage fait à la va vite, il faut réclamer du papier toilette, 4 étoiles, électricité vétuste, fenêtres pas insonorisées, la fermeture spartiate, une salle de bain vétuste, une seule vasque, la porte est toute trouée en bas. Une odeur de canalisation jamais entretenue. Une parodie de douche non étanche..... Bref passer votre chemin... Même le petit déjeuner, pas de jus de fruits, des boissons chimiques très trop sucrées. Pas de fruits frais, pas d'eau minérale..... Un 4 étoiles ça... Je ne crois pas !!!

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

344carolinet a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
Expérience particulière
Hotel très bien situé, le bémol étant vraiment les nuisances sonores par nos voisins qui chaque soir s 'adonaient à de houleux états !avec un enfant de 10ans c est assez complexe , le personnel ne nous a pas proposé de changer au moins de chambre sur 4 nuits !petit déjeuner très complet et sympathique avec choix et bons produits , la propreté très satisfaisante

Date du séjour : mars 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Décoration vénitienne
Petit jardin de l'hôtel
Les transferts en bateau depuis l'aéroport inclus


Situation

La Sérénissime, une ville née de la mer et tournée vers la mer….
Perdez-vous dans les dédales de ses ruelles et laissez-vous surprendre par cette ville aux charmes innombrables. Promenez-vous sur la place Saint-Marc, où vous ne pourrez éviter les pigeons qui y ont élu domicile, admirez le Palais des Doges et son architecture à couper le souffle, savourez un moment magique en voguant sur les canaux guidé par un gondolier, arrêtez-vous le temps de savourer une glace à l’italienne ou faire un peu de shopping, … Venise est extraordinaire, et ce n’est pas peu dire, en toutes saisons, et recèle bien des trésors.

L’hôtel Amadeus 4* vous permettra d'être en pleine immersion vénitienne, principalement grâce à sa localisation en plein centre historique de Venise. Retrouvez un mobilier élégant en marbre précieux et en verre de Murano. L'hôtel dispose d'un joli petit jardin dont vous pourrez profiter lors de vos petit déjeuners.

Votre hôtel se trouve à 40km de l'aéroport de Trévise, soit environ 35 minutes en voiture, ou bien à 14km de l'aéroport de Venise-Marco Polo, soit environ 20 minutes en voiture.


Hébergement

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard de 18m². Les chambres standards proposent une rencontre entre le passé et le présent, avec des espaces spacieux et lumineux, le mobilier, les couleurs et finitions vous transportent dans le temps, créant une expérience temporelle, avec tout de même le confort du moderne.

Vous trouverez dans cette chambre un lit double ou deux lits jumeaux, climatisation, télévision, salle de bains avec articles de toilettes.

La capacité maximale de la chambre est de 3 personnes.


Restauration et bars

Vous séjournerez sous la formule petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet avec un large de choix de plats salés ou sucrés.

Dans l'hôtel, en supplément, découvrez un apérosushi moderne et créatif au Mirai Sushi Bar.

L'hôtel propose un restaurant, le Sivoli qui se situe dans l'hôtel voisin, le Principe, où vous pourrez y déjeuner ou dîner en supplément.


Activités et loisirs

L'hôtel Amadeus 4* est idéalement situé dans le centre historique de Venise, vous aurez donc à proximité de nombreux sites à voir :

- Pont des Déchaussés / Ponte degli Scalzi à 230m
- Le Grand Canal à 1.2km
- Place Saint Marc à 1.4km
- Palais de Grassi à 1.5km
- Le Théâtre Fenice à 1.8km
- Palais Contarini à 2km
- Palais des Doges à 2.2km


Notre avis

Passez un séjour typiquement vénitien dans l'hôtel Amadeus 4* où vous pourrez profiter d'un bel espace vert en rentrant de vos visites !


Taxe d'entrée à Venise

FRAIS D’ACCES A VENISE 2025

Les jours en 2025, où le droit d'accès sera dû, de 8h30 à 16h00, sont les suivants :
18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 avril
1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31 mai
1, 2, 6, 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21, 22, 27, 28, 29 juin
4, 5, 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27 juillet

Pour tous ceux qui ne sont pas soumis aux conditions d'exclusion et d'exemption, pour l'année 2025, une incitation à la réservation anticipée a été introduite qui prévoit le paiement de 5,00 € uniquement pour ceux qui paient le droit d'accès dans le quatrième dernier jour (inclus) avant le jour d'accès. Dans le cas contraire, pour ceux qui règlent le Droit d'Accès dans les 3 jours précédant le jour d'accès, le montant est de 10,00 €.

le paiement d'une taxe d'accès à Venise vous sera demandé si vous ne remplissez pas les conditions qui vous donnent droit à l'exonération de paiement.

Demande d’exonération

En complétant toutes les étapes de ce formulaire, vous pouvez obtenir le code d'exemption de la taxe d'accès à la ville antique de Venise.

Vous n'avez pas besoin de demander une exemption si vous appartenez à l'une de ces catégories :

- Les personnes séjournant dans les établissements d’hébergement de la Commune de Venise situées sur le territoire communal et capables de fournir une hospitalité rémunérée à caractère temporaire à quelque titre que ce soit, dans la mesure où elles sont soumises à la taxe de séjour. L’exonération est reconnue du jour d’arrivée au jour de départ de l’établissement d’hébergement. L’exonération doit impérativement être demandée pour chaque personne séjournant dans l’établissement.

- La taxe n'est pas due entre 16h00 et 8h30.

- Pour acquérir le titre d'exemption, il est nécessaire de s'inscrire et d'acquérir le bon d'exonération correspondant.

Pour bénéficier de l’exonération du paiement de la contribution d’accès, il faut encore procéder à l’inscription. L’exonération de la contribution d’accès est valable du jour d’arrivée au jour de départ.

Comment faire la demande d’exonération :

Il faut se connecter au site https://cda.ve.it/fr/

Cliquer sur Exonérations

Indiquer la raison du séjour à Venise :

Et ensuite continuer avec demander l’Exonération

A partir de là, il faut remplir tous les champs demandés

Début et fin du séjour

Continuer avec les noms et prénoms, date et lieu de naissance, adresse mail, Lieu de Résidence, nombre de personnes, nom et adresse de l’hôtel de séjour (en mettant le nom, il y a une liste avec l’adresse)

Il faut ensuite, après avoir lu la politique de confidentialité, cocher la case (il faut ouvrir le document autrement il n’est pas possible de cocher la case)

Il faut ensuite rajouter toutes les données des autres personnes

Continuez avec un numéro de portable

Après cela vous devez appuyer sur confirmation pour recevoir un voucher avec un code d’accès nominatif et digital à présenter aux autorités en cas de contrôles par le personnel autorisé dans les principaux points d’accès de la ville

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Venise
- Les transferts en bateau depuis l'aéroport
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


À savoir

Infos transferts :

A la sortie, après avoir récuperer vos bagages, dirigez vous au bureau " Bucintoro Viaggi" qui se trouve dans les hall des arrivées et présentez votre bon d'échange.
Le bateau vous déposera au ponton le plus proche de l'hôtel qui sera indiqué sur votre bon d'échange.
Le représentant vous indiquera l'horaire pour votre transfert retour.
Il est obligatoire de respecter l'horaire de prise en charge sous peine du départ du bateau.

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le 0039 0773 72 29 70 du lundi au vendredi de 10h à 18h
ou le numéro d'urgence 24h/24, 0039 335 64 10 224.

Attention: Les services pourront subir des variations en cas de graves conditions météorologiques, en cas de limitation de la circulation en raison de festivités ou de manifestations, évènements non prévus.
Dans tous les cas, le service collectif pourra subir des variations avec des modalités d'exécution différentes de façon à garantir le service sans coût supplémentaire. (changement d'horaires ou de lieu d'embarquement )
Il est possible que vous soyez alors dérouter sur le service public

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1066 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Destael8 a écrit un avis (avr. 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel plus que moyen. Déception.
Dans la hâte Luxair nous a conseillé cet hôtel soit disant de charme... Il est situé près de la gare mais loin du centre... Le lieu est très vétuste , les chambres mériteraient d' être refaites à neuf. Les photos du site sont filtrées et mettent en valeur peut-être des chambres correctes . Nous c est plus que sommaire... Sur quatre nuit deux furent blanches tant c'est le bordel il n y a pas d autres mot. Il est d' ailleurs minuit passé et je rédige... Je n y reviendrai plus !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Priscilla D a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Dommage!
Nous avions réservé et payé pour 2 chambres. 1 fois sur place on nous dit vous avez réservé qu une chambre ! L'hotel etant plein pendant le carnaval on nous dégote une autre chambre mais pas sur le même étage que nos fils . La deuxième chambre est beaucoup moins belle que la première avec des WC inaccessibles pour mon mari. Nous avons pas osé demandé à changer de chambres mais nous étions déçus. Sinon hotel propre et bien situé. Buffet corect.

Date du séjour : février 2025

Deltalima59 a écrit un avis (nov. 2024)

Allonne, France

Note tripadvisor
Un hotel bien situé qui meriterait un rafraîchissement
Hotel tres bien situé, les chambres auraient besoin d un bon rafraîchissement, menage perfectible, le petit dejeuner est de belle qualité, chambre peut insonorisée literie de qualite !!!!???Surtout ne PRenez pas le tour des iles proposé par l hotel une arnaque monuments fermés visite de nuit une arnaque guide plus interressé de toucher ses commissions , l hotel vous demande de payer une partie en liquide!!!??,

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

lado13 a écrit un avis (avr. 2024)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Rapport qualité / prix zéro
Hôtel vieillissant, vétuste. Ménage fait à la va vite, il faut réclamer du papier toilette, 4 étoiles, électricité vétuste, fenêtres pas insonorisées, la fermeture spartiate, une salle de bain vétuste, une seule vasque, la porte est toute trouée en bas. Une odeur de canalisation jamais entretenue. Une parodie de douche non étanche..... Bref passer votre chemin... Même le petit déjeuner, pas de jus de fruits, des boissons chimiques très trop sucrées. Pas de fruits frais, pas d'eau minérale..... Un 4 étoiles ça... Je ne crois pas !!!

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

344carolinet a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
Expérience particulière
Hotel très bien situé, le bémol étant vraiment les nuisances sonores par nos voisins qui chaque soir s 'adonaient à de houleux états !avec un enfant de 10ans c est assez complexe , le personnel ne nous a pas proposé de changer au moins de chambre sur 4 nuits !petit déjeuner très complet et sympathique avec choix et bons produits , la propreté très satisfaisante

Date du séjour : mars 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités