Kappa Club Zanzibar Karafuu 5*
Zanzibar, Tanzanie
-20%
dès 1051€ TTC / personne au lieu de 1318€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 28 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Marie Caroline C a écrit un avis (sept. 2025)
• 1 votes utiles
Des vacances magnifiques
De superbes vacances. L’hôtel est très bien situé au bord de la plage avec une vue de rêve sur l’océan indien. Nous avons logés dans une chambre masaï très bien située autour de la piscine du même nom. Jolie chambre décorée avec goût. Lit deux personnes très confortables. Tout le personnel est agréable et attentif au moindre besoin des clients (si vous avez le moindre soucis, adressez vous sans attendre à la réception). J’ai lu des critiques totalement infondées. Oui, il y a des corbeaux qui font du bruit, oui il y a des guêpes mais si cela vous incommode restez chez vous …. N’oubliez pas que l’hôtel se trouve en Afrique et que un des buts est de partager avec les locaux et de s’enrichir de leur culture. Les piscines sont propres et la température de l’eau excellente. Concernant le restaurant maisaï en effet il n’y a pas de mobilier, les tabourets et tables sont fait de béton (de gros coussins sont disposés pour le confort). Cela ne m’a pas dérangé du tout. Les spectacles proposés sont très intéressants. Les animateurs sont super sympa. N’hésitez pas à faire les excursions Kappa club du lundi au vendredi de 10 h à 12h30. Celles ci sont très intéressantes. Nous n’avons pas eu de problèmes de tourista. Suivez les consignes et ne buvez pas d’eau du robinet. Des carafes d’eau sont dispo dans la chambre. J’ai quand même fait bouillir l’eau avant de la consommer. En ce qui concerne les all inclusive, vous avez une carte avec tous les cocktails et soda et vin compris. Les Check out se fait à 10 h. Si votre vol de départ est en soirée vous continuez à bénéficier du all inclusive jusqu’à votre départ. Un chambre est mise à disposition pour pouvoir se doucher et se changer avant de quitter l’hôtel. Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le notre.
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Nathalie B a écrit un avis (sept. 2025)
Calamité
La déception totale, rien à voir avec un 5 étoiles ! Le hall exclusif est tout au mieux une pension complète très classique. La première chambre, sale cafards dès notre arrivée, la superficie est mensongère car la terrasse y est inclus, on ne nous explique pas que la chambre est communicante donc bruyante, aucune chaise, le lavabo se trouve au milieu de la pièce aucun espace pour déposer le nécessaire de toilette, la douche dispose d'un rideau de douche une première pour un 5 étoiles et rien pour déposer vos serviettes. Après une difficile négociation nous avons changé de chambre celle-ci était plus fonctionnel mais une terrasse impraticable a cause de la saleté je ne parle même pas des toilettes ! La restauration médiocre je me suis vue refuser une deuxième part de poisson ! Le personnel vient se sévir dans les plats des vacanciers dès 21h alors que vous parfois n'avez pas encore mangé où êtes encore à table. Mon merci qui est chauve à retrouver par 2x des cheveux. Un cheveu ds un plat et sur un dessert inadmissible et dégoûtant ! La terrasse extérieur du restaurant est envahie de guêpes ainsi que Les viennoiseries du petit déjeuner. Aucun responsable Cappa pendant notre séjour de 13 jours, Seul la responsable clientèle Delphine qui n'a aucun professionnalisme, elle vous rie au nez ! Nous avons demandé à rencontrer un directeur ou responsable de l'hôtel nous attendons encore ! Les chaises longues de la piscine vue mer sont ds un état déplorable et sale.
Date du séjour : septembre 2025
Trek58143273776 a écrit un avis (sept. 2025)
Paris, France
L’hôtel ne vaut pas le prix et très très moyen
Hôtel très moyen et la propreté des piscines laisse à désirer! Personnel de la restauration est très indiscret et trop présent (nous les voyons parfois se moquer des gens)! Sur la plage les vendeurs à la sauvette des excursions bateaux sont omniprésents essayant de vous vendre sans cesse ,10 fois par jour ,mes amis et moi et même beaucoup de touristes avec qui nous parlions me disaient qu’ils en avaient marre! La plage est belle mais impossible de se baigner car rempli d’oursins et d’algues! Je rédige cet avis en toute neutralité,je vous explique juste la réalité!je n’ai absolument rien contre l’hôtel ou autres! La Tanzanie est magnifique mais si vous voulez être tranquille n’allez pas dans cet hôtel !
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Sylvain M a écrit un avis (sept. 2025)
Séjour incroyable.. mais...
Nous rentrons de 15 jours passés en famille au karafuu, avec notre fille. Pour résumer ce voyage, l île est paradisiaque, les gens d une gentillesse incroyable, le staff de l hotel est aux petits soins pour vous, les serveurs au top,merci à Suliman, Robert, Salimu et les autres pour leur bonne humeur et leur professionnalisme, remerciement aussi à la responsable de l hotel Delphine qui se plie en 4 pour vous satisfaire. L équipe kappa, composée de Rachid ( surnommé Starfish😉) et son stagiaire Abdul sont au top du top, efficace car seulement 2 à s occuper de 50 français,à priori leur chef était malade pendant ces 15 jours, d ailleurs je conseille à kappa d embaucher Abdul car c'est un vrai pro déjà, il aime ce qu il fait et apprend très vite. Concernant la nourriture, c'est très correct et plutot variée ( on a connu des buffets plus étoffés mais c est bien dans l ensemble). La pizzeria est sympa pour changer un peu du buffet. Seul bémol, le restaurant le grand bleu non compris dans le all in ( au moins 1 ou 2 fois par séjour serait bien) le glacier pareil non compris et aucun snack l après midi c est dommage. Concernant le all inclusive niveau boisson, c est pas fou mais on s en contente sans problème. Au niveau du staff animation de l hotel, Jackson et hadija sont super et très présents, des jeunes très attachants. Les soirées sont animées, pas mal de show et les repas masai les lundi et vendredi sont sympa, si on fait abstraction de l endroit qui est très vétuste pour le coup. Concernant l hôtel en général, bien situé, très arboré, de belles infrastructures, mais un rafraîchissement s'impose, les piscines sont à rénover, et pour notre part nous avons eu 2 chambres qui pour moi ne sont pas dignes d un hôtel 5 étoiles, en mauvais état et limite niveau propreté, même si nous sommes en Tanzanie et que nous ne passons pas notre vie dans la chambre, c est le point noir de ce séjour, sinon, rien à dire sur le reste, ne vous fiez pas aux messages qui disent de fuire l hotel, ce n est pas vrai, c est un bel endroit et les gens sont très accueillants, nous avons eu aucun soucis de vol comme souvent cité dans les commentaires. Une dernière chose importante, nous avons choisi de faire beaucoup d excursions, et Julio (.polo rose au lobbie) est au top pour vous concocter de superbes journées, y compris les safaris sur le continent. En résumer 15 jours de rêve, aucun regret, et merci pour toutes ces belles rencontres... La Tanzanie devient notre plus beau voyage en famille devant la Thaïlande. Merci
Date du séjour : août 2025
Nath0209 a écrit un avis (août 2025)
Soissons, France
Vacances inoubliables
Nous revenons de 12 jours dans cet endroit paradisiaque ! Nous sommes partis avec Kappa Club, et nous ne regrettons pas. Un grand merci à toute l équipe Kappa. Ils sont vraiment top. Nous avons pu profiter des sorties culturelles et des nombreux avantages qui nous sont offerts par Kappa. Nous avons adoré notre chambre, les magnifiques jardins, notre piscine côté Massaï et surtout une vue magnifique sur l océan. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et très souriant. Seul bémol, la qualité des alcools servis. Nous remercions Delphine pour sa gentillesse, qui a contribuée à notre bien-être jusqu'au dernier jour.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service