Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4*

basé sur 993 Avis 993 Avis
Corse
Travelers Choice
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 1
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 2
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 3
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 4
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 5
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 6
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 7
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 8
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 9
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 10
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 11
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 12
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 13
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 14
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 15
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 16
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 17
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Le Roi Théodore Restaurant & Spa 4*
basé sur 993 Avis
993 Avis

Référence produit : 151482
dès 273 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 993 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pro261275 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour
Étant venus il y a 2 ans pendant 16 jours Le personnel avait été formidable Nous avons eu la chambre au dernier étage avec balcon avec champagne et petits fours or nous avions réservé très tôt une chambre standard Mais nous restions longtemps et réservé en direct Cette année lorsque j’ai appelé en Avril pour une chambre supérieure avec jardin J’avais demandé la personne qui s’était occupé de nous Absente , j’ai attendu et la personne qui était en principe celle que nous connaissions a été formelle pas de place or je n’étais pas fixée sur une date très précise mais à cheval entre juillet et août Curieusement en mai je vois votre annonce pour les dates que j’avais souhaité avoir avec le ferry pour 14 jours Franchement dans les 14 jours il y a les 2 nuits sur le bateau qui arrive à Bastia encore 2 jours de fichus Bref tout ça pour profiter que de 12 jours pleins C’est terminé pour nous . L’année dernière nous avions pris un airbnb En arrivant à Porto Vecchio Qui était formidable sauf que cette année je m’y suis prise trop tard. J’ai demandé de rencontrer la personne qui s’occupe des réservations nous avons discuté au moins 15 minutes en tête à tête Elle m’a expliqué que ce n’était pas elle que j’avais eu au tel mais quelqu’un qui ne je serait pas restée. Seulement vu son comportement à notre arrivée notre chambre étant à l’ombre au bout a gauche on a demandé si l’on pouvait en avoir une en face. Elle ne s’est même pas déplacée . Evidemment elle a refusé . Je n’ai pas l’impression que l’hôtel était plein Le jour de notre départ comme elle passait devant nous je lui ai demandé si elle pouvait me redonner les noms des compagnies de ferry jusqu’à Porto Vecchio Elle a répondu d’un ton très sec et ne semblait pas me connaître . Je pense honnêtement que cette personne devrait changer de boulot Car l’accueil est primordial Je n’ai eu l’impression qu’il avait un directeur ou un responsable cette année L’ambiance n’était pas ma même Bien que le personnel était très efficace et aimable Un petit bémol pour les chambres C’est un peu bâclé on sent que c’est vite fait Les kleenex pas remplacés les verres oubliés au sol nettoyés mais il restait souvent des feuilles au sol et la terre ne semble pas avoir été balayée Pour conclure nous étions ravis de revenir Et très déçus cette année

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

49NONO a écrit un avis (juil. 2025)

Biguglia, France

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Accueil très sympa, par contre chambre sans moustiquaire,rideaux sans occultant. Un seul pas pour 2 pers .Au bar mojyto imbuvable, pas la moindre 🫒 stagiaire désagréable.Petit dej , service policier,enquête sur votre présence. Bref que des jeunes stagiaires,mais pas d encadrement. Les prix ne sont pas aux rabais pour compenser ce manque de professionnalisme.Dommage.

Date du séjour : juin 2025

Michaël C a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très agréable séjour
Chambres spacieuses, propres, bonne literie. Personnel aux petits soins et attentifs. Restaurant parfait et petit déjeuner très complet et frais. Piscines très propres et transats de qualité en suffisance. Parking à l’ombre et assez grand.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marjorie B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Bien, mais perfectible pour un quatre étoiles
Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel intimiste, qui offre un cadre idéal, avec un personnel souriant et serviable, et de belles prestations. Nous mettons une mention spéciale au restaurant que nous avons trouvé excellent à chaque fois où nous y sommes allés. Les piscines (piscine principale, à débordement en cascade sur une piscine plus petite et la piscine intérieure, sont extrêmement agréables, idéalement orientées et absolument pas bondées. Les points qui pourraient être améliorés sont : -la literie : dans notre chambre (202), bien que le lit soit immense, la literie penchait vers l'extérieur (forme sûrement prise sous le poids des anciens occupants), et la sensation de confort n'était donc pas au rendez-vous -l'insonorisation : nous étions au rez-de-chaussée, et nous avons été dérangés malgré les boules quiès par les voisins du dessus (pas très lourds, marche sur les talons, portes qui claquent, impressions de meubles déplacés). Il est possible que nous soyons tombés sur des voisins indélicats et le sol, à l'aspect visuel très beau mais fait de bois et brique, y a peut être contribué également, voire les normes de construction de l’époque (insonorisation) -la présence de fumeurs dans l'espace piscine, malgré la loi, certes récente, du 1er juillet -la présence de chiens de compagnie amenés par les autres clients au buffet du petit-déjeuner -la "réservation" de transats à la piscine par des clients dès le petit-déjeuner (par le biais d'une serviette ou d'affaires personnelles déposées), alors que leur présence dans la journée n'y est que très limitée, et surtout, la tolérance de la direction pour de tels comportements individualistes. Les places à l'ombre autour de la piscine étant limitées, cela ne paraît pas judicieux. Le client est peut-être roi, mais pas au détriment des autres clients. Un système qui libère le transat (lumière de couleur) après une inactivité constatée au bout de 20 minutes pourrait être un plus

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHERVALIER m a écrit un avis (juin 2025)

La Grande Motte, France

Note tripadvisor
Superbe découverte, tout est dit plus haut, et encore un grand merci à Océane qui est une très belle personne !
Un lieu magnifique et plein de charme. Un des top 5 des nombreux hôtels que nous avons fait. La déco incroyable, la cuisine semi gastronomique, les piscines (intérieure et extérieures) parfaites-sauf à rajouter une rampe à la descente d'escalier- le personnel, les jardins, le service, tout était parfait. Merci encore.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'accès et l'environnement

Aux portes de Porto-Vecchio, à 5 minutes de route du centre ville, un havre de paix alliant élégance et quiétude. Franchir le seuil de l’hôtel, c'est s'ouvrir pleinement à la détente et à la relaxation. Un établissement chaleureux qui met l'accent sur votre bien-être, cerné d'une flore magnifique et ouvert sur un charmant lieu de vie. À seulement 10 minutes en voiture des plages de Saint-Cyprien et Cala Rossa, cet hôtel de charme protégé par des murs tels des remparts de château, dévoue son service raffiné à votre sérénité.


L'hébergement et les facilités

Ce nid d’élégance s'impose parfaitement pour vos vacances en couple ou en famille. Toutes spacieuses, les 50 chambres et 6 suites sont climatisées et s'orientent vers la piscine ou les jardins. Occupation single, double, triple ou quadruple selon la catégorie, nous consulter.
Les chambres "Confort" situées à l’étage (sans terrasse), les "Supérieure" en rez-de-chaussée avec terrasse et chaises longues, disposent d’un coin nuit et d’un coin salon avec banquette-lit fixe pouvant accueillir un enfant de 3 à 10 ans. Les suites, situées en étage, proposent une chambre avec un salon (certaines avec canapé convertible 2 places) et un dressing. Tous les logements sont dotés de : lit King Size, salle de bain (peignoirs et chaussons à disposition), sèche-cheveux, WC séparés, télévision à écran plat TNT, coffre-fort, minibar, cafetière Nespresso® et plateau de courtoisie.
Toutes les chambres sont non-fumeur. Hôtel non adapté PMR (nombreuses marches). Room-service en supplément. Accès Wifi offert dans tout l’hôtel. Business corner à disposition. Prêt gracieux d’un fer à repasser. Bibliothèque à l’ambiance feutrée, salon de repos. Parking privé gratuit vous permettant de gagner votre chambre sans détour par la réception.


La restauration

Petit-déjeuner savoureux et varié, servi sous forme de buffet.
Pour le déjeuner, le restaurant d’inspiration italienne Le Regina vous accueille chaque jour de 12h à 14h30.
Au restaurant "La Table du Roi", le talentueux Chef vous convie chaque soir en terrasse, sur la véranda ou à l'orée de la piscine, à déguster sa délicieuse cuisine inventive et raffinée. Supplément demi-pension à préréserver (menu unique 3 plats, hors boissons). Le restaurant sera fermé le lundi. Ce soir-là, la restauration sera tout de même assurée, sur la base d’une carte bar qui prendra le relai.
Panier repas possible sur demande.
Un bar cosy et élégant dans une ambiance lounge, prend place aux abords des piscines.


Les loisirs

Deux piscines extérieures équipées de chaises longues au coeur du jardin, où des draps de bain sont à votre disposition. Un bassin enfants. Une piscine intérieure chauffée avec un petit bain à remous et un sauna. Un excellent spa vous propose
avec participation et sur rendez-vous : massages, soins esthétiques et cabine à UV. Accessible gracieusement tout au long de la journée, une salle de sport d’environ 28 m², vous propose 1 vélo, 1 vélo elliptique, 1 appareil de musculation multifonctions et 1 tapis roulant. 
Toutes les activités de la cité du sel à votre portée : l'ambiance festive de la Marine et l'animation du centre ville aux ruelles pittoresques se trouvent à quelques minutes, la location de bateau et promenades en mer vous convient tout près... Vos envies de sports nautiques se concrétisent sur les plages environnantes. À 30 minutes, Bonifacio et son magnifique golf de Spérone, le massif de l’Alta Rocca, les stations balnéaires animées de Tarco et Favone...


Les offres & promotions

Early Booking : Valable uniquement pour les séjours 2026 d’une durée minimale de 4 nuits. La réduction s’applique exclusivement au prix de la chambre (les suppléments repas, tels que les petits-déjeuners et les dîners, ne sont pas éligibles).
-20% pour toute réservation confirmée au plus tard le 28 février 2026.
-15% pour toute réservation confirmée entre le 01 mars et le 31 mars 2026 inclus.

Gratuité enfant : En hébergement seul pour le 1er enfant (03-10 ans révolus) dans la chambre de 2 adultes payants du 11 avril au 24 juillet 2026 inclus et du 29 août au 24 octobre 2026 inclus (petits déjeuners et demi-pension payants). Offre limitée à un enfant par famille, cumulable avec l'offre Early Booking.

Offre Voyage de noces : Sur présentation du certificat de mariage de moins de 6 mois et valables pour les séjours de 5 nuits minimum : Champagne, surclassement si disponibilité et un massage de 30mn par personne offert au Spa de l’hôtel.

Avantage Corsicatours : 10% de remise sur les prestations du Spa (réglables sur place).


Les informations pratiques

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par jour et par personne âgée de 18 ans et plus, animal de petite taille et de moins de 9kg sur réservation à 20€ par jour (non admis aux piscines, admis au restaurant dans leur panier, et limité à un animal par chambre), borne de recharge pour véhicule électrique (par carte bancaire), restauration à la carte et extras.

Bon à savoir : Une carte bancaire avec pré-autorisation ainsi qu’une pièce d’identité seront demandées à l’arrivée. Le restaurant de l’hôtel est fermé tous les lundis soir ; ce jour-là, seul le petit-déjeuner sera proposé. En soirée, une sélection légère (tapas, pizzette et desserts) sera disponible en remplacement de la carte habituelle et du Menu Découverte, avec consommations facturées en supplément. Lit bébé (0 à 1 an révolu) gratuit, sur réservation. Le couchage des enfants de 2 ans est prévu gratuitement sur une banquette-lit fixe, ou dans un lit bébé sur demande. L’établissement n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite en raison de la présence de nombreux escaliers.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double Confort, ou en chambre Supérieure si la catégorie Confort n’est plus disponible, avec formule petit-déjeuner, pour toute la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 993 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pro261275 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour
Étant venus il y a 2 ans pendant 16 jours Le personnel avait été formidable Nous avons eu la chambre au dernier étage avec balcon avec champagne et petits fours or nous avions réservé très tôt une chambre standard Mais nous restions longtemps et réservé en direct Cette année lorsque j’ai appelé en Avril pour une chambre supérieure avec jardin J’avais demandé la personne qui s’était occupé de nous Absente , j’ai attendu et la personne qui était en principe celle que nous connaissions a été formelle pas de place or je n’étais pas fixée sur une date très précise mais à cheval entre juillet et août Curieusement en mai je vois votre annonce pour les dates que j’avais souhaité avoir avec le ferry pour 14 jours Franchement dans les 14 jours il y a les 2 nuits sur le bateau qui arrive à Bastia encore 2 jours de fichus Bref tout ça pour profiter que de 12 jours pleins C’est terminé pour nous . L’année dernière nous avions pris un airbnb En arrivant à Porto Vecchio Qui était formidable sauf que cette année je m’y suis prise trop tard. J’ai demandé de rencontrer la personne qui s’occupe des réservations nous avons discuté au moins 15 minutes en tête à tête Elle m’a expliqué que ce n’était pas elle que j’avais eu au tel mais quelqu’un qui ne je serait pas restée. Seulement vu son comportement à notre arrivée notre chambre étant à l’ombre au bout a gauche on a demandé si l’on pouvait en avoir une en face. Elle ne s’est même pas déplacée . Evidemment elle a refusé . Je n’ai pas l’impression que l’hôtel était plein Le jour de notre départ comme elle passait devant nous je lui ai demandé si elle pouvait me redonner les noms des compagnies de ferry jusqu’à Porto Vecchio Elle a répondu d’un ton très sec et ne semblait pas me connaître . Je pense honnêtement que cette personne devrait changer de boulot Car l’accueil est primordial Je n’ai eu l’impression qu’il avait un directeur ou un responsable cette année L’ambiance n’était pas ma même Bien que le personnel était très efficace et aimable Un petit bémol pour les chambres C’est un peu bâclé on sent que c’est vite fait Les kleenex pas remplacés les verres oubliés au sol nettoyés mais il restait souvent des feuilles au sol et la terre ne semble pas avoir été balayée Pour conclure nous étions ravis de revenir Et très déçus cette année

