Hôtel Austria Trend Rathauspark 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel moderne situé dans un ancien palais, à quelques minutes à pied du vieux quartier de Vienne, dans le Ring. * Hôtel non-fumeurs*
Détails
Le Austria Trend Hotel Ratshauspark est un hôtel de première classe situé près de la mairie et de l’université et à environ 15 min à pied de la cathédrale Stephan.
Hébergement
Un style typique de la renaissance viennoise, des chambres chaleureuses et des lits confortables. C'est certainement pour cela que l'on se sent aussi bien à l'Austria Trend Hotel Rathauspark.
Les 114 chambres et les 3 suites allient modernité et élégance intemporelle. L'hôtel est non fumeur.
Téléviseur écran plat avec radio intégrée
Accès WIFI gratuit et raccordement supplémentaire au réseau local
Coffre-fort pour ordinateur portable avec prise intérieure
Minibar
Equipements
-Climatisation
-Bar
-Ascenseur
-Restaurant
-Coffre-fort
-Téléphone
-Télévision
-Wi-Fi
-24hr reception
-Service de babysitting
-Concierge facilities
-Laverie
Certains services proposés sont en supplément
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour, avec ou sans escale, à destination de Vienne
- L’hébergement à l’hôtel Austria Trend Rathauspark 4*
- Le type de pension sélectionnée
- Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aller/retour
- Les taxes de séjour
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.