dès 1223€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 31 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
damsv2020 a écrit un avis (août 2025)
Moyen
Un hôtel très beau.par contre climatisation en panne,fuite de eau dans la salle de bain.excursions proposees par l hotel a prix exorbitant.mais le pire de tout est l accès a la plage ou des vendeurs a la sauvette nous importune a chaque passage nous forcant a acheter qque chose. C est pas 1 ou 2 vendeurs mais pas moins d une quinzaine en ligne tout les jours du matin au soir.je ne reviendrai pas
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
aline19110 a écrit un avis (août 2025)
Un séjour agrėable.
Hôtel agréable. Qualité de restauration, chambres propres, et gentillesse du personnel. Les jardins sont beaux, l'hôtel est bien situé. Jolie plage mais vendeurs d'excursions et souvenirs qui sont un peu trop présents. Un bémol concernant la piscine, non surveillée et pas aux normes d'hygiène, j'ai vu des gens d'y baigner tout habillés. Hôtel calme, une fois passé les animations en soirée.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Denis M a écrit un avis (juil. 2025)
Zanzibar
Hotel confortable, environnement de rêve, restauration au top, all inclusive très bien. Merci à toute l'équipe pour l'attention qu'il nous porte je recommande vivement Petit coucou à Sulliman, Fodia, Robert ... Merci à Kapa pour l'investissement et la bonne humeur qu'il répande
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Escape55746445648 a écrit un avis (juil. 2025)
Séjour décevant, prestations loin du niveau attendu
Nous sommes très déçus par notre séjour, qui ne correspond pas du tout à ce qu’on attend d’un hôtel 4 étoiles. Climatisation en panne, odeur d’humidité permanente dans le bungalow, literie très dure, Wi-Fi inexistant dans le bungalow (impossible de travailler), télévision inutilisable, rideaux laissant passer toute la lumière dès le lever du soleil. Malgré plusieurs signalements à la réception dès notre arrivée, aucune solution n’a été proposée. La manager n’est venue nous voir qu’au 3e jour, et n’a rien fait pour résoudre les problèmes. Heureusement, le personnel de l’hôtel et les équipes Kappa ont été irréprochables : disponibles, agréables, souriants et professionnels. La cuisine était également de bonne qualité. Mais cela ne compense pas une prestation globale très loin du niveau promis. Le rapport qualité-prix est extrêmement mauvais. Nous voyageons régulièrement et avons l’habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles, mais celui-ci est de loin le pire que nous ayons connu. Rien n’était à la hauteur du standing annoncé, que ce soit le confort, l’équipement ou la prestation générale. Une vraie déception pour un séjour à ce prix-là. Et si vous passez par Voyage Privé, soyez très vigilants : leur service client a été lent, peu réactif, et les réponses apportées ont manqué de sérieux.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple
Cruiser33101259774 a écrit un avis (juil. 2025)
Ville de Chantilly, France
Belle expérience.
Petit hôtel à taille humaine, le Club propose pas mal d’activités, c’est très sympa pour les familles, les animateurs sont top! C’est 4 étoiles à l’africaine mais ça reste correct et propre; chambre famille au-dessus de la réception, spacieuse, mais assez bruyante car ça construit énormément derrière l’hôtel… nous avons eu un souci avec la douche qui a été réparé dans l’heure; par contre nous avons eu presque tous les jours une odeur de remontées d’égouts très désagréable dans la chambre. Le buffet sans être exceptionnel et très correct. De ce côté de l’île les marées sont importantes. Nous le savions donc compliqué pour se baigner mais la plage est très jolie avec un sable très fin. Concernant la plage, il y a en permanence 15 à 20 beachboys, qui essaye de vous vendre des trucs, c’est simple, il reste face au transat en attendant que vous alliez vous baigner, je dois avouer que ce point est très très lourd au quotidien !
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service