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

49NONO a écrit un avis (juil. 2025)

Biguglia, France

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Accueil très sympa, par contre chambre sans moustiquaire,rideaux sans occultant. Un seul pas pour 2 pers .Au bar mojyto imbuvable, pas la moindre 🫒 stagiaire désagréable.Petit dej , service policier,enquête sur votre présence. Bref que des jeunes stagiaires,mais pas d encadrement. Les prix ne sont pas aux rabais pour compenser ce manque de professionnalisme.Dommage.

Date du séjour : juin 2025

Michaël C a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très agréable séjour
Chambres spacieuses, propres, bonne literie. Personnel aux petits soins et attentifs. Restaurant parfait et petit déjeuner très complet et frais. Piscines très propres et transats de qualité en suffisance. Parking à l’ombre et assez grand.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marjorie B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Bien, mais perfectible pour un quatre étoiles
Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel intimiste, qui offre un cadre idéal, avec un personnel souriant et serviable, et de belles prestations. Nous mettons une mention spéciale au restaurant que nous avons trouvé excellent à chaque fois où nous y sommes allés. Les piscines (piscine principale, à débordement en cascade sur une piscine plus petite et la piscine intérieure, sont extrêmement agréables, idéalement orientées et absolument pas bondées. Les points qui pourraient être améliorés sont : -la literie : dans notre chambre (202), bien que le lit soit immense, la literie penchait vers l'extérieur (forme sûrement prise sous le poids des anciens occupants), et la sensation de confort n'était donc pas au rendez-vous -l'insonorisation : nous étions au rez-de-chaussée, et nous avons été dérangés malgré les boules quiès par les voisins du dessus (pas très lourds, marche sur les talons, portes qui claquent, impressions de meubles déplacés). Il est possible que nous soyons tombés sur des voisins indélicats et le sol, à l'aspect visuel très beau mais fait de bois et brique, y a peut être contribué également, voire les normes de construction de l’époque (insonorisation) -la présence de fumeurs dans l'espace piscine, malgré la loi, certes récente, du 1er juillet -la présence de chiens de compagnie amenés par les autres clients au buffet du petit-déjeuner -la "réservation" de transats à la piscine par des clients dès le petit-déjeuner (par le biais d'une serviette ou d'affaires personnelles déposées), alors que leur présence dans la journée n'y est que très limitée, et surtout, la tolérance de la direction pour de tels comportements individualistes. Les places à l'ombre autour de la piscine étant limitées, cela ne paraît pas judicieux. Le client est peut-être roi, mais pas au détriment des autres clients. Un système qui libère le transat (lumière de couleur) après une inactivité constatée au bout de 20 minutes pourrait être un plus

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHERVALIER m a écrit un avis (juin 2025)

La Grande Motte, France

Note tripadvisor
Superbe découverte, tout est dit plus haut, et encore un grand merci à Océane qui est une très belle personne !
Un lieu magnifique et plein de charme. Un des top 5 des nombreux hôtels que nous avons fait. La déco incroyable, la cuisine semi gastronomique, les piscines (intérieure et extérieures) parfaites-sauf à rajouter une rampe à la descente d'escalier- le personnel, les jardins, le service, tout était parfait. Merci encore.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités