Kappa Club Waridi Beach Resort et Spa 4*
Zanzibar, Tanzanie
dès 1224€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Sebmichdu49 a écrit un avis (sept. 2025)
Angers, France
Dépaysant.
Hôtel charmant, chambre spacieuse disposant d'un mini réfrigérateur, d'un coffre-fort, de la climatisation et ventilateur au plafond. La plupart d'entre-elles sont tournées vers l'océan et jouissent d'une terrasse. Literie large mais plutôt dure. Restauration de qualité, variée et typique avec personnel attentionné et toujours souriant. Merci aux cuisiniers et serveurs avec mention spéciale à Catherina. Espace Spa offrant des prestations à prix attractifs avec du personnel efficace (Lena entre autres) Excursions Kappa intéressantes permettant t une immersion avec la population locale et leur mode de vie. Merci à Issa et Method de les avoir si bien encadrées. Excursions hors hôtel d'intérêt variable mais toujours très bien organisées et encadrées avec le concours et la bonne humeur d'Hassan. Plage en petite partie privatisée avec transats, parasols et sécurité, toutefois le domaine public est envahi de beach boys dont on doit subir les assauts commerciaux pour accéder à l'océan. Travaux importants jouxtant l'hôtel actuellement, construction d'un grand complexe hôtelier avec emprise sur la plage. Bruit et odeurs pouvant être désagréables surtout depuis la piscine et la plage.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
damsv2020 a écrit un avis (août 2025)
Moyen
Un hôtel très beau.par contre climatisation en panne,fuite de eau dans la salle de bain.excursions proposees par l hotel a prix exorbitant.mais le pire de tout est l accès a la plage ou des vendeurs a la sauvette nous importune a chaque passage nous forcant a acheter qque chose. C est pas 1 ou 2 vendeurs mais pas moins d une quinzaine en ligne tout les jours du matin au soir.je ne reviendrai pas
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
aline19110 a écrit un avis (août 2025)
Un séjour agrėable.
Hôtel agréable. Qualité de restauration, chambres propres, et gentillesse du personnel. Les jardins sont beaux, l'hôtel est bien situé. Jolie plage mais vendeurs d'excursions et souvenirs qui sont un peu trop présents. Un bémol concernant la piscine, non surveillée et pas aux normes d'hygiène, j'ai vu des gens d'y baigner tout habillés. Hôtel calme, une fois passé les animations en soirée.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Denis M a écrit un avis (juil. 2025)
Zanzibar
Hotel confortable, environnement de rêve, restauration au top, all inclusive très bien. Merci à toute l'équipe pour l'attention qu'il nous porte je recommande vivement Petit coucou à Sulliman, Fodia, Robert ... Merci à Kapa pour l'investissement et la bonne humeur qu'il répande
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Escape55746445648 a écrit un avis (juil. 2025)
Séjour décevant, prestations loin du niveau attendu
Nous sommes très déçus par notre séjour, qui ne correspond pas du tout à ce qu’on attend d’un hôtel 4 étoiles. Climatisation en panne, odeur d’humidité permanente dans le bungalow, literie très dure, Wi-Fi inexistant dans le bungalow (impossible de travailler), télévision inutilisable, rideaux laissant passer toute la lumière dès le lever du soleil. Malgré plusieurs signalements à la réception dès notre arrivée, aucune solution n’a été proposée. La manager n’est venue nous voir qu’au 3e jour, et n’a rien fait pour résoudre les problèmes. Heureusement, le personnel de l’hôtel et les équipes Kappa ont été irréprochables : disponibles, agréables, souriants et professionnels. La cuisine était également de bonne qualité. Mais cela ne compense pas une prestation globale très loin du niveau promis. Le rapport qualité-prix est extrêmement mauvais. Nous voyageons régulièrement et avons l’habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles, mais celui-ci est de loin le pire que nous ayons connu. Rien n’était à la hauteur du standing annoncé, que ce soit le confort, l’équipement ou la prestation générale. Une vraie déception pour un séjour à ce prix-là. Et si vous passez par Voyage Privé, soyez très vigilants : leur service client a été lent, peu réactif, et les réponses apportées ont manqué de sérieux.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple