Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4*

Zanzibar, Tanzanie
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 1
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 2
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 3
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 4
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 5
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 6
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 7
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 8
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 9
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 10
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 11
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 12
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 13
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 14
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* Référence produit : 344504
dès 1029 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 08 avr. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1029 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Niché sur la péninsule de Michamvi
Plage privée
Charmants bungalows traditionnels


L’Expérience Happy’thérapie ®

Afin que votre esprit ne soit captivé que par l'essentiel, nous avons sélectionné des adresses où le luxe tient d'avantage au cadre exceptionnel et à la position privilégiée de votre Ôclub qu'au simple standing matérialiste. Le Ôclub Zen a été pensé rien que pour vous et pour vous permettre d'apprécier les vacances à votre rythme avec une animation légère et des activités propices au lâcher-prise et au bien-être.

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant vos vacances :

Selon les clubs et les destinations :

  • Balades détox
  • Activités fit et bien-être : réveil corporel, longe-côte, aquagym, musicothérapie…
  • Les moments « feel-good »: atelier d'aromathérapie et boissons détox, ateliers saveurs & senteurs locales, découverte des boissons locales et de leurs bienfaits, soirées dansantes …

Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :

  • Le privilège d'un hôtel club 4*
  • Notre animateur francophone à votre service 6j/7
  • Des expériences surprenantes en totale immersion
  • Notre nouveau concept exclusif d'expérience Happy'thérapie®
  • La formule « Tout compris », 100% sérénité !

On aime

  • La plage privée de sable fin en accès direct
  • La situation de l'hôtel dans un écrin de verdure
  • Les avantages Ôclub

Présentation

Bienvenue dans votre Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* !  Cet adorable « resort » vous invite à vivre une expérience hors du temps dans une atmosphère intimiste au plus près de la nature. Niché sur la péninsule de  Michamvi en bordure d'une plage privée déserte, il vous dévoile un panorama exceptionnel sur les paysages de carte postale de Zanzibar. Un véritable paradis naturel avec tous les avantages de la formule Ôclub Zen.  

Situation

Véritable perle de l'océan Indien, au large des côtes tanzaniennes, cet archipel surnommé « l'île aux épices » est une destination de rêve où les eaux cristallines et les lagons, protégés par sa splendide barrière de corail,  sont ourlées de plages paradisiaques de sable blanc et de cocotiers. Zanzibar est aussi une île chargée d'Histoire : ancien comptoir de la route des Indes et sultanat d'Oman. Visitez Stone Town, la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, et imprégnez-vous des différentes cultures qui ont fait de Zanzibar une île si attachante !  

À proximité :

  • Plage de sable fin privée de l'hôtel
  • Village de Michamvi (env. 1.5 km)
  • Plage Bwejuu (env. 8 km)
  • Village de Jambiani (env. 23 km)
  • Centre des papillons (env. 32 km)
  • Parc national de Jozani (env. 35 km)
  • Ville de Stone Town classée au Patrimoine mondial de l'Unesco (env. 65 km)
  • Aéroport international Abeid Amani Karume (env. 33.5 km).

Hébergement

Votre Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* compte 35 chambres réparties dans plusieurs bungalows nichés en pleine nature. Toutes arborent une décoration des plus traditionnelles et une grande terrasse donnant sur le luxuriant parc tropical. Un véritable cocon pour se ressourcer.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
  • Chambre Standard

Superficie : 25 m² - Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons. La formule « tout compris » prend effet à compter de la mise à disposition de la chambre le premier jour et prendra fin le jour du départ à 11h.

Vos 3 repas sont servis au restaurant de l'hôtel sous forme de buffet et sont cuisinés à partir de produits frais et de saison. En surplomb de la piscine, le restaurant dévoile une vue imprenable sur l'océan. La formule « Tout compris » prend fin lors du check-out à 11h.

  • Une fois par semaine, votre Ôclub Zen organise un dîner festif sur la plage (l'emplacement peut changer selon les conditions météorologiques)
  • Profitez également d'une sélection de boissons locales avec ou sans alcool

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable fin
  • 1 piscine à débordement
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Pavillon de yoga à disposition


Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages.

Les moments Ôclub

Votre animateur Ôclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :

Partez à la découverte des traditions locales :

  • Visite du village traditionnel de Michamvi et son école (1)
  • Soirée africaine avec un buffet typique et spectacle une fois par semaine.
  • Spectacle Masaï une fois par semaine
  • Découverte de la cuisine et de la langue locale.
  • L'école ne pourra pas se visiter en période d'examens ou pendant les vacances scolaires locales

Les moments bien-être

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant et après vos vacances :

  • Réveil corporel pour mettre le corps en mouvement et bien commencer la journée.
  • Balades « détox » pour profiter des bienfaits de la marche à pied et aérer l'esprit.
  • Aquagym
  • Ateliers autour des boissons locales et de leurs bienfaits.

Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Votre animateur Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.

  • ApérÔclub pour se retrouver en début de soirée
  • Balades, jeux et découverte juste pour le plaisir d'être ensemble
  • Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent, un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour : volley ball, football (selon les marées), mölkky…


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi (espaces communs)
  • Consigne à bagages
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Bureau de change
  • Boutique
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
  • Le programme des activités peut être modifié en fonction des conditions météorologiques, selon les marées, durant la saison des pluies et en période de Ramadan afin de respecter les uses et coutumes du pays..
  • Certains services hôteliers peuvent être modifiés selon le taux d'occupation de l'hôtel.
  • L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Transport

  • Si vous avez sélectionné un séjour avec vol spécial : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec Kenya Airways.

Horaires des vols à titre indicatif soumis à modification : départ de PAR à 20h35, arrivée à ZNZ à 9h20 ; retour de ZNZ à 20h40, arrivée à PAR à 7h30

  • Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Ôclub Zen

L'Expérience Happy'thérapie ®

Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Le Ôclub Zen a été pensé rien que pour vous afin de vous permettre d'apprécier les vacances à votre rythme, avec une animation "light" et des activités propices au lâcher-prise et au bien-être.

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant vos vacances.

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :

  • Privilège d'un hôtel de charme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
  • Cadre propice à la détente absolue
  • Moments "feel-good" & activités bien-être
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et animation " light " & conviviale
  • Formule « tout compris », 100% sérénité

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Pour les ressortissants français, le passeport est obligatoire et doit être valable au moins 6 mois après la date de retour en France.

L'Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus aucun visa depuis novembre 2019 et seul un visa électronique peut être obtenu, uniquement sur le site du gouvernement https://eservices.immigration.go.tz/

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu'aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma. Il est à ce jour au prix de 50€ (prix variable selon décisions gouvernementales).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Cas spécifique des voyages vers Zanzibar: Il est conseillé à tous les voyageurs entrant ou transitant par Zanzibar de présenter un certificat de vaccination valide avec un QR code pour vérification à l'arrivée. Les seuls vaccins acceptés sont ceux ayant été approuvés par la Tanzanie et l'Organisation mondiale de la santé.

Les informations données par les autorités tanzaniennes concernant la vaccination contre la fièvre jaune sont ambiguës. La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe obligatoire que pour les personnes en provenance d'un pays où cette fièvre est endémique, ou pour celles qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, la preuve de vaccination est souvent exigée de manière indistincte. La vaccination contre la fièvre jaune attestée par un carnet de vaccinations international peut permettre d'éviter des problèmes administratifs à l'aéroport mais ne constitue pas une obligation légale ou médicale. De plus, certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tout compris »,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Ce prix ne comprend pas

- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- Les pourboires,

- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).

- « La taxe de séjour de 5$ par personne et par nuit sous réserve de modification gouvernementale. »

Formalités

Tanzanie

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

 
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.