Hôtel La Pinède 3*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
162patricel a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Piat, France
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Armelle D a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Traveler28885391689 a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stephppz67 a écrit un avis (oct. 2025)
Oupeye, Belgique
Date du séjour : octobre 2025
seb62880 a écrit un avis (oct. 2025)
Lille, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Un hôtel accueillant au personnel convivial.
Le sable fin d'une belle plage accessible à deux pas.
D'excellents services sur place.
L'accès et l'environnement
À quelques minutes du centre ville d'Ajaccio, sur la route des Iles Sanguinaires, un hôtel au calme qui vous invite à la détente en toute convivialité. Orienté vers les eaux turquoises de Barbicaja, à l'abri d'essences typiquement méditerranéennes, l'hôtel La Pinède et sa chaleureuse équipe vous accueillent à bras ouverts.
L'hébergement et les facilités
L'hôtel, non fumeur, propose 38 chambres spacieuses (environ 20 m²), dont la plupart s'orientent côté mer.
Les chambres "Confort" vous proposent une vue jardin et sont en rez-de-jardin, tandis que les "Supérieure" sont toutes situées en étage avec une vue mer. Les deux catégories accueillent entre 1 et 3 personnes (+ 1 bébé de - de 2 ans), et sont équipées de : climatisation réversible, lit King Size (ou 2 lits séparés sur demande), salle de bains (baignoire ou douche sur demande et sèche-cheveux), plateau de courtoisie, frigo-bar, coffre-fort, téléphone, télévision LED satellite, accès Wifi offert, bureau, terrasse aménagée. 2 chambres PMR en "Confort". 2 nuits minimum en haute saison. Adhérant au programme "Rispettu", l'hôtel s'engage dans des démarches écologiques.
La restauration
Petit-déjeuner copieux et varié (saveurs sucrées et salées) servi sous forme de buffet. A déguster en salle, en terrasse aux beaux jours ou en chambre (continental et en supplément). Des produits locaux réputés (canistrelli, jambon, fromages, oeufs, yaourts, confitures, etc...) aux viennoiseries tout juste sorties du four, débutez votre journée de découverte dans la bonne humeur.
Bar et petite restauration sur place (uniquement du snacking) et de nombreux restaurants et paillotes sont accessibles à pieds autour de l'hôtel.
Les loisirs et animations
Une jolie piscine pourvue de chaises longues face à la mer et deux belles terrasses donnant sur la mer. Une salle de sport bien équipée est mise à disposition gratuitement.
Un "business corner" avec un ordinateur disponible pour rester connecter ou travailler... Tout vous relie au reste du monde, dans cet hôtel dépaysant.
Au plus près, profitez de la plage de sable fin de Barbicaja et de ses restaurants (80 mètres). A seulement 4,5 kilomètres de route, toutes les activités du centre-ville d'Ajaccio s'offrent à vous. Les merveilleuses et célèbres îles Sanguinaires sont situées à environ 8 kilomètres.
Activités nautiques à proximité (plongée, croisières, etc...) et réservation possible d'excursions à l'accueil.
Les offres et promotions
Voyage de noces : Une décoration particulière sur le lit.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00
À régler sur place : Kit de plage en location avec sac de plage, serviettes, parasol et coussins. Extras.
Bon à savoir : Taxe de séjour incluse. Parking gratuit. Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. Parking et piscine (non chauffée) gratuits. L’établissement possède une borne de recharge pour véhicule électrique. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) hors une partie des terrasses, piscine et jardin (étant accessibles uniquement par escaliers), une fiche d’information, mise à jour le 21 mai 2025 par la personne référente accessibilité de l’établissement, détaillant l’accessibilité du bâtiment, des espaces de vie, de restauration et des chambres, peut vous être transmise sur simple demande.
Un minimum de 2 nuits est requis du 29 mai au 30 septembre inclus. 2 nuits sur les weekends (vendredi et samedi et les jours fériés) du 30 avril au 28 mai inclus et du 1er octobre au 10 octobre inclus.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Confort Vue Jardin (ou Supérieure Vue Mer), avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
162patricel a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Piat, France
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Armelle D a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Traveler28885391689 a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stephppz67 a écrit un avis (oct. 2025)
Oupeye, Belgique
Date du séjour : octobre 2025
seb62880 a écrit un avis (oct. 2025)
Lille, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service