Kappa Club Zanzibar Karafuu 5*

basé sur 2073 Avis 2073 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Zanzibar, Tanzanie
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 1
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 2
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 3
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 4
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 5
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 6
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 7
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 8
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 9
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 10
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 11
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 12
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 13
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 14
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 15
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5*
basé sur 2073 Avis
2073 Avis

Référence produit : 267441
-20%
dès 1051 TTC / personne au lieu de 1318 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 28 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2073 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie Caroline C a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Des vacances magnifiques
De superbes vacances. L’hôtel est très bien situé au bord de la plage avec une vue de rêve sur l’océan indien. Nous avons logés dans une chambre masaï très bien située autour de la piscine du même nom. Jolie chambre décorée avec goût. Lit deux personnes très confortables. Tout le personnel est agréable et attentif au moindre besoin des clients (si vous avez le moindre soucis, adressez vous sans attendre à la réception). J’ai lu des critiques totalement infondées. Oui, il y a des corbeaux qui font du bruit, oui il y a des guêpes mais si cela vous incommode restez chez vous …. N’oubliez pas que l’hôtel se trouve en Afrique et que un des buts est de partager avec les locaux et de s’enrichir de leur culture. Les piscines sont propres et la température de l’eau excellente. Concernant le restaurant maisaï en effet il n’y a pas de mobilier, les tabourets et tables sont fait de béton (de gros coussins sont disposés pour le confort). Cela ne m’a pas dérangé du tout. Les spectacles proposés sont très intéressants. Les animateurs sont super sympa. N’hésitez pas à faire les excursions Kappa club du lundi au vendredi de 10 h à 12h30. Celles ci sont très intéressantes. Nous n’avons pas eu de problèmes de tourista. Suivez les consignes et ne buvez pas d’eau du robinet. Des carafes d’eau sont dispo dans la chambre. J’ai quand même fait bouillir l’eau avant de la consommer. En ce qui concerne les all inclusive, vous avez une carte avec tous les cocktails et soda et vin compris. Les Check out se fait à 10 h. Si votre vol de départ est en soirée vous continuez à bénéficier du all inclusive jusqu’à votre départ. Un chambre est mise à disposition pour pouvoir se doucher et se changer avant de quitter l’hôtel. Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le notre.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

Nathalie B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Calamité
La déception totale, rien à voir avec un 5 étoiles ! Le hall exclusif est tout au mieux une pension complète très classique. La première chambre, sale cafards dès notre arrivée, la superficie est mensongère car la terrasse y est inclus, on ne nous explique pas que la chambre est communicante donc bruyante, aucune chaise, le lavabo se trouve au milieu de la pièce aucun espace pour déposer le nécessaire de toilette, la douche dispose d'un rideau de douche une première pour un 5 étoiles et rien pour déposer vos serviettes. Après une difficile négociation nous avons changé de chambre celle-ci était plus fonctionnel mais une terrasse impraticable a cause de la saleté je ne parle même pas des toilettes ! La restauration médiocre je me suis vue refuser une deuxième part de poisson ! Le personnel vient se sévir dans les plats des vacanciers dès 21h alors que vous parfois n'avez pas encore mangé où êtes encore à table. Mon merci qui est chauve à retrouver par 2x des cheveux. Un cheveu ds un plat et sur un dessert inadmissible et dégoûtant ! La terrasse extérieur du restaurant est envahie de guêpes ainsi que Les viennoiseries du petit déjeuner. Aucun responsable Cappa pendant notre séjour de 13 jours, Seul la responsable clientèle Delphine qui n'a aucun professionnalisme, elle vous rie au nez ! Nous avons demandé à rencontrer un directeur ou responsable de l'hôtel nous attendons encore ! Les chaises longues de la piscine vue mer sont ds un état déplorable et sale.

