Hôtel Mercure Bastia Biguglia 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Bien situé pour une découverte de la région
Un centre de bien-être
La modernité et le raffinement non loin d'un centre ville historique
L'accès et l'environnement
Hôtel moderne et confortable à la périphérie sud de Bastia avec un accès facile.
L'hébergement et les facilités
3 étages avec ascenseur. 83 chambres modernes et confortables : "Classique" (double/twin) sans balcon ni terrasse, "Supérieure" avec balcon (twin avec possibilité de faire un grand lit), "Privilège" (double mais pas twin, coffre-fort, cafetière Nespresso®, peignoirs, chaussons, oreillers à mémoire de forme). Suites "Junior" (lit double et canapé-lit) et "Privilège" avec balcon (équipement idem avec douche + baignoire dans la salle de bain, climatisation, plateau de courtoisie, mini bar). Salle de douche (certaines avec baignoires), WC, produits d'accueil dans toutes les chambres, de marque Nuxe®. TV. Wifi offert dans tout l’établissement. Hôtel non-fumeur. 3 chambres PMR tous accès possibles. Quelques chambres communicantes. Occupation maximum et descriptif détaillé, nous consulter. Bagagerie. Grand parking sécurisé et gratuit.
La restauration
Petit-déjeuner buffet sucré/salé et produits locaux. Restaurant ouvert toute l'année (service du soir uniquement), possibilité de demi-pension sur réservation. Un lounge bar ouvert sur une grande terrasse.
Les loisirs et animations
Piscine intérieure chauffée de 8h à 20h et salle de fitness en accès libre 24h/24. Centre de bien-être de 8h à 21h (solarium, bain à remous, hammam, sauna, massages en supplément).
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ au plus tard à 12h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 2,20€ (sous réserve de modification) par personne et par jour, animal de petite taille sur réservation à 20€ par jour (1 animal par chambre) et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0‐1 an révolu) gratuit sur réservation selon disponibilité, accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking, accès au centre de bien‐être inclus. Restaurant fermé du 20 décembre 2025 au 1er janvier 2026 inclus. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L’hébergement en chambre double "Standard", en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.