Hôtel Pinija 4*

Zadar, Croatie
Hôtel Pinija 4* - 1
Hôtel Pinija 4* - 2
Hôtel Pinija 4* - 3
Hôtel Pinija 4* - 4
Hôtel Pinija 4* - 5
Hôtel Pinija 4* - 6
Hôtel Pinija 4* - 7
Hôtel Pinija 4* - 8
Hôtel Pinija 4* - 9
Hôtel Pinija 4* - 10
Hôtel Pinija 4* - 11
Hôtel Pinija 4* - 12
Hôtel Pinija 4* - 13
Hôtel Pinija 4* - 14
Hôtel Pinija 4* - 15
Hôtel Pinija 4* - 16
Hôtel Pinija 4* - 17
Hôtel Pinija 4* - 18
Hôtel Pinija 4* - 19
Hôtel Pinija 4* - 20
Hôtel Pinija 4* - 21
Hôtel Pinija 4* - 22
Hôtel Pinija 4* - 23
Hôtel Pinija 4* - 24
Hôtel Pinija 4* - 25
Hôtel Pinija 4* - 26
Hôtel Pinija 4* - 27
Hôtel Pinija 4* - 28
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Pinija 4* Référence produit : 341189
dès 516 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
516 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé en bord de mer sur une pénisule naturelle
Ses équipements
Point de départ idéal pour visiter la région


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

La région de Zadar, située au cœur de l'Adriatique orientale, offre des possibilités infinies pour des vacances de rêve. Le centre culturel, sportif et économique est la ville de Zadar, tandis que les villes de Nin, Pag et Biograd ainsi que tout l'arrière-pays de la région offrent des expériences œno-gastronomiques de premier ordre. Les amoureux de la nature et d'aventure peuvent profiter de la mer cristalline, des plages et des criques cachées des nombreuses îles ou des beautés des parcs nationaux.

L'hôtel Pinija est situé dans le petit village méditerranéen de Petrčane, près de Zadar. Sa position unique sur une péninsule naturelle en fait le choix idéal pour le repos et les loisirs. Caché dans une forêt de pins et entouré d'une mer cristalline, il vous invite à vous évader du quotidien.
La plage de l'hôtel est caillouteuse et rocailleuse, bien protégée des vents et des vagues. Le village méditerranéen Petrčane est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Il est situé à seulement 12 km de Zadar, 5 km de Nin et 25 km de l'aéroport de Zadar.


Hébergement

L'hôtel possède 300 chambres :

Chambre double classique sans balcon (19m2): Equipée de douche/toilette, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, TV LCD Sat, réfrigérateur/minibar (payant), air conditionné.

Chambre double Premium (22m2): Equipée de douche/toilette, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, TV LCD Sat, réfrigérateur/minibar (payant), climatisation, balcon.


Restauration et Bars

Vous serez logés en formule demi pension, avec possibilité d'opter pour la formule pension complète en supplément.

Restaurant de l'hôtel Mediteran - buffet

Avec sa décoration moderne, le restaurant satisfait tous les goûts avec son buffet. Une délicieuse cuisine internationale et traditionnelle est servie.

Le restaurant vous propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Les boissons sont payantes

Bars et restarant à la carte de l'hôtel (en supplément):

Restaurant Kantun (juin-septembre)
Le restaurant à la carte sur la plage est l'endroit idéal pour se réfugier contre les chaudes journées d'été. Situé sur une jolie terrasse entourée de verdure. Le menu offre une connexion idéale de plats méditerranéens, italiens et internationaux ainsi qu'un large choix de boissons locales et internationales.
Restaurant Lanterna (mai-octobre)
Le restaurant vous proposer des plats traditionnels de poisson et de viande, il satisfera même les palais les plus exigeants. Il dispose d'une terrasse avec une magnifique vue sur la mer.
Bar apéritif
Profitez de l'atmosphère agréable du bar de l'hôtel avec une tasse de bon café, rassasiez votre gourmandise avec les gâteaux faits maison de l'hôtel, détendez-vous avec un verre de bon vin ou tout simplement avec un bon livre.
Bar de la piscine
Sur la terrasse de l'hôtel, juste à côté de la piscine, plongez dans une ambiance unique et relaxante en profitant du bruit de la mer et du parfum des pins. Vivez une expérience inoubliable avec les plus beaux coucher de soleil en sirotant votre cocktail préféré.
Bar-salon
Pour ceux qui désirent une pause loin du soleil et de la mer.
Maxi Bar (juin-septembre)
Profitez de la belle vue et du magnifique coucher de soleil à l'ombre des pins. Maxi Bar propose une variété de boissons, café au choix, glaces... Parfait pour un rafraîchissement estival. Maxi Bar organise des soirées et animations (danse, concerts, soirées à thème, DJ)
More Caffé Bar (juin-septembre)
Juste à côté de la mer avec une belle vue sur Petrčane, le bar propose un large choix de boissons.
Pini Marini Beach Bar (juin-septembre)
C'est le bar pour se rafraîchir avec des glaces, des crêpes faites maison ainsi que des boissons.


Equipements et Activités

La baignade :
-Piscine intérieure avec hydromassage (eau douce chauffée)
-Piscine extérieure avec hydromassage
-Piscine pour enfants intérieure et extérieure

La plage de galets et de rochers bien entretenue et protégée du vent avec bar de plage, douches et transats (payant de juin à septembre) n'est qu'à 20 à 50 mètres de l'hôtel.

Animations : Animation pour enfants et adultes et soirée musique live (Avril-Octobre).

Sport : Salle de fitness, terrain de beach volley, 3 courts de tennis, location de vélos, local à vélos, mini golf, ping-pong. Sur la plage divers sports nautiques (jet ski, parachute ascensionnel), kayak, sports aquatiques (payant) de juin à septembre.

Centre de bien être « Marea » : Espace détente avec vue sur la mer, sauna, hammam, salle de relaxation avec mur de sel de l'Himalaya. Divers soins spa, massages, pédicure, manucure, ainsi que les différents forfaits détente. Pendant la saison estivale, massage disponible également sur la plage.
Equipements : Réception, hall d'accueil climatisé avec coin salon, ascenseurs, restaurant a buffet, bar apéritif, terrasse avec bar à cocktails, supérette. Piscines intérieure et extérieure avec eau douce et bassins pour enfants.

Equipements supplémentaires :
-Accès internet WiFi dans l'hôtel gratuit
-Parking gratuit

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale, à destination de Zadar, sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pensions en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.