Date du séjour : septembre 2025

Trek58143273776 a écrit un avis (sept. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
L’hôtel ne vaut pas le prix et très très moyen
Hôtel très moyen et la propreté des piscines laisse à désirer! Personnel de la restauration est très indiscret et trop présent (nous les voyons parfois se moquer des gens)! Sur la plage les vendeurs à la sauvette des excursions bateaux sont omniprésents essayant de vous vendre sans cesse ,10 fois par jour ,mes amis et moi et même beaucoup de touristes avec qui nous parlions me disaient qu’ils en avaient marre! La plage est belle mais impossible de se baigner car rempli d’oursins et d’algues! Je rédige cet avis en toute neutralité,je vous explique juste la réalité!je n’ai absolument rien contre l’hôtel ou autres! La Tanzanie est magnifique mais si vous voulez être tranquille n’allez pas dans cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sylvain M a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Séjour incroyable.. mais...
Nous rentrons de 15 jours passés en famille au karafuu, avec notre fille. Pour résumer ce voyage, l île est paradisiaque, les gens d une gentillesse incroyable, le staff de l hotel est aux petits soins pour vous, les serveurs au top,merci à Suliman, Robert, Salimu et les autres pour leur bonne humeur et leur professionnalisme, remerciement aussi à la responsable de l hotel Delphine qui se plie en 4 pour vous satisfaire. L équipe kappa, composée de Rachid ( surnommé Starfish😉) et son stagiaire Abdul sont au top du top, efficace car seulement 2 à s occuper de 50 français,à priori leur chef était malade pendant ces 15 jours, d ailleurs je conseille à kappa d embaucher Abdul car c'est un vrai pro déjà, il aime ce qu il fait et apprend très vite. Concernant la nourriture, c'est très correct et plutot variée ( on a connu des buffets plus étoffés mais c est bien dans l ensemble). La pizzeria est sympa pour changer un peu du buffet. Seul bémol, le restaurant le grand bleu non compris dans le all in ( au moins 1 ou 2 fois par séjour serait bien) le glacier pareil non compris et aucun snack l après midi c est dommage. Concernant le all inclusive niveau boisson, c est pas fou mais on s en contente sans problème. Au niveau du staff animation de l hotel, Jackson et hadija sont super et très présents, des jeunes très attachants. Les soirées sont animées, pas mal de show et les repas masai les lundi et vendredi sont sympa, si on fait abstraction de l endroit qui est très vétuste pour le coup. Concernant l hôtel en général, bien situé, très arboré, de belles infrastructures, mais un rafraîchissement s'impose, les piscines sont à rénover, et pour notre part nous avons eu 2 chambres qui pour moi ne sont pas dignes d un hôtel 5 étoiles, en mauvais état et limite niveau propreté, même si nous sommes en Tanzanie et que nous ne passons pas notre vie dans la chambre, c est le point noir de ce séjour, sinon, rien à dire sur le reste, ne vous fiez pas aux messages qui disent de fuire l hotel, ce n est pas vrai, c est un bel endroit et les gens sont très accueillants, nous avons eu aucun soucis de vol comme souvent cité dans les commentaires. Une dernière chose importante, nous avons choisi de faire beaucoup d excursions, et Julio (.polo rose au lobbie) est au top pour vous concocter de superbes journées, y compris les safaris sur le continent. En résumer 15 jours de rêve, aucun regret, et merci pour toutes ces belles rencontres... La Tanzanie devient notre plus beau voyage en famille devant la Thaïlande. Merci

Date du séjour : août 2025

Nath0209 a écrit un avis (août 2025)

Soissons, France

Note tripadvisor
Vacances inoubliables
Nous revenons de 12 jours dans cet endroit paradisiaque ! Nous sommes partis avec Kappa Club, et nous ne regrettons pas. Un grand merci à toute l équipe Kappa. Ils sont vraiment top. Nous avons pu profiter des sorties culturelles et des nombreux avantages qui nous sont offerts par Kappa. Nous avons adoré notre chambre, les magnifiques jardins, notre piscine côté Massaï et surtout une vue magnifique sur l océan. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et très souriant. Seul bémol, la qualité des alcools servis. Nous remercions Delphine pour sa gentillesse, qui a contribuée à notre bien-être jusqu'au dernier jour.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • 3 piscines dont une avec un espace pour enfant
  • Des animations 100% francophones
  • Un spa relaxant

Kappa Club, le Club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. En formule tout compris dans un hôtel haut de gamme, explorez une nouvelle façon de voyager, entre découverte culturelle et rencontre de la population locale.

4 bonnes raisons de partir en Kappa Club :

  • Séjour en formule all inclusive
  • Hôtels 4* ou 5* haut de gamme
  • Programme d’animations à la carte
  • Instants rencontres et découvertes

Notre démarche RSE

En 2019, Kappa Club s'imposait comme la première marque française de clubs de voyages à être certifiée Agir pour un Tourisme Durable (ATR).
Depuis, nous renforçons continuellement notre vision d'un tourisme plus durable, exprimée à travers notre charte responsable fondée sur des engagements environnementaux, éthiques, sociaux et pédagogiques.

En créant notre concept, nous avions à cœur de vous faire vivre des sorties culturelles uniques. Nous œuvrons quotidiennement pour qu'elles illustrent au mieux le patrimoine culturel et naturel de chaque destination. Elles profitent d'un point de vue économique aux familles locales qui les développent et les font vivre à nos côtés.

En mettant au point le Green Challenge, en 2021, nous avons aussi décidé de proposer à vos enfants un programme d'activités ludiques, écologiques et pédagogiques. Pour chaque activité effectuée, ils gagnent des points qui sont ensuite convertis en dons. Ces derniers servent à financer le développement et les besoins des associations locales.


Situation

Le Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* est un superbe établissement situé sur la côte est de l’île de Zanzibar. Vous pourrez y découvrir la richesse des fonds marins de l’océan indien et la grande beauté des paysages. L’aéroport international de Stone Town se trouve à 65 km.


Hébergement

Cet hôtel de charme dispose de 168 chambres à la décoration locale soignée.
Vous serez hébergé dans la Chambre Masai (48 m²) situé dans le jardin botanique et décorée dans un style traditionnel masaï entourant une piscine commune. Elle est équipée de tous le confort moderne : literie de qualité, climatisation, télévision, Wi-Fi , téléphone, espace thé/café, coffre-fort. La salle de bain est spacieuse avec sèche-cheveux.
Avec supplément, vous pouvez choisir la chambre Massaï plus, repartie dans les différents jardins de l’hôtel, vous profiterez en plus d’une véranda.
Ces chambres ont une capacité de 2+2


Restauration et bars

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule tout inclus dans un large choix de restaurants et de bars :

  • Le « Kijiji Restaurant » est le restaurant principal avec une terrasse donnant sur la mer.
    Il sert de généreux buffets à thème international (petit-déjeuner/déjeuner/dîner)
  • Le « Masai Village Restaurant » Situé dans un village africain parfaitement reproduit, il est ouvert deux fois par semaine. Ce restaurant propose des dîners traditionnels swahili et masaï avec des danses folkloriques.
  • PizzAmore Avec son décor et son ambiance uniques, il offre un choix de pizzas faites maison, et bien d'autres délices à savourer !
    Ouvert pour le déjeuner et le dîner sept jours sur sept ;
  • Le restaurant à la carte en supplément « Le Grand Bleu » Avec une vue imprenable sur l'océan, pour des dîners gastronomiques à base de homard et de fruits de mer

Quatre bars sont à votre disposition :

  • Zanzi…Bar sert des cocktails dans une ambiance tropicale avec une vue sur la mer ;
  • 3 Bars pour se rafraîchir au bord des différentes piscines.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Animations Kappa Club

L’animation Kappa Club


Au Kappa Club Zanzibar 5*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de cette île au large des côtes tanzaniennes et partager des moments d’exception avec ce charmant peuple métissé. Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Les enfants sont les bienvenus au Kappa Club Zanzibar 5* pour profiter d'un cadre agréable et familial. A noter que le club ne propose pas d'aménagements spécifiques pour les plus jeunes.

Instants Kappa :
En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d’activités novateur.

  • En journée, le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture tanzanienne grâce à des cours de cuisine locale, des dégustations de smoothies et produits locaux, une initiation au thé traditionnel, des balades et découvertes culturelles.
  • En soirée, l’équipe vous donnera rendez-vous pour des instants kappa : soirée Casino, cinéma en plein air (selon la saison et/ou conditions météorologiques), soirée folklorique hebdomadaire, live music, soirée dansante, soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Sorties Kappa :
Point d’orgue de votre séjour, les sorties culturelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l’économie locale avec une approche toujours respectueuse de l’environnement.

Voici les sorties disponibles sur ce club :

  • Visite d’une coopérative féminine de transformation d’algues (2h30) :
    Moment de partage unique au cœur d’une coopérative de 29 femmes qui travaillent les algues pour les transformer en produits cosmétiques ou comestibles. A leurs côtés, découverte du processus et échanges riches en enseignements. Possibilité d’acheter les produits fabriqués pour subvenir aux besoins des familles locales.

  • Repas chez l’habitant (2h, repas inclus) :
    Découverte exclusive de l’âme de Zanzibar au sein du village de Michamvi. Le chef du village et Khadija, son épouse, vous convient à domicile pour un déjeuner typique swahili. L’occasion d’en apprendre plus sur la destination et ses coutumes. Après le dessert, retour par la plage pour admirer une magnifique formation rocheuse de l’Océan Indien.

  • Découverte de la plantation tropicale de Makame (1h30, collation incluse) :
    Makame est un personnage haut en couleurs, passionné par sa plantation. Vous déambulerez dans 2 hectares de terrain ruisselants de fruits et de légumes, avant de profiter d’une dégustation et d’un rafraîchissement.

NB : Les sorties culturelles et instants Kappa peuvent être reportés ou modifiés en fonction des conditions météorologiques, de fêtes religieuses ou de la saisonnalité.


Equipements et activités de l'hôtel

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :

  • une superbe plage de sable blanc aménagée de transats et de parasols
  • 3 piscines équipées dont une avec un espace dédié aux enfants
  • Activités sportives : tennis de table, court de tennis, beach-volley, pétanque, fléchettes, et billards.

En supplément : Activités aquatiques (snorkeling, plongée, pêche), Spa relaxant.


Bon a savoir

  • Marée 2 fois par jour
  • A 1 heure de la capitale Stone Town
  • Merci de prévoir avant votre départ : cahiers, stylos, maquillage, et autre matériel scolaire pour différentes actions solidaire avec l’équipe kappa.
  • Chambres à disposition à partir de 14h le jour d'arrivée et jusqu'à 10h le jour du départ
  • Avec supplément et selon disponibilité : possibilité sur place de garder la chambre
  • Accès à la formule All Inclusive dès l’heure de votre check In et jusqu’au check out
  • Le Plus Kappa : accès à la formule all inclusive offert pour toutes les arrivées avant check in et tous les départs tardifs

Notre avis

Le Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* est idéal pour un séjour dans un décor authentique masai respectant l’environnement au bord de plages de rêve.


INFORMATION IMPORTANTE

Interdictions des sacs en plastique !

La Tanzanie agit en faveur de l'environnement et interdit les sacs en plastique depuis le 1er juin 2019.
L'utilisation, la fabrication ou l'importation de sacs en plastique, y compris les sacs à ordures et les sacs à provisions, est désormais illégale et les contrevenants peuvent être condamnés à de très lourdes amendes.

Les personnes condamnées y compris les touristes, risquent de très lourdes amendes, une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans, ou les deux.

Il est conseillé aux visiteurs d'éviter de mettre des sacs en plastique dans leurs valises ou dans leurs bagages à main avant de s'envoler pour la Tanzanie. Les articles achetés à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion doivent être retirés des sacs en plastique.
Veuillez vérifier les bagages à main avant de débarquer aux points d’entrée et laisser les sacs en plastique dans l’avion. De même, les sacs en plastique transparents à fermeture à glissière que certaines compagnies aériennes demandent aux passagers d’utiliser pour garder leurs liquides, produits cosmétiques, articles de toilette, etc. séparément dans le bagage à main ne sont pas non plus autorisés. Ils doivent également être enlevés et laissés dans l’avion.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Vols aller et retour vers Zanzibar
  • Accueil et l’assistance
  • Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • Pension de base
  • Supplément Nouvel An

Ce prix ne comprend pas

  • Les frais de dossier
  • Les assurances complémentaires facultatives
  • Les prestations payantes (activités, excursions…)
  • Les dépenses personnelles
  • Les pourboires usuels
  • Le visa électronique de 50$
  • La taxe de séjour par nuit par personne
  • l'assurance obligaroire ZIC
Formalités arrow down

Tanzanie

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

 
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2073 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie Caroline C a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Des vacances magnifiques
De superbes vacances. L’hôtel est très bien situé au bord de la plage avec une vue de rêve sur l’océan indien. Nous avons logés dans une chambre masaï très bien située autour de la piscine du même nom. Jolie chambre décorée avec goût. Lit deux personnes très confortables. Tout le personnel est agréable et attentif au moindre besoin des clients (si vous avez le moindre soucis, adressez vous sans attendre à la réception). J’ai lu des critiques totalement infondées. Oui, il y a des corbeaux qui font du bruit, oui il y a des guêpes mais si cela vous incommode restez chez vous …. N’oubliez pas que l’hôtel se trouve en Afrique et que un des buts est de partager avec les locaux et de s’enrichir de leur culture. Les piscines sont propres et la température de l’eau excellente. Concernant le restaurant maisaï en effet il n’y a pas de mobilier, les tabourets et tables sont fait de béton (de gros coussins sont disposés pour le confort). Cela ne m’a pas dérangé du tout. Les spectacles proposés sont très intéressants. Les animateurs sont super sympa. N’hésitez pas à faire les excursions Kappa club du lundi au vendredi de 10 h à 12h30. Celles ci sont très intéressantes. Nous n’avons pas eu de problèmes de tourista. Suivez les consignes et ne buvez pas d’eau du robinet. Des carafes d’eau sont dispo dans la chambre. J’ai quand même fait bouillir l’eau avant de la consommer. En ce qui concerne les all inclusive, vous avez une carte avec tous les cocktails et soda et vin compris. Les Check out se fait à 10 h. Si votre vol de départ est en soirée vous continuez à bénéficier du all inclusive jusqu’à votre départ. Un chambre est mise à disposition pour pouvoir se doucher et se changer avant de quitter l’hôtel. Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le notre.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

Nathalie B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Calamité
La déception totale, rien à voir avec un 5 étoiles ! Le hall exclusif est tout au mieux une pension complète très classique. La première chambre, sale cafards dès notre arrivée, la superficie est mensongère car la terrasse y est inclus, on ne nous explique pas que la chambre est communicante donc bruyante, aucune chaise, le lavabo se trouve au milieu de la pièce aucun espace pour déposer le nécessaire de toilette, la douche dispose d'un rideau de douche une première pour un 5 étoiles et rien pour déposer vos serviettes. Après une difficile négociation nous avons changé de chambre celle-ci était plus fonctionnel mais une terrasse impraticable a cause de la saleté je ne parle même pas des toilettes ! La restauration médiocre je me suis vue refuser une deuxième part de poisson ! Le personnel vient se sévir dans les plats des vacanciers dès 21h alors que vous parfois n'avez pas encore mangé où êtes encore à table. Mon merci qui est chauve à retrouver par 2x des cheveux. Un cheveu ds un plat et sur un dessert inadmissible et dégoûtant ! La terrasse extérieur du restaurant est envahie de guêpes ainsi que Les viennoiseries du petit déjeuner. Aucun responsable Cappa pendant notre séjour de 13 jours, Seul la responsable clientèle Delphine qui n'a aucun professionnalisme, elle vous rie au nez ! Nous avons demandé à rencontrer un directeur ou responsable de l'hôtel nous attendons encore ! Les chaises longues de la piscine vue mer sont ds un état déplorable et sale.

Date du séjour : septembre 2025

Trek58143273776 a écrit un avis (sept. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
L’hôtel ne vaut pas le prix et très très moyen
Hôtel très moyen et la propreté des piscines laisse à désirer! Personnel de la restauration est très indiscret et trop présent (nous les voyons parfois se moquer des gens)! Sur la plage les vendeurs à la sauvette des excursions bateaux sont omniprésents essayant de vous vendre sans cesse ,10 fois par jour ,mes amis et moi et même beaucoup de touristes avec qui nous parlions me disaient qu’ils en avaient marre! La plage est belle mais impossible de se baigner car rempli d’oursins et d’algues! Je rédige cet avis en toute neutralité,je vous explique juste la réalité!je n’ai absolument rien contre l’hôtel ou autres! La Tanzanie est magnifique mais si vous voulez être tranquille n’allez pas dans cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sylvain M a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Séjour incroyable.. mais...
Nous rentrons de 15 jours passés en famille au karafuu, avec notre fille. Pour résumer ce voyage, l île est paradisiaque, les gens d une gentillesse incroyable, le staff de l hotel est aux petits soins pour vous, les serveurs au top,merci à Suliman, Robert, Salimu et les autres pour leur bonne humeur et leur professionnalisme, remerciement aussi à la responsable de l hotel Delphine qui se plie en 4 pour vous satisfaire. L équipe kappa, composée de Rachid ( surnommé Starfish😉) et son stagiaire Abdul sont au top du top, efficace car seulement 2 à s occuper de 50 français,à priori leur chef était malade pendant ces 15 jours, d ailleurs je conseille à kappa d embaucher Abdul car c'est un vrai pro déjà, il aime ce qu il fait et apprend très vite. Concernant la nourriture, c'est très correct et plutot variée ( on a connu des buffets plus étoffés mais c est bien dans l ensemble). La pizzeria est sympa pour changer un peu du buffet. Seul bémol, le restaurant le grand bleu non compris dans le all in ( au moins 1 ou 2 fois par séjour serait bien) le glacier pareil non compris et aucun snack l après midi c est dommage. Concernant le all inclusive niveau boisson, c est pas fou mais on s en contente sans problème. Au niveau du staff animation de l hotel, Jackson et hadija sont super et très présents, des jeunes très attachants. Les soirées sont animées, pas mal de show et les repas masai les lundi et vendredi sont sympa, si on fait abstraction de l endroit qui est très vétuste pour le coup. Concernant l hôtel en général, bien situé, très arboré, de belles infrastructures, mais un rafraîchissement s'impose, les piscines sont à rénover, et pour notre part nous avons eu 2 chambres qui pour moi ne sont pas dignes d un hôtel 5 étoiles, en mauvais état et limite niveau propreté, même si nous sommes en Tanzanie et que nous ne passons pas notre vie dans la chambre, c est le point noir de ce séjour, sinon, rien à dire sur le reste, ne vous fiez pas aux messages qui disent de fuire l hotel, ce n est pas vrai, c est un bel endroit et les gens sont très accueillants, nous avons eu aucun soucis de vol comme souvent cité dans les commentaires. Une dernière chose importante, nous avons choisi de faire beaucoup d excursions, et Julio (.polo rose au lobbie) est au top pour vous concocter de superbes journées, y compris les safaris sur le continent. En résumer 15 jours de rêve, aucun regret, et merci pour toutes ces belles rencontres... La Tanzanie devient notre plus beau voyage en famille devant la Thaïlande. Merci

Date du séjour : août 2025

Nath0209 a écrit un avis (août 2025)

Soissons, France

Note tripadvisor
Vacances inoubliables
Nous revenons de 12 jours dans cet endroit paradisiaque ! Nous sommes partis avec Kappa Club, et nous ne regrettons pas. Un grand merci à toute l équipe Kappa. Ils sont vraiment top. Nous avons pu profiter des sorties culturelles et des nombreux avantages qui nous sont offerts par Kappa. Nous avons adoré notre chambre, les magnifiques jardins, notre piscine côté Massaï et surtout une vue magnifique sur l océan. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et très souriant. Seul bémol, la qualité des alcools servis. Nous remercions Delphine pour sa gentillesse, qui a contribuée à notre bien-être jusqu'au dernier jour.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités