Résidence Moby Dick
Services et équipements
- Wifi
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un petit côté Robinson, calme et liberté au rendez-vous
Un emplacement paradisiaque...
...Entre mer et réserve lagunaire d’oiseaux sauvages
L'environnement et l'accès
Au sud de Porto-Vecchio, proche de la lagune, baignée de la mer et gardée par les oiseaux sauvages, une résidence aux bungalows disséminés sous les arbres, avec Santa Giulia en ligne de mire... Calme et liberté au rendez-vous.
Les logements
69 pavillons en bois d'environ 20 m², de plain-pied, parmi lesquels "Standard Jardin", "Supérieur Côté Mer" ou "Premium Côté Mer". Occupation double sur les 3 conforts. Tous les logements sont climatisés et disposent d'une kitchenette avec four micro-ondes, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, lave-vaisselle, et plaques à induction. Salle d'eau avec WC. Coffre-fort, et pergola extérieure avec meubles de jardin et un hamac pour vos moments de farniente ou de lecture. Arrivée le lundi, ou le mardi en demande. Linge de lit, tapis de bain et torchons fournis. Location de linge de toilette. Ménage final obligatoire à régler sur place.
Wifi dans toute la résidence. Point accueil les jours d'arrivée. Parking. Laverie payante, lessive fournie, table et fer à repasser à disposition.
Les loisirs
Tous les sports nautiques s'imposent à vous sur Santa Giulia : plongée, voile, sports nautiques... Sans parler de ses restaurants et paillotes abrités de pins parasols. A 150 mètres, le restaurant de l’Hôtel Moby Dick et sa cuisine raffinée, et "l'Oasis" snack bar bio sur la plage avec ses chaises longues en bois de bateau recyclé. A 5 minutes de marche, sur le domaine Castell'Verde, un point pizza à emporter. A 10 minutes de route du centre de Porto-Vecchio et de toutes ses animations.
Les offres et promotions
Offre Early Booking jusqu'à 30% de remise (selon période) pour tout séjour confirmé jusqu'au 31 mars 2025 inclus.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ avant 10h00.
À régler sur place : Taxes de séjour, caution 300€ par logement OBLIGATOIREMENT par empreinte carte bancaire préautorisation Visa ou Master Card (chèques ou espèces non acceptés), frais de ménage en fin de séjour 55€ par pavillon et par séjour, linge de toilette 6€ par serviette, intervention ménage en cours de séjour 55€, laverie 5€ par jeton (lessive fournie), petits déjeuners et dîners servis au restaurant de l'hôtel Moby Dick et extras.
Bon à savoir : Draps, tapis de bain et torchons fournis. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition. Animaux non admis.
Séjours d’au moins 3 nuits, avec jours d’arrivée libres, possibles du 19 avril au 13 juin 2025 inclus et du 13 septembre au 19 octobre 2025 inclus. Une durée minimale de 7 nuits est requise du 14 juin au 12 septembre 2025 inclus. Pour la période spécifique du 7 juillet au 24 août 2025 inclus, les arrivées et départs doivent obligatoirement se faire le lundi.
L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter ou à consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement "Pavillon Standard Jardin", sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.