Hôtel Le Marina 3*

Corse
Hôtel Le Marina 3* - 1
Hôtel Le Marina 3* - 2
Hôtel Le Marina 3* - 3
Hôtel Le Marina 3* - 4
Hôtel Le Marina 3* - 5
Hôtel Le Marina 3* - 6
Hôtel Le Marina 3* - 7
Hôtel Le Marina 3* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Hôtel Le Marina 3* Référence produit : 151380
dès 167 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits au départ de Lille le 01 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel convivial, un emplacement idéal pour s'émerveiller devant le Golfe de Porto.


L'accès et l'environnement

Sur la marina de Porto, à 100 mètres d’une plage, et quelques minutes à pied du port et du centre-ville, tout en étant au calme grâce à son emplacement privilégié.


L'hébergement et les facilités

25 chambres doubles "Standard" ou "Panoramique", offrant une vue mer, montagne et port. Elles sont spacieuses, aménagées simplement et équipées de :
- Climatisation
- Salle de bain (baignoire), sèche-cheveux, WC
- Télévision, accès Wifi offert
- Balcon avec tables et chaises pour profiter de la vue.
Chambre triple en "Standard" ou chambre "Familiale" (2 adultes et 2 enfants de - de 12 ans). Pas d'ascenseur. Distributeur de boissons. Parking privé.


La restauration

Vous prendrez votre petit-déjeuner sur la terrasse près de la piscine avec vue sur le port.


Les loisirs et animations

Piscine avec solarium et chaises longues. Chemin privé menant à la rivière, possibilité d’amarrage de petites embarcations avec accès direct à l’hôtel. Un salon avec télévision.
Partez à la découverte du golfe de Porto, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, de ses roches rouges et son panorama exceptionnel. Départ des bateaux navettes pour Scandola à 200 mètres. Bars et restaurants à deux pas, le petit musée de la Bruyère, la Tour Génoise... Ajaccio et Calvi à environ 2 heures de route.


Les informations importantes

Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ au plus tard à 10h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par jour et par personne, lit pour bébé (0-1 an révolu) 10€ par jour et par réservation, animal de petite taille 8€ par jour sur réservation et extras.

Bon à savoir : Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double "Standard", en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités