Hôtel Bellevue 3* - 1
Hôtel Bellevue 3* - 2
Hôtel Bellevue 3* - 3
Hôtel Bellevue 3* - 4
Hôtel Bellevue 3* - 5
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
5
Hôtel Bellevue 3*
basé sur 224 Avis
224 Avis

Référence produit : 151413
dès 167 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 224 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour agréable à refaire
Séjour agréable à St Florent où nous avons passé une nuit. L'hôtel est bien situé, car il est situé à proximité du centre-ville, le parking est grand. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le seul inconvénient : elle était située au 2ème étage, donc avec les valises chargées, c'était un peu dur dans les escaliers. La dame de l'accueil était très agréable. Les produits proposés au petit-déjeuner sont variées et de bonne qualité. Si je reviens à St Florent, je retournerai au Bellevue sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain B a écrit un avis (oct. 2024)

Cagnes-sur-Mer, France

Note tripadvisor
Un bel environnement
Bel emplacement avec vue mer et à quelques minutes à pied du centre ville avec piscine et tennis Accueil banal Chambres propres mais douche un peu bouchée Nous aurions apprécié un endroit pour jouer aux cartes...dehors il faisait un peu frais !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nath S a écrit un avis (sept. 2024)

Créteil, France

Note tripadvisor
Décevant !
Hôtel trop cher pour les prestations proposées. Chambre supérieure très sombre (porte vitrée en guise de fenêtre), sans charme et odeur désagréable dans la salle de bain. Le restaurant était fermé pour risque d'orage car une partie du repas se fait sur barbecue. Cette déconvenue nous a poussé au restaurant / poissonnerie du pêcheur situé à 200m, une belle surprise ! Au fait, il n'y a pas eu d'orage... Petit déjeuner comme dans les autres restaurants .

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne-christine H a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Ne vaut pas ses 3 étoiles
Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles.... Mise à part le fait qu'il soit très bien situé, proche centre ville, nous avons été assez déçus de : - chambre qui sent le renfermé - une serviette sale était restée dans la salle de bain.a notre arrivée - serviettes très reches ! - ne propose aucune boisson d'accueil dans la chambre, pas de bouteille d'eau (sauf payante à l'accueil !) , pas de fontaine d'eau - piscine soit disant chauffée.... ce n'est pas le cas ! Bof bof...

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

13500jeanlucd a écrit un avis (août 2024)

Marseille, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Vue imprenable sur le golfe
Hotel très bien situé, l'un des mieux je pense. Vue directe sur le golfe. Piscine suffisamment longue pour y nager. La patronne est très prévenante auprès de ces hôtes. Un restaurant dans l'enceinte assez réputé sur St Florent. Chambre confortable, douche spacieuse. Nous étions en rez-de- jardin proche de tout, petit-déjeuner, piscine, restaurant. Exceptionnel

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Son accueil chaleureux.
Sa situation au plus près des animations de Saint-Florent.
Sa belle ouverture sur la mer.

L'accès et l'environnement

À 150 mètres du centre ville et de toutes les animations du port de plaisance de Saint-Florent, une adresse agréable et conviviale, au coeur d’un parc verdoyant d'1 hectare.


L'hébergement et les facilités

Un unique bâtiment de 3 étages sans ascenseur, abritant 28 chambres simples, arborant un bleu Cyclades. "Standard côté village", ou "Supérieure côté mer", plus spacieuse : climatisation réversible, lit double en 160 ou twin (2x80), salle de bain ou douche avec sèche-cheveux, télévision TNT, téléphone, frigo. Balcon ou terrasse. Les "Supérieure côté mer" accueillent 3 ou 4 personnes maximum. 2 chambres communicantes "Standard côté village". Wifi accessible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Parking clos surveillé, gratuit pour auto, moto et vélo.


La restauration

Petit-déjeuner buffet. Le restaurant “L'Orizonte”, vous accueille midi et soir sur sa terrasse au bord de la piscine avec vue panoramique sur le golfe de Saint-Florent . Bar.


Les loisirs et animations

Piscine à débordement vue mer, avec parasols, chaises longues, serviettes et douche à disposition. Bassin enfants. Jeux de société. Sports nautiques, excursions en bateau, accès aux cours de tennis (non exclusifs aux résidents de l'hôtel). A pied : commerces à 2 minutes, arrêt de bus pour Bastia à 100 mètres. Par la route, plages idéales à 3 kilomètres.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 2€ par personne et par jour, menu déjeuner ou dîner à partir de 30€ par personne et par repas (hors boissons), supplément chambre avec terrasse 5€ par jour et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. Libre accès au cours de tennis et à la piscine. Parking fermé et surveillé… Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double "Standard Côté Village", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).

La location de voiture durant votre séjour.

Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.

Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).

Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".

Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.

Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).

Les extras et dépenses d'ordre personnelles.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 224 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour agréable à refaire
Séjour agréable à St Florent où nous avons passé une nuit. L'hôtel est bien situé, car il est situé à proximité du centre-ville, le parking est grand. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le seul inconvénient : elle était située au 2ème étage, donc avec les valises chargées, c'était un peu dur dans les escaliers. La dame de l'accueil était très agréable. Les produits proposés au petit-déjeuner sont variées et de bonne qualité. Si je reviens à St Florent, je retournerai au Bellevue sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain B a écrit un avis (oct. 2024)

Cagnes-sur-Mer, France

Note tripadvisor
Un bel environnement
Bel emplacement avec vue mer et à quelques minutes à pied du centre ville avec piscine et tennis Accueil banal Chambres propres mais douche un peu bouchée Nous aurions apprécié un endroit pour jouer aux cartes...dehors il faisait un peu frais !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nath S a écrit un avis (sept. 2024)

Créteil, France

Note tripadvisor
Décevant !
Hôtel trop cher pour les prestations proposées. Chambre supérieure très sombre (porte vitrée en guise de fenêtre), sans charme et odeur désagréable dans la salle de bain. Le restaurant était fermé pour risque d'orage car une partie du repas se fait sur barbecue. Cette déconvenue nous a poussé au restaurant / poissonnerie du pêcheur situé à 200m, une belle surprise ! Au fait, il n'y a pas eu d'orage... Petit déjeuner comme dans les autres restaurants .

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne-christine H a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Ne vaut pas ses 3 étoiles
Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles.... Mise à part le fait qu'il soit très bien situé, proche centre ville, nous avons été assez déçus de : - chambre qui sent le renfermé - une serviette sale était restée dans la salle de bain.a notre arrivée - serviettes très reches ! - ne propose aucune boisson d'accueil dans la chambre, pas de bouteille d'eau (sauf payante à l'accueil !) , pas de fontaine d'eau - piscine soit disant chauffée.... ce n'est pas le cas ! Bof bof...

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

13500jeanlucd a écrit un avis (août 2024)

Marseille, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Vue imprenable sur le golfe
Hotel très bien situé, l'un des mieux je pense. Vue directe sur le golfe. Piscine suffisamment longue pour y nager. La patronne est très prévenante auprès de ces hôtes. Un restaurant dans l'enceinte assez réputé sur St Florent. Chambre confortable, douche spacieuse. Nous étions en rez-de- jardin proche de tout, petit-déjeuner, piscine, restaurant. Exceptionnel

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités