Escapade privée à Zagreb
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
POINTS FORTS DE LA VISITE :
Zagreb :une ville de parcs verdoyants et de promenades, avec de nombreux endroits à visiter dans un cadre magnifique.
Jour 1 : Arrivée à Zagreb
À votre arrivée à l'aéroport de Zagreb, notre représentant vous accueillera et vous conduira à votre hôtel en transfert privé. Profitez du reste de la journée à votre guise. Passez la nuit à Zagreb.
Jour 2 : Zagreb (visite guidée de la ville)
Après le petit-déjeuner, rencontrez votre guide et explorez la capitale de la Croatie. Une promenade dans Zagreb est un voyage intéressant et agréable à travers le passé et le présent. La rue la plus longue de Zagreb, Ilica, sépare la vieille ville romantique de la ville basse, plus récente, animée et animée. La haute ville de Zagreb est un lieu unique pour de nombreuses raisons : le toit coloré de l'église Saint-Marc, la tour Lotrscak, le funiculaire, la porte en pierre et les lampadaires à gaz qui devaient être allumés à la main. Gradec et Kaptol sont les quartiers les plus anciens de la ville d'où Zagreb est née. La place de marché Dolac est l'un des rares marchés en plein air qui subsistent encore en Europe. La place principale est la place de Ban Josip Jelačić.
Dans l'après-midi, faites une pause dans l'un des nombreux cafés en plein air qui ont donné à Zagreb son image populaire de plus grand café européen.
Nuit à Zagreb.
Jour 3 : Zagreb (Journée libre)
Profitez de votre petit déjeuner à l'hôtel et passez le reste de la journée à votre guise. De nombreuses possibilités s'offrent à vous, notamment la vieille petite ville de Samobor et goûtez à la « kremšnita », la pâtisserie préférée et une tradition de Samobor, à Hrvatsko zagorje avec sa forteresse et son musée Veliki Tabor, ou au château de Trakošćan.
Nuit à Zagreb.
Jour 4 : Départ de Zagreb
Profitez de votre petit déjeuner et, à l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour prendre votre vol.
Hébergement
Hôtel Central 3* ou similaire
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour à destination de Zagreb sur la compagnie aérienne choisie
- L'hébergement en hôtel 3* avec petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport privés
- Les taxes aéroport obligatoires
- Visite privée de Zagreb avec un guide local francophone d'une demi-journée pendant le jour 2
- Frais d'entrée et activités mentionnés lors de la visite à pied de 2 heures le jour 2
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule petit déjeuner
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.